La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ares
Ares se leva en souriant.

"Il est temps que je le mette sur le droit chemin....Mon frére va devoir abandonner son pauvre disciple...."

Ares changea de vetement, debardeur noir, pantalon ample foncé, chaussure noir, et des lunettes transperent au verre rouge.

"On va lui rendre une petite visite...."

Ares sourit et ouvrant la porte, et referma la porte derriére lui tandis que un sourire sadique resonnait dans les couloirs.

[Jardin]
Ares
Ares se mit sur sa chaise en soupirant, il allait attendre pour allez voir Yshian, il ferma les yeux en espiant la scéne des jardins.

"Il fait des progrés..."

[Pas d'inspi le matin ^^]
Shadowcat
Shadowcat sourit aux révélations d'Ares sur l'orbe. Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait en faire.

*Hum.... Mais pas trop tôt... Andromède me suppliera d'abord et assistera à la Fin...*

La Prophétesse continua son exploration du corps du démon. Ses lèvres avaient quitté celles du Prophète pour suivre le chemin de ses mains.
Mais soudain, Shad tressaillit. Elle se redressa et s'écarta légèrement d'Ares en fermant les yeux. Dans sa tête, elle vit du sang. Il y en avait partout : sur le sol, sur ses mains, sur son visage, tout comme sur la silhouette allongée sur un lit. Un rayon de lune éclaira son visage, et elle la reconnu.


*Shaohu ?!... *

Shadowcat rouvrit les yeux. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon et s'éloigna d'un pas. Elle remit correctement ses vêtements.

- Nous allons devoir remettre ce délicieux intermède à plus tard, mon cher Ares. L'un des notres à un problème semble-t-il. Si tu t'occupais d'Yshian en attendant ? Je te retrouverai ici, et on terminera ce que l'on a commencé...

Shadowcat sourit aussi froidement que d'habitude. Cela l'agaçait un peu d'être ainsi dérangée, et si ça n'était important, elle l'aurait ignoré. La jeune femme tourna le dos au démon et, sans un regard en arrière, elle sorti...

[=> La chambre de Shaohu]
Ares
Ares frissona au caresses plus que délicieuse de Shadowcat, il roula même les yeux en souriant.

''Je le sait, je la porte sous mon aile pour qu'elle apprenne a se controler....''

Ares passa ses mains dans le dos de la prophetesse, il s'amusait a redécouvrir le corps de cette démone, trés sexy, ses mains s'enroulait dans le dos pour toucher son ventre et monter lentement vers ses courbes généreuses, il caressait cela légerement.

''Je le tuerai moi-même si il rejoins le coté de la lumiére...''

Ares repondit au baiser de Shadowcat en souriant.

''Mais, j'y pense....cette orbe est....la clé....Tu pourrais l'utiliser comme une arme, si je me souviens bien, elle sert de bombe energetique maléfique.....Elle a fait exploser la cité du néant...''
Shadowcat
Shadowcat laissa échapper quelques gémissements de plaisir sous les caresses du Démon et se lova contre lui. De ses doigts agiles, elle déboutonna la chemise d’Ares et l’enleva (euh, je ne sais absolument ce qu’Ares porte… Dis-moi si ça ne va pas et j’éditerai^^° ). Ses mains blanches glissaient sur le corps du Prophète, contrastant avec sa peau plus sombre.
Mais malgré tout le plaisir qu’elle prenait à cet instant, elle était toujours conscient de ce que son comparse lui disait. Elle ne s’arrêtait pas dans ses caresses et dans son exploration du corps du Démon, mais son esprit se concentrait exclusivement sur les recrues du Néant.

- Je me rappelle de cette Lea. Elle était bien insolente et agaçante. Si elle n’avait pas été une bonne recrue, je l’aurais éliminée sans la moindre hésitation.

La Prophétesse chercha les lèvres d’Ares et y déposa un long baiser passionné. Elle s’écarta ensuite légèrement et sourit froidement.

- Quant à Yshian, il doit savoir où est sa place. Au moindre travers, il faudra que l’on corrige son chemin. Je crois savoir aussi que Prométhée l’entraîne malgré tout. Laissons-le apprendre ce qu’il doit savoir. Cela rendra nos adversaires plus vulnérables…

Ares
Ares continua ses caresses qui se faisait plus douce et insistante.

''A une recrue qui vient de Muer en meme temps que Leo, Lea tu dois la connaitre....Elle a grandi et j'espere qu'elle sera moins gamine....''

Ares sourit a Shadowcat en déposant des baisers dans son coups.

''Tu a confier....Yshian a Promethee et je suis sur qu'il est encore avec lui, mais Promethee est revenu dans la lumiére, tu ne voit pas une probléme de disciple....''

Ares sourit sadiquement en accentuant ses baisers.
Shadowcat
Shadowcat s'arrêta quand Ares lui posa une question sur une nouvelle recrue. Elle réfléchit un instant pour se rappeller le dénommé Yshian. Quand elle eut enfin trouver, elle sourit froidement.

- Je pense que c'est un excellant élément. Il a encore beaucoup à apprendre mais il pourrait se révèler très utile pour notre armée...

La Prophétesse sentait les mains d'Ares se balader sur son dos. Elle ne s'écarta pas, aprèciant ces caresse, mais se colla un peu plus contre le démon. Elle eut soudain l'impression qu'il pensait à autre chose - ou à quelqu'un - et cela lui procura une désagréable impression...
Elle le regarda alors dans les yeux et lui demanda :


- A qui penses-tu Ares ?
Ares
Ares soupira de plaisir en fixant le plafond.

''Que pense tu de la recrue nommé Yshian, c'est un disciple de Promethee, mais je doute de lui....''

Ares caressa la nuque de Shadowcat avec son index, puis il la laissa lui embrasser a son tours le cou en soupirant quelques fois de plaisir.

*Etrange......Lea a fini de muer......J'espere qu'elle sera plus....Serieuse....*

Ares laissa ses mains se balader dans le dos de Shadowcat, trés délicatement.
Shadowcat
Shadowcat réfléchit à la réflexion d'Ars. Il était vrai qu'éliminer tous ces candidats pourraient les afflaiblir...

*Où on pourrait s'en servir pour les missions 'kamikaze'... ça pourrait nous éviter de perdre des membres précieux...*

- une potion ? j'en ignorais l'existence...

Lorsque le démon commença par lui embrasser le cou, elle inclina la tête sur le côté pour mieux en profiter. Elle laissa tomber la pile de papier sur le bureau.

- hum... tu as raison... laissons ces petits détails au personnel...

Partout où il l'embrassait, elle avait l'impression qu'il laissait des marques de feu. Une onde de chaleur la traversa et elle laissa échapper un gémissement. Elle se tourna alors pour lui faire face et passa ses bras fins et pâles autour de son cou, en l'embrassant à son tour...

Ares
[Mais c'est grave ^^ Prend tout ton temps ^^]

Ares soupira.

''tu a raison, mais en les eliminant, on ne ferai que grossir les rangs de Androméde, j'ai dans l'idée d'utiliser une des potions que je gardait, pour les tranformer en démon du néant, insensible et sadique, comme je les aimes.....Cela ne te fait pas envie ?''

Ares se laissant faire par shadowcat, puis se leva aussi en se colla juste derriére Shadow en lui embrassant sensuellement le cou.

''Mais ne parlons pas de boulot, laissons sa au petit personnelle....''

Ares continua ses baisers de feu, chaque mouvement de lèvres provoquait un mini brasier qui avait pour but de chauffer un peu la prophetesse.
 
Retour au forum
 
créer forum