La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée en ville 

 L'arrivée à Wyslan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:00:45   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay arriva en ville et se précipita pour s'acheter une boisson. C'était tout elle, ne pas penser qu'elle allait traversé un désert et ne pas prendre assez d'eau. Puis elle aperçu une calèche. Elle monta dedans et celle ci démarra
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:14:23   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva près de la ville, elle était arriver avec un groupe de nomade qu'elle avait trouver a l'entrée du desert, ils avaient gentiment voulu l'accompagner jusque ici, Kyôko avait été contente de pas avoir a subir les dangers mortel du desert.

Elle leur dit au revoir avec de grand signe de mains, puis ce retourna face aux calèche, elle monta dedans et la calèche cmmenca a bouger, les chevaux l'emmenèrent vers la Guilde!

Elle était assise et épuiser de la marche qu'ele avait fait pour venir ici, le sport n'était pas vraiment fait pour elle. Mais elle n'était pas fatiguer au point de dormir sur place, alors elle ce contenta d'obsrver cette calèche dans laquelle elle ce trouvait.
Lyra
Les rêves sont comme des joyaux.
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
12 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:28:35   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra marchait dans le désert, seule, quand elle vit une immense porte, donnant sur une ville.Elle se précipita, et, dans sa précipitation, tomba.Un nomade la releva et l'accompagna devant la ville. Elle remercia le nomade, et s'engouffra dans la ville, non sans avoir porté un certain interêt aux inscription.
"Je dois donc aller dans une de ces calèches? Alors, il vaut mieux le faire vite."
Elle monta donc dans la calèche la plus proche, qui l'emmena à l'Accadémie.


--------------------
Je hante les bouquins de l'irréel, de la mythologie....mais je ne suis pas un fantôme, juste une fille qui adore lire!^^
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 17:20:27   

Une jeune fille arriva couverte d'une cape noire qui virvoletait au gré du vent. elle portait non chalament sur son épale un sac empoussièré par les vent désertiques qu'elle avait dû affronter avant de parvenir jusqu'à la ville de Wyslan.
Des nomades passèrent bryamment à côté d'elle. La jeune fille dtourna le regard, elle n'avait plus revu d'hommes depuis son départ de la cité Séraph d'où elle était originaire.
Elle eut un léger pincement au coeur , se rappelant les 7 meutres des mages qu'elle avait elle-même exterminé. Cette sensation disparue aussitôt laissant place à un mépris grandissant pour ces mages, qui finalement s'en étaient bien sortis étant mort rapidement.
La jeune fille continua d'avancer d'un pas rythmé , elle n'avait fait aucune haltes depuis son départ mais ne semblait pas pour autant fatiguée. Elle s'agenouilla soudain comme si elle avait trébuchée dans sa longue cape, et se releva un oiseau de proie dans les mains, surement abandonner par un des nomades qu'elle avait croisé.
Elle examina un instant celui-ci avait une aile brisée, ne sachant pas si elle pourrait réutilisé son don pour le soigner, elle reprit sa marche gardant l'oiseau dans ses mains.
Arrivant au niveau de la porte de la ville elle n'observa guère les environs son attention entièrement portée sur l'oiseau.
Elle passa alors la grande porte de rondin. Une légère lueur apparue au creux de ses mains et l'oiseau s'envola.

" vole petit, et fais attention la prochaine fois"
Un léger sourire parcourt le visage d'Hiladya , qui remarqua les calèches un peu plus loin. Elle se dirigea vers l'une d'elle et monta à l'intérieur.
*la guilde des mystique ... qui vivra verra*
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 21:56:09   

Gaitzu entra dans la ville et fonca vers une caleche et parti
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 13:16:55   

Dans la claire campagne qui entourait la grande ville de Wyslan, s’approchait tranquillement un jeune homme portant une tunique rouge et semblant être un peu ailleurs. Son côté rêveur l’avait accompagné depuis le début du voyage, lui qui partait de son petit village pour entrer enfin dans une Académie de magie. Foulant les hautes herbes de ses pieds, il coupa court en ne suivant pas le chemin mais plutôt en passant par la clairière qui s’étalait devant lui.

