La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons 

 Appartement de Kirov Masaryk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

La première chose que Kirov avait fait après avoir reçu son kaïly, qu'il avait "affectueusement" nommé "Pusty", était de se trouver un appartement dans Wyslan. Il ne voulait pas vivre dans une chambre, dans l'école. Il était trop vieux pour ça !
Cela ne lui avait pas prit beaucoup de temps pour sans trouver un, à un bon prix.

Littéralement évaché sur son divan, les pieds sur la table, il regardait la télévision d'un air ennuyé. La seule chose qui sortit de sa bouche lorsqu'il ouvrit ses lèvres fut :


" J'm'eeeeeeeeeeeeeeennnnnnuuuuuuiiiiiiisssss !!! "

Pusty sauta sur son vendre joyeusement, mais avec un certain arrière stupide. Kirov le poussa aussitôt, et le kaïly tomba sur le sol, en poussant un petit bruit. Le jeune homme se releva, pui, le plaça sur le sol, face à Pusty, pliant ses jambes pour être plus bas.

" Bon ! Puisque j'ai rien à foutre, faisont connaissance ! "

Il prit l'une des petites pattes du kaïly et la secoua frénétiquement en prenant la parole :

" Moi c'est Kirov Masaryk ! J'suis polonais et j'adore tout ce qui est mysticisme, astro' ou n'importe quoi qui ne peux pas fondamentalement se prouver ! Comme, pourquoi est-ce qu'on appelle une table, une "table" ? La poule ou l'oeuf, en premier ? Et pourquoi j'ai cinq doigts au-lieu de six ? À ton tour, maintenant ! "

Lorsqu'il dit cela, il se rendit compte qu'il secouait la petite patte de Pusty un peu trop fort, et depuis un peu trop longtemps. Il lâcha tout. Pusty était étourdit, il voyait tout en double.

" Euh... ça va, Pusty ? Éhé ! "

Le kaïly tituba légèrement avant de tomber sur le côté, la gueule à moitier ouverte, sa petite langue sortie.
Écarquillant ses yeux, Kirov fut prit de panique.


" Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! Qu'est-ce que fous, là !? Mais qu'est-ce que je fous !? "

Il prit la kaïly dans ses mains et le secoua, pour essayer de le réveiller.

" Pusty !! Pusty !!! Réveilles-toi, merde !! Réveilles-toi, j't'en pris ! "

Soudain, un petit bruit perça l'attention de Kirov. Il détourna rapidement son regard de Pusty pour regarder sa montre.

" Wah... Premier cours, 'faut y'aller, Pusty !! Allez ! Viens ! "

Il prit brusquement le kaïly, puis, le posa sur sa tête avant de s'en aller vers l'académie.


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La ville de Wyslan  Les maisons  Appartement de Kirov MasarykNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum