Sujet : Le deuxième cours [Kaily] |
| Posté le 21-04-2004 à 02:58:19
| [ HJ : dsl je n'ai pas penser a le demander, mais je trouvais normal de faire des traveaux pratique dans cette matière / Dsl aussi pour le retard ] ---- Enfin le deuxième cour, créature mystique et légendaire, toujours aussi matinal que tout les autres. Jake avait déja ouvert la porte de la classe qui avait été disposer différement pendant la nuit. La plupars des bureaux avait été pousser dans le fond de la salle pour laisser place au petit compagnon qu'était les kailys. Assit a son bureau comme a son habitude, le professeur tapait quelque ligne sur le clavier de son ordinateur portable, qui apparut bien évidament devant ses yeux azur, sur l'écran. Cela ne prit guère bien de temp avant qu'il ne ferme son portable, il sorti quelque affiche d'un tirroire. En gros Jake n'avait pas vraiment prit le temp la première journer de "décorer" sa classe. L'homme se leva donc de sa chaise et alla mettre une affiche, qu'il affectionnait étrangement, c'était les dix sortes différentes de dragon, poser juste a coté du tableau. Jake en posa deux autres, puis s'élognia un peu pour vérifier si, ils étaient bien droite. - Sa ferait quelque chose a regarder pour mes élèves... Encore une fois tout les élèves devait se présenté au cour a 8h30, mais, cette fois-ci tous devait être acompagner de leurs kailys, le cour se donnait sur ces compagnons. Déja pour lui, le prochain cour était planifier, il connaisait très bien son travail mais voulait s'assurer que tout serait parfait, et qu'il n'y aurait pas d'erreur ou de bétise. Lentement, Jake tourna un peu en rond en repensant a plusieur chose, donc le problème de Mya-san et a la professeure Keiko. Enfin, il sessa de marcher sans raison et retourna a son bureau. A nouveau assit, son regard s'attardait sur l'heur, en hâte de commencer, il se sentait de bonne humeur aujourd'hui. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 07:17:42
| Trowa entra dans la salle. Koji, son kaïlys, le suivait en sautillant joyeusement. L'apprenti se dirigea vers le bureau du pofesseur et le salua. - Bonjour professeur Jake. Le jeune homme sourit puis, fit demi tour pour aller à sa place. Il déposa son sac à côté de son bureau et l'ouvrit. Koji, curieux, s'approcha et sauta dedans. - Koji... mais... que fais-tu?... allez, viens, ne reste pas là... , lui dit Trowa, étouffant un rire. Il se baissa, tendit les mains et sorti la créature du sac. Il la posa ensuite sur le sol à côté de lui, puis, lui adressa un sourire. Le jeune homme sortit ensuite des parchemins et des feuilles vièrges, et de quoi écrire. Il se redressa ensuite et s'installa sur sa chaisse. Koji sauta sur ses genoux et le regarda. -kiiiii.... kiiii? Trowa lui sourit et le caressa sa tête un instant. Il releva ensuite la tête et regarda en direction du professeur. C'est alors qu'il remarqua l'affiche avec les dragons. *Les dragons... je n'en ai jamais vu en vrai... mais c'est étrange, j'ai l'impression qu'au contraire ils me sont familiers...* I |
|
| Posté le 21-04-2004 à 11:39:39
| Léo entra dans la salle de cours, Mars le suivait joyeusement puis léo le regarda d'un air plutot agressif et Le kaily arreta. "Khill........Léo... ? - Mais non Mars je t'en veux pas mais reste calme. Mars était encore plus joyeux, Léo s'assis a une place puis regarda le plafond en attendant le debut du cours. un odeur de souffre entourait le jeune homme. Léo c'était entrainer avec bien avant l'entrée dans le cours se qui expliquait l'odeur et la fumée. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:10:15