Courant comme un jeune enfant en bas âge, il ne s’arrêta que lorsqu’il vit un ruisseau lui couper la route. Levant les yeux de cette pureté limpide, il vit au loin, les remparts de Wyslan, belle et digne de porter un tel nom. Il n’était plus qu’à 3 ou 4 kms et pourtant, on pouvait bien voir les éléments qui constituaient la fortification. Posée sur une petit butte peu élevée, la ville surplombait surtout par sa taille monumentale et sa réputation n’était plus à faire, les rumeurs disaient vraies.


« Ouah ! Alors c’est ça une cité ! Et dire que je vais bientôt être à l’intérieur !! » s’exclama Eléis de joie.

Le désir lui donnant des ailes, il reprit la route et une fois le pont passé, se mit à gambader joyeusement jusqu’à arriver aux pieds des remparts. La verte prairie qu’il avait traversée jusque là était maintenant un grand désert, la verdoyante herbe avait laissé place aux minuscules grains de sable, les animaux avaient déserté et le soleil, bien qu’il soit le même, semblait plus lourd et chaud.

Essuyant du revers de sa main quelques gouttes de sueurs qui venaient s’ajouter à celles de sa course, Eléis regarda avec intérêt les portes, immenses constructions, qui lui barraient la route. Vu la hauteur des rondins, Eléis renonça bien vite à grimper de lui même pour passer de l’autre côté.


« Et je fais comment moi maintenant ? Et si je frappais à la porte, peut-être que quelqu’un viendrait m’ouvrir ! Bon allez, j’essaye et si ça marche pas, je repars de suite au village » se dit le jeune homme, ne sachant quoi faire et un peu désorienté.

Il s’avança discrètement, jeta quelques regards à droite et à gauche, puis, leva le poing pour toquer. Un long silence se fit, où plus un bruit et rien ne bougea, le temps semblait s’être arrêté. Baissant la tête, laissant pendre ses bras le long du corps, il se mit alors à crier.


« Nan mais tu vas t’ouvrir saleté de porte en bois ! Tu me fais pas peur d’abord ! Attends un peu que je te règle ton compte ! Tiens tu m’en diras des nouvelles ! » fit-il énervé, balançant un grand coup de pied dans la porte.

Pour toute réponse, il eut très mal au pied et se tordant de douleur, un grincement se fit entendre. La porte venait de tourner sur ses gonds et offrait un mince passage au jeune homme. Laissant bien vite la douleur de côté, il se releva pour mieux voir et aussi pour assouvir sa curiosité. De l’autre côté, des espèces de calèches étaient rangées et semblaient attendre que quelqu’un prenne place.

Lentement, il pénétra en ces lieux mythiques et fut impressioné par ce qu’il y voyait : rien qu’un simple tableau avec des noms et des calèches. Devenant rouge de colère, il ouvrit avec fracas une des portes d’une calèche et commença à en inspecter le fond tout en grommelant.


« C’est quoi cette arnaque ? Des calèches et puis quoi encore ? J’ai quand même pas fait tout ce chemin rien que pour ça ! Pitié, faites que je ne sois pas venu pour rien » pria t-il tout en montant dans la voiture.

L’intérieur était assez luxueux et les fauteuils n’attendaient qu’une chose, que l’on se repose allègrement dessus. Remarquant que personne ne l’occupait, Eléis se mit à son aise, pensant qu’il devait dormir un peu avant de reprendre la route. Il ne s’imaginait pas que cette calèche allait l’emporter vers de meilleurs horizons, là où la magie est omniprésente et étudiée : l’Académie.


Message édité le 26-04-2004 à 13:20:17 par Eleis

Message édité le 26-04-2004 à 13:22:23 par Eleis

Message édité le 26-04-2004 à 13:27:54 par Eleis
Sanh
Le dragon blanc approche
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sanh
6 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:03:16   Voir le profil de Sanh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanh   

C'était la première fois que Sanh avait quitté sa ville natale, en parcourant forêts et plaines, il se rappela de la mission que l'on lui avait confié:

" Sanh, pour enlever la malédiction qui pèse sur notre village... Parcoure le monde, et surtout devient fort... En tuant des gens tu augmenteras ton adresse au combat, mais ne soit pas trop violent. Les pouvoirs que nous possèdons en tant qu'ancien du village, nous te les offrons. La force du dragon, la rapidité du tigre, la sagesse du phoenix et enfin, la résistance de la tortue, mais cela est un maigre présent... Avant de partir, va voir Seiryu, le maître de magie dragonnique élémentale, puis Byakko le maître du combat et enfin tu iras voir en dernier, Suzaku qui est très ancien priant du village. Pour les trouver tu devras aller au 4 points cardinaux de la forêt de Mû... Ensuite tu seras parmis l'un des guerriers dragons le plus fort... Retiens bien tout les mots que je viens de te dire Sanh" dit l'un des anciens du village, tout en buvant son thé.

" Ne vous inquiétez pas ancien, je détruierai la malédiction, alors j'aurais atteint un statut, au delà de la vie et de la mort, je deviendrais à mon tour une existence... Et la paix sur le village reignera en maître... Maintenant je vais retourné chez moi, méditer pendant cette nuit... Ancien, je vous promet de revenir..." sur ces derniers mots, Sanh s'agenouilla et se releva plusieurs fois avant de rentré chez lui.

" Ce petit est déjà tellement responsable, qu'on ne devinerai pas son âge... A 14 ans cet enfant, à déjà acquit beaucoups de chose que d'autres enfant n'ont pas... En tant que sauveur du village il a de très grands pouvoirs... Il est le seul vrai... Démon du village" fit l'un des anciens.

Après la nuit, Sanh quitta le village, et suivit les conseilles que lui avait dit l'ancien. Il partit voir les maîtres, et passa de longs mois à etudier leurs techniques et leur savoir.

" Après tout ce temps passé avec ces anciens, je me sens plus différent qu'avant... Ce doit être à cause des entrainements" se dit-il en regardant le ciel bleu.

Voila, Sanh arrive enfin dans une ville, il ne fit pas attention aux éléments qui la constituaient, puis celui-ci entra directement dans une calèche qui avait la porte ouverte. En posant un pied sur une marche, Sanh aperçut un jeune homme qui dormait, ne voulant pas le reveillé, il ferma doucement la porte, puis les chevaux commencèrent à galoper en direction de l'académie.

" Mais qui c'est lui ?" se demanda t-il, en essayant de le dévisager.
Skoell Surtur
Mystique du Néant
Skoell Surtur
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:52:45   Voir le profil de Skoell Surtur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skoell Surtur   

Skoell arrivait en siflotant , se délectant du paysage qu'offrait la ville de Wylsan: tout plein d'esprit faible n'attendant que dêtre manipulés.
Un petit rictus manique se dessina sur son visage.
Il abandonna alors le griffon qui l'avait amener depuis Muspelhem, le remerciant d'une tape virile sur son bec d'aigle.
Il entra observant chaque détails de l'architecture de la ville puis remarqua des calèches non loin de là.
Il se dirigea vers l'une d'elle se frottant les mains à la pensée de ses futures rencontres au sein de l'académie des mystiques
.
* tout plein de jenes demoiselles ...naïves...à torturer lanoureusement *
Il tira calmement la porte de la calèche mais celle-ci était bien décidée à lui résister.
Il jeta un coup d'oeil à droite à gauche pour voir si on l'observait, puis il tira violemment la porte ,à la limite de l'arracher, qui grinça épouventablement.
Il prit une petite moue boudeuse regardant la charnière de la porte qu'il refema précautieuneusement, lui parlant d'une petite voix méprisable:

"il ne faut pas me résister enfin ... vilaine! "
Il s'installa confortablement à l'intérieure, juste à temps avant que la calèche ne démarre.
Tous au long du voyage Skoell se tenait à la fenêtre attendant, plus ou moins patiemment, d'enfin rencontrer une jeune victime.. féminine ^^ bien sûr.



