| Dernières réponses | | Merci beaucoup Alignia^^ Mais Cat-chan de rien, tout le plaisir est pour moi^^, et tu l'as vraiment mérité. (Vivement l'annif du fô^^) |
| | c jolie, c'est vrai, continuez vous deux, toi shadow pour le forum, et toi Mya, pour les joli truc que tu fais. |
| | Merci beaucoup Mya-Chan Il est très joli l'award *___* *trop émue pour ajouter quoi que ce soit si ce n'est : 'Merci à tous et à toutes' * |
| | Merci beaucoup Hilary^^ SI j'y avait pensé, mais je trouvait jamais le bon forum, ou bien le temps pour faire l'award^^" |
| | Bravo Mya ! C'est très jolie ! ^^ XD J'avais jamais pensé à décerner un award à un forum ! mdr |
| | Tous ce que j'ai a montrer!! Voili^^ |
|
|