La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 En attente de Shun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:31:28   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[L'infirmerie-> La salle des Patients]

Mya arriva de l'infirmerie, pensive, elle entra dans le vaste endroit vert. Elle leva son bras, et dans le geste Corail s'envola et disparut dans le ciel. Mya arriva alors a l'endroit ou elle avait rencontré Shun pour la premiere fois. Sous se Sakura qu'elle montra du doigt. La jeune mystique s'avanca vers l'arbre et sauta pour atterir sur la grande branche. Elle s'y assis et pensive observa le ciel

*Shun...tu me manque...j'ai du mal a l'avouer mais sans toi...je me sens seul...

Mya regarda sa main, la ou Shun avait goutter a son sang. Le meme sentiments en elle remonta. Mya sortis son ocarina hors de sa robe. Oui depuis qu'elle s'était battue contre Lina, elle s'etait transformée. Elle avait cette fois si de long cheveux blond, elle était devenue plus mature. Mya joua alors un morceau sur son instrument. Triste et solitaire. Des soucis entrerent en colision dans sa tete

*Shun..me reconnaitreras-tu? J'ai changé...pitier revient...*

Mya s'endormis alors d'aussitot. Son bras glissa et pendit alors a l'abre lacha l'ocarina. Ses reves elle se les partageait avec...Shun

~SHUN~....


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:57:21   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

[Les couloirs - Errance dans les couloirs]

Le démon arriva enfin près de l'endroit où il avait vu Mya la première fois.
Mais il perçut une présence toute proche. Il se mit derrière un tronc d'arbre, et observa la scène qui s'offrait à lui. Il y avait une jeune fille blonde qui se tenait près du Sakura. Elle lui semblait triste. Restant caché, il continuait d'observer, son regard brillant d'une lueur sauvage.

La jeune fille, quant à elle, sauta sur une des branches de l'arbre, et se mit à jouer d'un instrument de musique. Bizarrement, il percevait la tristesse et la douleur dans la musique jouée. Son envie de sang diminua. Shun regardait l'inconnue. Plus il l'observait, plus il lui semblait la connaître. Tout comme avec Mya, il eut envie de la posséder, sans la torturer ou la tuer.

Puis, tout à coup, le visage de l'inconnue remplaça celui de Mya dans son esprit. Un sourire victorieux se forma sur ses lèvres. Apparemment, il pouvait vite oublier son esclave pour s'amuser avec une fille.

Shun avança alors lentement vers le sakura. La jeune fille, absorbée par le ciel obscure de la nuit, ne semblait pas le remarquer.
Arrivé aux pieds de l'arbre, Shun sauta et attrapa avec ses mains, la branche où se trouvait la jeune fille, puis il se hissa. Il se mit à califourchon sur la branche, un pied pendant dans le vide, l'autre sur la branche. Pendant tout ce temps, il n'avait pas quitté l'inconnue du regard.


- On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas rester dehors la nuit?

Shun agripa une mèche des longs cheveux de la jeune fille, l'attirant près de lui. Puis soudain, il reconnu son odeur, sa présence. Il fut surpris. Cette jeune fille, ce n'était autre que son esclave Mya.
Elle avait changé, mais il fut sûr que c'était elle. Il la relâcha brusquement.


- Je ne t'es pas autorisé à modifier quoi que ce soit à ton apparence. Tu croyais peut-être pouvoir t'échapper ainsi? Esclave, voudrais-tu déplaire à ton maîre?

Shun serra un poing, puis donna un coup violent sur la branche. Celle-ci vibra, le faisant chanceler. Mais il ne s'en souciait pas, gardant l'équilibre facilement et ne quittant pas Mya du regard.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:05:36   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya fut effrayée par Shun qui sauta sur la branche. A premiere vue, elle remarqua que son maitre ne la reconnaissait pas. Mya était triste, mais quand il l'attira vers elle, il la reconnu.