--------------------
" ...par-dessus l'arc-en-ciel qui s'écroulera, il vaincra les dieux..."
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:24:29   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

Igriana apparut dans la calache comme par magie,a cote de Skoell
"alors on ne prend pas garde? ceci n'est pas digne d'un mystique du neant..."
Igriana souriat d'un rictus diabolique
"Je suis Igriana enchantée de voir que je ne suis pas la seule demone en ces lieux,d'ailleur il y en a surement d'autre,qu'elle bonheur d'etre tous reunit "
Igriana rigola laissant paraitre se canines blanches
Satine De Moriac
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Satine De Moriac
9 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:57:25   Voir le profil de Satine De Moriac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine De Moriac   

Satine était enfin arrivé aprés un long voyage.
Elle admira le lieu avec toute admiration .
Elle regarda les hiéroglyphes de plus prés des larmes coulait de ses yeux . * J'y suis enfin arrivé, je n'y croyait plus*
Elle soupirat puis repris sont chemin vers les calèches.
* J'espere que j'ai ue raison*
Elle grimpa dans la callèche et s'assit et déposa un pendantif tout en argent et de pierre dans un sac puis ses yeux se ferma légèrement et repenssa et sa ses souvenir de petite fille.
* le temps et venu *
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:39:23   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally après un long voyage de 6 mois arriva dans une ville qu'elle n'avais jamais vu et connu jusque là . Elle passa juste à côté des portes sur lesquelles elle remarqua des inscriptions gravées dans une langue étrange qu'elle n'avait encore jamais vu .

Elle resta là un moment à regarder ses étranges inscriptions puis décida d'entrer dans cette ville . Elle remarqua des personnes qui marchait comme attirer vers des calèches blanches . Elle décida de faire comme eux et s'avança d'une calèche .

Elle la regarda de tous les côtés et monta . Elle vit de moelleuse banquette , elle s'assit sur une et ferma la porte . Elle avait à peine lachée la poignée que la caleche partie en direction de la ville . Elle regarda alors par la fenêtre , étonnée de ce qui venait de se passer et regarda la ville .

Elle était contente d'arriver enfin dans une grande ville , toutes les autres villes qu'elle avait visiter , enfin non ce n'etait même pas des villes mais des villages comme c'étaient petits , elle avait été mal acceuillit alors elle n'allait pas se plaindre de ce qui venait de se passer . Elle attendit d'arriver à destination .



--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 22:55:26   

Rebecca malgré le long voyage qu'elle venait de faire arriva toute joyeuse devant les portes avec les inscriptions.

"Waaaaah c'est joli !! Mais ... J'y comprend rien à ce qu'il y a de marqué Bon passons notre chemin ! Continuons vers la ville" dit-elle en la montrant du doigt.

Elle marcha donc en direction de la ville, elle apperçu vaguement les calèches mais elles n'étaient pas pour elle. Son chat dormait dans sa sacoche et son chien marchait tranquillement à côté d'elle malgré la chaleur étouffante que produisait le soleil.
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 19:40:36   

Elle arriva devant les grandes portes de la cité, après son éprouvante traversée du désert. Elle les franchit, s'approcha d'une calèche, et sauta lestement dedans. Elle referma la porte, et la calèche avança vers l'Académie. Elle s'assit tranquillement sur la banquette, et ferma les yeux. Elle était épuisée. Elle se mit à somnoler, bercée par les cahots de la calèche.
VashTheStumpede
Apprenti(e) Mystique de Mars
VashTheStumpede
7 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:02:04   Voir le profil de VashTheStumpede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VashTheStumpede   

Vash arriva avec une gourde en main. Enfaite il avait des dizaine de gourde sous son manteau pour qu'elles ne se réchauffe pas.

