La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hera
Hera bouillonait de rage à cause des derniers mots qu'il prononça et comme pour se calmer elle lança une boule d'énergie sur le sol et elle forma un trou dans le sable . Elle se concentra et avec difficulté elle s'illumina d'un lumière sang pour reformer ses ailes et soigner sa blessure . Elle ferma les yeux et elle disparut dans une fumée ténébreuse
Ares
Ares regarda Hera se faire dominer par son immense pouvoir et cela lui plaisait fortement.

- Tu vas espionner Androméde et Promethee sans agir, je veux savoir le fait et geste et tu reviendra dans la tours pour tout dire a Shadowcat. Tout se qui concerne Androméde tu lui dit et tout se qui concerne Promethee..tu me le dit tu a compris dechet du neant ?

Ares disparru laissant derriére lui une brume plutot noire.
Hera
- grrrrr ouais .... j'ai comprit

Hera regardait quand même avec méprit Ares à cause de la façon qu'il avait fait pour la soumettre à son emprise
Ares
Ares s'approcha de Hera puis entoura Hera d'une lueur noire puis un tatouage sur son front s'inscrit pour ne pas quel oublie que s'est devenu son maitre. Il la soigna puis la laissa se lever.


- Tu me trahi, je te tue, tu ne m'obeit pas, je te tue...tu a compris au moins ?
Hera
Hera commençait à être fatigué aussi bien phisyquement que mentalement avec tout ce que lui disait Ares . Quand elle fut blesser au bras elle ne bougea pas , elle regarda juste avec mépris Ares quand il gouta le sang d'Hera , puis elle reregarda son bras qui saignait . Elle se posait des questions * est-ce que je l'écoute ? ou je me protege du mieux que je peux ? .... que faire .... * .
D'un seul coup elle se sentit fatiguée , et ne se tint qu'avec l'épée qu'elle avat créer , mais celle-ci commençait à disparaitre si bien qu'elle disparu completement et Hera tomba à terre .
- Apres mes ailes mes forces ... tu n'es qu'une enflure de première Ares.
Puis elle s'évanouit , ces dernière paroles voulaient dire qu'elle acceptait de se mettre au cote d'Ares
Ares
Ares souria en voyant Hera essayé de lui resister. Il retroussa ses ongles et fit apparaitre un sabre finement cisallé couleur rouge sang.

- Je te deteste plus que mon propre frére mais si tu viens de mon coté, je serai bien t'eduquer, tu sera mon esclave, ma chienne...

Ares se mit a rire sadiquement puis fonca sur Hera, elle se protegea des nombreux coups et croisait le fer a plusieurs reprises. Le regard de Ares était sans faille et prennait un plaisir qu'elle se debat.

- Si je t'eduque bien, tu sera une bonne petite chienne qui m'obeira au doigt et a l'oeil...

Ares toucha au bras Hera puis recula de deux métres, il lecha la lame de son sabre pour goutter le delicieux nectare sanguin.

- Ton sang est si noire....c'est un régal pour mes papilles....joint toi a moi ou meurt...

Les yeux de Ares était encore plus rouge que d'habitude, il avait prevu des plans pour Hera.

Message édité le 26-04-2004 à 16:48:37 par Promethee
Hera
Hera pour se protéger dut faire appel à son pouvoir permettant de créer un cercle de lumière rouge autour d'elle . Evitant ainsi une bonne partie de l'attaque d'Ares .
-arg ... Pourquoi je viendrais de ton côté ... tu me déteste de tout ton être non ?
La lumière obscure d'Ares s'éteignit complètement avec sa force quelques minutes apres , Hera prononca en chuchotant comme une incantation , son cercle de lumière rouge disparut , elle forma avec ses mains une boule qu'elle transforma en épée
Ares
Ares observa le trou béant dans son aile gauche, il se mit a rire encore plus fort et d'un geste l'aile referma le trou.

- Tu te crois supérieur gamine, mais tu es aussi doué que ce conseils qui se prentend maître des lieux !! Tu ne vaut pas mieux que la plus pitoyable des créatures de se monde.

Ares s'envola et fit grandir ses ongles a plus de 30 centimetres, dans le vent et des lames d'energies noires fonca autour de hera laissant apparaitre un pentacle géant autour de Hera, d'un geste de la main, il fit exploser les lieux d'une lumiére obscure.

- Tu ne me barrera plus la route maintenant...joint toi a moi et deviens mon esclave ou alors...reste dans mes ennemis et je te tuerai definitevement.
Hera
Hera tomba dans le sable chaud et brûlant malgré que ce soit la nuit .Elle roula sur le côté et se releva en fesant un saut en arrière .
" je ne suis pas comme eux .... ils étaient faibles moi je le suis moins que ... ne me traite pas de cette façon enflure ... "Elle leva sa main droite et une boule de lumière apparut elle l'envoya sur l'aile gauche de Ares
Ares
Ares sourit face au visage de Hera puis entendit le mot "gentilesse".

- Ecoute moi bien, tu n'es qu'un dechet de la civilisation du neant, ton pére était faible et ton homme aussi, tu respecte aussi cette régle et si tu me cherche petite trainée, tu vas me trouver.

Ares leva la main et fit apparaitre des corbeaux du neant devorant les ailes de Hera.

- Si tu es en vie, c'est encore grace a moi parce que je veux te voir souffrir.
 
Retour au forum
 
créer forum