La Guilde Mystique
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
[HJ : oui un mort heureux pour une fois Vais pouvoir venir vous hanter maintenant que suis pu de ce monde mouahahahaha !!!!!!!!!!!]
Sebastian KURO
Sébastian avait tout observé sans rien dire et sans laisser passer une seule émotions sur son visage. Pas de dégout, rien. Quand Shadowcat parti, il s'approcha à son tour du corps. Il sorti un briquet de sa poche et mit le feu au mort. Lorsqu'il vit qu'il ne restait plus que des cendres, il sorti à son tour des cachots et alla dans les couloirs pour se trouver une petite victime à torturer moralement.

[Couloir]
Shadowcat
Shadowcat observait l'agonie d'Eleis. Son visage ne reflétait aucune expressions. C'est alors qu'il dit ses dernières paroles. Elle pencha la tête sur le côté, pensant qu'il était devenu fou en fin de compte. Si près de la mort elle trouvait ça dommage, mais amusant.

Et puis ce fut la fin. Le jeune homme ne bougea plus, restant figé. Toute vie avait quitté son corps.
Shadowcat se redressa, puis alla vers lui. Elle s'accroupit et passa la main sur le joue du garçon. Elle se releva ensuite et sans plus y accorder d'attention, elle se dirigea vers la sortie.


[=> Le bureau de Shadowcat]

(tout le monde peut aller ici à présent^^" )

[HS : Hooooo..... un mort heureux XD ]
Membre désinscrit
Expier son impertinence ? Eléis ne comprenait plus rien aux propos de Shadowcat, elle semblait presque se parler à elle-même. Puis, avançant toujours de cette grâce surnaturelle, la femme ne se retint pas et lui porta quelques coups de lames acérées. Sur son ventre encore tout tremblant de la brûlure, une autre marque vint s’ajouter telle un trophée de plus et fit se déverser à grand débit le sang du jeune homme.

Il ne bougeait plus, la laissant comme faire mais c’était surtout cette douleur intense qui le paralysait plus qu’autre chose. Ses muscles étaient tendus et son cou lui faisait d’autant plus mal ; joignant les 2 mains sur sa chair abdominale, il voulait arrêter l’hémorragie mais rien n’y faisait. Passant ses doigts fins sur l’ouverture, il sentit une petit forme aux allures de tripes, et n’osant regarder sur le coup, devinant déjà ce qu’il allait voir, il ne put que confirmer ses craintes qu’en tombant sur les genoux et cherchant du regard le sol sous lui.

Il se sentait faillir, l’abondance de sang perdue était en grande partie la cause mais cette vision d’horreur lui faisait bien plus d’effet. De son ventre, qui autrefois était plat et recouvert de sa chair tendre et rosée, un long fil formé de ses viscères s’en échappait. Luisant sous la faible lueur des torches, on pouvait remarquer tous les petits méandres ainsi que les bosses que ses boyaux formaient, le sang servant de fine pellicule protectrice et enveloppant de son rouge immaculé cette partie d’organe.

Il n’eut pas le temps de contempler un peu plus ce morbide spectacle qui s’offrait à lui que déjà Shadowcat l’envoayit de nouveau contre le mur. Le bruit de ses omoplates sur la matière rocailleuse fit un écho sourd dans la pièce. Retombant comme un vulgaire pantin dénudé de ses fils invisibles, Eléis se retrouva allongé de tout son long sur le sol, de la bave sortant de sa bouche et se mélangeant à son sang. Il était en piteux état et rester encore conscient était déjà un dur effort de sa part.


« Eurk….j…j’ai…mal…Pou…Pourquoi…moi ??? » dit-il entre 2 respirations haletantes.

Ne sachant comment il avait fait, il se retrouva sur le dos, les yeux rivés sur le plafond, aussi noir que l’était le sol si bien qu’il ne faisait plus la différence entre les 2, le ventre et son ouverture béante montrée aux yeux de tous les spectateurs silencieux de la pièce. Son iris était opaque, les yeux révulsés et sur le point de se fermer pour oublier la douleur présente dans la futilité du rêve. La bouche entre-ouverte laissait sortir un sombre bruit qui formait une sorte de râcle. Sa poitrine se soulevait difficilement à chacune de ses inspiration et s’effondrait rapidement avec l’expiration.

