Sujet :

Cours pour les Apprentis Mystique de Mars

Andromede
   Posté le 10-03-2004 à 19:58:01   

La pièce est vaste... le sol est une terre arride... il y a un moticule de roche... de la lave s'écoule lentement...
Kyoko
   Posté le 27-03-2004 à 09:55:47   

Kyôko arriva en courant, croyant qu'elle était encor en retard, elle ouvri la porte et fut étonner de ne voir personne, et encor plus étonner par le décor de la salle.

* Ouah! j'ai dut me tromper de salle ou d'heure...* songea-t-elle.

Mais elle remarqua alors la présidente du conseil, son Kaïly qui avait trouver sa place derrière la nuque de Kyôko releva la tete pour regarder autour de lui.

" Bonjour, je suis bien au cour de psynergie?" demanda-t-elle à l'adresse de la jeune femme.

N'étant pas venu au premier cour, elle ignorait qu'il s'agissait de la prof et de ce qu'était la psynergie.
Jay Firel
   Posté le 28-03-2004 à 11:05:33   

Jay arriva tranquillement, d'un air détaché comme d'habitude. Elle vit que Kyoko était déjà là, ainsi qu'Andromède. Elle croisa les bras et observa la scène.
Kyoko
   Posté le 28-03-2004 à 11:09:24   

Kyôko jeta en regard la nouvelle arrivante qu'elle avait déjà vue et lui sourit. Elle e retourna vers Andromede.

* Pourquoi quand je pose des question, je les regrettes aussitôt?... Parce que tes question sont stupide Kyôko.* se demanda et répondit-elle a elle-même.
Andromede
   Posté le 30-03-2004 à 07:12:08   

Andromede sourit auw nouvelles arrivantes

- bienvenue... vousavez oublié vos kaïlys? , leur demanda-t-elle, ne voyant aucune petite créatures...
Kyoko
   Posté le 30-03-2004 à 18:24:03   

" Non!" fit Kyôko en montrant un petit truc rouge derrière sa nuque.

Elle était contente que la Présidente du conseil ne l'ai pas entendu, mais quand meme: elle devait avoir l'air nouille!
Andromede
   Posté le 12-04-2004 à 14:01:51   

Andromede sourit aux apprentis présents:

- Bien, commençons le cours. Placez-vous en ligne, à une distance de deux mètre les uns des autres... Prenez vos kaïlys avec vous...
Après concentrez-vous sur votre élément, cela vous permettre de développer votre don... comme cela...

Andromede ferma les yeux.. une aura apparu autour d'elle, l'air devint chaud, presque étouffant, au courrant d'air choud souffla dans la salle... les vibrations de sa puissance se faisaient entendre... mais cela n'était qu'une faible partie de son immense pouvoir...
Tout à coup, la mystique rouvrit les yeux et sourit à ses élèves.
L'atmosphère redevint normale, le vent retomba...

- A vous maintenant...
Kyoko
   Posté le 12-04-2004 à 21:09:34   

* wow! sa m'étonnerais que j'y arrive!!* songea-t-elle.

Cependant, elle s'éloigna de 4 mètre de Jay et prit son kaïly dans se sbras, elle ferma les yeux et ce concentra longtemps. Au bout de cinq minute environ, l'air commenca a ce fair moyennement chaud, mais pas écrasant, une légère brise tiède apparut a son tour au bout de la huitième minute, puis tout retomba lorsque Kyôko arreta de ce concentrer a fond.
Leo Hill
   Posté le 15-04-2004 à 09:02:10   

Léo arriva dans la salle, il regarda a gauche et a droite et s'approcha de androméde et fit une reverence.

- Bonjour Androméde, que puis je faire dans votre cours ?
Kyoko
   Posté le 15-04-2004 à 19:23:40   

Kyôko ce demandait si il fallait qu'elle s'entraine ou qu'il y avait une technique pour évite de ce concentrer a fond, parce que pendant les combats, sa serait pas etre pratique.
Un garcon entra, le premier garcon et la deuxième personne de mars qu'elle voyait! Il était aussi le deuxième garcon, sans compter les profs, qu'elle voyait. Elle lui sourit, puis elle s'assit et commenca a bichonner Mitsy.
Andromede
   Posté le 21-04-2004 à 07:33:19   

- Bonjour Androméde, que puis je faire dans votre cours ?[/citation]

Andromede se tourna vers leo et lui sourit.

