La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sakura
Sakura savança vers le cercle le lumineux d'un pas parraissant assuré mais au fond d'elle, elle était assez nerveuse.
en s'agenouillant et sentit la lumière sur elle mais ne la regarda pas complètement baissant ainsi un peu les yeux, des yeux rendu fragile à la lumière par son coter vampire.
elle murmura:
"et bien me voilà"
Shadowcat
(euh... on reprendra sur le nouveau forum. Je ne t'oublie pas Loonia ^^. Mais ça sera plus simple pour toi de commencer directement sur la nouvelle version de la Guilde^^ )
Promethee
Promethee regarda la scéne de loin sans rien dire et en souriant.

"Une nymphe ?"
Loonya FiledeLune
La nymphe penetra a son tour,d'une pas leger,ses yeux fixant la directrice
"Bonjour" fit elle d'une voix d'uen douceur infinie
Elle se positionna dans le cercle,ses pieds chausser de fine sandalesetait serrer l'un contre l'autre, la jeune esprit des eaux etait sublime,portant sa toge de soie blanche
L'aura l'envellopa,elle sentit la douce lumiere sur elle
Elignia
Eignia sourit et fit d'un sourire
-"Merci"
Elle prit sont compagnon dans ses bras et avanca vers la porte.
Son sourire continua d'augmenté car elle avais enfin la chance de pouvoire participée à la Guilde.
Enfin, elle traversa l'entre de la porte.
Andromede
Andromede répondit par un sourire doux et rassurant au salut de la nouvelle apprentie. Elle laissa la lumière du cercle l'envelopper, puis elle ferma les yeux et se concentra sur la jeune fille.

Au bout de quelques instants, Andromède les rouvrit. Elle tourna légèrement la tête vers les autres membres du Conseil et leur fit part de son avis. Lorsque le Conseil fut unanime, elle se tourna de nouveau vers la jeune fille..


- Tu seras une mystique de Mars... , et comme toujours lorsqu'elle prononça ces mots, la Lumière blanche s'évanouit peu à peu pour laisser la place à un petit kaïly de couleur rouge.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta rituellement la Mystique.

Ensuite, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Jupiter, la porte qui menait à la Salle des Banquets...
Elignia
La jeune fille s'étais mit dans le cercle depuis quelques minutes déjà, elle avais envie de dire une chose comme "bonjour", mais elle étais trop timide.
*-La vie est si dure avec moi*
Pença-t-elle, avant de dire cela.
"-Bonjour a vous".
Elle l'avais dit, son bonjour. La lueure faisais un drole d'effet quand elle étais sur elle. *-Je me demande se qu'il va y avoire maintenent que je suis là, moi.*
Elle soupira et dit d'un ton léger :
"-Et maintenent?"
Elignia
Elignia Rentra dans la salle et s'avança vers le cercle.
*-J'éspère ne pas faire de bétises*
Elle entra dans le cercle et l'aura l'envloppa.
Elle attendit patiament...
Andromede
Adromede toura son regard vers le jeune homme qui venait d'entrer dans le cercle. Comme toujours, elle souriait.
Et lorsqu'il fut totalement recouvert par la Lumière, le rituelle commença. Elle ferma les yeux pour se concentrer que sur Killian.

Au bout de quelques instants, Andromède les rouvrit. Elle tourna légèrement la tête vers les autres membres du Conseil et leur fit part de son avis. Lorsqu'il fut approuvé, Elle se tourna de nouveau vers le nouvel apprenti - et professeur.


- Tu seras un mystique de Jupiter... , et comme toujours lorsqu'elle prononça ces mots, la Lumière blanche s'évanouit peu à peu pour laisser la place à un petit kaïly de couleur gris-bleutée.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta rituellement la Mystique.

[i]Ensuite, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Jupiter, la porte qui menait à la Salle des Banquets...

Killian
Depuis qu'il avait pénètré l'Académie des Mystiques, Killian sautait de surprises en surprise par les beautés artistiques qu'il voyait et les gradeur des salles où il entrait pour suivre son instinct. Il avait rentré dans des salles fabuleusement décoré où couleur vive et tableau ancien se sucédaient pour formé un très bel endroit.

Finalement, il arriva là où il sentait qu'il devait allé premièrement pour pouvoir vraiment commencer sa nouvelle existance. Il s'était préparé à cet instant pendant bien longtemps et c'était maintenant le moment de vérité qui ferait si sa vie serait un succès ou un fiasco total. Intérieurement, il espèrait et croyait que tout se passerait comme sur des roulettes et que demain serait un nouveau jour.

Prenant une grande inspiration, il poussa les portes qui le séparait de la nouvelle salle. La tenssion montait en lui et il voulait que tout celà se termine très vite et recommencer à nouveau. La première chose qu'il vit en entrant fut qu'un homme qui venait de quitter un centre lumineux de la pièce. De loin, il pu voir que celui-ci avait un petit animal à côté de lui de couleur brun. Killian se demandait ce que c'était mais il devait se pré-occuper d'avancer à son tour.

Tout en avançant, il remarqua qu'une Dame était assis sur une chaisse et qu'elle semblait ne pas bouger. Pourtant, elle avait le sourire et elle regardait vers l'homme qu'il venait de voir. Lentement, il se demanda s'il devait bien avancer, peut-être devrait-il rester en retrait quelques instants, que cet homme et cette Dame avait une converssation de la plus haute importance ...

M'enfin, il devait prendre son courage à deux main. Il avança encore vers le centre lumineux comme il l'avait entendu dans sa tête. Il se demandait d'où venait cette voix mais bon, si cette voix disait d'avancer, et bien, il avançait vers ce cercle. Il finit par arrivé au centre parfait et tout autour de lui, il senti que la lumière devenait de plus en plus intensse. Mais pourtant, il n'avait pas mal aux yeux, il voyait encore très bien.

Que se passait-il ...?
 
Retour au forum
 
créer forum