La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sakura
après l'assasinat de ses parents, elle avait passée sa vie à éré et a se nourrir de sang jusqu'au jour où elle eu vent de cette ètrenge citée. Son voyage commença bien décider à s'y rendre et peut être ne plus être aussi seule. Elle marcha ainsi longtemps avant d'arriver enfin devant ces porte. une calèche était juste devant à l'arrêt elle décida de monté dedans epuisée et affamée.
mistishi
La nuit commencée a tombée sur la ville . Un vent frai venait carresser le sable brûlant du désert . Au loin le soleil commençait à fusionner avec l'horizond , couvrant l'atmosphère d'un voile doré . En haut d'une dune qui surplombée la ville se dessina alors une silhouette enveloppée dans une longue cape qui tourbillonnée autour d'elle . L'inconnue descendit la dune et pénétra dans la ville . Elle se dirigea vers une fontaine . Elle ota sa cape , se laissant paraitre à tous . Ses vètements de cuir et de voiles , son épée à la taille , ses cheuveux soigneusement relevés , ses yeux de couleurs différentes (le gauche vert , le droit marron) , tout son être montrait une puissance fragile : une jeune femme guerrière . Elle bu un peu et s'éclaboussa le visage avant de relever la tête de regarder autour d'elle et de sourire .
"Vraiment cette ville est magnifique ... "
Puis elle s'approcha d'une calèche et monta à son bord pour pouvoir ce diriger là bas ...

Message édité le 27-05-2005 à 21:09:15 par mistishi
Loonya FiledeLune
Loonya avança d'une pas leger et vif,entierement encapuchonné,la belle nymphe leva legerement la tête,enfin arriver a Wyslan
Elle retira sa capuche,laissant decouvrir soncharmant visage,etrangement il etait envouter d'un charme magique qui se voulais irresistible,Nymphe oblige...Du moin cela ne faisait qu'etonner les gens a sa vue rien de plus....
Elle se dirigea vers le s caleche,le cocher la regarda avec de grand yeux en souriant,la nymphe soupira,plus qu'habituer
*Sa ne changera jamais,toujours ces regard,ils n'ont jamais vut de nymphe de leur vie ou quoi? -_-*
Elle penetra dans la caleche qui se mit en route pour l'academie.Ayant chaud,elle ouvrit sa cape laissant apparaitre une fine robe de soie lui collant a sa peau,decouvrant a ses epaules nue,des tatouages en formes d'Arabesque
Elignia
Loin des porte de Wyslan, une fille avance doucement, un sourire aux lèvres.Elle avança doucement, plus que doucement.
20 min plus tard, elle étais aux portes de la ville. Elle demanda aux gardes de lui ouvrire la porte. Elle étais protégée apr une cape qui la recouvrais toute, on ne voyais que ses yeux qui étaient de couleur gris vert.
Derrière la porte, elle Demanda ou elle pourais trouvée quelque chose qui l'aiderais a rejoindre l'Académie. On lui repondit gentilment qu'il y avais des calèches pour les éleves. Elle remercie et se mit en route pour trouvée le calèche qui l'a menerais vers son destin.
Sa robe qui étais maintenent visible étais noire et elle avais un mentau
noire en cuire et ses botes étais de la même matière.
Sa chevelure étais liée par des bout de tissus noirs qui se formèrent en trèsses.
Quelques minutes plus tard, elle trouva une des calèche et entra dedant. Peu de secondes après, elle étais déjà en route vers le vilage.
Killian
Au loin des portes de Wyslan, un homme avançait à petit pas rapide et sacadé. Enfin, c'est ce que croyait voir les hommes qui étaient dans la ville de Wyslan. On ne voyait aucun détail précis de l'homme qui arrivait. Était-ce un mage qui allait à l'académie des Mystiques ou bien un marchand qui arrivait dans la petite ville pour commencer son commence? Les paysans le sauraient bientot.

Dix minutes plus tard, l'homme en question était rendu au porte de la ville et après avoir demandé poliment qu'on lui ouvre la porte, il rentra dans la ville. On su tout de suite que ce n'était pas un commerçant car il n'avait pas de caravane qui le suivait derrière lui, traînant son matériel à vendre. Alors pourquoi cet homme était ici?

