La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shun MITSURO
Shun écouta la réponse de Mya. Il ne répondit rien, se contentant de la regarder. Il garda son regard fixé sur elle jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision.

Puis, il se tourna vers le l'étang. Il se plaça sur le bord et s'accroupit. Il plongea ensuite les mains dans l'eau glacée, puis les sortit et se les passa sur son visage.
Il prit ensuite son katana et le lava, enlevant le sang qui le souillait. Il le frotta ensuite et prit une petite pierre grise dans une des poches de son pantalon. Il commença à aiguiser sa lame, et lorsqu'il fut satisfait du résultat il plonga l'arme dans l'eau, envelant ainsi les petits éclats et la rendant étincellante.

Shun retira ensuite son katana hors de l'étang et le leva vers le soleil qui se couchait, faisant réfléchir les rayons de l'astre lumineux.
Il sourit ensuite et remit l'arme dans son foureau avant de se tourner vers le bâtiment.
Il attendit quelques instants malgrés son envie de rejoindre Mya. Mais il voulait lui laisser de l'avance, la tester pour savoir si elle ne le trahirait pas et si elle lui obéirait complètement.

Il porta ensuite sa main à son cou et attrapa la chaîne qui tenait son médaillon. Il le sortit et le regarda. Son père avait voulu le soumettre, et pour acquérir sa liberté, Shun avait obéit.
Il avait même accepter à se marier, et en échange l'Empereur avait promis de le laisser partir à travers le monde. Il lui avait choisit une épouse de grande noblesse et de lignée ancienne et respectée. Elle était très jolie, la plus belle femme de Japon. Mais la veille du mariage, Shun avait surpris une conversation entre l'Empereur et Akio. Ils n'avaient pas l'intention de le laisser partir. Ils voulaient le lier à cette femme et qu'il perpétue la lignée. Shun était alors entré dans une rage folle.
Il était sortit du palais sans se faire remarqué et était allé chez sa fiancée. Il faisait nuit, et il la découvrit dans son lit, en train de dormir.
Il l'avait alors réveillée. Elle avait été surprise de le voir, et elle lui demanda de sortir de sa chambre. Ils ne pouvaient pas être dans la même pièce seuls avant leur mariage.
Shun s'était mit alors à rire, et en voyant la lueur sauvage qui s'était mise à briller dans ses yeux, elle avait voulut crier, terrorisée.
Shun avait étouffé son cri d'un baiser violent et lui avait arraché ses vêtements. Sa fiancée s'était débattue, mais il était plus fort, et elle avait vite cèdé.
Il l'avait alors utilisée pour assouvir ses bas-instincts, et l'avait prise plusieurs fois cette nuit-là, la déshonnorant.
Et quand les premières lueurs du jour s'était mise à briller, il l'avait griffée au visage pour la défigurer, puis il était sortit de la pièce sans aucun remords. C'était la première fois qu'il détruisait la vie de quelqu'un, mais cela n'avait aucune imporance pour lui.
Il s'était ensuite présenté devant l'Empereur, lui annonçant qu'il ne pouvait pas se marier car la fille qu'il lui avait choisie n'était plus pur. Et lorsque son père lui avait demander comment il pouvait savoir cela, s'il avait des preuves, Shun lui avait montré ses mains pleines de sang. Il avait annoncé à son père que toute les filles qu'il lui choisirait subiraient le même sort.
Mais Shun avait aussi apris à quel point il était juissant de faire plier les autres, de les torturer, de faire couler leur sang. Il aimait la terreur que ses victimes dégageaient, et sa soif de sang augmentaient. Il était pourtant l'héritier, le prince du Japon et il menait une vie débauchée la nuit, et le jour jouait le rôle du gentil prince.
Mais il en avait vite eu assez...

Shun souria sadiquement. Mais soudain le visage de Mya s'imposa à son esprit, et son désir de la possèder augmenta.
Il se détourna alors de l'étang et, sans se faire remarquer, sortit du jardin. Il suivit ensuite l'odeur de la jeune fille, et il arriva rapidement devant la chambre de la jeune mystique...


[La Tour de Mercure- La chambre de Mya]
mya-san
Mya écouta Shun. Elle esperait qu ela chambre lui plaise. Il en voulait pas vraiment y passer.
Mya eu un frisson quand Shun s'approcha de son oreille et lui demanda si elle avait peur iou si elle prennait plaisr a ces touché. Qu'allait-elle lui repondre, sans se faire punir?


