La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sebastian KURO
Sébastian apperçut le haussement d'épaules de Zache et écouta le silence qui lui répondait. Il leva un sourcil interrogateur voyant bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
*Je fais en sorte qu'elle me suppli de rester ou je me tire ? Dur choix.*
Cruel dilemne que subissait ce pauvre Sébastian. Même s'il ne se l'avouait pas, son coeur révait de rester dans cette chambre avec la jeune fille mais sa tête n'était pas vraiment du même avis, voyant en elle un danger potentiel pour Sébastian. Après mûre réflexion, il décida que faire les deux serait assez bien. Il lacha sa chemise qu'il n'avait toujours pas mise et s'approcha encore de Zashe. Il commença à l'embrasser puis, il voulu se mettre à califourchon sur elle mais une certaine bestiole très encombrante aux yeux du mystique du néant était trop près de sa maîtresse et Sébastian l'écrasa quelque peu. Il stoppa le baiser et dans un soupire de lassitude, il posa son front sur une épaule de Zashe.
"Ces bestioles ne me laisseront donc jamais tranquil ? Je vais finir par aller l'enfermer avec Naraku dans ma chambre."
Ses mots n'étaient que murmure et surtout destinés à lui-même.
Membre désinscrit
Elle sourit, et dit "Je plaisantais ..."
Elle ne répondit pas à sa question, se contentant de le regarder dans les yeux. Elle se redressa, s'asseyant dans le lit, le drap la couvrant jusqu'à la taille. Elle s'adossa au mur derrière elle, et ferma les yeux quelques instants. Elle ne savait pas trop si elle voulait que Sebastian reste, ou parte. Elle haussa imperceptiblement les épaules, comme pour elle-même, et resta silencieuse.
Sebastian KURO
Sébastian regarda Zashe un peu étonné puis lui répondit :
"Si tu ne veux pas que je revienne, ça ne me dérange, il y a plein d'autres filles dans l'accadémie."
Il se rapprocha de la jeune fille un petit sourire pervers sur les lèvres et après un temps de silencie, conscentit à lui répondre :
"Tu n'en a pas eut assez ?"
*Ah les femmes de nos jours...Toujours insatisfaites.*
Membre désinscrit
Elle le regarda attraper le Kaïly avec inquiétude, prête à intervenir s'il lui tapait dessus trop fort. Mais il le laissa finalement partir. La pauvre bête se précipita sur le lit, et se blottit sous les draps, contre Zashë. Elle le caressa distraitement, et observa silencieusement Sebastian qui se rhabillait.
"Parce qu'il y aura une prochaine fois ?" demanda-t-elle d'un ton malicieux, en souriant. "Tu pars tout de suite ??"
Sebastian KURO
Sébastian regarda un instant Zashe, se demanda si elle avait entendu ou non ce qu'il avait dit pendant...Leur acte charnel. Il entendit alors un bruit venant de l'armoire et se leva avec un sourire plutôt inquiétant sur les lèvres. Il ouvrit la porte et attrapa le Kaïly avant qu'il n'ai le temps de s'échaper. Il lui lança un regarda noir, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Puis, il eut finalement pitié de lui et le laisser tomber par terre sans aucune douceur, le laissant retrouver sa maîtresse. Il se penccha pour ramasser ses vêtement et commença à les enfiler. Quand il ne lui resta plus que sa chemise à mettre, il se tourna vers la jeune fille et lui dit d'un ton détaché :
"La prochaine fois, enferme ta bestiole là où elle ne nous dérangera pas sinon je prend et je la noie dans un lac."
Membre désinscrit
*Menteur ... !*

Elle se laissa embrasser quelques instants, puis tenta de rompre le baiser, sans y parvenir. La prise de Sebastian était trop forte. Elle repoussa le corps nu du jeune homme de ses mains, se libérant de son emprise. Elle soupira, et ferma les yeux, épuisée.
Le Kaïly, que tout le monde avait oublié entre temps (même moi ^^o), avait réussi à se libérer des vêtements dans lesquels il était entortillé. Il gratta de la patte contre la porte de l'armoire, puis frappa plus franchement, dans l'espoir que sa maîtresse le libère enfin.
Sebastian KURO
Sébastian se laissa faire mais ne répéta pas pour autant ce qu'il avait dit par accident. Et d'ailleurs, il n'avait aucunement l'intention de le répéter. Après un temps, il renversa les rôles, se retrouvant à son tour au dessus de la jeune fille.
"Je n'ai rien à répéter puisque je n'ai rien dit."
L'embrassa plus violemment que les autres fois, lui montrant ainsi qu'elle n'avait aucunes prises sur lui et qu'il était bien plus fort qu'elle.
Membre désinscrit
Sans prévenir, Zashe se retourna brusquement, faisant basculer Sebastian sous elle avant même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte. Elle lui maintint les poignets d'une main, même si elle savait que sa force était dérisoire comparée à celle du jeune homme.
Elle le regarda les yeux pétillants de malice, approcha sa bouche de son visage et souffla :
"Répète ce que tu as dit !!"
Elle caressa le torse de Sebastian du bout des doigts de sa main libre.
Sebastian KURO
Sébastian entendit la question de Zashe mais ne répondit rien, restant silencieux et ne bougeant même pas, froid comme de la glace. Il se doutait bien que la jeune fille avait parfaitement compris ce qu'il avait dit mais qu'elle voulait une confirmation. Et il n'était pas prêt de lui donner puisqu'il pensait que c'était faux.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil non mais vraiment. Sébastian t'es en manque là...*
"Rien."
Membre désinscrit
(roh tu casses toute l'ambiance)

Zashe répondit avec passion au baiser de Sebastian, et le sentit se libérer en elle. Elle atteignit quasiment au même moment le paroxysme du plaisir.

'Je t'aime'

Elle ferma les yeux tentant de retrouver sa respiration, ne pensant plus à rien.

* ........... JE T'AIME ?!?*

Elle rouvrit brusquement les yeux, et regarda Sebastian allongé sur elle, sa tête sur son épaule.

"Qu'est-ce que tu as dit ??"

*J'ai dû mal comprendre, comment un mec pervers qui ne pense qu'à se taper des filles pourrait avoir dit 'je t'aime' à quelqu'un comme moi ?! Ohlàlà, Zashe ma pauvre fille, tu délires complètement !*

Elle attendit tout de même la réponse de Sebastian, étreinte par un doute, un espoir, auquel elle se rattachait malgré elle.
 
Retour au forum
 
créer forum