Son corps était par moments secoué de petits réflexes nerveux, bien que ses nerfs ne soient pas touchés, et les membres crispés, il luttait. Contre quoi ? La mort elle-même sûrement, bien qu’il ait dit n’avoir aucun regret de mourir, c’est en arrivant sur le seuil de sa vie que l’on se rend compte à quel point on y tient. Une dernière larme coula sur ses joues et malgré ses traits tirés par la douleur et la peur, Eléis adressa un petit sourire narquois à cette femme de l’ombre.


« Vous…vous…êtes aussi…belle…que la mort…et aussi…pathétique…que…ce rivage abandonné… » lui adressa t-il, bien que ses mots n’avaient plus beaucoup de sens.

Sur ses dernières paroles, son sourire se figea et une expression de soulagement se lisait dans ses yeux. Plus un seul soubressaut ne remuait son corps, maintenant reposant comme un vulgaire morceau de bois. Il baignait dans une chaude et douce mare de son propre sang qui abreuvait les pierres du cachot.


[HJ : Ouaisssssssss !!!!!! Ca y est je suis mort !!!!!! Paix à mon âme quand même ]
Shadowcat
Shadowcat entendit un rire étouffé. Elle regarda le garçon, qui la fixa à présent sans la moindre peur.

*Il est devenu fou?... C'est pitoyable...*

Eleis se mit alors à parler, ou pltôt, il lui faisait une sorte de morale. Il lui disait qu'elle était triste et qu'elle était attachée à Andromede, malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur elle ! La prophétesse fut surprise par ce qu'il disait. Il allait mourir, cependant on aurait dit qu'il y était résigné. Et il ne la supplia pas de le laisser en vie ou d'arrêter de le blesser. De toute façon, elle ne l'aurait pas fait. Avait-il compris que cela ne servait à rien ? Shadowcat le regarda se relever sans rien dire.

*Je ne suis pas triste... Mais il y a ce vide en moi... Mais Andromede, je la hais! Elle mourra, qu'elle que soit la façon dont cela se fera!*

Il y eut un silence, qui fut brisé par une autre provocation de l'apprenti. Il avait dégagé sa gorge du tissu. Elle pouvait le tuer très facilement, il n'allait pas résister. Apparemement, il voulait une mort nette et rapide. Un sourire apparu aux coins de ses lèvres.

- Petit, tu ne veux donc pas jouer? Très bien, tu vas devoir mourir... Mais je ne te trancherais pas ta gorge. Avant de passer à trépas, tu vas expier pour ton impertinence...

Le visage de Shadowcat se fit dur et plus froid.Elle s'approcha d'Eleis, puis elle le lacéra d'un coup de lame. Une large plaie apparu sur le ventre du garçon, une coupure profonde. Du sang se mettait déjà à couler à flot. Un morceau d'intestin sortit de la blessure.

La Prophétesse tendit ensuite la main vers le jeune homme et lui prit le menton.


- Puisses-tu mourir d'une longue agonie... Ne t'inquiètes pas, tes amis te rejoindrot bientôt hihihi....

Shadowcat le repoussa alors d'un geste brusque, le plaquant violemment contre le mur. Elle s'écarta ensuite, et alla à l'autre bout de la salle. Elle appuya son dos contre le mur du fond et croisa les bras. Son visage était inexpréssif. Cependant, quelque chose en elle la réjouissait intérieurement : il y avait du sang, beaucoup de sang... et elle avait soif...
Membre désinscrit
Il fixait cette main salie par le sang de l’animal qui avait depuis peu rendu l’âme et ne se souciait même plus de Shadowcat. C’est en la voyant prendre sa main qu’il revient à la réalité, il était enfermé avec 2 personnes inconnues qui s’amusaient à le torturer sans aucune raison. Le visage de la femme s’approcha du sien, son souffle glacial refroidissait ses larmes, comme si il pouvait les transformer en glaçons.