| Katzuo Akira entra dans la salle de cours dit juste après Léo avec son Kaily sur l'épaule! Celui-ci était de couleur gris et bleu avec des yeux vert et noir scintillant!! Il avait la même humeur que Katzuo mais était un peu exité de voir sa maitresse dans un cour et y participer! La jeune fille dit "Bonjour professeur" Puis Katzuo Akira se dirigea vers Trowa et Léo et leur dit: "Salut..." et son kaily dit aux autres kailys: "......,......!" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 13:46:36
| Kyôko arriva en cour, son kaily derrière sa nuque n'était ps beaucoup visible, mais on entendait des petites bruit étouffer: Kyôko lui mettait une main sur la bouche car Mitsy commencait prendre des cour de langue. Cependant, Mitsy, pas contente de devoirs rester muette alors que c'était le plus beau jour de sa vie, mordilla la main de Kyôko et ce mit à dire de plus belle, comme elle avait vut fair Mars: " Kiii... Kyôôô... kooooo" Tandis que son kaily fesait ses vocalises, Kyôko ce tapa dessus et alla s'assoir près de Léo et ne put s'empecher de demander: " c'est quoi cette odeur?" Meme Mitsy, curieuse, avait arreter... au plus grand bonheur de Kyôko. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:05:08
| Féria entra dans la salle de classe. "Bonjour Monsieur !! Je m'appelle Féria mitsuko et je suis apprentie de Gaia." Puis elle se dirigea vers un groupe d'élève avec son kailys sur l'épaule. "Salut !! Je peux m'asseoir avec vous ??" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:58:57
| Léo se tourna vers Kyoko. "Va dire sa a Mars, il a appris une attaque qui crame un peu prés tout, il a laissez une odeur epouvantable dans ma chambre. Léo se tourna vers la nouvelle venue. "bien sur ^^" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:02:55
| " tu n'aurais pas du dire sa en préscence d'une petite copieuse..." fit Kyôko en montrant Mitsy qui reprenais ses vocalises... " kiiii.....Kyôôôô..." Elle se retourna vers la nouvelle arrivante: " salut!" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 19:40:31
| Trowa fut sortit de ses pensées par les nouveaux arrivants... - Salut... hum... nos kaïlys ont l'air heureux de nous accompagner..., dit simplement Trowa en souriant. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 19:44:29
| " Bien sur! tu croyais qu'ils allaient etre triste?" rétorqua Kyôko en souriant. Elle posa son kaily sur la table et Mitsy commenca a sauter sur out les bureau et le sol, en continuant d'essayer de prononcer le prénom de Kyôko. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 21:36:36
| Katzuo, sous son capuchon noir souria amusée, de voir tous ses Kailys: heureux, gaies, gentils...etc En réfléchissant à la réponse de Léo, la jeune file sentit tout à coup une odeur provenant du kaily de celui-ci, tout à fait inhabituel...! Puis, elle posa une question à l'enssemble du groupe: "Comment s'appelle votre kaily???" demanda Katzuo .... |
|
| Posté le 21-04-2004 à 22:20:52
| Déja, quelques élèves était présent, avec tous leurs compagnons. Malgré le bruits, les paroles et tout le tapage Jake n'aussa même pas un peu le sourcil, de toute manière les autres n'était pas arriver et ont ne pouvait pas vraiment commencer le cour a l'instant, puisque qu'il restait environ quelques minutes avant de débuter. Jake regardait ses élèves, apparament la première étape allait se passer. Connaitre les autres kailys, connaitre leurs noms entre eux et leur maitre. C'était une chose de moin a faire pendant le cour. Le professeur avait salué chaqun de ses élèves, enfin a ceux qui lui avait adresser la parole. Lentement il tourna son regard vers la porte pour voir si d'autre personne allait la passer, aucune personne dans l'immédia y passa, alors, Jake se leva pour s'adresser au élèves. ~ Le cour commensera que dans cinq minutes, le temps de s'avoir si d'autre voudrait se joindre a nous ! Évidament il avait haussé un peu la voix, pour se faire entendre dans se chaos. Bien tranquilement, le professeur se mit devant son bureau, mains sur le bord de celui-ci, regarder ses gens était assé amusant, deplus le comportement des kailys était plutôt drôle. |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:27:31
| Kyôko avait prit une feuille en papier et l'avait transformer en boulette qu'elle enfonca dans la bouche de son kaily pour qu'il ce taise un moment et lui carressa afectieusement la tete pour lui montrer qu'ellle ne lui en voulait pas. puis elle ce tourna vers Katzuo et répondit a sa question: " la mienne c'est Mitsy, copieuse, curieuse et ce moque de la honte." Elle avait dit sa en souriant, tandis que Mitsy secouait sa tete pour fair sortir la boule de paiper qui était coincer dans sa petite bouche et qui ressortait a moitier. |
|
| Posté le 22-04-2004 à 18:57:08
| Féria regarda la fille qui lui parlait : "Moi je m'appelle Féria et vous ??" Puis elle répondit a la fille qui lui avait demandé des trucs sur son kailys. "Mon kailys s'appelle Idole, je crois bien que c'est une femelle !! Et vous ?? |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:06:53
| " je suis Kyôko! Mon kailys est aussi une femelle." répondit la jeune fille en souriant. elle essaya de calmer son kaily qui commencait à ce déchainer sur le bout de papier et essaya de la calmer. |
|
| Posté le 23-04-2004 à 07:16:57
| Trowa ne dit rien à la réflexion de Kyoko. - Mon kaïlys s'appelle Kôji et moi, c'est Trowa..., répondit l'apprenti, toujours souriant... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 11:23:54
| Katzuo rendit le sourir au jeune homme et dit: "Moi, je ne sais pas trop, je crois que je vais l'appeller: Inconnu !" |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:04:59
| Mya arrivat en classe et salua Jake et s'avanca aupres de lui et donnant son cristal -Tenez, ceci est pour vous. Vous m'avez aidé a sauver Atlantis. Vosu n'avez peut etre pas fait grand chose pour moi mais je vous remercie Mya fit descendre Corail dans ses bras et se dernier rorona. Il avait bon. Puis elle se tourna vers les autres eleves. -Ohayo tout le monde!^^ |
|
| Posté le 24-04-2004 à 10:38:27
| Léo somnolait presque aprés la dur qu'il avait passé. "Moi je suis Léo Hill, mon Kayli s'appelle Mars !" Léo lacha Mars puis alla vers Trowa avec un air curieux. |
|
| Posté le 24-04-2004 à 10:45:44
| Kyôko convaincu Mitsy de ce taire pendant qu'elle n'était pas dans la chambre et retira le bout de papier qui était dans la bouche du kaily. Mitsy alla rejoindre Mars, avec un air tout aussi curieux. Kyôko sourit en regardant les deux kailys, Mitsy aimait baucoup Mars. |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:51:36
| Jake commenca a trouver le temp un peu long, quand une autre élève entra dans la classe puis se diriga vers lui. C'était Mya-san, elle lui donna son crystal. Le professeur le prit dans ses mains, le regarda quelque instant avant de parler. - Demoiselle Mya je ne peut accepter vôtre présent... il vous appartien. Il lui tendi l'objet en la regardant de ses yeux azur, celon lui, il n'avait pas fait quelque chose qui pourait mérité un tel objet, un simple conseil ne méritait pas cela. Le cour allait bientôt commencer mais avant il souhaitait régler cette petite situation. [hj : Dsl du mini-mini-mini-mini-rp... j'ai vraiment aucune idée et encore moin de temp dsl... ] |
|
| Posté le 24-04-2004 à 19:57:29
| Katzuo et son kaily: "Inconnu" sur son épaule regardaient la classe... La jeune fille se demandait pourquoi le professeur n'avait pas encore commencé le cours! ... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:22:02
| Mya repris l'objet et regarda Jake. *C'est yeux....Piers....elue pour LE pouvoir.... je comprend plus rien* Elle repris s'est esprit. -Vous savez, quand vous avez pris le livre hors de l'etagere, cela me fit l'idee d'aller checher de la documentation a la librairie. Mais ce que je sais maintenent, c'est que, aussi grace a votre conseil de laisser Atlantis dehor, qu'Atlantis est devenue mére. |