Il apperçut les calèches et des personnes monter dedans. Eprouver par le voyage il s'y installa. Et la calèche démarra.
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 08:52:27   

shini arrivat par vol d'ange.Elle atterritet vit qu'une clèche avec 4 magnifiqes chevaux blanc attendait.
Soudain elle vit la calèche (enfin les chevaux) galoper vers elle et s'arreter a 1 cm d'elle.
shini compris que ces chevaux voulait un clain et c'est ce qu'elle fit puis elle montat dans la caleche

[arrivé a l'académie]

Message édité le 24-06-2004 à 12:49:04 par shini Tsuzuki
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:35:12   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian arriva devant une calèche après une bonne heure de marcha et pensa avec mépris:
*On doit marcher dans un désert pourris et maintenant faut utiliser ces machins qui datent de grand-mère. Enfin bon, faut ce qui faut. J'irais peut-être voir la personne qui dirige l'école pour lui faire comprendre de prendre autre chose.*
Il monta alors dans une calèche qui se dirigea vers l'académie.

[Arrivée à l'académie]

Message édité le 23-06-2004 à 19:41:17 par Sebastian KURO
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:40:49   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva apres quelques jours de marche, épuisé, il fut heureux d'apercevoir les portes de Wyslan. Il courut et resta planté devant les portes à regarder ses symboles puis entrat dans la ville en direction des caleches. Il caressa les cheveaux deux minutes puis monta à bord.

-Ahhhh, c'est confortable ici !
*Si les caleches sont si belles, jimagine l'école!*pensa-t-il...

Puis la calèche démarra !
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2004 à 12:58:17   

*Me voici enfin....devant les immenses portes de la ville Wylsan...*
Ritz toucha l'une des portes avant de rentrer à l'intérieur de Wylsan.Son coeur battait de plus en plus fort...restant paralysée par la peur de cette nouvelle vie qui l'attend, la jeune fille hésitait.

- Si je ne réussissais pas...comment vont-ils réagir ? Mmmm, il n'y a eu que des garçons dans ma famille...je dois prouver qu'une fille aussi peut le devenir !* une fille oui...peut-être pas moi...*
D'un pas confiant, Ritz s'avança vers la porte de la calèche qui s'ouvra pour la nouvelle élève que 'elle sera.Montant les escalier, Ritz finit par s'assoire près de la fenêtre.
*l'Académie....doit un être un immense lieu où coule toutes sortes de psyénergies...*
Durant son trajet vers cet endroit, Ritz ne cessa de penser à ce qui pourra lui arriver, une fois là-bas....

Message édité le 03-07-2004 à 12:59:56 par Ritz
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:32:51   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva. Elle était fatiguée et la quelque goutte de sueur perlaient sur son visage.
*suis je enfin arrivé?*
se demanda t'elle en voyant les mur de la ville. Elle ne rfléchit pas et se dirigea vers une calèche et pénétra à l'interieur
*j'espere que je serais à la hauteur*
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:06:34   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu arriva devant de grandes portes. Elle hésita à entrer. Elle s'apprétait à faire demi-tour quand elle vit une adorable petite créature d'une étrange couleur gris-bleu. Elle se baissa et lui dit d'une voix douce:
"Tu t'es perdu? T'es mignon toi tu sais. Tu veux venir avec moi dans l'académie?"
Comme pour répondre à sa question, leKaïlys lui sauta dans les bras. Tatsu se releva et monta dans une des calèches.
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:37:44   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia arriva à l'entrée de la ville. Elle prit une calèche pour se rendre à l'école. Elle appréhendait un peu cette nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2004 à 21:13:53   

"Regardez-moi ce ramassi de gamin tout juste bons à pleurnicher et à faire des bêtises..."

