La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Katzuo Akira
[-->Les jardins]

Katzuo et Judis arrivèrent ensemble dans l'enclos. La jeune fille carressait son kaily puis souriat en meme temps et parlait à Ju!

"Aufet, tu vas faire quoi ce wee-kend??"
Lina
Lina ne s'allongea pas comme le lui demandait Léo , elle resta assise à regarder à droite puis à gauche en regardant également Ina qui parraissait avoir peur de quelque chose et même d'elle.
Elle regarda au loin dans la grange et elle réfléchie du moins elle essayea car la voix était toujours présente dans sa tête comme si elle voulait lui faire comprendre quelque chose...


" non je t'assure Léo ça va ...c'était juste mon mal de tête qui était revenu à la charge mais ça va mieux maintenant.Qu'est-ce que j'ai fait?Bah les trucs habituel tout simplement. "

* tu vas commencer à m'énerver....mets-toi en colère...il a pas à savoir ce que t'as fait.... *

Lina n'écouta pas la voix et se leva , elle laissa Ina ici et salua Zanaho puis elle partit pour l'infirmerie.

Message édité le 05-08-2004 à 13:30:56 par Lina
Zanaho Ficus
[HJ: C'est Zanaho mon pseudo, et pas Zanacho lol ^^...]

Zanaho entendit le message tele pathique de Léo et fi ce qu'il lui demandait. Donc, il se retourna et s'interessa plutot au fenomene que Ina avait peur de sa maitresse.

Puis, il se concentra et essaya de parler telepathiquement à Léo.

- Léo, si tu m'entend, regarde donc Ina qui, ont dirai, a peur de Lina car quand elle est tombé, elle n'est pas aller la voir mais elle s'est caché derriere Flambo. Je pense que quelque chose est arrivé à Lina. Il faudrait enqueter !

Puis il se retourna et il paprouva la décision de léo.
Leo Hill
Léo regarda Lina avoir mal mais ne fit rien, il envoya par telepathie un message a Zanacho pour qu'il ne fasse rien.

*Oublie se que tu a vu.....ne réagis pas.....continue a sourire et a discuter....il ne faut pas l'inquiété plus....*

- Lina, couche toi un peu, tu a l'air vraiment fatiguer !!! Qu'es que tu a fait encore pour etre dans un état pareille ?

Léo fit emmané une aura rouge de sa main qui entoura tout le corps de lina et la soigna de la plupart de ses blessures et maux.

- Je crois que tu ira mieux comme sa...

*Son corps.....il est étrangement noire....elle est peut etre posseder par le néant......je le sent.....*
Lina
Lina regardait Léo puis Zanaho elle avait l'impression qu'ils l'observaient bizarrement et qu'ils se posaient quelques questions.Puis d'un seul coup elle eut l'impression que quelqu'un venait de lui enfoncer un clou dans la tête et elle tomba à terre en se tenant la tête.

Ina s'était encore plus rapproché de Flambo après avoir vu ce qu'il savait faire.Elle avait les yeux remplit de peur et se cachait donc derrière Flambo.

Lina essayait de calme cet horrible sensation qui s'emparait d'elle de plus en plus puis elle arriva à s'assoir et à sourire à l'adresse de Léo...


"....ça va ...c'est passé..."
Zanaho Ficus
Zanaho était content de voir que Lina n'avait pas oublié mais il se demanda pourquoi, quand elle fut entrée, il ressentit quelque chose de sombre, de froid. Puis cela ne le dérengea pas de trop mais on aurait dis que Léo aussi avait ressentit sa car il la reniflais. Mais bon, cela ne devait etre rien de grave.

- Salut Lina, oh c'est pas grave tu c'est, et puis pendant ce temps j'ai pu rencontrer Léo qui vient de m'apprendre quelque chose essentiel pour les mystiques. Mais je ne savais pas que vous étiez ensemble, félicitation .