|
| Posté le 25-04-2004 à 03:15:16
| Mya-san reprit son minéreau de la main de Jake, puis elle lui dit se pourquoi son conseil avait été si bénéfique. Après qu'elle aie fini, un sourire s'afficha sur ses lèvres. ~ Dit... je pourait aller voir ? Le professeur ne pu attendre la réponse de son élève, sinon il ne sera pas très pontuel sur le début de son cour. ~ Vous me répondrez plus tard... le cour doit commencer. L'humain se leva de sa chaise et fit aller Mya-san avec les autres élèves pour faire le tour de son bureau et se mettre devant, a cet instant Jake élèva sa voix pour se faire enttendre. ~ Silence ! Je veut que tout le monde se mettre en ligne droite debout, avec leurs Kailys devant eux, et je veut pas que sa prendre toute le cour pour que sa se fasse, allors allez ! Il s'adressait a tous ses élèves, en espérent qu'ils soit assé sencé pour l'avoir entendu et qui aurait l'obligente de se mettre en ligne droite devant lui, avec leurs amis devant leurs jambes, sur le sol. ~ Allez plus vite que sa ! Et je veux le silence. Jake n'aimait pas donner des ordres mais dans sa profession il fallait absoulument être autoritaire et direct. |
|
| Posté le 25-04-2004 à 09:10:56
| Léo se leva et se mit a coté de Kyoko et Lina avec Mars juste devant lui, Mars regardait Jake d'un air curieux et joyeux en même temps. |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:29:34
| Mya se positionna pres de Kyoko avec Corail dans ses bras! Corail ne put s'empecher de recommencer a parler -Jaaaake^^ |
|
| Posté le 25-04-2004 à 12:06:46
| Kyôko alla ce placer, son kaily devant, du moin, pendant quelque instant, Mitsy, non habituer aux ordres et ne comprenant pas vraiment, commencait a s'écarter en regardant autour d'elle d'un air curieux, Kyôko la rettrapa et la prit dans ses bras pour qu'elle ne parte pas. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:27:26
| Féria en entendant le prof rouspéter u peu se leva et pris Idole dans les bras. Elle alla se mettre a coté de Mya, Kyo et Léo. Elle leur souria. Elle posa Idole devant elle, et attendit les ordres du professeur. Elle était intimidée. *J'espère qu'Idole ne va faire trop de betises. Remarque je ne suis pas trop experimentée* Idole resta devant elle en regardant les autres kailys d'un air curieux. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 20:08:19
| Tandis que Mitsy, curieuse et indépendante, ce débattait e toute ses forces dans les bras de la jeune fille, Kyôko tentait de lui fair comprendre u'elle devait ce tenir tranquille. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 23:16:35
| Le profeusseur ne pu que sourire, vraiment ses créatures était assé grouillante et plein d'énergi. Il prit un petit sac sur son bureau, des petites friandises pour que les kailys se calme. Lentiment, Jake s'aprocha de ses élèves enfin tous en ligne, au moin ils tentait de retenir l'ardeur de leurs compagnon. ~ Ceci est des petites gatteri, pour vos amis. Dans ces petites friandise était caché une sorte de tranquilisant, pour qu'ils se tiennent au calme durant le cour, c'était le seul moyen et cela ne fesait pas de mal. Jake distribua a chaqun de ses élèves une petite friandise. ~ Donnez ses petits gateaux a vos kailys, ensuite ils seront tranquille pour que le cour puise se passer... calmement. Sa voix n'était jamais frustré, pourquoi perdre son calme dans une situation normal ? C'était la nature des kailys et on ne pouvait pas leurs en vouloir, et se n'était pas la fautes des jeunes. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 07:09:04
| Trowa prit la friandise. Kôji, son kaïlys sauta immédatement dans ses bras. Le jeune homme lui sourit et lui donna le bonbon. Kôji le dévora, avec un plaisir certain. Petit à petit, il s'arrêta de gigoter. Il devint très calme. Trowa observa attentivement son compagnon, puis regarda le professeur. - heu... Professeur Jake... qu'y avait-il dans ces friandises?... c'est normal que mon kaïlys soit si calme à présent?, demanda-t-il, un peu inquiet pour Kôji. Trowa carresait doucement son kaïlys sur la tête... |
|
| Posté le 27-04-2004 à 17:50:19
| Kyôko prit la friandise... et fut obliger de lacher Mitsy qui lui sautait dessus pour l'avoir. Elle joua avec elle un instant puis lui donna la friandise, on put voir visiblement la différence. " Eh ben! sa la calmer! qu'est-ce qu'i y avait dedans?" |
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:01:56
| Léo donna la friandise a Mars, il se calma automatiquement. - Et ben...c vrai sa....il y avait quoi dedans ? |
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:29:57
| Mya donna la friandise a Corail. Corail qui normalement se trouva dans le bras de Mya, se leva et se coucha sur le tete de sa maitresse et ferma les yeux. Mya leva ses yeux. -Eh ben sa marche bien, dit donc^^, sourit-elle |
|
| Posté le 27-04-2004 à 22:25:01
| Au moin, les élèves donnait la friandise a leur Kailys, se fut seulement après que quelque un lui posa la question qu'il s'attendait a recevoir. ~ He bien, ce ne sont que de simple tranquillisant... cela ne peut pas leurs faire de mal, en aucun cas ne vous inquiéter pas. Enfin, tout les kailys avait manger leurs petit bonbon, au moin cela fesait effet. Les petits compagnons c'était calmé. Jake restait face a ses élèves, le temp que le tranquilisant soit répandu dans l'animal, pour commencer plus calmement. ~ Bon, Chaqun a pu remarquer que les kailys avait une couleurs différente, il vous sont attribuer dès votre arriver. Les kailys bleu, son avec les élèves de mercure, les rouges avec seux de mars, les gris bleu avec les mystiques de Jupiter et seux de couleurs brune son les compagnons des mystique de Gaïa. Le professeur marqua une pose, il ne serait pas étonner que ses élèves s'avent déja ce qu'il venait de dire mais faire une révision aidait la mémoir et c'était une bonne chose. ~ Je vous demanderait de vous répartir par vôtre école, c'est à-dire en petit groupe... en prenant vôtre kaily dans vos bras, biensur Sans s'avoir pourquoi, voir tout ses magnifiques créatures, qu'était les kaïlys était plutôt amusant. ~ Bon aprésent, prenez une feuille, et marquer moi tout les petites particuliarités que vous avez remarquez chez vôtre animal... j'en veut au moin cinq. Bien que tout les bureau était tasser dans le fond, le sol n'était pas une surface bien sâle. Après cette tâche, enfin va pouvoir commencer une chose bien plus interresante. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 22:32:58
| Mya se mits dans un coin et pris son parchemin et une plume. Elle commenca a ecrire; apres s'etre assis par terre. Corail est protecteur, il me protege moi et ces amis. Il a commencer a parler. Calme et heureux quand quelqu'un est la. Toujours motive pendant un combat. C'est un phenix d'eau, depuis notre dernier combat! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:52:46
| Kyôko prit sn kaily, ce la lui feait étrange, en général, Mitsy n'était pas aussi calme. Elle sortit ses affairs et marqua: Mitsy est exuberante, a tenance a copier ceux qu'elle aime bien, ne ce fatigue apparament jamais, elle est asser indépendante et n'as pas peur de ce fair remarquer. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 14:50:29
| Katzuo regarda son kaily et donna la friandise même si celui-ci était calme, puis elle prit un parchemin et marqua dessus! - Inconnu, est très mystérieux comme moi, - très discret - Ne fait jamais de bruit - Reste dans son coin et ne se mèle pas aux autres kailys - quand mon kaily est en colère, il reigne une étrange atmosphère et un vent glacial se maintenait dans la pièce avec ne fumée blanche ... |