Juché en haut d'une dune qui surplombait les portes de l'entrée de l'académie, Artemus contemplait et observait attentivement chaque élève et chaque professeur qui rentrait. Et à chaque fois qu'il sentait en certain une peur indiscible dû à l'émotion, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Certains sont élus, d'autres ne le sont pas. Pourtant, il leur faudra faire leurs preuves s'ils veulent un jour être admis et briller parmis les astres... quand dis-tu Lunatik ?"

Lunatik, sorte de petit démon aux grands yeux bleus, lui répondit par un sourire et acquiesça d'un signe de tête. C'était sa façon à elle de dire qu'elle était d'accord avec lui.

*Je m'en doutais. De toute façon elle n'y connait rien. Et même si elle y connaissait quelque chose elle n'oserait pas me contredire !*

Artemus soupira et releva la capuche de sa cape qui pendait paresseusement sur sa tête. Le vent souffla dans ses cheveux blonds, il sentit le soleil lui brûler la peau.

*Vas-y si ça te plait. Je sais que tu ne m'aimes pas ! Dévorer ma peau et me faire poussière serait vraiment une aubaine pour toi...*

Il remit alors sa capuche et fixa une dernière fois le soleil.

"Tu peux toujours rêver, tu ne m'auras jamais. Si j'ai relevé ma capuche, histoire de te donner satisfaction plus de deux secondes, c'était pour mieux sentir cette brise glaciale sur ma nuque..."

Et sur ces derniers mots il commença à descendre la pente de la dune, se dirigeant vers les portes de l'académie.
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2004 à 21:23:35   

Lunatik vit Artemus descendre. Etouffant un petit soupir résigné, elle le suivit à son tour.

*Je me demande bien ce qu'il cherche encore ! C'est vraiment un drôle d'endroit ! Et puis, c'est quoi ces calèches ? On va monter dedans aussi ?*

Elle s'apprêta à poser la question à son maître quand elle se ravisa. Il avait ce même air qu'il a lors d'un début de mission, ferme et déterminé. Mieux valait ne pas le déranger.

*Oui. Après il me taperait et me chasserait ! C'est vrai, il l'a dit ! Me chasser ! Mais pourquoi ? On a toujours été ensemble !*

Son coeur se serra un instant et elle déglutit péniblement.

*Il a tellement changé...*

"Lunatik ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?", cria la voix d'Artemus qui était déjà à la moitié du chemin.

"Je.... j'arrive maître !"

*Ohh la laa ! quel soleil de plomb ! Je comprends pas moi, il fait trop, trop chaud ! Il faudrait être dingue pour habiter ici toute l'année ouille, ouille, ouille !*
*En plus, je sens que les semelles de mes chaussures sont en train de cramer ! Vrai de vrai, véridique ! Va encore alloir que je m'en paye des neuves ! Artemus voudra jamais. Il dira que j'ai qu'à les faire moi-même... Faire des chaussures moi-même ?! Mais à quoi il pense ?*

Sur ce, la petite jeune fille se mit à dévaler la pente à la suite de son compagnon...
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 13:25:36   

Après traversé le terrible désert au Mirages, un jeune garçon à l'allure noble s'arrêta aux portes de la ville de Wyslan.

-Enfin arrivé, il était temps. Il s'arrêta un inst
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 13:30:05   

ant pour contempler le merveilleux spectacle que ces yeux lui offrait.

-Wyslan est exactement comme dans les manuscrits sauf qu'elle est encore plus belle.

Il s'approcha d'une calèche et monta à l'intérieu sans une seconde d'hésitation.

-Je crois que je vais me plaire ici !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  L'arrivée en ville  L'arrivée à WyslanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum