La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques 

 Astronomie : Premier cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:14:52   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle hocha la tête. Ce cours était vraiment intéressant. Perdu égalemnt dans ses pensées elle réfléchissait à ce qu'elle était avant d'être là, comment les étoiles étaient apparus, et pourquoi dans quelle but. L'univers est un milieu si mystérieux, qu'elle voulait découvrir toujours plus, elle qui n'y connaissait rien sur le sujet.
Ses yeux virèrent au rouge-foncé, toujours l'esprit ailleurs, et d'une voix plus grave et mature que d'habitude, une voix qui ne ressemblait pas du tout à son physique ele parla sans faire attention à ce qu'elle disait
" Les étoiles, le soleil, ces humains recherchent ce qu'ils ne peuvent pas trouver...à jamais notre secret sera gardé. Univers vide de toute vie en apparence, la mesure des connaissances humaines ne sont pas à la hauteur de la puissance de ces astres...."
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:22:24   

rei regarda le prof
*ce cours va être interressant*
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:41:05   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray arriva en classe.
"Bonjour professeur." il alla s'asseoir a ca place, sortis son parchemin et sa plume, et ecouta attentivement le reste du cours.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 11:50:29   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai suiva Ray dans la classe, il salua le professeur et s'assis a sa place.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 07:10:59   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(heu.... il semble que le cours soit fini...)
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Envoyer un message privé à Ray Kon   

(pas que je sache^^"....)


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 04:21:36   

[ À tous ! ]

Le premier cours est fini ! Point final ! Bebye ! ^^ Lol !

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques  Astronomie : Premier coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum