La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shun MITSURO
[=> Shun va vers la cour ^^ ]
mya-san
(Pas grave, ca arrive;-) )

Mya savoura le long baiser que lui offrit Shun. Elle le ergarda ensuite courir dans l'autre sens. Mya passa ses doigt sur ces levres, et fit demi-tour.

*Shun...*

Elle alla ensuite vers la grange
Shun MITSURO
(dsl d'avoir tardé à répondre, mais je n'ai pas du tout d'inspiration)

Shun sourit et écouta Mya qui lui disait son programme de la journée. Il savoura les baiser qu'elle lui offrit. Puis, il leva son regard vers le ciel en même temps qu'elle. Le ciel était éclairci pour l'instant, et il faisait jour. Il reporta son regard vers la jeune fille quand elle parla de nouveau.

Puis elle partit en marchant lentement. Shun la suivit du regard, puis, brusquement il courru vers elle et la prit dans ses bras. Il l'embrassa doucement, avant de prolonger le baiser plus passionnément. Il la relâcha ensuite, et s'écarta en souriant.


- A ce soir...

Il fit ensuite demi-tour et courru vers la bâtisse.

[=> je sais pas encore où il va]
mya-san
Mya sourit au baiser que lui donnit Shun.
Il lui dit ensuite qu'il allait se promener un peu dans l'académie.


-Oui, elle est grande et belle. Et je l'adore surtout, parce que je t'y ai rancontré. Je vais aller a la gra,ge, puis je vais a la bibliotheque, et je serais assez tot dans ma chambre, donc pas de probleme^^

L' "ange" se leva et posa un baiser sur le front du démon. Elle se rabaissa alors et posa ces levres sur celles de Shun. Elle se releva alors et scruta le ciel.

-Je vais y aller avant que le temps nous gate.

*Mercure est de bonne humeur a ce que je vois^-^, j'adore se temps froid et sec, mais je prefere la chaleur qu'offre le corp de Shun*


Elle commenca a marcher lentement vers la sortie
Shun MITSURO
- Oui, je comprends que ce changement t'effrayes. Je me suis laissé emporté par mes souvenirs. Je vais essayer de faire plus attention à ça quand je serais avec toi.

Shun se laissa faire lorsque Mya, le serrant un peu plus contre elle, lui releva la tête et lui offrit un doux baiser. Le démon était de nouveau calme. Il sentait le faible poids de la tête de l'apprentie sur son épaule, ainsi que la chaleur qui émanait de son corps.

Shun ne bougea pas jusque quand Mya lui demanda ce qu'il comptait faire ce soir. Le démon pencha sa tête et déposa de petits baisers dans son cou, avant que ses lèvres ne trouvent le chemin de Mya.
Puis il s'écarta un peu.


- Je vais un peu me balader dans cette Académie. Je n'y ai pas vu grand chose depuis mon arrivée. Pourtant, je dois avouer qu'elle est magnifique. Donc, on se retrouvera ce soir dans ta chambre, si cela ne te déranges pas.
mya-san
Mya ferma les yeux, quand elle se trouva dans les bras de Shun.

-Oui Shun, mais ce brusque changement
m'a effraye, tu me comprend non?


Elle le serra plus contre elle.

-Shun, tu y arrivera, je ferais tout pour que tu y arrive, je te le promet

Mya réouvra ces yeux, et releva la tête de Shun. Elle regarda dans ces yeux. Elle lui offrit un baiser. Elle posa
ensuite sa tête sur son epaule et passa ses
bras par derriere pour les pauser egalement sur les epaules du demons.


-Dit moi Shun, que vas tu faire se soir? Parce que...euh j'ai soit disant du travail....Alors je voulais te demander si tu viens avec moi, ou si tu veux faire autre choses?
Shun MITSURO
Shun s'arrêta de rire au son de la voix de Mya. Il reprit conscience de la réalité, et tourna la tête vers la jeune fille, un peu perdu. La lueur disparu quand il vit la jeune mystique lever un bras pour se protéger. Il voulu tendre une main vers elle, mais il craignait de la terroriser davantage. Il laissa retomber sa main et ferma les yeux un instant.

Il lui avait fait peur alors qu'il ne le souhaitait pas. Ses souvenirs étaient devenus si vivaces quand il les avait raconter, tout était clair dasn sa tête. Il ne pourrait jamais les oublier. Cela était trop ancré en lui depuis le jour où il avait vaincu le démon maudit. Tous ce que ses victimes ressentaient, il les ressentait aussi. Et cela lui faisait mal. Mais son désir de sang, de torturer, de faire souffrir était trop fort. Et il ne pouvait s'arrêter, c'était cela la véritable malédiction qu'il subissait.

Il avait fermer son coeur et la malédiction l'avait scellé. En regardant la jeune fille, il se dit qu'il aurait souhaité l'aimer. Mais son coeur restait figé. Mais il ne perdait pas espoir, peut-être qu'avec le temps, elle pourrait libérer son coeur.

Shun se redressa et se mit à genoux. Il attrapa le bras de Mya, puis l'attira contre lui et l'enlaça, la serrant contre son torse. Il abaissa sa tête, son visage dans la chevelure douce de la jeune fille.


- Pardon Mya... je ne voulais pas te faire peur. Mais je ne peux pas oublier, je n'y arrives pas. Mya... Je ne te ferais pas du mal volontairement, tu le sais, n'est-ce pas?
mya-san
Mya écouta la suite de l'histoire. Il l'ailait donc.
Mya trouvais sa beau de voir un couple autres que normal. Mais
cela lui fit de la peine quand elle entendit qu'Akio ne l'avait
qu'utilise. Mya voulait déja le pendre dans ces bras mais le laissa.
La mystique l'observa quand il finit son récit et que quelque instant elle pus a nouveau regarder dans ces magnifiques yeux couleurs emeraude. Puis Shun continua son récit.
Elle remarqua a nouveau cette lueur, et le ricarnement la fit reculer


-Sh..Shun.. tu me fait peur

Elle leva se bras pour se proteger

-Je n'aurais pas du te demander de continuer

(voila ce qui sort quand l'on a pas d'inspi T_T)
Shun MITSURO
Shun se crispa un instant à la première remarque de Mya en ce qui concernait être fils d'un d'Empereur.

*se marier... C'est ce qui a tout déclenché...*

Le démon se détendit lorsque la jeune fille lui demanda de continuer. Il ignorait pourquoi, mais il apréciait se confier à elle. Mais il se demanda s'il pouvait tout lui dire. Certaines choses n'étaient pas agréable, surtout pour elle. Mais elle lui avait demandé de poursuivre...

- Akio était le meilleur de mon père, et aussi son meilleur guerrier. C'est lui qui m'a appris à me battre et qui m'a pris sous son ailes. A vrai dire, il était comme un second père. Mais ça a changé quand j'ai grandit. Nous sommes devenus intimes. Bien sûr je croyais que personne ne le savait. Et au début, c'était pour moi une manière de lui montrer ma reconnaissance pour ce qu'il faisait pour moi.

Shun fit une pause. Dans sa tête, défilaient les images d'Akio qui venait le rejoindre dans son lit pour leur danse nocturne. Il se rappella qu'il n'aimait pas cela au départ, cela le dégoutait. Mais son amant lui avait appris à apprécier et il l'avait ensorcelé avec des mots doux. Il n'aurait jamais dû les écouter. Il n'avait jamais été aimé. Est-ce pour cela qu'il s'était accroché à ce sentiment? Il l'avait aimé de tout son coeur, et de toute son âme. Il savait que la santion pour cet amour et leur union était la mort. Mais il s'en fichait, il était heureux quand il était près d'Akio, il avait besoin de cet amour. Il avait crû que son amant était sincère. Comment aurait-il pu deviner que cela n'était qu'un plan de son père et d'Akio pour le retenir au Palais? Akio ne l'aimait pas, il aimait l'empereur, et il allait toujours le rejoindre quand il le quittait et ils parlaient de lui.
Lorsque Shun avait découvert cela, tous ses sentiments s'étaient figés. Et peu à peu, ils disparurent au profit de la haine et des Ténèbres. Son coeur était déjà de glace quand il avait tué Akio, qui l'avait trahit. Et puis il s'était "occupé" de sa fiancée. Il se rappela la joie morbide qu'il avait pris à la défigurer et à la violer, pour ensuite la tuer. Il avait fait subir ce sort à toutes les femmes qui s'étaient retrouvée dans son lit. Enfin, pas toute... Mya était toujours en vie..

