| Dernières réponses |
| rei prit sane par l'epaule et l'accompagna à la tour |
|
| "t...tu peux m'accompagner si tu veux, mais tu sais, je ne vais pas si mal" dit elle en essayant de se relever. |
|
| "ce n'est pas bien de ne pas aider les gens qui en ont besoin"dit rei |
|
| "oh euh merci, mais tu sais, ce n'est pas la peine de te donner du mal pour moi." elle soupira doucement. "je t'avais dit que je n'apportais que des problèmes." A ce moment là , elle eu une sorte de sursaut et s'écroula au sol, se tenant le ventre. Elle semblait beaeucoup souffrir. |
|
| "je t'accompagne?"dit rei "je connait un bon remede"dit rei |
|
| Sane se redressa et décocha un sourire triste à Rei "allez, je vais aller dans ma chambre, je me passerais quelque chose pour désinfecter." |
|
| "qui ne peut pas si'inquieter"dit rei |
|
| "euh..." dit elle. Elle ne savait plus quoi répondre, la seule chose qui lui venait encore à l'esprit éait ses souvenirs, et une phrase, une petite phrase qui signifiait tant... "ne t'inquiete pas". |
|
| "tu est bien sûr on ne dirait pas"dit rei |
|
| Sane jeta un coup d'oeil à la blessure et palit un peu plus (si c'est possible) "Euh, oui, je suis tombé sur un clou qui dépassait d'un mur, et il m'a fait ça tout le long" dit elle, s'embrouillant de plus en plus. |
|