- bonjour Leo... heu... tu peux faire des démonstrations leurs montrer la technique que tu utilise pour concentrer ton énergie., répondit la mystique, contente que le nouveau mystique de Mars participe quand même à son cours...
Leo Hill
   Posté le 21-04-2004 à 09:45:54   

Léo se mit face au eleves et se mit a sourire.

"C'est plutot facile, vous devez vous concentrer et sentir que vous etes le feu, vous devez concentrer la chaleur corporel dans un endroit du corps pour la faire grimper."

Léo mit ses deux mains devant lui et se concentra, une lumiére rouge entourait ses mains puis entre les deux mains une boule de magma apparu.

"Voila, c'est un peu difficile mais essayé juste de concentrer votre energie pour commencer."

Léo fit disparraitre la boule et sourit a Androméde.
Kyoko
   Posté le 21-04-2004 à 13:53:03   

* bououoouh, la dernière foit que j'ai utiliser mon pouvoirs j'ai fait sauter la télé...* songea-t-elle en pensant à sa dispute avec ses parents, elle avait étét tellement énerver qu'elle avait, sans le vouloir, fait sauter la télé et ses parents l'avait menacer de l'abandonner et après, elle avait fuguer...

Bon, elle ce concentra sur une main seleument car c'était plus facil et une magnifique mini boule de feu apparut dans sa main, elle était conente d'y arriver, mais relacha sa concentration... la boule disparut, Kyôko soupira.
Promethee
   Posté le 22-04-2004 à 16:17:59   

Promethee resta dans l'ombre de Androméde.

*Il a fait de beau progrés, je crois que j'ai eu raison de le laisser seul.*
Andromede
   Posté le 23-04-2004 à 07:29:06   

Andromede sentit la présence du membre du Conseil... Elle ne se retourna pas et continua à observer les apprentis.

*Prométhée... c'est toi?... tu es venu voir les progrès de ton disciple?... Il est très fort... Je pense que tu dois être fière de lui... Et surtout, ça doit te faire plaisir de le revoir.... Je me trompe?* , Lui dit Andromede par télépathie...
Promethee
   Posté le 23-04-2004 à 13:20:38   

Promethee sourit dans l'ombre.

*Bien sur que c'est moi....mon disciple a fait des progrés mais bientot son test final arrivera et tu ne devra pas t'y meler....J'ai eduquer cette enfant le mieux que j'ai pu, je suis fier du resultat et cela me rend heureux de le voir ainsi mais il n'es pas encore prêt de me voir...*lui dit Promethee par telepathie.
Andromede
   Posté le 24-04-2004 à 12:21:36   

andromede faisait toujours semblant de rien, attentive à ses élèves...

*D'accord... je te laisserai faie, ne t'inquiète pas... je comprends que te voir maintenant le pertuberait... il faut qu'il garde sa concentration et ses moyens pour l'épreuve que tu lui réserve... j'espère que cela arrivera bientôt...*
Leo Hill
   Posté le 25-04-2004 à 09:08:17   

Léo se tourna vers Androméde.

"Voulez vous que je fasse autres choses...."
Promethee
   Posté le 25-04-2004 à 09:17:44   

Promethee s'effaca lentement de la salle sans que Léo ne le sache....

*Aurevoir Androméde....prend soin de toi....*
Andromede
   Posté le 26-04-2004 à 07:07:15   

- non... ça ira Léo... merci pour ton aide. Si tu veux, tu peux t'entrainer, et si tu as besoin d'aide pour t'améliorer, appelle-moi.

*A bientôt Prométhée... merci... et toi aussi....*

Elle se tourna ensuite vers ses apprentis, souriant à leur vue, et fière des efforts qu'ils faisaient.
Leo Hill
   Posté le 26-04-2004 à 11:27:18   

Léo souria a Androméde.

- Merci, je vais un peu aider les apprentis...

Léo se tourna vers les eleves.

- Qui a besoin d'aide, je suis la ?

Léo regardant le groupe d'apprenti avec un grand sourire.
Kyoko
   Posté le 27-04-2004 à 17:59:13   

Kyôko regardait son doigt, il y avait une mini-tournade qui provoquait un souffle très chaud qui tournait autour, elle s'entrainait a maintenir cette petite tournade.
Promethee
   Posté le 30-04-2004 à 15:39:27   

Une grande flamme argenté surgit de nul part, une ombre apparu a l'interieur puis Promethee sortit de la flamme qui fut apaiser aprés.

- Bonjour mystique de Mars !!! Vous m'avez sans doute vu dans le conseils des mystiques qui est trés célèbres et bien c'est moi Promethee et je suis votre nouveau professeur de Psyenergie. Androméde merci de m'avoir remplacé...

Promethee se mit a rire en regardant les eleves puis reprit son serieux.

- Bon, pour la suite de notre cours vous allez penser a un animal que vous adorer par dessus tout et vous allez le matérialisé en flamme. Allez a vous de jouer !!!

Promethee se mit sur un morceau de roche volcanique en regardant les eleves.

Message édité le 30-04-2004 à 16:31:49 par Promethee
Kyoko
   Posté le 30-04-2004 à 18:32:55   

Kyôko regarda Promethee et fit ce qu'il avait demander. elle son concentra sur son animal préférer mais n'arrivait pas a départagé un chaton de son kayli... a chaton c'était si mignon et son kayli si... attachant. Elle décida de prendre les deux ce qui n'téait pas évident... mais il fallait avouer que Kyôko n'était pas très maline sur les bords.

Elle commenca a e concentrer et put remarquer que Mitsy semblait ce concentrer aussi. Après environ une demi-minute deux formes apparurent très flous au début, puis ces formes devinrent légèrement plus nette, mais toujours flou, fair deux animaux en flamme n'était pas sié vident que sa, mais cependant, Kyôko ce débrouillait, comme d'habitude.
Leo Hill
   Posté le 10-05-2004 à 14:33:45   

Léo recula de quelques pas puis tendit les mains vers lui, une lueur rouge emmenait de ceux-ci aprés plusieurs minutes de concentration, une enorme boule d'energie se propusla pour voltiger dans tout les sens. Léo tendit la main vers cette boule instable qui s'arreta automatiquement au dessus du lac de lave, il fit plusieurs signe de la main et la boule commenca a se former en animal. La transformation dura plusieurs secondes et la boule était metamoprhosé en cobra royal. Sa langue de feu sifflait d'un sons strident puis s'avanca vers son créateur. Léo, avec son serpent de feu a coté de lui, le montra a Promethee avec un grand sourire.

- Voila professeur, c'est cela que vous vouliez....
Kyoko
   Posté le 10-05-2004 à 20:05:15   

Kyôko abandonna l'image du kayli de feu qui était un animal tout de meme compliquer, elle essaya alors de ce concentrer uniquement sur son chaton, qui pourtant restait le meme. Elle jeta un coup d'oeil a Leo qui semblait y réussir aussi facilement que de mettre un pied devant l'autre, jalouse qu'il y arrive et pas elle, elle ce concentra encor plus qu'avant et enfin, l'espèce de chaton, prit des formes bien plus net.
Promethee
   Posté le 23-05-2004 à 09:50:05   

Promethee d'un geste rapide et net fit disparraitre les illusions de feu. Il regarda les éleves un par un.

- Votre premiére phase d'entrainement est fini...passons a la deuxieme....

Promethee fit apparaitre différents monstres de mars puis attendait la réaction des éléves.

- Vous allez detruire ses monstres...avec vos pouvoirs de mars....a vous de jouer maintenant....
VashTheStumpede
   Posté le 16-06-2004 à 11:18:59   

Vash toqua trois fois sur la porte et s'inclina devatn le professeur pour s'excuser de son retard. Puis gokû, qui était accrocher a son dos, monta jusqu'a la tête de son propriétaire.

Vash se se mit a tois mètres de Kyoko et, ayant entendu les instructions, il fit apparaitre un tigre qui était un peu flou mais visible.

Puis Vash se prépara pour attaquer les monstres.
Promethee
   Posté le 29-07-2004 à 09:50:22   

Promethee fit disparraitre les monstres.

"Bon s'est fini !!!"

Promethee soupira un instant sous cette chaleur puis reprit ses esprits. Il fit apparaitre des blocs de glace aussez conséquent.

"Vous allez utiliser votre psynergie de feu pour faire fondre cette glace, mais la difficulté est de ne pas bruler le sac a l'interieur, il faut savoir s'arreter a tant."

Promethee s'assis sur un bloc de glace pour se refroidir.