Puis il détourna son regard et fut impressioné de voir que Ina prenait des distances avec son maitres, pourtant, il croyait qu'elle et Lina s'entendait à merveille. Biazr, il a du se passer quelques chose avant. Cela expliquerai peut etre son retard. Puis il se dit qu'il devrait oublier sa.

- Flambo, montre à Ina ce que tu viens d'apprendre !

Puis flambo détruisit une nouvelle motte de paille.

- C'st bien, tient, une récompense.

Puis Zanaho lui donna une pomme à manger.
Lina
Lina se laissa faire et trouva bizarre Léo qui la reniflait avant de l'embrasser mais elle se laissa faire aussi.Puis elle laissa Léo la prendre par la taille et la présenter éxactement à Zanaho avant de lui répondre avec un petit sourire. Essayant de chasser cette voix qui l'avait presque glacée...

" moi? euh...oui je suis un peu fatiguer ....la journée a été longue et j'avais eu un mal de tête horrible... "
Leo Hill
Léo se mit a rire en voyant le kaylis de zanacho, cela fesait longtemps qu'il n'avais pas rit puis il apercu lina, il alla s'approcher d'elle pour l'embrasser mais il sentit quelques choses de byzarres, de changer en elle. Léo se mit a renifler autour de Lina, il arriva a son visage et s'approcha pour l'embrasser tendrement.

*Elle a quelques choses de bizarre.....je le sent.....je ne vais pas inquieter les autres.....*

- Comment tu vas ma cherie ? tu a l'air fatiguer !!

Léo sourit a Lina et se mit a coté d'elle avec sa main sur sa taille.

- Zanacho, je te présente l'elu de mon coeur, mais tu la connais deja, elle s'appelle Lina...
Lina
Lina arriva de la bibliothèque à la grange suivit de Ina qui se déplaçait à au moins 2 mètres derrière Lina.Celle-ci avait un peu moins mal au coeur et à la tête.Arrivé à la grange elle entendit du bruit elle éouta et ouvrit la porte qu'elle referma derrière elle.
Ina reconnut alors Flambo et mars elle alla les voir toute contentes , même contente de se débarrasser un peu de Lina.
Elle remarqua donc qu'il y avait Léo et Zanaho aussi .Elle s'avança vers eux...


" Bonjour...désolé pour le retard Zanaho mais c'est bon Ina est là....d'ailleurs je voulais la laisser ici cette nuit.... ah Léo toi aussi tu es là ^^ ... "

Lina recommença à avoir mal à la tête et cette fois-ci elle entendit une voix mais une voix sombre.
* Lina....laisse toi faire....laisse toi aller .... *
Zanaho Ficus
[/#] Zanaho fut ébloui de l'amitié entre Léo et Mars et encore plus quand les lucioles arriverent. Cette sensation de chaleur redonnait le sourir à Zanaho et encore plus envie de travailler avec Flambo.

" Concentrons nous, je dois faire qu'un avec flambo. "

Puis il se concentra, avec Flambo à ses pieds, prets à apprendre. Une aura marron se dégagea de Zanaho et commenca à entourer Flambo.

- Flambo, attaque la botte de paille las bà avec tous les cailloux que tu trouve.

Puis Flambo ne fit pas comme les autres fois, il ne les a pas juste faient voleté mais ils sont monté à vive allure et sont partis commme un éclaire sur la motte de paille qui explosa tout de suite en plein de brindille.

- Woaw !

Zanaho était étonné de ses progrès en quelques minutes. Et à ce moment là, il compris que les kaïly était d'une grande importance.

- Merci Léo, grace à toi je viens de comprendre une chose éssentiel. Les kaïly sont les aliés, amis et les défendeurs des mystiques.

Puis il ne voul pas laisser le bazar qu'il avait mis à cause de la paille, alors il ouvrit une crevasse, mais pas trop profonde pour y mettre toute les brindilles.

- Vas-y Flambo, referme cette crevasse !

Puis Flambo s'executa et il fut tout heureux de partager une force immense avec son maître.
 
Retour au forum
 
créer forum