-Peut-etre parce que je me sens seul que je prends plaisir a vos touché...Je ne sais pas

Cette fos si, elle resta indiferente au baiser qu'avait été effleuré sur ces levres. Elle pensa a sa phrase qu'elle lui avait dites

*Seul, vraiment? C'est pour cela que je me s'en attiré vers lui? Ou bien il y autre chose? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas seul. Je vous ai vous mere, toi Corail et vous deux Atlantis et X....*


Mya acquiesa au ordres de Shun.

-Oui maître. Je vais faire de mon mieux

Mya sourit a Shun, puis s'en alla du jardin. En chemin, elle essaya de se raprocher encore plus de la chemise. Elle respira l'odeur qu'elle dégageait. Arrivé a un croisement, Mya s'arreta et se retourna pour lancer encore un regard vers Shun, puis s'en alla vers sa chambre

[-> Tour de Mercure-> chambre de Mya]
Shun MITSURO
Shun observait Mya se lever et mettre sa veste, ainsi que tous ses mouvements.
Elle lui parla alors d'une petite voix tremblante où la peur aparaissait. Le démon sourit sadiquement lorsque Mya se reprit, rempaçant le "nous" par le "vous".


- Bien, alors j'irais te rendre visite dans ta chambre. Et si cet endroit me convient, je crois je viendrais souvent...

Shun s'approcha ensuite vers Mya et se pencha vers son oreille.

- Au fait, dis-moi... As-tu peur ou est-ce tu prends plaisir à ce que je te touches? héhéhé, tu crois que je n'ai pas remarqué que tu répondais facilement à mes baisers? Cela ne te gêne pas vraiment que je me serve de toi, je me trompe?

Shun posa ensuite une main sur la joue de la jeune fille. Puis, il tourna son visage et éffleura ses lèvres d'un léger baiser.

*J'en suis sûr, je l'attire autant que je la désire...*

Ensuite, il s'écarta et la repoussa en riant. Il plongea ensuite son regard dans celui de la fille.

- Pars devant, et prépares-toi à ma venue. Je te rejoindrai dans ta chambre, je saurai la trouver seul, je n'aurai qu'à suivre ton odeur.
Et n'oublies pas d'être acceuillante quand je viendrais... oui... très acceuillante...


Shun se délectait déjà de la nuit qu'il allait passer à utiliser Mya pour assouvir ses envies et besoins charnels. Cependant, il se demanda pourquoi il ne la prenait pas toute de suite. Serait-il trop "gentil" avec elle? Mais il chassa cette idée. Il avait enfin trouvé une fille dont il était sûr de passer plus de deux nuits avec, et cette idée lui plaisait... et il ferait en sorte qu'elle soit consentante et qu'elle se donne à lui rien que pour plaisir à lui. Ses nuits a venir étaient chargées de belles promesses...
mya-san
Mya se laissa plaquer au sol. Elle répondit au baiser de Shun. Les baiser et les carresses lui donna l'impression d'etre dans un reve mais en même temps dans un cauchemar. Etre protegé mais aussi detesté. La jeune mystique se laissa faire, elle ne voulais pas vraiment encaisser des coup pour rien. Shun, lui enleva alors ces bras de loi poitrine, mais Mya ne se débattata guere. Une chaleur vibrai en elle, a chaqu etouché de Shun.
Mais Mya se demanda alors pourquoi le démon arreta. A ce moment, elle remarqua pourquoi. Elle tremblait. N'y ne peur ou d'angoisse, mais de froid. Il se faisait tard.
Même si elle était habituée au froid, pourquoi avait-elle froid? Elle ne le savait pas. Peut etre que Shun la rendit faible? Peut etre....

Mya se leva alors quand Shun lui demanda pour trouver un autre lieu, sinon il s'en prendrai aus autres. Mya se leva et attrappa la veste que le demon lui lanca. Mya ne pris pas soin de se rhabiller, mais enfila simplement la veste par desssus et pris soin de la fermer.
Elle alla rammaser ces affaire puis revint aupres de son maitre.


*Un lieu...un lieu....pas touche au autres filles....un lieu...un lieu....Mais oui.*

Mya regarda son maitre dans les yeux. Elle fondit dans son regard vert.
Elle lui répondit alors avec un petit voix tremblante et rempli de peur.