Le fait d’être assimilé à un jouet plutôt qu’à un bouffon lui déplut encore plus, la mystique ressemblait à une petite fille gâtée qui n’hésitait pas à casser ses jouets par plaisir. Le sourire qui arborait son visage était menaçant et dans un craquement d’os, elle le quitta pour ensuite le gifler sans gêne, après tout elle lui avait fait subir bien pire. Accusant le coup comme une simple caresse, même s’il avait quand même mal, Eléis ne détacha pas son regard furieux de Shadowcat, espérant retrouver assez de forces pour lui faire payer tout ça.

Soudain, elle se mit à parler d’une certaine Andromède, une de ses connaissances pour qui elle n’avait pas l’air d’avoir de la sympathie. Tout en lui parlant de sa stupidité pseudo héréditaire, la femme n’attendait qu’une chose : qu’il la supplie de le laisser en vie. Maintenant, Eléis ne comprenait plus très bien, quelques minutes plus tôt elle lui disait qu’il mourrait et là, elle lui proposait presuqe de lui laisser la vie sauve s’il s’abaissait à sa demande.

Shadowcat préparait déjà un sort pendant qu’il réfléchissait à tout ceci, cette situation grotesque ainsi que cette Andromède l’obsédaient. Qui était-elle ? Elle semblait en plus avoir de l’importance pour cette mystique. Ses réflexions furent interrompues par de vives douleurs un peu partout. Pendant qu’il pensait, la jeune femme en avait profité pour le peurtrir encore un peu plus et demandait une résistance pour qu’elle s’amuse à son gré.

Tout à coup, réalisant, Eléis porta sa seule main encore valide à son visage, le cachant et étouffant un rire. A le voir, on pourrait le prendre pour un pauvre fou ayant perdu la raison. Mais ce n’était pas ça, il venait enfin de comprendre quelque chose dans le comportement de Shadowcat. Laissant glisser lentement sa main, le jeune garçon la fixa de ses yeux bruns, la peur l’ayant quitté.


« Alors c’était donc ça ? Je commence à y voir plus clair dans votre jeu. Ma mort ne vous apportera rien, et tout ceci n’est qu’un simple jeu qui vous permet de vous sentir encore en vie. Si je meurs maintenant, tout ce que vous avez fait jusque là ne vous laissera qu’un goût amer » commença à déclamer Eléis, puis il continua « Au départ, je croyais que votre joie était immense quand vous me torturiez mais en fait, votre sourire est fade, même votre rire est sans saveur. Vous êtes triste cela se ressent. Et cette Adromède qui hante vos esprits, elle vous est chère malgré les apparences. »

Sur ces paroles, le silence se fit, un silence pendant lequel il soutenait le regard de Shadowcat et gardait une expression sérieuse. Il n’en avait que faire de mourir ce jour-ci, après tout, personne ne le regretterait, son grand-père pouvait bien se passer de lui et puis, il ne tarderait pas à le rejoindre lui aussi. Se relevant, bien qu’il ait perdu beaucoup de sang, essayant encore de se tenir dignement droit, il jeta ces quelques mots à Shadowcat avec un léger ton audacieux, presque impérieux :

« Allez-y tuez-moi, je sais bien que ceci ne fera qu’apaiser votre colère et rien d’autre. Le problème restera entier tant que vous n’aurez pas compris vos sentiments » dit-il, désignant sa gorge qu’il avait bien dégagé de tout tissu.
Shadowcat
Shadowcat suivait chaque réaction du jeune mystique du regard. Elle savourait chaque instant, se délectant de la vue du sang. Elle le vit de nouveau pleurer, et en réponse à cela, elle se mit à rire. Un rire froid qui n'avait rien de joyeux…

C'est alors que le garçon sembla en colère. Elle s'arrêta de rire, cependant un petit sourire amusé restait sur ses lèvres. Elle écouta ce subit éclat, le regardant froidement.


*Hum… Il réagit enfin, cela devient plus intéressant…*

Elle le regarda, sans dire, se relever et marcher tant bien que mal.