|
| Posté le 29-04-2004 à 18:31:14
| Féria prit un bout de parchemin, et son kailys sous le bras. Puis elle s'installa et commenca a noter en regardant Idole : -Elle est assez calme -Je la pense tres curieuse -Elle adore les carresses -Elle est gourmande -Elle adore faire sa toilette, ca doit etre une maniaque de la proprete Elle reagrda de nouveau son kailys en se demandant ce qu'elle pourrait encore marquer dessus. |
|
| Posté le 29-04-2004 à 18:56:31
| Léo commenca a ecrire les caractéristiques. - Il ne perd jamais espoir. - Il a toujours il flamme dans les yeux quand il combat. - Il est fort et téméraire. - Il adore jouer avec d'autre Kailys - Il se transforme en dragon rouge au yeux noir quand il est en colére et qu'il combat a mes coté. Léo donna la feuille au prof. |
|
| Posté le 29-04-2004 à 19:46:59
| Kyôko rajouta que Mitsy était aussi très curieuse et parfoit surprenante. Ensuite, elle observa son kaily, il était calme... elle n'avait aps l'habitude. |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:00:01
| Katzuo regarda sa feille puis son kaily, puis encore sa feuille et enfin jetta un coup d'oeil aux autres! Après, Katuzo marqua une nouvelle chose: - Mon kaily a un un signe bien distinct sur le front! Ensuite mit Inconnu sur son épaule et se dirigea vers le professeur pour donner sa feuille.... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:42:13
| Kyôko ce leva a son tour pour aller donner sa fiche au professeur, elle ésperait n'avoir rien oublier. Mitsy la suivait tranquillement. |
|
| Posté le 01-05-2004 à 10:00:52
| Féria ne trouvait rien a remettre sur sa feuille. Elle prit Idole dans ses bras et se dirigea vers le rofesseur en lisant sa feuille. "Voila j'ai fini je crois que je n'ai rien oublié..." Elle se mit a carresser Idole qui ferma les yeux de plaisir. |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:00:12
| Katzuo donna sa feuille au professeur et revint à sa place, attendant la suite du cours! ... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 02:52:48
| La plupars des personnes lui donna la feuille qu'il avait réclamer, rapidement il passa un coup d'oeil et la première chose qui revenait assé souvent. Ils étaient de joyeuse bête au pouvoir magique qui avait leurs petit caprice bien a eux. ~ Parfait, merci. Jake regarda tout ses élèves au moin ils était obéissant, même si diriger ne lui plaisait pas trop. Le professeur reprit donc paroles. ~ Bon... plusieurs ont pu remarquer qu'ils acroit vos pouvoirs, lors de combat, c'est l'une des raisons celon moi que vous avez eu ces compagnons. Chaqun on leur éléments ainsi que leurs personnalités. Marquan une petite pose il alla s'assoir sur le devant de son bureau et regarda les petites bêtes sur le sol avant de reprendre parole a nouveau. ~ Chaqun d'entre eux ont une anatomi différente celon vôtre école et leurs éléments, il est bien normal qu'un kaïly de Mars aie des facultés se raportant au feu donc leurs corps son plus résistant a cet élément. Dites-moi, chaqun vôtre tour quel est l'élément physique que vous avez remarquez en premier sur vôtre kaïly ? |
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:33:43
| Féria leva la main pour prendre la parole. En attendant que le professeur l'interroge, elle carressa Idole. *Pourvu que ce soit la réponse qu'il attende...* |
|
| Posté le 05-05-2004 à 13:45:12
| Katzuo réfléchit....la jeune fille ne s'avait pas quoi dire! *qu'est-ce j'ai remarque?....* |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:04:55
