La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 l'Antre de Karen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:31:44   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Un distorsion apparut dans le sol, et Karen en sorti avec Shadow d'un bond. Karen descendit du Bt et se coucha sur un lit. Seulement maintenent elle remarqua qu'elle avait un chambre tres sombre. Le tapis et les rideau etait un rouge sang. Les murs était sombres et noirs. Le lit était grand et moelleux. Karen fit apparaitre l'aile. Elle sentis qu'il était remplis d'un pourvoir. Peu mais quand même assez pour se nourrir. Elle enferma l'aile dans un dome d'éclat du néant puis se devetis. Karen se coucha alors sous la couette et observa sans cligner des yeux le plafond

-Viens Shadow, le lit est assez grand pour t'y pettre aussi

Le Bt se coucha alors sur le lit, et coupa ces circuit. Karen elle, se reposa, et une aura noir l'entoura. Elle se regenerait


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:44:01   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen se leva un peu plus tard. Elle vit que Shadow avait coupé ces circuits elle décida de ne pas le reveiller. Karen s'enroula la couvertur autour du corp et fit dispraitre l'aura noir.
Elle alla examiner l'aile, mais celle ci avait disparut en poussiere, par contre, au dessut c'était formé une sphere couleur or


-Pauvre Promethée, trop têtu. Je crois qu'il me sous estime.....j'ai quand même extres la partie du pouvoir hors de cette aile grace au dome d'éclat du néant

Karen enleva le dome et pris la sphere dans sa main. Elle la fit dispraite dans un plume noire puis s'approcha de Shadow et le reveille. Karen se changeat et mits un long kimono noir. Shadow alluma ces circuits et se mits debout.

Karen le chevaucha


-Direction, le bureaux de Shadowcat

Un vent souffla dans la piece et une distorsion apparut dans le mur. Shadow et Karen foncerent a travers et y disparurent

[-> Bureau de Shadowcat]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:13:57   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

[-> Bureaux de Shadowcat]

Karen fut transportée dans sa chambre et atterit durement a quelque centimetre de son lit. Se tenant les fesses et se releva

-Promethee, je vais te tuer

Elle sortis furax de sa chambre pour retourner au bureaux d'ou Promethee l'avait jetté dehors

[-> Bureau de Shadowcat]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:08:03   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

[-> Le bureau de Shadowcat]

Karen entra dans sa chambre apres la discution avec Shadowcat. La jeune femme s'assis sur son lit. Son bt la suiva et se coucha sur le tapis qui se trouvait au centre de sa chambre. Karen fit retrecir ses ailes, et deux petite ailes de démon se trouvait dans son dos. La démonne soupira puis se leva.

-Shadow, ma jolie...j'ai a te parler...mais dabord je vais prendre une douche.

Le bt leva sa tête a l'entente de son nom.

*A me parler... ma jolie? Et ben du coup...je ne la reconnais plus la Karen....*

Karen sortis de son ' antre'

[-> Les douches des filles]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  l'Antre de KarenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum