La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

 2ième salle de patients

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:14:26   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[=> Les bureaux des Prof. et des membres du conseil – des membres du Conseil - Le bureau d’Andromede]
(désolée Shia… je fais une 2ième salle de patient car il y a du monde dans la 1ière lol)

Une grande masse de lumière blanche apparu dans la salle. Quand elle se dissipa, une femme apparu, ainsi que deux hommes allongés chacun sur un lit.

Andromede se tourna d’abord vers Raziel.


- Vous voilà à l’infirmerie… Si le voulez, nous pouvons faire appeler Katzuo… A moins qu’elle ne vienne toute seule quand elle saura que vous êtes ici…

Andromede lui sourit, puis, prit un instant une de ses mains dans les siennes. Ensuite, elle le lâcha et se dirigea vers le lit sur lequel se trouvait Léo. Elle s’assit au bord du lit et le regarda.

- Léo ?… Tu m’entends ?… C’est Andromede… Il faut que tu réveilles et que tu me dises ce qu’il se passe. Pourquoi es-tu venu dans mon bureau ?

Andromede appelait doucement le jeune mystique. Elle savait que sa blessure n’était pas mortelle. Qu’elle l’avait soigné et lui avait donné des forces pour qu’il se remette plus rapidement. Mais la Mystique s’inquiétait, même si elle ne le montrait pas, gardant un air calme et souriant.
Elle avait le sentiment que quelque chose se passait, sans en rapport avec les mystiques du Néant, mais elle n’arrivait pas à quoi…



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:37:30   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ouvra ses yeux nette et se saisi en se mettant assis sur le lit, il regarda autour de lui comme apeuré puis apercu Androméde et se calma en ayant plusieurs gouttes de sueur sur le front.

- Ou suis je ?? Ou est le bocal ??

Léo se fouilla et retrouva le bocal contenant la mixture du néant mais il avait mal au coté gauche et se le tenait puis regardait Androméde avec un grand sourire.

- Je vais bien. C'est pour sa que je suis venu vous voir, ce bocal contient une mixture du néant pour sois disant changer le coeur de celui qui est atteint et le transformer en créature du néant. Ares me la deja fait, je suis immuniser, mais les autres non. Je crois que c'est comme sa que Léa est né !!! J'ai voulu montrer sa a Promethee mais il semble etre partit dans al tours du néant avec son histoire de pouvoirs, mais je sent sa presence de l'academie, il a donc recuperer ses pouvoirs.

Léo se leva et claqua du doigt, Mars apparu sur son épaule et poussant un cri de joie. Léo se tenait toujours le coté gauche du ventre mais ne fesait pas sembler d'avoir mal.

- Tout vas bien Mars, ne t'inquiéte pas !!


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:29:42   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

-Katzuo........

Raziel se releva afin d'être en position assise . Il se tourna a Andromède .

-Je vous remercie pour tout ce que vous faites Andromède . Je m'excuse pour tout a l'heure . Je ne sait pas pourquoi cela a viré au désastre . Déconcentration . Je vous promet de faire plus attention .

Il toisa du regard le jeune homme en face de lui . Il était grand ,musclé , et arborait un air hautain . L'instinct du déchu lui dit de se méfier . Cet homme aux allures fières ne lui inspirait pas la moindre confiance . Mais on peut se tromper....

-Et vous , vous êtes ?
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:34:09   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le réveil de Léo. Elle sourit quand il lui dit qu’il allait bien. Puis, il lui parla du bocal.
Andromede écouta, puis tendit la main et pris le bocal. Elle le regarda un instant sans rien dire, puis elle l’ouvrit. Elle mit sa main sur l’ouverture, et la mixture noire essaya de s’échapper. Mais une lumière blanche se dégagea de la main et l’annihila.
La Mystique reposa ensuite le bocal vide sur une table.


- Oui… Cela appartient aux Ténèbres. Mais ne t’inquiète pas… cela n’est pas vraiment une arme. Seuls ceux et celles dont une partie appartient déjà aux Ténèbres ont à craindre de cela…

*Il va falloir surveiller Trowa… car lui, ce n’est pas qu’un petite partie de lui qui appartient aux Ténèbres.. C’est la moitié de ce qui l’est…*

- Ceux qui se laissent envahir par la haine et la colère doivent s’inquiéter de cela… Mais pour les autres, ne t’inquiètes pas Léo. Ils ne risquent rien de cette substance. La majorité de ceux et celles qui se trouvent dans cette Académie et à Wyslan sont immunisés contre elle. Pour les autres, le risque est infime… Seuls ceux qui ont affaire directement aux Ténèbres sont à surveiller, et à protéger contre la substance noire.

Andromede restait souriante, comme à son habitude, même si elle se faisait du soucis. Après tout, les Ténèbres lui avait déjà pris des êtres qu’elle aimait. Elle ne voulait pas que cela recommence…

Andromede se tourna ensuite vers Raziel qui venait de se relever. Elle lui sourit chaleureusement. La Mystique se leva et alla vers lui.


- Ne me remercier pas. Je n’ai pas fait grand chose… Ce qui compte, c’est que vous alliez mieux. Et pour tout à l’heure… Et bien, il n’y a rien de grave. Comme vous pouvez le voir, la personne qui se trouvait derrière la porte va très bien. Il a juste une petite douleur là où l’épée l’a transpercé.

La Mystique fit ensuite un geste de la main vers Léo.

- Raziel, je vous prsente Léo Hill, un mystique de Mars. Il étudie dans notre Académie… Léo, voici Raziel…

Andromede leur sourit puis elle fit quelques pas vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers eux.

- Je vous laisse, je dois retourner à mon bureau. J’ai encore quelque chose à régler. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’appeler.
Raziel… Quand vous serez prêt à l’affronter vos démons, vous viendrez à mon bureau, et on continuera notre séance. En attendant, reposez-vous, vous en avez besoin…


La femme ouvrit alors la porte et sorti en refermant la porte derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers son bureau… Il était à elle aussi de faire face à son passé…

[=> Les bureaux des Profs et des Membres du Conseil – Des Membres du Conseil – Le bureau d’Andromede]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 10:43:01   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo sourit en voyant Androméde partir.

- J'espere que vous avez raison Androméde et merci....

Léo se leva et salua Raziel.

- Enchanté de t'avoir connu, je dois partir maintenant, j'aurai voulu rester plus longtemps mais, j'ai des choses a faire, a bientot j'espere ^^

Léo fit un signe a Raziel et sortit de l'infirmerie.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  2ième salle de patientsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum