La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 11:02:08   

si vous me voyez connecter et que je ne repond pas au messages cela veut dire que j'ai oublier de me deconnecter car suis un peu tête en l'air^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:59:35   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

lol Ah la la tête en l'air!!! ( euh je me déco presque pas...^^')
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:56:57   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

je voulais vous dire qu'à partir de la semaine prochaine, je n'assurerais les cours que le soir ( ^^ eh ouais j'ai cours toute la journée, je serais plus en vacances!! snif)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:36:32   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

pas de problème Lanya^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:54:43   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Au fait, Rei Ayanami ne sera pas la pendant un moment (son frère à bloqué l'accès aux forums...).
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 00:54:54   

slt peut venir maintenant mais pas beaucoup reviendra plus souvent à la rentrée^^
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:10:15   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

si moi aussi j'apparait connecter c'est que moi aussi j'oublie de me deconnecter^^"
et si je vient pas pendant un moment cela veut dire, que j'ai des probleme avec mon reseau d'internet^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 08:34:50   

ok mya^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:07:10   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shia (et ses deux autres persos) ne sera pas là pendant un long moment (minimum deux mois...)...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2004 à 08:12:37   

ioui elle a trop de boulot
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:52:55   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Et Lina est absente durant quelques jours car elle est partie en Italieeeeeeee ( amorrrrrrreeeeee hi hi)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:07:57   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Rei ayanami (et Dark Niwa) sera absente pendant deux semaine... elle viendra peut-être, mais très rarement... snif
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 15:22:42   

faut pas pleurer trowa reviendrait et puis ça ferait des vacances à shia pour dark niwa et comme ça shia va plus se moquer de moi hehe eh vait m'ennuiyer sans vous
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 15:41:58   

ben moi je pleure déjà
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2004 à 16:11:10   

c'est bon suis pas morte^^
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:42:28   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Eujh....moi j'assurais les cours que le soir: soit le mercredi, le samedi ou le dimanche parce que j'ai repris les cours depuis une semaine(snif!) et pareil, je me déconne jamais donc, c'est pour ça que peut être on croit que je suis là mais c'est faut et pareil pour Katzuo Akira!
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:43:56   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

oki oki^^
Merci de prévenir^^


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 03:59:08   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

je serais pas là pdt un tit moment, j'ai mes exams et c'est la dernière ligne droite ^^ je vous quitte pour unchtit oment ^^''
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:40:46   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

oki oki^^
Bon courage pour tes exams^^

Rei Ayanami/Dark Niwa sera aussi absente pour une durée indéterminée
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:56:33   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

merci beaucoup ^^ (désolé pour Eleis...and for ya -_- )
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 12:09:11   

Nan c'est rien j'attendrai un tit peu et pis ça presse pas non plus ^^

Bonne chance pour tes exams alors ^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:04:17   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Shadowcat, Trowa darkfire et Andromede.... répondront à vos msg demain... Je suis là mais je suis vraiment pas d'humeur à répondre aux messages... désolée...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Prométhée, Léo Hill, Léa et Ares ne seront pas là du 18 au 24 juin
(partent au Havre.... )


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:03:58   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Rebecca Mathiew ne pourra pas venir pendant quelques temps à cause de son modem qui bug...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2004 à 22:13:14   

Donc vu que j'ai trop de travail (pas scolaire en plus ^^), je ne pourrais poster que dimanche.

Je m'en excuse encore mais mon boulot me demande pas mal de temps et gérer ça avec le sport et mes passions ça commence à devenir dur >_<

Voili voilou et je tiens particulièrement à m'excuser auprès de Mya et de Lina ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum