Sujet :

Le bureau de Ares.

Ares
   Posté le 26-04-2004 à 11:08:55   

La salle était toujours emplit d'une obscurité ambiante. Des immenses gargouilles et des instruments de torture se trouvais dans ses lieux. Ares arriva en colére dans son bureau puis s'assis sur son fanteuil en train de passé sa haine. Nemesis arriva devant Ares avec une feuille de papier, Ares la prit puis propulsa Nemesis.

- La prochaine fois.....Tu a interet a gagner....

Ares regarda la feuille et la brula en un instant...Il tapa du poing sur son bureau puis fit un geste de la main dans l'air...Une sorte de fenetre s'ouvra laissant entrevoir la scéne qui se passait dans la salle du conseils.

- Pitoyable....s'abaissez a soigner cette trainée.....si j'avais été lui...je m'aurai soigner mais il est trop sentimental.....tsssssssssss...

Ares detruisit la fenetre puis passa ses nerfs en regardant Léo se faire soigner a l'infirmerie...

- Tu sera bientot a moi....La boule d'energie que je t'ai envoyer n'était pas mortel....il ta blesser mais aussi donner quelques uns de mes genes....bientot tu sera a mon service...
Hera
   Posté le 02-07-2004 à 15:13:29   

Hera arriva dans une fumée noire-rouge dans le bureau d'Ares , elle n'avait pas prit la peine de frappée , elle ne connaissait pas ce mot et trouvait cela trop polie.
Elle déposa alors Lina sur le dos sur le sol froid d'Ares , elle était endormie par les soins de Héra.


" voici Lina Tenchao....la copine de Léo Hill le protéger de Prométhée...et je crois savoir aussi que Léa ne porte pas cette fille dans son coeur....Je me suis permis de ne pas la tuer pour te l'apporter mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'amuser avec d'où ces blessures...en tout cas son sang est délicieux...très très pure.... "

Hera re-regarda la blessure à la joue de Lina d'où elle avait prit le sang juteux de la jeune fille puis elle admira son travail de s'être retenue de la tuer.

" j'ai aussi des nouvelles pour toi...Andromède commence à être dépassée et son cher Temkhes hésite toujours entre les ténèbres et la lumière....il est très tourmenté "
Ares
   Posté le 03-07-2004 à 18:21:51   

Ares regarda le corps lasserer de Lina sur son sol, il esquissa un sourire sadique et regarda hera en applaudissant.

- Je savais bien que tu ferai une bonne servante....j'ai une autre mission pour toi....

Ares se leva et forma un liquide visqueux noire qui entra dans les blessures de Lina et referma ses blessures la rendait aussi jeunes et pures qu'avant.

- Tu vas la remaner dans l'academie....dans trés peu de temps.....elle deviendra un etre du chaos......elle causera perte et fracas......comme léo l'avait fait........c'est une question du temps.....maintenant va Hera.....et redonne moi de snouvelles de ses mystiques stupide......

Ares retourna a sa chaise avec un sourire satanique.
Lina
   Posté le 05-07-2004 à 13:23:26   

Lina commençait à bouger dans son sommeil et sentait qu'elle était quelque part qu'elle ne connaissait pas.Elle savait qu'elle était sur du froid , elle tremblait de temps en temps devant les yeux d'Ares et Hera....
Hera
   Posté le 05-07-2004 à 13:27:13   

Hera regarda Ares puis tint son bras blesser par la mystique de Mercure , elle passa sa main dessus et la blessure disparut cicatrisée.

" Bien si c'est ce dont tu veux....mais pourquoi ne pas l'avoir tuer ou s'être amusée avec? Je sais ...tu veux provoquer Léo et pourquoi pas Prométhée n'est-ce pas? "

Elle fit un sourire diabolique et regarda Lina , elle la prit et la porta , elle eut le temps de dire interressant qu'elle disparaissait dans une fumée noire et repartait dans l'academie avec Lina dans laquelle une forme noire s'étendait.
Ares
   Posté le 25-07-2004 à 10:45:50   

Ares arriva alors dans son bureau, il avait été blesser par shini pendant son petit jeux bien amusant, il regarda la blessure qui se referma aussitot.

''Cette jolie fille a de la puissance.....''

Ares se mit a rire en s'asseyant sur sa chaise, il sentait que quelque chose entrait en lui, une sorte de substance mais n'en s'en souciant guére.

"Que vais je faire...."
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 11:37:44   

Artemus était arrivé bien plus rapidement qu'il ne l'avait cru à l'intérieur de la tour des Mystiques. Lui qui était cardiaque, il pensait sincèrement qu'il traînerait la patte durant toute la durée du trajet. Mais, il faut dire que, depuis quelques temps, une étrange magie s'insinuait en lui.

Ainsi, il passait à travers les couloirs noirs, suant la mort et le sang, endroit où les ombres ne se cachent jamais et hantent chaque recoin de chaque pièce.
Il passa devant une lourde porte qui devait sans doute être la porte de la salle commune mais ne s'y attarda pas... Malgré les protestation de Lunatik.


"Mais j'ai soif moi, maître ! On peut pas s'arrêter deux minutes là-bas ?"

"Moi aussi j'ai soif, rétorqua-t-il d'une voix forte, et pourtant je ne m'y arrête pas ! Je veux atteindre les bureaux le plus vite possible !"

"Mais maître..."

"IL N'Y A PAS DE "MAIS" !!!"

Sa voix, puissante et caverneuse, venait de retentir à travers tout le couloir. Lunatik se figea sur le coup et le regard droit dans les yeux avec un regard implorant. soudain, elle s'agenouilla par terre et baissa la tête, marmonnant de plates excuses.

"Maître, je suis désolée. Désolée... Je ne voulais pas vous offenser, je suis désolée... Si désolée !"

Artemus n'ajouta rien d'autre qu'une grimace découvrant ses canines blanches. Il leva les yeux au ciel puis ordonna à l'enfant de se relever.
Tous deux ils continuèrent donc leur route jusqu'aux bureaux des responsables de cette tour.


Finalement, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant. Artemus chercha des yeux le bureau d'Ares et le trouva. Il esquissa un léger sourire puis pressa le pas et, finalement, toqua à la porte...

"C'est... c'est pas risqué maître ?"

"Ferme là !"

A présent il attendait une réponse, un sourire narquois se paignant sur son visage.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 11:44:55   

shini déclancha le poison plus fort pour faire encore plus souffrir ares
Ares
   Posté le 27-07-2004 à 12:53:57   

Ares sentit une douleur a la poitrine puis plus rien.

*Je vais te tuer shini !!!!*

Ares entendit alors toquer a la porte, il reprit ses esprits sadiques.

- Entrez !!!!!!!

Ares avait dit se mot d'une voix roque et puissante, comme un ordre.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 14:21:01   

"On... on devrait peut-être partir maître !"

Lunatik fit un pas en arrière mais elle fut bien vite retenue par la grosse et puissante main d'Artemus.

"Si tu te débines maintenant Lunatik, cracha-t-il entre ses dents tout en resserrant ses doigts, je jure que je te brise ce bras !"

Artemus redevint de marbre et ouvrit la porte. Il fit ainsi irruption dans le bureau d'Ares.
Voyant un petit peu dans quel lieu de ténèbres et d'angoisse il venait d'atterrir, il esquissa peu à peu un petit sourire. Lunatik, quant à elle, se resserrait contre sa jambe visiblement pétrifiée par l'impresionnant personnage qui se tenait devant eux deux.


"Seigneur Ares, murmura Artemus de sa voix suave et ténébreuse, c'est un honneur de vous rencontrer..."
Ares
   Posté le 28-07-2004 à 09:35:58   

Ares regarda un tableau sans preter attention au 2 personnes qui était rentrer. Il fit un signe de la main pour les saluer.

''Que me vaut votre visite ? Osez me déranger pendant ma comtemplation d'un tableau !!!!!"

Ares tourna ensuite la tête vers les 2 personnes en ayant un regard menacant, il se concentra pour tout autre chose puis se mit a crier violament, une aura mauve sortit de nul part et frappa Ares de plein fouet le clouant au mur.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH"

Une aura de tigre resortit du corps de Ares pour devenir un tigre noire menacant.

"J'ai enfin extrait se poison !!!"

Ares se releva en pleine forme tandis que le tigre était plus furieux et colerique.

*J'ai reussi a emprissonner se poison dans cette enveloppe de tigre, si il mord quelqu'un, il sera empoisonner.*

Ares se rassit a sa place en regardant les 2 hommes.

"Que puis je faire pour vous ?''
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 00:41:09   

Artemus regarda le tigre un instant et eut comme un frisson. Puis, il esquissa peu à peu un sourire triomphant et machiavélique.

"Non, je pense que c'est moi qui peux peut-être faire quelque chose pour vous ! Je me présente, je suis Artemus de Mortis, tueur à gage.
C'est pour cela que je viens vous voir... pour proposer mes services ! Je sais ce qui se trame ici et je sais ce que vous préparez...Je pense pouvoir être un bon élément dans votre organisation. si, toutefois, vous m'acceptez..."
Ares
   Posté le 29-07-2004 à 09:01:57   

Ares fit un sourire machiavelique en en se rapprochant des deux hommes, il les regarda d'un regard de furie.

''Dit moi, je suis l'un des mystique les plus puissant de cette terre, pourquoi aurai je besoin d'un tueur a gage, Quel sont tes spécialité ou particuliraté ? Prouve moi que tu fera un bon element !!!!"

Ares commenca a faire leviter les deux personnes en souriant.

"Si ta réponse ne me convient pas....je t'enverrai dans les cachots pour te faire torturer !!!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 10:58:20   

Artemus ferma les yeux et se concentra profondément et du mieux qu'il pu. Peu à peu, son corps partit en des milliers de chauves-souris noires et petites qui vinrent s'éparpiller au quatre coin de la pièce.
Finalement, elles se rassemblèrent en un point stratégique -le bureau d'Ares- et se recomposèrent afin de recréer Artemus.


"La magie, déclara-t-il d'une voix sombre, puissante source mais qui ne mène nulle part... Vous vouliez des preuves de ma puissance, Ares ? En voici !"

Il se leva du bureau et rejeta le manteau qu'il avait sur le dos, dévoilant ainsi une armure faite de cuir et de boucles de fer, moulant son corps à la perfection.

"Sincèrement. Vous croyiez que j'allais me laisser prendre à ce petit jeu ? Mon père m'a bassiné des années et des années avec vos arcanes ! J'en connais les moindres failles et il est facile pour moi de les éviter !
Voila le premier poing de ma puissance : je hais la magie et je sais comment l'esquiver !"

Il s'approcha et se mit au devant d'Ares.

"Deuxième poing, dit-il sur un sourire, de par mes origines, je suis extrêmement agile et rapide ! Il est donc difficile de me toucher lors d'un combat ! Seuls les plus braves et les plus talentueux y arrivent parfois... j'admire leur audace ! (il dégaina un kriss qu'il fit tournoyer entre ses doigts puis, qu'il pointa vers la gorge d'Ares) tout comme j'admire leur stupidité !"

Rangeant son arme il s'écarta du prophète du néant en lui décochant un sourire des plus narquois.

"Bien sûr, vous ne verrez pas d'inconvénient à cette petite mise en scène ! Je suis sûr que vous adorez la comédie et le spectacle ! D'ailleurs, pour vouloir me condamner au cachot en cas d'échec vous devez même être un très grand amateur..."

"Mais tout ceci n'est rien à côté de ma personne toute entière...", il retira ses lunettes qu'il rangea dans une des poches de son armure, laissant ainsi apparaître au grand jour des yeux couleur de sang.

"D'ailleurs, que pourrait faire un simple mortel face à un mort-vivant ?"

Il se campa face à lui et le fixa droit dans les yeux.

"L'envie, la haine, la colère, la vengeance, la peur,... tant de sentiments qui peuvent faire d'un homme une véritable machine à tuer. S'il sait l'utiliser à bon essient !
Tout mon corps en bouillonne d'avance. J'ai besoin de sang pour me nourrir et survivre... Parfois, ce plaisir est bien plus jouissif que la faim ou même l'amour. C'est une grande soif que l'on ne cesse d'étancher, et le pire c'est que cela nous fait le plus grand bien !
Offrez-moi une proie digne de choix... Il suffit de peu, de si peu ! Une seule étincelle pour ranimer ce désir ! Et ça y est, je suis lancé ! Incontrôlable de par ma violence..."

"Oui Ares. Vous avez raison ! Vous êtes l'un des plus grands -si ce n'est le plus grand- prophète du néant ! Mais vous ne vous trouvez pas devant un assassin de bas étage ! Vous êtes devant l'un des plus puissants et des plus efficaces ! Et qui plus est un vampire...
Vous vous demandiez pourquoi vous auuriez besoin de moi ? Parce qu'il est plus que sûr que, dans cette histoire de complot, de machination et de conspiration entre les uns et les autres, les grands seigneurs n'aiment pas se salir les mains et préfèrent envoyer des sbires pour réussir le travail à leur place ! Et, si échec il y a, éviter de se faire prendre à leur place... C'est bien connu !"

"Et puis, ne me cachez pas que faire faire le sale boulot à votre place n'est pas réjouissant ? Autrement, vous manquez cruellement d'imagination ! Ce qui n'est sans doute pas le cas..."

Sur ces dernières paroles, il remit ses lunettes et son manteau et s'adressa une dernière fois à Ares :

"C'est à prendre où à laisser, monseigneur. Après cela, il faudra nous en remettre à Dame Destinée qui, je l'espère saura être clémente !
Maintenant que ceci est fait, pourriez-vous relâchez mon compagnon s'il vous plait ? Je crains qu'elle n'apprécie d'être trop en suspend..."
Ares
   Posté le 29-07-2004 à 11:11:11   

Ares se mit a rire face a spectacle qui lui était offert, il n'avais jamais entendu tellement d'elloge sur une personne.

"D'accord, je t'engage !!!"

Ares fit redescendre le sbire de Artemus et alla se rasseoir sur sa chaise.

"Je vais te donner une mission qui est trés importante...tu vas garder un oeil sur Shadowcat, je craint que la verité lui a été dite sur ses origines, je voudrais que tu l'amuse un peu pour moi....Me proteger me servira a rien mais seulement étre le témoin de son manque de loyauté envers moi !!!! je voudrais la voir souffrir tellement et qu'elle s'en morde les doigts de son insolence !! Je veux que tu sois toujours dans l'ombre de cette tours, espionner le moindre des mouvements de tous ses stupides insectes et d'en eliminer si il font faille a mon emprise !!!! Il suffit juste que j'ai un témoin, pour la torturer, je te laisserai l'honneur et l'immense privilége de la torturer, la facon m'importe tant qu'elle souffre !!!!

Ares se tourna vers un tableau de la mort et en souriant.

"Tout est dit......je te laisse faire ta mission en paix...."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 13:48:38   

Artemus se courba face à Ares et répliqua d'une voix suave :

"Ne vous en faites pas. Vous ne serez pas déçu ! Je vous rapporterai tout ce que vous avez besoin de savoir ! Quant à Shadowcat, j'en fais mon affaire !"

Et sur ce, il partit en compagnie de Lunatik.
Karen
   Posté le 29-07-2004 à 17:32:55   

Une distorsion se forma dans le bureaux d'Ares. Karen et Shadow en sortire du bond et atterirent devant Ares. Karen observa le bureaux sombre d'Ares et fit apparaitre un petit sourire sur ces levres. Elle descendit de Shadow, son Bt, et se presenta devant Ares en s'agenouillant.

-Prophete Ares, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je me nomme Karen
Ares
   Posté le 30-07-2004 à 10:10:28   

Ares tourna un regard sur Karen.

''Hmmmmm.....oui oui je sais !!! Que veut tu mon enfant ?''

Ares se mit a sourire en regardant Karen.
Karen
   Posté le 30-07-2004 à 10:15:43   

Karen sourit sadqiuement a l'entente qu'elle n'était qu'une enfant, mais elle se retint quand même. Elle se leva et s'adressa a lors a Ares

-Moi et mon Bt, aimerions etres a vos service Ares

Karen s'avanca vers Shadow et lui tapa l'encolure

-Je ne suis pas un simple robot fit d'un signe le Bt derriere elle
Ares
   Posté le 30-07-2004 à 10:31:07   

Are sourit en voyant tant de monde venir a son service.

*Shadow aura beaucoup de souci si elle veut me tuer....*

- Que m'offre tu ? Quel sont tes compétences pour que je t'accepte a être a mon service ?

Ares fit un sourire sadique.
Karen
   Posté le 30-07-2004 à 11:04:07   

Karen se tourna vers Ares et lui sourit

-Je n'ai pas beaucoup a offrir. Je suis a mes connaissance douée en informatique. Il y a longtemps, pendant un combat, j'ai du me suicider a l'interrieur d'un monstres pour en venir a bout. Mais ce monstre, qui était plustot une machine, a suvecu, et chaqu'un qui s'y est tuer pour en venu a bout a hérité d'un de ces cellules. Je suis la seul qui est reste fidele a se monstre. Grace a cette cellules implanté en moi, grace a toutes les Adn differentes qui s'y trouve, je peut me transforme en n'importe quoi.



Karen n'avait pas que sa, mais elle ne pouvait se juger elle même. C'tait deja a Ares de lui poser des questions sur . Du coup, elle fut pousser par quelque chose derriere

-Et moi, tu m'oublie Karen?

-Nan, voila Ares je vous presente Shadow, mon Bt et fidele compagnon.
Ares
   Posté le 30-07-2004 à 13:53:47   

Ares le regarda.

''Bien......tu vas espionner dans toute l'academie..."

Ares ne regarda plus Karen et Shadow.

''Maintenant partez....allez faire pour se que je vous aye demander...''
Karen
   Posté le 30-07-2004 à 14:28:13   

Karen s'agenouilla devant Ares, puis se releva. Elle chevaucha Shadow

-Nous ne vous decevront pas

Les deux disprurent dans un distorsion dans le plafond

[-Les couloirs-> Errance dans les couloirs]
Shadowcat
   Posté le 01-08-2004 à 10:03:27   

[=> la chambre de Shaohu]

Shadowcat entra dans le bureau, sans prendre la peine de frapper. Elle se dirigea vers le bureau et s'assit sur le bord. Elle regarda ensuite Ares de son regard glacial.

- Cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu. Ne serais-tu pas en train de me fuir ou de me cacher quelque chose par hasard?
Ha oui, tu m'as caché quelque chose d'important... Andromede est donc ma soeur... Tu croyais que tu pourrais me le cacher très longtemps?


Shadowcat laissa échapper un rire moqueur. Ares la sous-estimait. Il pensait reprendre le contrôle de son armée, et qu'elle le laisserait faire. Elle n'était pas stupide, et malgré les révélations qu'elle avait eue, elle avait décidé de rester du côté du néant. Après tout, cela faisait si longtemps qu'elle en faisait partie, elle en avait oublier l'effet que la lumière pouvait avoir, ce qu'elle était avant qu'elle ne devienne Shadowcat.

- Autre chose... Tu étais au courrant que j'avais un fils? Et tu n'as rien fait pour le récupérer et le mettre de notre côté? Tu as été assez négligeant il me semble...
Ares
   Posté le 01-08-2004 à 11:55:11   

Ares tourna la tete vers Shadowcat en souriant.

- Je ne t'evite pas, juste que tu reste beaucoup de temps avec ton chers Shaohu et que moi j'aggrandi les rangs du néant.....je ne voyait pas en quoi la verité pourrais te soucier, que tu sois la soeur ou non de Androméde, tu reste dans le néant non ? Tu vas changer de coté pour autant ?

Ares se leva et s'approcha de Shadow, il tourna autour d'elle, sentit son odeur pour se plaquer derriére elle, approcha ses levres de son oreilles et lui chuchotta.

- Ton fils n'est que un faible....Promethee l'ai aussi et toi aussi....Je ne voit pas pourquoi les faibles seront admits dans le néant, ton fils même si il venait dans le néant, Promethee viendra pour pour le sauver, et je suis sur que toi tu ne fera rien pour contrecarer ses plans. Tu es aussi faible que ton fils, la preuve....

Ares lecha le cou de Shadow en soupirant.

- Tu a laissez Promethee partir a sa derniére visite ici, tu lui a redonner ses pouvoirs, et tu ne la meme pas tuer !!!! J'ai demander a Léa de te donner la sphére pour voir sa loyauté mais je voit que tu est en dessous de sa, tu es une faible et tu la toujours été !!!!

Ares mordilla l'oreille de Shadow puis disparru en nuage de fumée, il reapparu sur son fauteuil en souriant.
Shadowcat
   Posté le 02-08-2004 à 07:50:01   

- tu crois que je ne fais rien? Dis-moi, tu ne serais pas jaloux de Shaohu? En tout cas, il est vrai que je reste du côté du néant, je n'ai pas envie que tu fasse n'importe quoi avec mon armée...

Shadowcat ne bougea lorsque Ares vînt vers elle. Elle resta impassible et insensible à ses sarcasmes...

- Tu te trompe, mon fils n'est pas faible, et moi non plus. A forçe de te croire supérieur et de sous-estimer les autres, cela te perdra. Et cela constitue une grande faiblesse pour notre armée.
Et cela, Prométhée et Andromède vont vite s'en rendre compte.


Shadowcat se tu ensuite jusqu'à ce que Ares réapparaisse dans son fauteuil.

- Tu trouve n'importe quoi pour me faire croire à une faiblesse. Je te signale que c'est toi qui voulait le tuer toi-même. Je t'ai promis de te le laisser, et sans sa sphère, il serait mort, et cela ne t'aurais pas fait plaisir. Tu vois, je sais tenir mes promesses. Alors petit Ares, arrête de sourire bêtement. C'est toi qui m'a mise à la tête de l'armée du néant. Il est trop tard pour regretter ton choix.

La prophétesse se redressa et se dirigea vers Ares. Elle se pencha vers lui, mais se stoppa à quelques milimètres du prophète.

- Et je te conseil d'arrêter tes manigances. Tu ne pourras jamais m'évincer. Tu n'est qu'un soldat parmis tant d'autre pour moi, tu es remplaçable. Ne l'oublies pas...

Shadowcat laissa ensuite échapper un rire glacial et disparu, laissant une petite trace de fumée derrière elle...

[=> le bureau de Shadowcat]
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2004 à 11:01:09   

Artemus arriva enfin devant le bureau d'Ares.
Retenant toujours fermement le jeune Trowa, il frappa d'un coup sec à la porte pour qu'on lui ouvre, un sourire triomphant illuminant son visage...

Ares
   Posté le 12-08-2004 à 16:56:52   

Ares était occupé en sonder les environs pour savoir qui était cette energie qui venait d'apparaitre dans la tours, sa concentration fut troubler par une personne inconsciente peut etre qui toqua a la porte. D'un geste de la main, il l'ouvrit puis regarda Artemus tenant quelques choses.

"Artemus......qu'es que tu m'apporte ?"

Ares avait le sourire aux levres et se lecha celle ci aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2004 à 18:28:13   

A la question que posa Ares, Artemus répondit :

"Un cadeau !"

Il poussa Trowa à travers la pièce et referma la porte derrière lui.

"Témoignage de ma très grande loyauté envers vous, maître. J'espère que cela vous fera plaisir !"

Il se mit à ricaner et se rapprocha du jeune homme, posant une main sur son épaule tout en restant derrière lui.

"Shadowcat devrait être peinée de voir son fils dans les éléas des ténèbres... Il me semble bien que son coeur tente un peu plus chaque fois de la ramener à la lumière... comme c'est dommage !"

Il se saisit de lui et le renversa par terre, posant son pied sur son dos.

"Voyez ! Reprit-il sur un sourire déjanté, j'écrase de mon pied les moucherons de son espèce, les personnes qui seraient à même de me parler d'amour et de justice ! (il appuya davantage) je me fiche de la justice et de l'amour, tout ce que je veux c'est les voir tous crever pour que s'installe un jour une nouvelle ère de noirceur et d'obscurité ! Voila une véritable preuve de justice !!! (il écrasa son talon sur l'omoplate de Trowa) je hais les faibles qui s'octroient le pouvoir juste parce qu'ils sont bons ! De quel droit prenez-vous toute la place qu'il y a dans ce monde ??"

A cet instant Artemus était devenu horrible ! Ses cheveux en bataille partaient à présent dans tous les sens comme s'il venait de se les arracher et son visage, d'habitude calme et impassible, reflétait à présent une profonde rage et une éclatante folie.
Trasnfiguré par un sourire des plus sordides, les lunettes tombant sur son nez dévoilant ses yeux rouges aux pupilles dilatées, Artemus écrasait toujorus Trowa, sans se préoccuper de ce que disait son maître.


C'est quand il reprit peu à peu son calme qu'il leva les yeux vers lui... A présent, il était redevenu tout à fait maître de lui-même, mettant de côté certaines émotions qui suaient encore à grosses gouttes tout le long de ses tempes.

"Pardonnez-moi maître, dit-il simplement, je me suis emporté..."

Il redressa ses lunettes sur son nez et relâcha Trowa, jetant un dernier regard à celui-ci.

"Vous pouvez en faire ce que bon vous semble ! Néanmoins, la seconde partie de mon plan suggérait de régler tout ceci en compagnie de dame Shadowcat ! (il eut un petit sourire narquois) si vous voulez, je peux me charger de la prévenir ?"
Trowa Darkfire
   Posté le 12-08-2004 à 23:09:48   

(Ares.... euh, tu n'étais pas dans le fauteuil^^" ? Tu n'étais pas en train de sonder les environs... lol, j'ai loupé un épisode XD)

Trowa sentit tout à coup qu'on le projettait dans une pièce. Apparemment, son ravisseur n'était plus seul. Le jeune homme se concentra, essayant de reprendre conscience de ce qu'il l'entourait, et de contrôler ce froid qui s'emparait de lui.
Il entendait des voix, il n'en reconnaissait qu'une seule: celui de l'inconnu. Sa vue était toujours brouillée, cependant il pouvait voir deux silhouettes, dont une qui se rapprochait de lui. La silhouette se plaça derrière lui qui ne bougeait toujours pas, mettant une main sur son épaule, ce qui le fit chanceler.

Le jeune homme sentit ensuite qu'on le renversait par terre. Il essaya immédiatement de se relever, mais un poids pesa sur son dos, le compressant et l'étouffant sur le sol glacial.
La vue de Trowa redevenait peu à peu plus nette, puis soudain, il ressentit une nouvelle douleur venant de son omoplate.


- Aaargh !.... Arrêtez.... laissez-moi tranquille... , murmura le jeune mystique.

L'homme continuait de parler, de la colère et du dégoût tranparaissait dans sa voix.
Puis, soudait, l'inconnu se calma et le relâcha. Trowa prit instinctivement une grande goulée d'air. Puis il se releva, bien que péniblement. Sur le sol, se formait déjà une tâche de sang qui s'élargissait, mais le jeune homme n'y fit guère attention.

Il tourna alors vers l'autre homme, cachant du mieux qu'il pouvait le froid qui le faisait frissonner, la douleur et l'épuisement. Il remarque alors qu'il ressemblait à une personne qu'il avait déjà rencontrée... Au bout de quelques instants, un visage s'imposa à lui, celui de son père Prométhée.


- Père ?!

Mais la vision se troubla, laissant à la place un autre visage ressemblant à celui de Prométhée...
Dark Niwa
   Posté le 13-08-2004 à 11:59:49   

Dans une poussière noire, Dark apparaîta dans le bureau d'Arès.
Il était agenouillé, puis il se releva et regarda la scène d'un air de dégoût. Il s'avança vers Arès


- Désolé de cette petite intervention, mais je me doit de vous prendre Trowa.... dit-il

Dark s'inclina, puis il se releva, un sourire malice se dessina sur son visage

- ...même si c'est à contrecoeur..ricana t-il

En un instant Dark sorti de sa cape, une boule, c'était une sorte de sphère transparente. Il la lança sur Arès et Artemus, cela provoqua du brouillard qui fesait tousser.

- Bien voilà qui les occupera pendant un moment, vient toi dit-il

Dark aida Trowa à se releva et le prit autour de cet bras.
Il ouvrit la fenêtre et mit un pied sur le bord de la fenêtre.


- Attention accroche-toi bien ça va....interrompit-il

Quelqu'un dans le brouillard avait lancer une chose pointu, et avait frollé les côte de Dark.

- Ah les chiens, c'est pas ça qui va m'arrêter touffa t-il

Dark tomba de la fenêtre, le bureau n'était pas bien en haut de la tour. Il atterrit par terre sans trop de dommage et coururent


[=>Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil- Le bureau de Dark Niwa]
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2004 à 18:02:39   

(Euh, tu as décrit l'action d'un de nos personnages ou c'est fait exprès ? ^^)

Artemus se mit à tousser à s'en brûler la gorge. Ses yeux commençaient à présent à pleurer et il eut grand mal à reprendre son souffle. Une fois le nuage de fumée dissipé, il se dirigea vers la fenêtre là où il les avait vu partir et s'y pensa.

*Salopard !!! Je te creverai, enflure !!!!*

Serrant les dents jusqu'à se péter la mâchoire, il écarquillait les yeux pour mieux voir. Enfin, il aperçut deux silhouettes qui courraient vers une des autres tours.

"Je... vous... suiverai, ricana-t-il, un sourire sardonique barrant son visage en deux, toi le magicien avec tes manières de tapette et toi le sale gosse tête à claque !"

A peine eut-il dit ses mots qu'il s'éloigna lentement de la fenêtre. Jetant un dernier regard à Ares et lui assurant que tout allait bien, il se concentra davantage et disparu, ne devenant plus que poussière...
Dark Niwa
   Posté le 13-08-2004 à 18:18:52   

(oupd désolé, j'ai oublier^^, et c'est pas un magicien)
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2004 à 19:19:36   

(Oh, je ne pense pas que ça soit si grave ^^ et pour le fait que j'ai dit que c'était un magicien, ne t'en fait pas ! Mon perso voit quelque chose d'iréel, déduction : c'est de la magie.... enfin, pour lui ! ;))
Ares
   Posté le 14-08-2004 à 11:43:32   

Ares se mit a bailler en voyant toute la scéne, pusi il ricana.

"Trowa n'est qu'une chose faible......qu'es ce que je ferai de cette animal....."

Ares commenca a mediter pour savoir qu'elle puissance se trouvait dans sa tours.
Trowa Darkfire
   Posté le 18-08-2004 à 07:28:40   

(désolée du retard >_< )

Trowa se tourna vers un nouvel arrivant. Il aperçut son frère adoptif. Le jeune homme fut surprit de le voir venir à son secours, car il ignorait pas qu'il le détestait, même si lui l'aimait beaucoup.
Malgré la douleur, il fut soulagé de le voir. Il remercia intérieurement Dark.

Puis, son frère l'attrapa et ils se dirigèrent vers la fenêtre où ils sautèrent. Pendant un instant, il se demanda si Dark Niwa n'tait pas devenu fou. La hauteur était si haute, il lui ne pourrait pas atterrir sans dégât car il était blessé et affaibli. Mais Dark l'aida de nouveau, et quand ils touchèrent le sol, Trowa courru, suivant son grand frère.


[=>Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil- Le bureau de Dark Niwa]
Hera
   Posté le 29-08-2004 à 11:58:02   

Hera arriva dans le bureau d'Ares comme à son habitude sans frapper et sans se demander s'il y aurait quelqu'un .Elle arriva dans une fumée noire qu'elle dissipa d'une main .Elle ferma ses ailes de chauve-souris qu'elle s'était permit de reprendre.

Elle fixa Ares qui avait l'air en méditation , elle s'approcha de son bureau et s'assit sur une chaise , elle n'attendit pas qu'il fasse quoi que se soit pour lui donner la parole.Elle parla d'une voix sifflante.


" Notre joujou Lina s'en ai sortit... , elle a résister mais elle a succombée ... Elle n'en ai pas sortit pour autant sans blessure. "

Elle se lécha la lèvre en souvenir du sang sec par terre et un peu sur Lina pour continuer son "rapport" à Ares.

" Elle a des blessures plutôt profonde soignée juste le temps qu'une infirmière fasse son apparition Elle a une entaille au ventre "cicatrisée" et une blessure à la poitrine et d'après ce que j'ai aperçu c'est passez pas très loin du coeur. "

Elle eu un rire démoniaque avant de regarder par la fenêtre puis le bureau et enfin Ares qu'elle fixa de ses yeux devenu rouge.Sa marque sur le front ne lui fesait plus très mal.

" qu'allons nous faire maintenant?Léo était un peu affaibli d'avoir esseyer de se battre et de soigner plusieurs personnes .je crois qu'elle a quand même réussit à faire du mal émotionnellement à quelques personnes... "

Elle toucha instinctivement l'endroit où cette fille l'avait blessé et eu un regard de haine.
Ares
   Posté le 30-08-2004 à 17:17:43   

Ares était en pleine meditation, mais il fut perturber par Hera, grosse erreur de sa part car quand il sortit de sa transe il la projeta contre le mur et la maintenait par la pensée.

''Je vais te dire une chose petite idiote.....On frappe avant d'entrée !!!!!''

Ares prit Hera par la gorge et serra mortellement en souriant sadiquement.

"J'ai horreur qu'on me dérange......."

Ares la jeta contre l'autre mur la laissant respirer un peu, son regard était trés puissant, trés fort et trés dur a supporter. Il s'approcha de Hera et lui donna plusieurs coups partout sur son corps.

"Ma méditation est une chose fragile....J'ai sentit une présence étrange dans cette tours et j'essaye de savoir qui est ce.....Tu a ta mission maintenant !!!!"

Ares arreta de donner des coups a Hera pour revenir dans sa chaise.

"Allez va t'en ou je te brule vive !!!!!''
Hera
   Posté le 31-08-2004 à 10:39:17   

Hera ne put rien faire contre cette rage soudaine d'Ares et du subir toute ses "attaques" sans rien faire pour se protéger comme il y mettait de sa puissance et ne pu même pas contre attaquer à cause de sa marquer sur le front.

A la fin de l'entrevue elle le regarda avec un regard de haine sachant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.Elle se releva péniblement et se dirigea vers la sortie.


* fichue marque...sans elle j'aurais pu faire quelque chose....grrr...aucun respect... *

Elle sortit dans le couloir des bureaux ne regardant pas s'il y avait quelqu'un ou non et s'envola dans un nuage de fumée pour la salle commune de la tour en maudissant en secret Ares.
Ares
   Posté le 01-09-2004 à 16:18:38   

Ares sortit de son bureau sans dire un mot, il allait vers les jardins de l'academie, il camoufla son aura obscure et se changea trait pour trait a Trowa on ne sait pourquoi.

[Jardin]
Ares
   Posté le 01-09-2004 à 17:18:30   

[Tours de Mars]

Ares revenait frustrer dans son bureau, il claqua la porte derriére lui et la détruit par la même occasion, il fit voler tout les objets qu'il était sur son chemin pour qu'il percute les murs.

"Petite idiote...."

Ares s'assit sur sa chaise en ricanant doucement.
Ares
   Posté le 24-09-2004 à 16:07:58   

--------------------------------------------------------------------------------

Ares se leva brusqement de son fauteuil, il en avait un peu marre d'attendre pour rien, il decida de se balader un peu dans l'academie, il se mit au centre de son bureau, s'ecorcha doucement le doigt pour faire tomber une goutte de sang, tandis que un pentagramme rouge luisait étrangement au contact de cette goutte de sang. Il decida de changer un peu de tête, devenir assez viens n'était pas un avantage, il allait changer son apparence corporelle pour plus s'amuser. Il declama une incantation trés ancienne et mysterieuse, l'ancienne langue du néant, tandis que une lueur trés vive éblouis toute la pièce, puis plus rien, un tremblement de Terre trés devastateur fit tomber les quelques livres et objets tandis que une forme apparu a la place de Ares. Les lampes était briser, on ne pouvait pas voir son visage, il se releva decida de allez voir dans les cachots, il avait sentit une force a l'action.

[Les Cachots]
Hera
   Posté le 28-10-2004 à 13:55:53   

hera arriva dans une buée noir devant le bureau d'Ares donc devant sa porte ou du moins ce qu'il en restait puisqu'il n'y avait plus de porte juste un désordre incroyable de bibelots. Elle entra doucement avec ses yeux toujours rouge de colère.

* grrr..il est même pas là cette enflure... *

Elle se mit en tailleur et lévita pour l'attendre , elle se mit au plafond pour attendre la venue d'Ares.
Ares
   Posté le 29-10-2004 à 11:19:16   

Ares apparu juste derriére Hera, il lui assena un coups direct dans la nuque pour la propulser contre sol, il sourit légerement en posant ses pieds au sol.

"Je n'aime pas qu'on entre dans mon bureau son mon autorisation....Que veut tu esclave ?''

