La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mistishi
Quand la calèche s'arreta devant l'académie , la nuit était tombée . De nombreux flambeaux éclairaient l'immense édifice . Mistishi se tenait là , debout devant le batiment , quelque peu intimidée . Puis elle décida enfin à entrer , ne savait ce que lui réserverait cette descision ...
Loonya FiledeLune
Lorsque que la caleche fut arriver,elle descendit d'un pas leger,remerciant le cocher.
La douce nymhe silencieuse a la beauté attirante,s'avançervers le batiment,sa cape ouverte,laissant aparaitre son corp vetue d'une fine robe de soie blanche,laissant les epaule nue libre de voir ses tatouage d'une fine precisions. Ses yeux couleur Bleu caraibe etait s'en cesse en mouvement,jettant des regard par ci par la,elle penetra dans le batiment
Elignia
Elignia se reveilla quand elle entendit la calèche s'arretée, elle remit sa robe et dessendit de la calèche.
Elle s'avanca vers le batiment qui se trouvais devant elle... Elle entra avec une beua sourire et ses yeux avais changés de couleur, il étaient Bleu Gris maintenent.
Killian
Le chemin qui séparait le village de Wyslan et l'Académie des Mystiques était vraiment parfait et sans embuche, Killian n'avait eu aucune fois à se cramponer car le chauffeur de calèche lui avait dit avant de partir que sa serait calme mais il en avait douté. Aussi, il ne c'était fait aucune fois pêter la tête à cause du bosse que le chemin aurait eu. Vraiment, il était parfait se chemin.

Lui qui était tant habitué à faire de long chemin arride où il rencontrait bon nombre de roches qui transperçaient ses sandales de marches, il se sentait au ciel d'avoir un moyen de transport aussi beau et confortable pour se rendre là où il devait allé, là où il marchait depuis bientot un an complète. Il sentait que ses jambes ne dureraient pas un pas de plus et qu'il aurait tombé s'il aurait fallu qu'il marche tout se chemin. Les dieux étaient sûrement avec lui pendant cette journée.

La «promenade» en calèche dura longtemps, très longtemps. Quelques fois, Killian regardait dehors pour voir s'il arrivait enfin et des fois pour admirer le paysage. C'était un paysage charmeur que maintenant, il pourrait voir chaque jour de son existence. Il voyait une immensse forêt dense où il devait avoir bon nombre de fauve majestueux qu'il pourrait peut-être un jour admirer.

Trentre minutes plus tard, il arriva finalement où le bâtiment grandiose. Il avait fait un petit somme pour se reposer et le cocher l'avait réveiller. Tout de suite après avoir sorti de la calèche, il fut éblouie par la beauté de l'Académie. Bien sur, il en avait entendu parler en bien mais jamais il ce l'était imaginé comme celà, même dans ses rêves les plus fous! La blancheur de l'édifice le stupéfiait encore. Les rayons de l'astre solaire rendait l'endroit encore plus beau.

Après ces minutes d'observation, il décida de se reprendre en main et de pousser les portes de son nouveau destin qui allait peut-être s'ouvrir à lui. Il espèrait qu'il avait bien fait de suivre son instincs en venant ici.
Damien Nocturnial
Andromede a écrit :

Des calèches, mises à la disposition des nomades à l'entrée de la ville, arrivent dans la cour de l'Académie...


Des chevaeux blancs d'une tenue exemplaire et d'une magnificience royale pénétrèrent à l'intérieur de l'Académie...pour s'arrêter au beau milieu de la cour. Alors que Damien était toujours endormi, il s'éveilla doucement au hennissement des animaux domptés. S'étirant et baillant discrètement, il se redressa un peu vite et se cogna contre le haut de la porte.

"Aouch !! " fit-il en clignant des yeux, et portant par réflexe sa main sur son front légèrement rouge.

Il descendit en jetant des regards de tous côtés, pour le moment il n'y avait personne à l'horizon. C'était tout simplement vide. Il fit un petit sourire à cette pensée, était-ce réellement vide de gens? pour cela, ça l'étonnait...il entendait, grâce à l'ouîe fine et innée qu'il avait quelques bruits qui réussirent à parvenir jusqu'à lui.


"Bon...qu'est-ce qu'il faut faire maintenant? ^^ Ho...je vois très bien .." murmura-t-il pour lui même, une lueur malicieuse passa rapidement dans ses yeux...
Il prit donc le passage que tous les nomades devaient prendre...

Kaos
Kaos était sidéré par la beauté des lieux. Mais il repensa qu'il avait une faim de loup et se précipita à l'intérieur.
Hilary Scott
Une fois la calèche arrêtée, elle prit sa valise et descendit de celle-ci. Elle regarda un instant le bâtiment blanc puis se dirigea vers celui-ci.

*Joli tout ça et en plein désert... Ils ont dû mettre du temps pour le construire... Enfin bref ce n'est pas le problème...*

[=>Les couloirs=> Chambres des professeurs=> Chambre d'Hilary Scott]
UZUKI Miyu
*Bon allos-y ...*

Elle sortit de son moyen de transport et se dirigeat vers l' entrée , elle s' arreta devant la porte et soupira .Elle porta la main vers la bague et ferma les yeux , puis elle poussa la porte et entra.
Akhila Demarzan
Pendant le voyage , Akhila n'avait que s'agiter de partout.Sûrement pressée de commencer sa nouvelle vie , elle descendit de la calèche et soupira en rentrant dans l'académie
Satine De Moriac
La calèche s'arreta brusquement .
* on doit être arrivé!!!*

Satine regarda dhors et sauta de calèche.

* Voici l'Académie j'ai encore du mal a réaliser. aller satine respire u bon coup et vas-y*

Elle respira un grand coup regarda tout autour d'elle puis elle repris le route et entra dans l'academie.

Message édité le 11-10-2004 à 13:38:05 par Satine De Moriac
 
Retour au forum
 
créer forum