Mais apparament elle n'était plus aprecié par lui. La jeune mystique se détourna de lui, jusqu'a ce que la branche commenca a vibrer. Mya perdit son équilibre et tomba par terre. Couché sur le dos. Elle eut du mal a se lever. Son entiereté du dos, inclus ses ailes, relacherent une immense douleur en elle. Elle dut rester allongé


-Excusez-moi maitre...je ne voulais pas changer...mais mon dernier combat me l'a obligé -foutu néant- pardonnez moi...

Des larmes de glace coulerent sur ces joues et se cristaliserent sur l'herbe humide de la nuit. Mya ferma les yeux. Ses muscles se crisperent a chaque fois qu'elle essaya de se lever. Mais au dernier essais elle reussit alors a se lever.

Mya essaya alors de retourner sur la branche, mais en vain. Elle s'assis alors au bord de l'étang


*Pourquoi...Shun...je me sens seul sans toi...pourquoi me repousse tu?...Et puis zut... je me fiche de se qui vas se passer...Je vais pour moi faire le premier pas *

Mya croisit ces bras sur sa poitrine et une lueur blanche entoura ces ailes. Elle se releva mais son dos, lui fit toujours mal. Elle n'avait que soigné ces ailes. Son pouvoir ne lui permettait rien d'autre a soigner. Mya se tourna alors vers l'arbre, son regard vide, elle s'envola pour reaterir sur la branche de dans Shun. Son regard posé sur le sol, elle trembla. Mais pris quand même son courage et se jetta au cou de Shun

-Après cela, fait de moi tous ce que tu veux, mais sache une chose, Shun....Je t'aime

Mya déposa alors ces levres sur les siennes. Elle avait peur comment tous cela allait se terminer, mais pris quand même tous son courage


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 07:22:20   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun retint un mouvement pour retenir Mya alors qu'elle tombait. Il sauta de l'arbre et atterrit souplement à côté d'elle. Voyant qu'elle ne se relevait pas, il s'inquièta un peu, s'énervant un peu plus à cause de ça. Il ne comprennait pas pourquoi il s'inquiétait pour les autres, enfin pour cette fille, son esclave.

Le démon s'accroupit et plongea son regard dans celui de Mya. Elle s'excusait d'avoir changé d'apparence, et elle évoqua un combat contre le Néant.


*C'était donc cela ma sensation de tout à l'heure. Elle se battait contre des ennemis. Il aurait pu la... Non! Qu'est-ce qui me prend de ne serait-ce qu'évoquer cela? Elle n'est rien, si elle disparaît, il me suffira de la remplacer comme pour toutes les autres!*

Shun essayait de convaincre lui-même, refusant tout sentiment, alors que la jeune fille versait des larmes semblable à du cristal.
Shun s'écarta lorsqu'elle essaya de se relever, observant ses efforts mais n'intervenant pas.

Le jeune homme se détourna et sauta, pour réatterrir à la même place sur la branche que la première fois. Il posa son regard vers son esclave qui venait enfin d'arriver à se relever. Elle essaya, en vain, de revenir sur la branche également. Voyant ses efforts inutiles, Mya alla s'assoir près de l'étang.

Tout à coup, une étrange lueur entoura les ailes de la fille, et elle se tourna vers lui et l'arbre, les observant d'un regard vide. Mya s'envola.

Shun fit un geste pour la rattrapper, pensait qu'elle s'en allait. Mais elle venait vers lui. Il posa son regard vers elle quand elle atterrit à côté de lui, et remarqua qu'elle tremblait.


*Pourquoi tremble-t-elle? Je... Je ne pensais pas lui faire si peur. Elle a déjà subit pire que cela, alors pourquoi? A moins qu'il y ait autre chose...*

Shun se posa des questions. Le comportement de Mya était devenu étrange. Mais avant qu'il ait pu trouver une quelconque réponse, la jeune fille se jetta à son cou.
Le démon fut trop surpris pour réagir. Qu'elle ait fait cela ne l'énerva pas. Il avait toujours l'impression que sa présence l'apaisant. Il appréciait son odeur, son corps chaud contre le sien.


