La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Sanh
Ici dans un coin de la cour, des disputes éclatent souvent en bagarre puis pour les combattants n'ont rarement l'occasion de sortir vivant. Généralement, l'un des deux meurts ou même les deux. La nuit est un moment où les conffrontation sont les plus spectaculaires.

Beaucoup de combattant y ont perdus leur honneur en acceptant de combattre. Les combats sont limité à deux duelistes, si une personne de plus s'introduit, c'est la descente direct aux enfers !

Maintenant combattez avec force et honneur comme de vrai guerrier !
 
Retour au forum
 
créer forum