Ares s'assit dans son fauteuil en fixant Hera.
Hera
   Posté le 29-10-2004 à 13:47:07   

Hera se releva difficilement quand elle fut propulsé au sol, il arrivait toujours à contrer sa vigilence donc elle se fesait avoir. Elle le regarda, il était souriant. Ses yeux devinrent encore plus rouge de colère.

" Je ne suis pas une esclave !!! je suis entrée car tu n'étais pas là "

Elle se frotta la nuque, malgré tout il n'y avait pas été doucement.

" Tu n'y as pa été de mains mortes Ares.. je veux savoir..pourquoi ma marque me fait mal... j'en ai marre !! "

Sans faire exprès elle lança une boule d'énergie noire contre le mur faisant une grosse marque et détruisant les étagère qu'il y a sur le passage.
Ares
   Posté le 30-10-2004 à 09:34:51   

Ares sourit légerement en serra son poing, la marque sur le front de Hera brilla de plus en plus et faisait de plus en plus mal bien sur.

''C'est moi qui controle cette marque, je peut decider de te faire souffrir au distance ou non.....''

Ares sourit diaboliquement en fixant Hera.

''Tu a trouver les informations que je recherchait Esclave....J'éspère pour toi...."

Ares continua de serrer le poing, qui augmenta la douleur.
Hera
   Posté le 31-10-2004 à 12:14:38   

Hera avait du mal à rester debout tant son front lui fesait mal et la fesait souffrir. Elle était en colère mais elle ne pouvait rien faire et elle ne supportait plus le sourire de Ares, elle tomba alors à genou tellement que ça lui faisait mal.

" ..grr..je ne sais pas peut-etre...mais j'ai aussi..peut-etre découvert quelqu'un d'autre...qui est avec quelqu'un de la lumière je crois..je n'en suis pas sûre...Prométhée...a retrouver quelque peu ses pouvoirs du néant... "
Ares
   Posté le 31-10-2004 à 12:22:15   

Ares arreta de serrer le poing la ou il était.

''Continue....''

Ares était près a intensifier la douleur si cela ne lui plaisait pas.

*Promethee....C'est donc lui...Mais il est retourner dans la lumière....je le sent...Quel stupide....*

Ares souriait sadiquement en fixant Hera.
Hera
   Posté le 31-10-2004 à 12:49:52   

Hera se massa alors le front avant de se toucher le cou, là où Shun l'avait mordu pour prendre de son précieux sang. Elle décida de reste assise sur les genou en mettant sa main sur son front pour supporter un peu moins la douleur qui s'estompait petit à petit.

" Prométhée a donc découvert qu'il possédait...encore son don du néant alors..il peut venir quand ça lui chante dans la tour..quand à l'autre personne qui est peut-etre avec quelqu'un de la lumière...il s'agit d'un jeune mais peut-être plus vieux qu'il ne laisse penser....démon...Je sais plus son nom.. "
Ares
   Posté le 31-10-2004 à 13:13:52   

Ares adorait la voir souffrir et serra de nouveau son poing au maximum, jusqu'a sang en regardant Hera supporter cette douleur direct et immense.

''Interressant...Mais se traitre ne fait plus partie du néant, j'ai decider de passez a mon plan ultime, l'annhilation totale de l'academie...."

Ares saignait de la main, un sang noir et acide, il continua de serrer son poing.

"Bientot l'academie deviendra un cimetiére.....''

Ares avait une petite idée derriére la tête.

*L'orbe du chaos, Elle est a moi.....*
Hera
   Posté le 02-11-2004 à 11:47:32   

Hera commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter cette douleur, elle sentait que sa marque s'imprégnait dans sa peau encore plus. Elle ne pouvait même plus mettre sa main sur son front tellement que la douleur lui brisait toute puissance.
Elle réussit néanmoins à le regarder et à lui parler un peu.


" et comment comptes-tu..t'y..prendre au juste? Qu'as-tu derrière la tête?... "
Ares
   Posté le 04-11-2004 à 09:12:46   

Ares serra encore plus son poing, jusqu'a se que les gouttes de sang noire coulèrent sur son bureau.

''Deja tu ne me tutoye pas Esclave.....Et se plan doit rester secret....''

Ares relacha sa main en expulsant Hera de son bureau en se relevant.

''J'ai une nouvelle mission pour toi....Va rendre visite a Stefan...Le fils de Promethee et Shini....Fait se que tu veux avec lui, je m'en moque.....''

*Sa va l'occuper pendant quelques instant....Pendant que moi, je dechiffrera le secret de l'orbe du Chaos....*

Ares ferma la porte derriére Hera.
Shadowcat
   Posté le 15-11-2004 à 09:35:49   

[visite surprise ^__^ ]

Après que Karen soit sortit de son bureau, Shadowcat décida d'aller rendre "rendre visite" à Ares. Elle avait la désagréable impression qu'il préparait quelque chose...
La Prophétesse marcha le long des couloirs de la Tour du Chaos. Elle prenait son temps, et au baut de quelques minutes, elle arriva devant la porte du bureau du Prophète.
Le visage fermé, elle tendit la main et frappa deux coup léger à la lourde porte en bois.
Elle attendit ensuite que l'on lui ouvre...


(je sais... c'est très court >< )
Ares
   Posté le 15-11-2004 à 13:13:07   

Ares avait l'orbe dans la main, des inscriptions sur l'armure de métal, trés ancienne, une sorte de puzzle de l'ancien temps, mais il entendit toquer, il l'entoura d'energie du néant et l'enfouis dans son coffre fort qui se referma aussitot. Une barriére energétique se forma autour, tandis qu'il ouvrit la porte en souriant sadiquement.

''Que me vaut l'honneur de voir la grande Shadowcat dans mon bureau.....''

Ares se mit a rire.

''Un probléme avec tes disciples ou ton ancien amour Promethee ?''
Shadowcat
   Posté le 16-11-2004 à 18:28:49   

Shadowcat ne releva pas le sarcasme d'Ares. Elle se contenta de lui sourire froidement et entra dans la pièce, sans attendre sa permission. Elle jeta des coup d'oeil dans la pièce en marchant. Arrivée près du bureau, elle s'installa sur le bord en croisant les bras. Elle posa ensuite son regard sur le Prophète.

- Mon ancien amour ? C'est celui d'Aphrodite dont tu me parles. Et cette écervellée est morte il y a longtemps. Tu dois bien le savoir, puisque tu es la cause de sa disparition et celle de ma naissance.

La femme laissa échapper un rire léger et froid. Elle ne quittait pas le démon des yeux. Il lui cachait des choses et complotait, elle en était certaine. Mais elle ne voulait pas s'embrouiller avec lui pour l'instant : il pouvait encore lui être utile...

- Et maintenant, si tu me disais ce que tu me caches... et aussi, parles moi de cet étrange objet que tu caches ici... , lui dit-elle enfin en plongant son regard dans le sien, avec un calme froid et impassible.
Ares
   Posté le 17-11-2004 à 10:04:31   

Ares sourit sadiquement en refermant la porte, il plongea ses yeux dans ceux de Shadowcat sans faillir.

''Je te cache quelques choses ? Tu dois surement te faire des idées ou c'est le manque de fatigue, je n'ai jamais entendu une chose aussi stupide de toute ma vie.....Tu devrais te faire soigner ou j'aurai des envies de te retransformer en celle que tu était, une petite idiote qui pense que a l'amour de son prochain....."

Ares se dirigea vers son bureau en souriant puis se mit dans son fauteuil.