| rei entrit en silence en compagnie de kyo son kaily rei alla s'excuser au pres du professeur kyo était sur ses épaules et regardait les autres kailys "excusez moi de mon retard professeur mais mon kayli, voulait jouer un cache-cache et j'ai dû prendre du temps pour le retrouver"dit elle puis rei alla s'assoir à sa table près de la fenêtre d'où sortait le vent. elle posa rei sur sa table, kyo marchait sur la table admirant les autres kailys des autres mystiques "allons kyo, calme toi un peu"dit elle en le murmurant à kyo rei caressa kyo, ce qu'il le calma, rei souriat à kyo tout en le caressant, puis elle regarda le professeur, attendant le cours |
|
| Posté le 07-05-2004 à 16:26:17
| (coucou Rei, ça va? sa fait longtemps!!! ^^) Katzuo soupira puis remarqua la présence d'une jeune fille. Celle-ci se retourna et vit Rei, Katzuo lui adressa un signe de main et lui souria puis reporta son attention sur la question posée.... |
|
| Posté le 08-05-2004 à 09:02:37
| Léo reflechit un instant en regardant Mars toujours calme, il s'aggroupi devant lui et le regarda dans les yeux, dans ses yeux de bille bleus, il remarqua une flamme toujours incandécente puis sourit. - Il a une flamme dans les yeux....et sa couleur ressemble étrangement a de la lave en fusion....voila se que j'ai remarquer de lui la premiére fois... Léo caressa la tête de Mars qui semblait heureux d'être dans se cours avec d'autre Kailys. |
|
| Posté le 08-05-2004 à 14:25:49
| * A part ses yeux yeux qui sont on ne peut plus étrange... pas grand chose...* songea Kyôko qui décida de ne pas répondre a cette question. |
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:00:36
| Katzuo laissa tombée, elle ne s'avait pas quoi mettre....alors la jeune fille ne répondit pas a la question! Et donc ne leva pas la main. .... |
|
| Posté le 09-05-2004 à 01:37:18
| rei vit la présence de akira qui lui fit signe, rei lui renvoya le signe de la main " bonjour katsuo est que je peux te demander ce que nous devons faire?"posa t-elle |
|
| Posté le 11-05-2004 à 18:11:52
| Mya reflechissait a la question. Elle pris corail dan sces bras et carressa le creature su rl edos. Un sentiment bien connus monta en elle. -Corail a un coeur pur! Mya savais que cette reponse etait idiote, mais c'est ce qu'elle avait remarquer depuis le debut^^ |
|
| Posté le 13-05-2004 à 21:30:27
| Apparament sa questions avait sembler être un peu difficile a répondre. Une personne leva la main et une nouvelle élève se joingnit au cour, et Léo avait répondu ainsi que Mya. ~ Oui ? demoiselle Mitsuko ? Puis il jeta un coup d'oeil au deux élèves qui avait répondu au moin ils avait trouver quelque chose, même si l'une des deux était un peu plus étrange que l'autre. D'autre avait renoncé, ce qui était un peu normal, car il n'est pas toujours bien facile de remarquer cet élément donc Jake parlait. Jake lui, restait bien calme, n'aillant vraiment aucune raison d'être en colère ou bien stresser. A moitier assit sur son bureau en bois verni, parfois ses demande n'était pas extrèment clair, et il le s'avais. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:59:22
| Katzuo souria à Rei et lui répondit: "Eh bien en premier, il fallait donner une friandise à son kaily, puis marquer 5 particularité(élèments) enfin je crois que l'on a pu remarquer de nos compagnons et maintenant, là, il faut dire l'élément physique que l'on a pu remarquer en premier chez notre kaily!" Katzuo hocha la tête! Elle ne savait pas si tout ce qu'elle avait dit était bon..... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 18:59:57
| Féria vit que Jake lui donnait la parole, alors elle dit : "J'ai remarqué que les yeux de mon kailys changent uivant son humeur mais aussi ses envies. Et j'ai entendu dire que quand les kailys changeait de poils, c'est parce que quelque chse d'omportant allait arriver. Voila c'est a peu pres tout ce que je peux vous dire Monsieur." Apres avoir pris la parole elle rougit *J'espère que j'ai pas dit trop de betises, sinon je vais passer pour une cloche.* |
|
| Posté le 08-06-2004 à 07:26:43
| Trowa regardait toujours son Kaïly... Il le retourna dans ses bras, puis sourit... - Dis-moi Kôji.... Qu'as-tu de particulier?... , murmura-t-il... Il s'arrêta ensuite de le retourner dans tous les sens, et eut un sourire attendri pour le kaïly toujours endormis dans ses bras... - Oui... je connais ta particularité... *Tu es mon ami... et tu m'aide, rien que par ta présence et ton amitié... merci Kôji...* Trowa détourna ensuite son regard et le dirigea vers le professeur Jake. Il ouvrit la bouche pour parler lui aussi, mais la referma aussitôt... Il écouta les autres parler des particularités de leurs kaïly... Ils trouvaient des particularités physiques ou de pouvoirs... Trowa n'avait pas fait fait attention à l'apparence de Kôji, cela n'avait pas d'importance pour lui... Alors, se sentant un peu idiot de n'avoir rien remarqué de ce côté là, il détourna de nouveau le regard et observa son kaïly... Mais il ne chercha pas de nouvelles particularité... celle qu'il avait trouvé venait de leur coeur à eux deux, et c'était tout ce qui comptait pour lui... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:20:51
| Mya s'assis a nouveau a-terre, Corail s'etait assoupis. *Tu est mon meilleur amis et min seul et vrai amis.* Mya lanca un regard inquiete vers le ciel, puis referm ales yeux. *Atlantis, j'espere que tu vas bien....... Je viendrais te voir apres le cour* |
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:29:11
| Le professeur regarda tout le monde, quelque un avait trouver et d'autre non. Mais ce n'était pas bien grave. ~ C'est bien demosielle Mitsuko. Puis a nouveau il prit paroles en s'adressant a toute la classe. ~ Vous avez déja surement découvert que ce son de fabuleux compagnon et qu'ils vous retera toujours fidèle. Vous avez déja des connaissainces pour ce qui est des kaïlys, allors je vais vous parler de ce que vous ignorez enccore. Jake prit une bonne respiration, avant de continuer a nouveau. ~ Ils auguemente vos pouvoir, ils peuvent aussi courire très longuement sans être vraiment épuiser. Bien qu'il connaisait ces créatures, il n'avait pas vraiment eu de temp pour penser au cour, ce qui était assé rare. Mais ces temps ci il avait besoin de repos, son manque de sommeil pouvait peut-être parraitre mais ce n'était pas très important pour lui. ~ ... Je ne croit pas avoir autres chose a dire sur ces créatures, sauf qu'il faut toujours bien vous en occuper... le cour est terminer... vous pouvez partir... si vous avez des questions venez me les posez avant de partir... merci. Jake retira ses lunettes et mit brièvement sa mains sur ses yeux avant de remettre ses verres. [ hj : Je risque de ne pas vraiment être là a cause des examins de fin d'année, c'est la raison pour laquel je terminer tout de suite le cour.... dsl mais l'école passe avant ! ] |
|
| Posté le 06-07-2004 à 21:20:58
| Katzuo prit note, puis rangea ses affaires, salua le professeur ensuite ses camarades et sortit de la classe en direction de sa Tour. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 05:02:28
| [ HJ : Les cours ne se ferons plus en ma compagnie. Je doit malheureusement vous quittez mes chers élèves. J'eu un grand plaisir a échanger des rp avec vous, et je vous en remercie ! Mais je doit vous faire mes au revoirs. (Bonne chance a tous) ] |
|
| Posté le 30-07-2004 à 18:16:06
| [et pourquoi?) |
|
| Posté le 30-07-2004 à 19:29:59
| [ HJ : Pour plusieurs raisons. 1 - Je n'aurait plus d'ordinateur car je n'ai pas réussit mon année. 2 - Ma mort est déja planifier... (no commentary) 3 - Puis je n'ai pas vraiment le temps, même si j'adorais l'avoir. ] |
|