L'homme en question s'apellait Killian, Killian Raynor. C'est ce qu'un petit enfant dit aux autres adultes après qu'il lui est parlé. On le détaillait de la tête au pied. Il portait un habit bleu avec des éclairs jaunes. Aussi, sur sa cape de couleur sable, il y était écrit des signes que peu de gens connaissaient, des hiéroglyphes. Sa capuche qu'il avait rabatu sur sa tête ne cachait pas totalement sa chevelure blonde.

Il avait demandé aussi où il pourrait trouvé un moyen de transport pour allé à l'Académie. On le lui indiqua clairement avec le sourire et on su maintenant pourquoi il était ici ... enfin, en partie.

Killian n'eu aucune misère à trouver les calèches qui le mèneraient à l'Académie. Les chevaux qui les traînaient étaient magnifiques, l'homme n'en avait jamais vu d'aussi beau dans sa vie. Il ne resta pas très longtemps à admirer les bêtes descendu peut-être des cieux et monta tout de suite dans une calèche.

Et puis, avec un dernier regard vers le village qu'il venait juste d'entrer et qu'il quittait déjà, la calèche parti. Il reviendrait ici, sûrement il reviendrait.
Damien Nocturnial
La ville de Wyslan est très grande. Elle est entourée de haut mur en rondins.
Il n'y a qu'une entrée principale. C'est une immense porte faite de rondin, sur laquelle est gravée toutes sortes d'incriptions et de hiéroglyphes.

Des calèches, tirées chacune par quatre chevaux blancs, se trouvent près de l'entrée de la ville. Elles n'ont qu'une seule destination : l'Académie des Mystiques.

La porte vient de s'ouvrir. Des Nomades arrivent...


>> Après une longue marche dans ce désert, L'on pût enfin apercevoir la fine silhouette se dirigea vers les portes de la ville. C'était un long trajet éprouvant pour lui, qui avait l'habitude de la fraîcheur, du vent et de l'eau. De tout, sauf de ce soleil qui lui donnait l'impression de fondre. Finalement il s'assit sur un rocher sous un palmier, regardant au lien ces portes imposantes. Un léger sourire apparut sur ses lèvres sèches, qu'il lécha pour les humidifier, de façon toujours aussi discrète.

Reposant ses pieds par la même occasion, il se releva et ébourriffa ses cheveux dans un geste frénétique. Un peu de poussière s'envola autour de lui, et cette fois ci, bien motivé il marcha nonchalamment à côté de l'entrée, pour comprendre enfin l'utilité de ces calèches
.

"Et bien, j'ai l'impression qu'ils ont tous prévu par ici " fit-il avec un petit sourire, tout en grimpant dans la calèche agréable où il s'endormit paisiblement.
Kaos
Kaos, les mains sur le ventre et la cape sur la tête, était enfin arrivé à destination.

"J'ai faim... manger..." marmonna-t-il dans ses dents.

Il aperçut une calèche qui venait de partir et une autre arriver. Il se redressa, tout content et accourut vers la calèche. Il monta à bord en esperant qu'il y aurait de quoi manger dans l'académie. Le paysage défila sous ses yeux et il arriva à destination. La guilde était splendide.
Hilary Scott
Melle Scott arriva à la hauteur de la porte puis se sentit enfin soulagée d'être arrivé à destination. Elle portait une grande cape blanche avec une capuche qui lui protégeait du soleil accablant. Elle leva son visage et ouvrit la porte.

*Ma peau ne sera plus tout à fait blanche après une telle exposition...*

A présent il lui fallait trouvé la Guilde. Puis elle remarqua de jeunes élèves qui montaient dans ces calèches. Elle décida de monter dans l'une d'entre elles. Elle posa par la suite sa seule valise sur la banquette.

*Espérons que je ne me suis pas trompé de chemin.*

[=>Académie]
UZUKI Miyu
Elle arriva devant la porte une jeune fille monta dans une calèche personne n' était là à part elle . Elle décida de se diriger vers une sorte de calèche , elle monta et regarda le paysage passer . Quad soudain la calèche s' arreta et elle pu découvrir la Guilde . Le batiment était magnifique .
Akhila Demarzan
Quelques temps après , elle monta dans une calèche et décida de distribuer ses friandises plus tard
 
Retour au forum
 
créer forum