~Je t'aime~

Il entendit ces mots sortirent de la bouche de la jeune fille. Il avait les yeux grands ouverts de surprise. Il ne s'était pas du tout attendu à cela. Tout comme on ne lui avait dit ces mots sincèrement, en fait on ne les lui avait dits.

Quand Mya posa ses lèvres sur les siennes, il voulut la repousser. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait de tels sentiments pour lui. Il s'était rendu compte qu'il ne l'effrayait pas vraiment, et qu'elle prenait du plaisir à ses avances, mais ne s'était pas douté que cela aie plus loin.

En y réfléchissant, il n'avait laissé personne s'attacher à lui. Il les tuait toujours avant et les terrorisait.
Mais entendre tant de sincérité dans la voix de Mya le perturba. Il sentit que son coeur battait étrangement plus vite, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ferma ensuite les yeux et répondit doucement au baiser de la jeune fille. Il passa ses bras autours d'elle, puis, les yeux mi-clos, la prit dans ses bras et écarta ses lèvres des siennes.

Il sauta et atterri souplement sur le sol avec son léger fardeau. Il mit la jeune fille sur ses pieds avant de s'éloigner un peu d'elle. Il ne savait pas trop comment réagir face à sa déclaration.
Il se détourna d'elle et s'approcha de l'étang. Debout face à l'eau qu'il regardait vaguement, il entendait les paroles de Mya résonner dans sa tête.


- Je ne t'ai jamais obligée à m'aimer...

Shun ne savait pas quoi lui dire. Malgré sa surprise, il était heureux qu'elle lui ait ces mots. Elle prenait de plus en plus de valeur à ses yeux. Il avait beau se dire qu'elle n'était pas indispensable, il n'arrivait pas à imaginer sa disparition. Peut-être s'était-il attaché à elle, comme à un simple animal domestique? Shun ne voulait pas voir autre chose que cette simple affection.

Il n'avait jamais connu des sentiments tel que l'amour. Il était déconcerté par son "esclave".
Puis, il se rappela qu'elle l'avait appelé par son prénom. Bizarrement, cela le fit sourire, mais sans méchanceté et sans sadisme cette fois.



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:38:03   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya repris son équilibres au sol et observa les geste de Shun. Il lui disait alors qu'elle n'était pas obligée de l'aimer. Mais elle n'était pas obligée. Elle l'aimait de tous son coeur, sens, corps. Même si au début il n'était que son maitre, Mya a devellopé des sentiment pour le démon. Elle s'approcha de Shun.

-Je n'ai pas été obligée de t'aimer. J'ai choisis ce chemin moi même

Ensuite, Mya resta planté au millieux du jardin. Ne savant pas quoi faire. Devrait-elle aller vers Shun ou bien attendre qu'il vienne? Il avait fait le premier pas de son coté, mais chez Shun, qu'avait-ce comme signification?

Du coup un vide se créa en Mya. L'impression qu'elle avait fait ses efforts pour rien. Que Shun ne l'aimait pas. Pourtant...elle aurait cru qu'il y avait une lueur d'espoir pour cet amour.

Mya fit quelques pas en recul.. Elle était confue. Elle observa encore Shun. Il ne lui donna pas de réponses.


-Tu ne m'aimes pas.... j'aurais du m'en douter...

Elle repassa avec son index sur ces levres ou au par avant étaient encore déposée celles de Shun

*Mais ce baiser...il n'était pas fougueux et sauvage...mais doux et
sensible.... J'en peux plus*


Elle retint ces larmes, attendant une réponse du démon


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:48:43   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun sentit Mya qui s’approchait de lui. En ce moment, il avait envie de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui.