Le démon tourna son regard vers elle. Il n'arrivait pas à concevoir le fait de la tuer, ou même de la torturer. Il avait pourtant essayer.
Shun détourna son regard vers l'étang.


- J'ai tué Akio parce qu'il m'a trahit. Il disait m'aimer, mais c'est mon père que son coeur avait élu. De plus, il voulait que je me marie, alors que moi je n'aimais que lui. Il a payé cette double trahison de sa vie. J'aurais dû faire subir le même sort à mon père. Tu aurais du voir sa tête Mya. C'était hilarant . , continua Shun, dont une lueur sauvage brillait de nouveau dans ses yeux. Et puis ce fut le tour de ma fiancée. Je dois admettre qu'elle était très belle, ils l'avaient bien choisie. Et elle a payé le prix d'avoir comploté contre moi avec mon père et Akio. Elle a eu l'immense honneur d'être la première femme à s'être uni physiquement avec moi. Et son sang était un véritable délice.

Shun rit d'un rire glacial et sans joie. Cela l'avait beaucoup amusé de la voir se tordre de douleur sous lui, et aussi de voir sa terreur. Il ne savait pas à cette époque qu'un jour un allait ressentir ce qu'il faisait subir à ses victimes...
mya-san
La mystique se laissa emporter par les baisers du jeune démon. Elle se redressa ensuite apres lui, et se mits a genoux. Elle bagarra encore avec sa robe puisqu'elle resta accroché a tout. Elle regarda Shun, qui lui devenait quelqu'un d'autre. Mya l'écouta raconter son passé. Mya apprecia que Shun c'etait ouvert vers elle, enfin c'est ce qu'elle croyait. Mais elle aussi. Elle pouvait faire cinfiance a Shun et cela depuis la premiere fois. Son regard se degageat de Shun pour voir le sakura...la ou ils s'étaient rancontrés. Mais elle reporta son attention au démon qui s'interrompit. Elle le scruta. Les rayons du soleil ofrirent une eclat doré sur les chevux gris/ mauve du démon, les contraste d'ombre changerent. Mya en avait les étoiles au yeux, elle en était fascinée. La mystique ecouta alors la suite.

*Il est fils d'un empereur du Japon?*

Elle l'ecouta attentivement jusqu'a la fin. Elle se demanda si il y avait une suite, mais elle en dut pas reflechir longtemps a ette questions. Des images de Shun repasserent par sa tête. La ou il avait encore cette lueur sauvage dans les yeux, puis la fois ou il se sont unis et puis des images ou il était "tendre". Du coup, Mya devenait enfantine et lacha ces qui lui passait par la tête

-Etre fils de l'empereur du japon, tu as du te battre, porter des vetement bizarre, se mari...

La mystique se tappa les mains devant la bouche , qu'elle enleva des instant plus tard. Elle n'eut pas le temps de se retenir. D'un regard decu d'elle, elle scruta le sol a voir les insectes. Elle lui corrigea ensuite sa questions dans une voix...comment dire....tres timide....

-Excuse moi Shun... je ne voulais pas...mais je crois que tu t'es rendu compte...que je voulais savoir la suite...n'est ce pas?

Mya n'osant pas regarder Shun, les pensée de Mya la firent partir un instant

*Maman comment vas-tu? Quand pourrais-je passer tu temps avec toi...libarti sunt... Shadowcat... comment réagiras-tu face a cette nouvelle... bon dacord je ne crois pas... loca in ferna in nocte... que cela sera important a ta vue... animae in nebula... mais quand même... aussi j'ai raté beaucoup de cours de combat... loca in ferna obscura.. il faudrais que je m'entraine... avec qui? quoi? liberati sunt...*


 
Retour au forum
 
créer forum