''Alors, quel sont les nouvelles de ton coté ? Plutot bonne ?''
Shadowcat
   Posté le 18-11-2004 à 18:53:08   

Shadowcat igonra de nouveaux les propos moqueurs d'Ares. Il lui mentait, elle le ressentait. Elle le suivit dur regard jusque quand il s'installa dans son fauteuil et ne répondit pas tout de suite à sa question. Elle le regarda froidement quelques instants puis parla enfin :

- Tu es bête Ares... Pour faire revivre Aphrodite il me faudrait un coeur, et je n'en ai plus...

La Propphétesse se redressa et s'approcha de lui. Elle passa derrrière le fauteuil et se pencha vers son oreille.

- Et je te suis reconnaissante de m'avoir enlevé cette horreur... , chuchota Shadowcat avant d'éffleurer le cou du démon de ses lèvres.

Elle se redressa ensuite en émettant un petit rire moqueur. Elle alla ensuite vers un coin obscurcit de la pièce et s'acroupit. Elle tendit la main et la posa sur le champ de force qui protégeait un coffre de bois. Shadowcat tourna son regard vers Ares.


- Tu crois que c'est ça qui pourrait m'arrêter ? Je suis une descendante des dieux anciens, ce n'est pas ce genre de pouvoir minable qui m'effrayeront. Je m'attend à mieux de ta part Ares...

La main traversa la barrière de force comme s'il n'y avait rien. Elle ouvrit le coffre tout aussi facilement et en retira un objet entouré d'ombre. La Prophétesse se releva et posa son regard sur la boule noir. Elle sourit et l'approcha de son visage. Elle souffla ensuite dessus et les ténèbres se dissipèrent pour laisser place à la splendeur de l'Orbe.

*Voici donc ce qu'il me cachait... Hum... Comme c'est étrange...*

Shadowcat revint ensuite vers Ares comme si de rien n'était. Elle s'installa sur l'accoudoire du fauteuil où il était assit. Elle avait toujours l'Orbe dans sa main et elle ne le quittait pas des yeux.

- Et si tu me disais ce qu'est cet objet ? L'aurais-tu trouvé dans le Temple ?
Ares
   Posté le 19-11-2004 à 09:33:44   

Ares se mit doucement à ricaner, certe elle n'avait plus de coeur, mais s'était facile d'en recuperer un pur.

''Me remercie tu pour t'avoir donner une chance de détruire ta soeur, ou alors se n'est juste qu'une phrase en l'air....''

Ares frissonna légerement, il se toucha ensuite le cou où la démone avait poser ses lèvres.

Ares fixa ensuite qu'elle avait trouver avec faciliter la cachette de l'orbe, bien sur, on ne savait pas si il l'avait fait exprés ou non. Il la laissa faire en emettant un petit rire moqueur puis fixa Shadowcat de long en large.


''Qui te dit, que je ne l'ai pas laisser là pour que tu le trouve.....Reflechis, tu crois que je pourrais cacher quelques choses a la démone qui m'a procurer autant de plaisir d'autant....''

Ares soupira légerement, en restant a sa place.

''Tu sait, depuis un temps, ton corps s'éloigne de moi, cela doit être pour une raison que j'ignore, mais je dois avouer, que se froid et doux corps me manque de plus en plus....''

Ares se passa la main dans ses cheveux.

''Cela est l'orbe du Chaos, elle a le pouvoir de voir dans le futur et aussi d'autres choses.....Briser les dimensions par exemple....Cela me sera utile pour voir l'avenir du néant...."

Ares leva la tête vers Shadowcat en souriant sadiquement.
Shadowcat
   Posté le 22-11-2004 à 07:42:09   

Shadowcat ne faisait pasattention aux rires moqueurs d'Ares. Elle en avait l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissaient. Ce n'était pas ce genre de chose de chose qui allait l'agaçer.

Quand il lui dit qu'il ne lui avait pas caché l'orbe, elle détourna son regard de l'objet et posa ses yeux sur le Démon. Elle inclina un peu la tête en haussant un sourcil, et continua de l'écouter.


*La raison qui nous a éloigné ? ... Il se préoccuppe de ça ?*

Soudain, le Prophête répondit à sa dernière question. Quand il parla de voir le futur, cela la fit sourire. Elle n'avait pas besoin d'orbe pour le voir. Le seul problème était d'y voir clair à travers tous les chemins qu'il y avait. Mais en ce qui concernait les dimensions, elle se mit à penser à un territoire qu'ils pourraient conquérir après avoir anéantit Andromède et ses alliés.

- Hum... Cet Orbe du Chaos est très intéressante. Je suis impatiente de connaître l'étendue de sa puissance...

Shadowcat tendit la main et l'Orbe se mit à léviter. Elle alla se poser sur le bureau d'Ares, juste sur une pile de papier.

-Pff! Que fais-tu avec tous ces papiers ? Il y a des choses plus amusantes...

Sur les lèvres de la Prophétesse du Néant, apparu un sourire glacé en réponse à celui d'Ares. Shad se pencha un peu plus vers le démon. Ses yeux émeraudes étaient en partie caché par ses paupières mi-close.

- par exemple... torturer et faire disparaître tous ces idiots que protège ma chère Andromede... ou encore... d'autres choses aussi divertissantes... , murmura-t-elle au démon...
Ares
   Posté le 23-11-2004 à 16:29:53   

Ares sentit le souffle de Shadowcat et sourit doucement.

''Je le sait, mais je suis un peu las, de toujours voir Androméde pour Promethee les sauver inextremiste......Cela m'ennuie alors j'attend d'avoir un plant aussi parfait que génial....''

Ares regarda la pile de papier.

''SE sont les admissions dans le clan du néant....Il y en a assez...''

Ares leva la tête vers Shadowcat et d'un geste de la main, il la fit tomber sur ses genoux tandis que lui sourit trés sadiquement.

''Tu n'es pas mieux ici ? Au moins tu pourra me donner des idées....en s'amusant...''
Shadowcat
   Posté le 25-11-2004 à 18:32:46   

Shad laissa échapper un rire amusé quand il la fit tomber sur ses genoux. Elle passa un de ses bras autour de son cou, et de sa main libre, toucha les lèvres du Prophète du bout des doigts.

"C'est que cela est plus confortable que ce petit accoudoir... Quant aux idées, elles nous viendront bien assez tôt..."

Shadowcat retira sa main qu'elle laissa glisser le long de son torse. Elle le regardait presque comme s'il était une proie. Elle se pencha sur lui et déposa un baiser fugitif sur ses lèvres. Puis, riant encore, elle se dégagea d'Ares et se leva. Elle alla d'un pas nonchanlant vers le bureau et prit une petite pile de papier pour y jeter un oeil.

"Hum... Tous ces papiers alors que peu sont digne de nous... Si on éliminait ces soldats indignent à notre clan ?... hihihi.."

[Sorry, je suis encore en retard ><]
Ares
   Posté le 26-11-2004 à 15:54:22   

[Mais c'est grave ^^ Prend tout ton temps ^^]

Ares soupira.

''tu a raison, mais en les eliminant, on ne ferai que grossir les rangs de Androméde, j'ai dans l'idée d'utiliser une des potions que je gardait, pour les tranformer en démon du néant, insensible et sadique, comme je les aimes.....Cela ne te fait pas envie ?''

Ares se laissant faire par shadowcat, puis se leva aussi en se colla juste derriére Shadow en lui embrassant sensuellement le cou.

''Mais ne parlons pas de boulot, laissons sa au petit personnelle....''

Ares continua ses baisers de feu, chaque mouvement de lèvres provoquait un mini brasier qui avait pour but de chauffer un peu la prophetesse.
Shadowcat
   Posté le 05-12-2004 à 10:18:31   

Shadowcat réfléchit à la réflexion d'Ars. Il était vrai qu'éliminer tous ces candidats pourraient les afflaiblir...

*Où on pourrait s'en servir pour les missions 'kamikaze'... ça pourrait nous éviter de perdre des membres précieux...*

- une potion ? j'en ignorais l'existence...

Lorsque le démon commença par lui embrasser le cou, elle inclina la tête sur le côté pour mieux en profiter. Elle laissa tomber la pile de papier sur le bureau.

- hum... tu as raison... laissons ces petits détails au personnel...

Partout où il l'embrassait, elle avait l'impression qu'il laissait des marques de feu. Une onde de chaleur la traversa et elle laissa échapper un gémissement. Elle se tourna alors pour lui faire face et passa ses bras fins et pâles autour de son cou, en l'embrassant à son tour...

Ares
   Posté le 05-12-2004 à 12:22:21   

Ares soupira de plaisir en fixant le plafond.

''Que pense tu de la recrue nommé Yshian, c'est un disciple de Promethee, mais je doute de lui....''

Ares caressa la nuque de Shadowcat avec son index, puis il la laissa lui embrasser a son tours le cou en soupirant quelques fois de plaisir.

*Etrange......Lea a fini de muer......J'espere qu'elle sera plus....Serieuse....*

Ares laissa ses mains se balader dans le dos de Shadowcat, trés délicatement.
Shadowcat
   Posté le 12-12-2004 à 14:06:10   

Shadowcat s'arrêta quand Ares lui posa une question sur une nouvelle recrue. Elle réfléchit un instant pour se rappeller le dénommé Yshian. Quand elle eut enfin trouver, elle sourit froidement.

- Je pense que c'est un excellant élément. Il a encore beaucoup à apprendre mais il pourrait se révèler très utile pour notre armée...

La Prophétesse sentait les mains d'Ares se balader sur son dos. Elle ne s'écarta pas, aprèciant ces caresse, mais se colla un peu plus contre le démon. Elle eut soudain l'impression qu'il pensait à autre chose - ou à quelqu'un - et cela lui procura une désagréable impression...
Elle le regarda alors dans les yeux et lui demanda :


- A qui penses-tu Ares ?
Ares
   Posté le 12-12-2004 à 14:47:57   

Ares continua ses caresses qui se faisait plus douce et insistante.

''A une recrue qui vient de Muer en meme temps que Leo, Lea tu dois la connaitre....Elle a grandi et j'espere qu'elle sera moins gamine....''

Ares sourit a Shadowcat en déposant des baisers dans son coups.

''Tu a confier....Yshian a Promethee et je suis sur qu'il est encore avec lui, mais Promethee est revenu dans la lumiére, tu ne voit pas une probléme de disciple....''

Ares sourit sadiquement en accentuant ses baisers.
Shadowcat
   Posté le 13-12-2004 à 17:44:39   

Shadowcat laissa échapper quelques gémissements de plaisir sous les caresses du Démon et se lova contre lui. De ses doigts agiles, elle déboutonna la chemise d’Ares et l’enleva (euh, je ne sais absolument ce qu’Ares porte… Dis-moi si ça ne va pas et j’éditerai^^° ). Ses mains blanches glissaient sur le corps du Prophète, contrastant avec sa peau plus sombre.
Mais malgré tout le plaisir qu’elle prenait à cet instant, elle était toujours conscient de ce que son comparse lui disait. Elle ne s’arrêtait pas dans ses caresses et dans son exploration du corps du Démon, mais son esprit se concentrait exclusivement sur les recrues du Néant.

- Je me rappelle de cette Lea. Elle était bien insolente et agaçante. Si elle n’avait pas été une bonne recrue, je l’aurais éliminée sans la moindre hésitation.

La Prophétesse chercha les lèvres d’Ares et y déposa un long baiser passionné. Elle s’écarta ensuite légèrement et sourit froidement.

- Quant à Yshian, il doit savoir où est sa place. Au moindre travers, il faudra que l’on corrige son chemin. Je crois savoir aussi que Prométhée l’entraîne malgré tout. Laissons-le apprendre ce qu’il doit savoir. Cela rendra nos adversaires plus vulnérables…

Ares
   Posté le 13-12-2004 à 18:19:12   

Ares frissona au caresses plus que délicieuse de Shadowcat, il roula même les yeux en souriant.

''Je le sait, je la porte sous mon aile pour qu'elle apprenne a se controler....''

Ares passa ses mains dans le dos de la prophetesse, il s'amusait a redécouvrir le corps de cette démone, trés sexy, ses mains s'enroulait dans le dos pour toucher son ventre et monter lentement vers ses courbes généreuses, il caressait cela légerement.

''Je le tuerai moi-même si il rejoins le coté de la lumiére...''

Ares repondit au baiser de Shadowcat en souriant.

''Mais, j'y pense....cette orbe est....la clé....Tu pourrais l'utiliser comme une arme, si je me souviens bien, elle sert de bombe energetique maléfique.....Elle a fait exploser la cité du néant...''
Shadowcat
   Posté le 19-12-2004 à 20:12:02   

Shadowcat sourit aux révélations d'Ares sur l'orbe. Elle imaginait déjà ce qu'elle pourrait en faire.

*Hum.... Mais pas trop tôt... Andromède me suppliera d'abord et assistera à la Fin...*

La Prophétesse continua son exploration du corps du démon. Ses lèvres avaient quitté celles du Prophète pour suivre le chemin de ses mains.
Mais soudain, Shad tressaillit. Elle se redressa et s'écarta légèrement d'Ares en fermant les yeux. Dans sa tête, elle vit du sang. Il y en avait partout : sur le sol, sur ses mains, sur son visage, tout comme sur la silhouette allongée sur un lit. Un rayon de lune éclaira son visage, et elle la reconnu.


*Shaohu ?!... *

Shadowcat rouvrit les yeux. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon et s'éloigna d'un pas. Elle remit correctement ses vêtements.

- Nous allons devoir remettre ce délicieux intermède à plus tard, mon cher Ares. L'un des notres à un problème semble-t-il. Si tu t'occupais d'Yshian en attendant ? Je te retrouverai ici, et on terminera ce que l'on a commencé...

Shadowcat sourit aussi froidement que d'habitude. Cela l'agaçait un peu d'être ainsi dérangée, et si ça n'était important, elle l'aurait ignoré. La jeune femme tourna le dos au démon et, sans un regard en arrière, elle sorti...

[=> La chambre de Shaohu]
Ares
   Posté le 20-12-2004 à 09:44:18   

Ares se mit sur sa chaise en soupirant, il allait attendre pour allez voir Yshian, il ferma les yeux en espiant la scéne des jardins.

"Il fait des progrés..."

[Pas d'inspi le matin ^^]
Ares
   Posté le 09-01-2005 à 09:34:39   

Ares se leva en souriant.

"Il est temps que je le mette sur le droit chemin....Mon frére va devoir abandonner son pauvre disciple...."

Ares changea de vetement, debardeur noir, pantalon ample foncé, chaussure noir, et des lunettes transperent au verre rouge.

"On va lui rendre une petite visite...."

Ares sourit et ouvrant la porte, et referma la porte derriére lui tandis que un sourire sadique resonnait dans les couloirs.

[Jardin]