-Dans ma chambre maitre. Nous serons seul et personne ne pourra nous dérange. Non, excusez moi. Vous serez seul et personne ne pourra vous déranger...
Shun MITSURO
Shun écouta les mouvements de l'eau que produisait Mya en nagea et en sortant de l'eau. Inconsciemment, il fut soulagé qu'elle obéisse si facilement. Il rouvrit ensuite les yeux et tourna son regard vers elle, ignorant le regard chargé de tristesse qu'elle lui lança. Il eut pendant un instant le loisir de contempler sa poitrine avant qu'elle ne la cache avec ses longs cheveux.
Puis, il vit qu'elle s'arrêtait. Il l'écouta sans rien dire et la laissa s'agenouiller près de lui en croisant ses bras sur sa poitrine.
Shun se redressa alors et tendit la main vers le visage de la jeune fille et lui pris le menton. Il le souleva et plongea son regard vert dans celui, bleu, de Mya.


- Tu crois que je vais écouter tes caprices? Tu ne comprends toujours pas... que tu n'as rien à dire?

Shun laissa ensuite sa main glisser sur le corps de Mya, puis il la plaqua sur le sol et se mit sur elle. Il se pencha sur elle et l'embrassa de nouveau, plus sauvagemment cette fois, puis, il quitta les lèvres de la jeune fille et commença à embrasser le cou. Il releva la tête ensuite, et de gestes brusques, retira les bras de Mya qui cachaient sa poitrine. Il passa ensuite une main dessus et la carressa.

Tout à coup, il se rendit compte que la jeune fille était glacée. Il ne ressentait pas ce froid, surtout à cause de la chaleur qui vibrait en lui. Mais elle? Il n'avait pas vraiment envie qu'elle soit malade. Cela serait un véritable échec pour lui.

Il posa alors une main sur la gorge de Mya et se rapprocha son visage du sien.


- Très bien... Je te laisse choisir le lieu... Mais dépêche-toi, ou il me faudra aller trouver une autre fille. Et j'ai remarqué qu'il n'en manque pas ici... Et ce qui leur arrivera sera de ta faute, esclave!

Shun la lâcha ensuite et se releva. Il se dirigea vers ses vêtements et pris sa veste qu'il jeta sur Mya. Puis, il enfila ses autres vêtements et prit son katana.
Quand il fut prêt, il se retourna et observa la jeune fille sur le sol. Il commençait à s'impatienter...

mya-san
Mya regretta d'avoir été trop curieuse. Mya s'avait bien qu'une esclave devais se taire et faire ce qu'ordonne son maitre. Tremblante, Mya attendit sa punition. Mais quand elle entendit, se qu'elle devait faire, cela lui coupa le souffle.
D'un pas tres inquiet et peureux, elle nageat vers le bord et sortis hors de l'eau. Elle regarda ensuite d'un regard triste son maitre, puis lui tourna le dos. Lentement, elle dénoua le haut de son maillot. Mais Mya n'était pas tombée sur la tête.
Elle detacha ces cheveux, qui heureusement était assez long pour cacher sa poitrine.


*J'aurai du déguerpir et non rester ici...Quel baka je suis....*

Mya descendit sa main sur le coter pour dénouer son bas. Mais arreta dans son geste. D'un geste elle arreta et se tourna vers Shun.
Tremble elle rappliqua a voix basse.


-Pas ici, s'il vous plait. Je ferais tous ce que vous voudriez, mais s'il vous plait pas ici, pas dans le jardin.


Mya avait son regard au sol. Elle n'aurai encore, pas du rappliquer. Maintenent elle en était sur qu'elle aurai une bonne correction. Protecteur, elle croisa ces mains sur ca poitrine et se mits a genoux pres de Shun

-Je suis désolée, dit-elle a voix tres basse
Shun MITSURO
Shun souleva une paupière lorsqu'il entendit un sifflement. Il remarqua alors le phoenix bleu qui se posait sur l'épaule de Mya. Le démon réprima alors son envie destructrice à l'encontre de l'animal.

*Il va me gêner. Tant pis, s'il m'ennuye, je prendrai un grand plaisir à l'étripper.*

Lorsque la jeune fille carressa l'oiseau bleu, il imagina ses mains sur son propre corps, et cela ne fit qu'intensifier le feu qui brûlait en lui. Il referma alors sa paupière.
Puis, il souria lorsqu'il entendit que la fille lui ordonnait de partir, et seul.


*Alors elle reste. Je me demande pourquoi... Elle ne s'enfuit pas. Elle s'est donc réellement soumise. C'est intéressant, je n'aurai pas besoin de l'abîmer... Elle fera tout ce que lui dirait. Mon esclave que personne d'autre ne touchera, à moins d'y laisser sa vie!*

Shun entendit alors les pas légers de la jeune fille qui se dirigeait vers l'étang. Il entendit ensuite un bruissement de tissu. Il ouvrit alors à moitié les yeux et l'observa.
Il put ainsi admirer le corps aux formes quasi-parfaites d'une adolescente qui allait bientôt devenir femme. Il serra ses mains derrière sa nuque. Il avait du mal à se contrôler. Il détourna alors son regard de Mya.


*Je ne me suis pas trompé, elle est vraiment très belle... non... c'est plus que cela. Mais si je ne me contrôle pas, je vais la prendre et je risque d'abîmer ce joli corps... et ce serait vraiment dommage de gâcher cela.*

Dans ses yeux verts, brillait toujours une lueur sauvage, mais elle était mêlèe à une autre, passionnée et pleine de désir. Soudain, Shun sentit un flocon tomber sur sa joue, l'air était un peu plus froid. Puis, il entendit la voix mélodieuse de la jeune fille qui lui demandait d'où il venait.

- Tu es bien curieuse... Tu ne sais donc pas qu'une esclave doit rester à la place qui est la sienne?

C'est alors que le jeune fille lui tourna le dos, en s'excusant et en demandant si elle avait droit à une correction. Il fut surprit par ce qu'il venait d'entendre. Le démon tourna sa tête vers Mya, puis, il détourna son regard et le posa sur le ciel flamboyant, et se reprit.

- Je crois que tu commences à comprendre... Sors hors cet étang, et enlève ces horribles morceaux de tissu. A moins que tu ne veuilles cacher quelque chose à ton maître.

Shun ferma ensuite les yeux. Il n'avait qu'une envie : la prendre, qu'elle le veuille ou non. Il voulait savoir si elle serait apte à le satisfaire...

- Ensuite, tu me montreras à quel point tu es désolée de m'avoir dérangé...
mya-san
Mya savoura le baiser de Shun. Pourquoi? Peut etre parce qu'on ne l'avait jamais embrassée. Parce qu'elle est seule? Mais pourquoi ce démon? Elle même ne savait pas. Quand Shun la lacha, Mya glissa au sol, observant les gestes qu'il faisait.
Elle observa le démon qui était couché sur l'herbe. Torse nu. A cette vue, Mya eu une rougeur sur le nez.


*Il est quand même craquant...*

Mya, a nouveau dans le monde réel, se leva et sifla un coup. Corail qui n'était pas allé a l'écurie, descendit de la cime de l'arbre et se posa sur son épaule. Il la carressa pour lui demander si tout allait bien. Mya lui fit une caresse en retour

-Ne t'inquiete pas Corail je vais bien. Bon maintenent vas voir Atlantis et X. Ne t'inquiete pas pour moi

Corail s'envola apres une deuxieme carresse de Mya vers la grange et laissa la mystique de mercure seul dans le Jardin avec Shun. Mya s'approcha du petit étang et enleva sa robe, et attacha ces cheveux. En dessous de sa robe, elle avait un sorte de mailot deux piece. Mya entra alors.

-Grrr trop chaude...

Mya claqua du doigt et quelque flocon tomberent du ciel. L'eau se refroidissait tout a coup et Mya savoura l'eau froide. Ensuite elle se tourna vers Shun

*-Dites moi maitre, d'ou venez vous?

Mya posa alors sa main devant la bouche et lui tourna le dos.

-Excusez moi je ne voulais pas vous deranger. Ai-je droit a une correction?
Shun MITSURO
Inconsciemment, Shun avait déserré sa main que retenaient celles de la jeune fille prisonnière. Il ne s'en rendit compte que lorsque Mya lui caressa le visage. Il ferma alors les yeux à moitié, pour mieux profiter de cette caresse inattendue?

