Sujet :

Domaine d'Hanako

Hanako
   Posté le 23-04-2004 à 12:41:33   

Hanako se leva se matin là très en forme . Elle mit ses affaires et descendit preparer à manger à son grand père . Celui ci était encore en train de travailler du bois . Elle adorait son petit regard concentré sur l'objet et tout le coeur qu'il mettait à l'ouvrage .

_ Grand'pa ! Tu es levé depuis combiende temps ?

Il leva la tête vers elle et lui sourit :

_ Haaa ! Hanako , je n'avais pas remarqué que tu étais là . Je suis levé depuis au moins 3 heures je pense .... je n'arrive pas à finir cette piéce vois tu ? Je la trouve imparfaite .

Hanako prepara des oeufs :

_ Je la trouve très bien pourtant Grand'Pa !

10 mn après , elle revint . Lui tendant une assiette avec de bons mets .

_ tiens grand'Pa ! arrete un peu tu veux , et mange ceci ... Quand à moi je sors un peu , je vais surement acheter deux , trois trucs . Ne recommence pas à travailler avant d'avoir fini ton assiette .

_ Promis Hanako ..

Hanako sortit pour s'aerer un peu .
Leo Hill
   Posté le 23-04-2004 à 14:20:27   

( J'espere que ej comprend bien car je suis pas encore caler en italien : "Ne me reconnais tu pas ? Alors que pour moi, ta seule ombre me fait chavirer (ou qlq chose du genre)." J'espere que j'ai raison ou sinon je vais me faire taper les doigts ^^)
Hanako
   Posté le 23-04-2004 à 21:08:16   

(vi , c ça ^^ dit merci à ton traducteur lol^^ joli mon avatar non ? Enfin...pas plus seduisant que le tien ! ça fait longtemps que je ne t'ai plus parlé^^ vi ....ça fait un jour et demi ça fait deja trop^^)
Promethee
   Posté le 24-04-2004 à 10:25:09   

(Et oui ma cherie mais faut etre dur ^^ il es trés mignon ton avatars ze l'adore ^^ )
Hanako
   Posté le 29-04-2004 à 20:24:56   

Hanako rentra dans sa maison . L'oeuvre de son grand père était enfin terminé . Il avait taillé dans le bois une silhouette feminine ressemblant à Hanako . Elle s'en approcha , la prit dans ses mains et la fit tourner avec un petit sourire .

** Comme c'est beau ! **

Son grand père n'était pas dans le salon . Après avoir posé ses courses , elle traversa sur la pointe des pieds un couloir . Une porte en bois scultée s'y trouvait au bout . Elle la poussa doucement et glissa la tête .
Son grand père dormait dans son lit , comme d'habitude , il n'avait pas enlevé ses chaussures . Elle lui retira doucement et s'amusa du petit grognement qu'il poussa dans son sommeil . Elle remit la couverture sur lui et lui aporta un brot d'eau . Elle referma la porte .

et elle s'occupa des courses en les rangeant .

Promethee
   Posté le 30-04-2004 à 09:16:25   

Un vent chaud entra dans la piéce de ou Hanako se trouvait, dans une fumée épaisse Promethee arriva et regarda Hanako rangé les courses.

*Bizarre.....cette fille a quelques choses.....*
Hanako
   Posté le 01-05-2004 à 10:30:40   

Hanako continuait à s'occuper de la cuisine . Elle entendit son plancher grincait bizzarement et elle se retourna . Promethee était là . Elle lui sourit mais était un peu inquiete .

_ Ho ! Je suis désolée , je n'ai pas encore bien rangé la maison , c'est un peu en fouilli . Recevoir un invité dans cette saleté n'est pas recommandée .
Promethee
   Posté le 01-05-2004 à 10:37:08   

Promethee se mit a rire en regardant Hanako se faire du souci pour son menage.

- Ce n'est rien ^^ Vous n'allez quand meme pas ranger pour moi...je suis juste venue pour vous donner votre premier cours.

Promethee fit signe a Hanako de s'asseoir pour commencer.
Hanako
   Posté le 01-05-2004 à 12:16:26   

Hanako rougit un peu devant sa maison sale . Elle s'assit sous l'invitation de Promethee et ecouta attentivement les mots qui sortaient de sa bouche .
Promethee
   Posté le 01-05-2004 à 12:34:24   

Promethee passa sa main devant les yeux de Hanako, puis mit sa mais sur son front et fait apparaitre un glyphe doré. Aprés il laissa Hanako ouvrir les yeux.

''Vous avez un potentiel magique mais vous n'avez jamais su vous en servir. vous voyez se verre d'eau la bas, vous allez essayé de le bouger pour la ramener vers vous en levitation. C'est trés simple, vous pensez au verre et vous imaginez qu'il viens a vous et vous vous concentrer."

Promethee sourit et regarda le verre.
Hanako
   Posté le 01-05-2004 à 13:34:08   

Hanako était un peu sceptique quand à ses pouvoirs . Elle essaya quand même de se concentrer . Une petite ride naissa sur son front tellement elle se concentrait . Le verre ne bouga pas durant une minute . Une minute passé l'eau se mit à fremir . Et le verre remua . Il arriva ensuite directement vers hanako qui se poussa en vitesse . Le verre d'eau tomba par terre et l'eau se rependit sur le sol .

Hanako regarda le verre étonée tout en s'adressant à Promethee :


_ C'est moi...qui ets fait ça ?

E lle sortit de sa torpeur et vit que l'eau avait éclaboussée les vetements de promethee , elle fut très confuse :

_ Ho ! Excusez moi ! C'est de ma faute !

Elle lui apporta une serviette et lui tendit :

_ Tenez ! Je suis vraiment desolée ...
Promethee
   Posté le 01-05-2004 à 13:56:22   

Promethee se mit a rire, il passa sa main sur sa tunique et secha automatiquement ses vetements.

''Merci, mais je n'ai es pas besoin mais j'avais raison, vous avez des pouvoirs...puis je savoir d'ou vous venez et qui était vos parents ?"
Hanako
   Posté le 02-05-2004 à 19:36:23   

Hanako regarda rapidement la porte de la chambre de son grand pere et regarda Promethee :

_ Je ne sais pas .... je vis depuis toujours avec mon grand père dans cette ville ... il ne me parle jamais de mes parents et je ne lui demande jamais rien ...c'est mieux comme ça ..
Promethee
   Posté le 04-05-2004 à 16:34:46   

Promethee était perplexe, il regarda Hanako avec un grand sourire.

*Et si c'était....une descendance....je crois que Hanako a un lien avec les mystiques du néant...peut etre une survivante de cette ordre...*

''Je vous comprend.....que voulez vous faire maintenant."
Hanako
   Posté le 04-05-2004 à 21:57:27   

Hanako reflechit :

_ Depuis mon village je contemple toujours de loin les tours de l'academie ... Est ce que .... vous pouvez me faire visiter les tours et me faire rencontrer d'autre personne pratiquant la magie ?

Hanako se dit que c'était peut etre trop demander .
Promethee
   Posté le 08-05-2004 à 09:11:03   

Promethee se mit a rire puis colla Hanako contre son corps en la regardant de haut.

- Et c'est partie....

Promethee disparru avec Hanako dans un nuage de plume blanche et allait réapparaitre dans l'academie.