*S'il espère aller loin…*

[i]Puis, elle se décida et alla vers lui, tandis qu'il tombait sur le sol, glissant sur le sang. Il ne fallut que 3 ou 4 pas à Shadowcat pour rejoindre Eleis. Elle s'accroupit alors pour se mettre à sa hauteur. Elle prit sa main maculée de sang dans la sienne, et sourit d'un façon presque heureuse.
Elle se pencha vers le jeune garçon, jusqu'à ce qu'il n'y ait rien que de petits centimètre qui séparent leurs deux visages.


- Bien sûr que je ne veux que m'amuser. Petit garçon, tu n'es pas un bouffon… Tu es mon jouet qui bientôt ne sera plus…, murmura Shadowcat.

Elle laissa échapper un petit rire glacial, tout en serrant de plus en plus la main, jusqu'à ce que l'on entende le craquement des os. Puis, elle s'écarta légèrement, prenant un air impassible et lâchant la main brisée d'Eleis. La prophétesse leva son autre main, et d'un geste brusque et violent, gifla le garçon.


- Vas-y, supplies-moi. Montres-moi à quel point les petits apprentis d'Andromède sont faibles. Et c'est avec "ça" qu'elle espère nous vaincre ?… Vous avez donc hérité de sa stupidité.

Shadowcat se redressa et tendit sa main droite devant elle, fermant les yeux. Une lueur noir aux reflets violets apparu. Elle s'allongea peu à peu, jusqu'à devenir une lame d'énergie pur parcourue de petits éclairs violets. Quand la lame fut formée, Shadow rouvrit les yeux et posa son regard sur Eleis.

- Alors ? Tu ne me suplies pas de te laisser la vie sauve, ou tu es pressé de retouver ce stupide animal. Hihihihi...

Shadowcat fit alors des mouvements rapides, laissant des entailles sur les bras, les jambes et le corps d'Eleis. Elle tendit ensuite la main vers lui et receuillit quelques gouttes de sang sur ses doigts, qu'elle porta ensuite à ses lèvres.

- Si chaud et sucré... Ton sang est délicieux. Allez, résistes un peu et ne meurs pas toute suite...
Membre désinscrit
Eléis résistait du mieux qu’il pouvait mais cette maudite fièvre revenait à chaque fois taper contre son front douloureusement. Au moins les petites boules de feu lui avaient permis de respirer plus calmement même si la situation ne s’y prêtait pas. Cependant, ce n’était pas suffisant, gagner du temps aurait été la meilleure des tactiques si l’ennemie n’était pas allée à sa rencontre.

La froideur de la main de la femme lui fit hérisser tous les poils qui jalonnaient son corps, un frisson parcourant son échine. Jamais il n’avait ressenti cela, était-ce donc de la peur ou autre chose ? Oui, la peur sûrement, une peur qui grandissait en lui sans savoir pourquoi. Le jeune garçon ne se sentait pas à l’aise et comme les forces lui manquaient il ne pouvait riposter à chaque attaque. Ainsi, quand Shadowcat lui brûla l’épiderme du ventre, il ne put que crier sous l’effet de la douleur intense.

Une légère fumée s’envolait au-dessus d’Eléis, laissant une plaie brunâtre qui donnerait une très belle cicatrice, si cela se refermait un jour. Au moment où il rouvrait les yeux au prix d’un grand effort, Eléis vit la jeune femme attraper le Kaïly et le lui lancer, poursuivi par une sphère noire. Dans un cri strident, la petite bestiole implosa sous le choc, libérant ses organes sur les alentours, les murs de la pièce comme le visage d’Eléis.

Les yeux écarquillés, il voyait rouge, le sang de l’animal ayant giclé sur ses yeux et se mêlait à son sang, celui provenant de sa blessure à la tête. Il resta un instant désemparé, ne sachant quoi penser, l’action avait été trop rapide pour lui. D’ailleurs, Eléis ne comprenait plus rien. Son Kaïly était mort, était-ce réellement possible ? Ce n’était pas encore un tour de son imagination ?

Subitement, les larmes coulèrent de nouveau, une sensation étrange se déroulait en lui. Pourquoi tant de colère tout d’un coup ? Ces minces filets d’eau lavèrent le reste de sang qui salissait ses joues. Serrant les dents, à la fois pour se remettre d’aplomb et aussi réprimer une envie de vomir pressante, Eléis regarda droit dans les yeux Shadowcat. Les forces semblaient lui revenir mais ce n’était que la fureur qui ravivaient ses sens.


« Comment osez-vous ! La pauvre bestiole ne vous avait rien fait et moi non plus d’ailleurs, à ce que je sache. Que voulez-vous ? Vous amusez peut-être ? Dans ce cas, je laisse le rôle du bouffon à la personne qui vous accompagne » dit froidement Eléis désignant Sebastian, perdant toute la sympathie habituelle qui l’accompagnait.

S’appuyant sur le mur, il réussit à se relever tant bien que mal et commença à prendre la chemin de la sortie. D’une main il se tenait le ventre, de l’autre il essayait de ne pas perdre l’équilibre en se reposant sur le mur. Soudain, sa main glissa, et il tomba lourdement au sol. Observant de plus près ce qui l’avait fait dérapé, il vit qu’une tâche de sang agrémentait les pierres sombres.


« Pe…Peluche…excuse-moi, on m’avait demandé de prendre soin de toi et vois-tu où j’en suis… » prononça avec peine le garçon, les yeux rivés sur la paume de sa main que le carmin du sang du Kaïly avait imprégné.
Sebastian KURO
(Désolé, j'ai eut une très grosse flemme -_- Milles excuses)

Sébastiant regardait faire Sadowcat sans intervenir ni participer. Quand elle lui demanda ce qu'il désirait, il réfléchi mais n'avait rien à lui demander pour l'instant. Alors il répondit d'un ton dégagé:
"Pour l'instant rien. Mais disons que tu me devras quelque chose."
Quand il vit le petit kaïly explosé, il eut un sourire sadique et songea un instant à faire dubir le même sort à Naraku. Mais après tout, tant que la bestiole ne faisait pas de bétise, il n'avait aucune raison de le tuer. Et puis autant s'en servir de souffre douleur et de jouet à torturer puisqu'il n'irait pas se plaindre contrairement à un élève. Il avait les yeux fixés sur les deux personnes, l'air pensif.
*Shadowcat est tout de même puissante. Mieux vaut faire attention à elle et l'avoir comme amie plutôt que comme ennemie.*
Shadowcat
Shadowcat observa le jeune garçon et ria quand les petite boule de feu la toucha, ne laissant même pas des égratinures.
Elle se dirigea de nouveau vers l'apprenti, et s'arrêta juste en face de lui, le regardant de son regard glacial.


- C'est tout ce dont tu es capable de faire ? Tu dois être l'un des élèves les plus pitoyables de cet académie. Mais bientôt, cela n'aura plus d'importance pour toi, hihihi.

Shadowcat se mit ensuite à la hauteur du jeune garçon et mit ses main glacée sur sa joue gauche, puis elle laissa glisser sa main jusqu'au ventre. Une lueur rouge se dégagea alors de sa main, et enveloppa une petite zone sur le ventre d'Eleis. La chaleur augmenta, et une odeur de chair brûlée se fit sentir.

La prophétesse s'écarta ensuite, riant ironiquement en voyant la trace de tissu et de chair carbonisée que sa main avait laissé sur le ventre du jeune garçon.

Elle se dirigea ensuite vers le petit kaïly. Elle l'attrapa vivement, puis fit apparaître une boule noire dans sa main. Elle se tourna ensuite vers Eleis.


- Dis-lui aurevoir, et ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt le rejoindre...

Shadowcat lança alors l'animal vers le garçon, suivit de la boule qui atteingnit le kaïly juste devant le visage de l'apprenti.
La petite créature poussa alors un cri perçant, avant d'exploxer, répandant son sang et ses boyaux un peu partout dans le cachot...

 
Retour au forum
 
créer forum