*Elle ne résiste pas... Ses mains sont si douces...*

Shun la laissa l'embrasser sans réagir. Il pouvait ressentir la peur à travers le baiser. Le démon lâcha alors complètement sa prise et laissa glisser des mains. Il en mit une derrière la tête de Mya, mêlant ses doigts à ses cheveux, tandis que de l'autre, il attirait Mya encore plus près de lui.
Il répondit ensuite au baiser de Mya, l'embrassant de façon violente et passionnée. Puis, il s'arrêta et écrata son visage lègerement du sien.


- Je vois que tu es obéissante, c'est bien... Ne t'inquiètes pas pour tes amies. Tu n'auras juste à t'inquiéter de mes désirs et de les combler...

Shun s'écarta ensuite vivement de le jeune fille. Il restait calme, comme si rien ne s'était passé. Il observa la jeune fille, se demandant si elle lui obéirait vraiment. Mais il chassa vite cette idée de sa tête. Elle avait trop peur pour ses amies, et lui, il n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution.
Etrangement, il n'eut pas envie de la forcer pour satisfaire ses envies de chair. Il préférait qu'elle vienne à lui, comme lorsqu'elle lui avait carressé le visage alors qu'il ne le lui avait pas demandé.


- Tu es libre d'aller où tu veux pour l'instant. Va-t-en ou reste, mais n'oublies pas ce que je t'ai dit. Et ne songes pas à parler de tout ceci à qui que ce soit... car ça ne sera pas sur toi que tombera ma vengeance, mais sur tes amies à qui tu tiens tellement...

Shun fit ensuite demi-tour, et d'un pas lent et assuré, il retourna près de ses vêtements. Puis, il se coucha sur l'herbe fraîche, et mit ses mains derrière sa nuque.

*Va-t-elle s'en aller maintenant? Mais vais-je vraiment la laisser partir? Non... Ce feu me consumme, il faut que je l'apaise. Et comme je lui ait donné ma parole que je ne toucherai pas à ses amies, ça sera à elle d'éteindre ce feu.*

Shun jeta un coup d'oeil vers la jeune fille près de l'arbre. Il ignorait combien de temps il pourrait attendre avant d'assouvir sa faim. Il ferma ensuite les yeux, mais tout ses sens étaient dirigé vers Mya.
C'était clair pour lui, si elle ne venait pas à lui de son plein gré, ce serait lui qui irait vers elle, et il était sûr que la jeune fille n'apprécierait pas. Mais sa soif était telle qu'il lui faillait l'apaiser coûte que coûte, même s'il devrait la prendre de force.


*D'ailleurs, elle m'appartient, alors je ne vois pas pourquoi je me priverai d'utiliser son corps !*
mya-san
Les muscles de Mya se crisperent quand elle fut plaquée contre l'arbre. Le souffle de Shun se fit sentir sur son visage. Mya connu alors enfin le non du jeune homme.
Shun Mitsuro. Elle essaya de se dégager, mais Shun tena ces poignets. Puis il lui demanda son nom a elle.


-Je me nomme Mya, Mya Akatzuragi, du moin a se que je sache....

Mya plongeat son regarde dans celui sauvage de Shun. Pour elle, s'y trouverent des mystere. Ces yeux, était comme un livre ouvert pour Mya, mais elle ne put le déchiffrer envain.
Quelque chose bloquait Mya. Peut etre la haine? Oui peut etre, mais il y avait autre chose.
Shun s'approcha alors. Mya sentis qu'il se fortta contre ses ailes, et Mya, sans savoir pourquoi, fit bouger ces ailes pour carresser le démon.
Shun lui disait alors qu'il etait sienne. Mya essaya de contrer, mais quelque chose a Shun l'empecha de nier. Mya n'acquiesa simplement de la tête en guise de 'oui'. Shun s'approcha de son visage et a quelque millimetre il s'arreta. Mya écouta ce qu'il avait a dire.
Mya dut se taire, sinon ces amies seraient en danger.



*Non....si il ose toucher a Lina, Katzuo, Shia ou autres amies, ou bien eleves il connaitra sa fin*

Mya écouta alors l'ordre de son 'maitre'. L'embrasser, mais oui, et quoi d'autre. Mya se batta contre elle même; quelque chose l'empecha de ne pas le faire. Mya ferma alors ces yeux et reussi a dégage un main des serres de Shun. Alors Mya les reouvrat et carressa le visage de Shun.

-Oui maître, je ferais tout ce que vous voudriez, mais laissez mes amies en paix.....

Mya ferma alors les yeux et embrassa legerement et peureusement le démon au yeux vert
 
Retour au forum
 
créer forum