~Tu ne m'aimes pas.... j'aurais du m'en douter... ~

*Tu ne comprends pas ?!?… Je suis maudit, je ne peux pas aimer. Je ne peux que faire souffrir, et souffrir moi-même parce que je fais souffrir.*

Mais pourtant, le démon ne pouvait ignorer que la présence de la jeune fille l’apaisait. Il avait pourtant fait des recherches, tentant de briser cette malédiction. Mais en vain, il continuait à torturer les autres êtres vivants, il adorait les faire souffrir, voir la peur dans leur yeux, entendre leurs gémissements de douleurs. Et il pouvait parfaitement les comprendre, car il ressentait leur douleur. Cela lui était parfois insupportable, mais il ne pouvait s’empêcher de continuer, comme s’il s’agissait d’une drogue.

Shun se tourna vers Mya, près de lui. Il remarqua ses yeux humides, retenant des larmes. Il ne comprenait comment elle pouvait l’aimer. Il était vrai qu’il n’avait pas cherché à lui faire vraiment mal, même s’il avait voulu lui faire peur. Et à présent, elle ne l’appelait plus « maître », mais simplement « Shun ». Il aimait déjà entendre son prénom prononcé par sa voix si douce. Il avait beau être cruel, il n’arrivait pas à l’être envers Mya. Il était inévitablement attiré par elle. Il se demanda si ce n’était que physique, et il se rappela l’union de leurs corps. A ce moment, il avait éprouvé autre chose qu’avec les autres filles qu’il avait connues. Et il ne l’avait pas forcée réellement non plus. D’habitude, il prenait simplement son bizarre, souvent aussi violemment que l’était un animal sauvage. Mais cette nuit, il avait des gestes qu’il n’avait jamais fait, et il s’était montré patient. Il avait pris, et il avait donné. Puis il l’avait prise dans ses bras, voulant sentir sa présence, la douce chaleur de son corps contre le sien.
Inconsciemment, son visage se fit plus doux. Un sourire tendre apparu sur ses lèvres, et son regard d’émeraude brillait d’une lueur douce et triste.

Shun tendit la main vers Mya et posa la paume de sa main sur sa joue.


- Mya… J’ignore pourquoi, mais je sais que je ne pourrais jamais te tuer. J’ai beau me dire que tu n’es qu’une esclave, un simple objet, mais rien n’y fait. Ne pleure pas… Je ne peux aimer qui que ce soit. Je suis maudit, l’amour est un sentiment inconnu pour moi. Mon cœur est vide et froid. Et pourtant…

Le démon se pencha vers Mya et effleura ses lèvres d’un tendre baiser. Il se redressa, et retira sa main.

- Et pourtant, je te le demande. Même si j’ignore si je pourrais t’aimer un jour en retour, restes près de moi. Je te rends ta liberté, je ne suis plus ton maître. Mais reste près moi, ne me quittes pas…


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 19:16:46   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Shun s'approcher. Quand il déposa sa main sur sa joue, un picotement irresistible traversa son corp, mais pourquoi? Elle savait bien que Shun ne pouvait aimer quelque...Il venait de l'avouer. La jeune mystique laissa echapper un soupir. Mais ferma quand même pationnée, du geste, ces yeux.
Elle écouta son "maitre"


-Mais...

Mya voulait ouvrir la bouche, mais le démon l'avait deja efleuré avec ses levres. Ensuite elle écouta Shun terminer sa phrase. Elle effaca les larmes qui coulerent a la suite. Mya n'acquiesa que de la tête et pris Shun dans ces bras et l'entoura par reflexe des ces ailes

-Tu as le droit de faire ce que tu veux. M'aimer ou non, Me tuer ou non, mais sache, et je te le promet, je resterai pres de toi.

Ce n'était pas facile pour Mya de s'exprimer. Elle l'aimait, et elle l'aimera toujours, même si elle sait que Shun ne pourra j'aimais le faire. Elle s'écarta ensuite de Shun et essaya de lui offrir un chaleureux sourit, mais cela était plus une grimace qu'autre chose.

-Que vas-tu faire maintenent Shun?


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:23:44   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun ne repoussa pas Mya lorsqu'elle le prit dans ses bras, les entourant de la protection de ses ailes. Il l'enlaça également. Il ignorait pourquoi, mais même s'il ne le voulait pas, il avait besoin d'elle, de sa présence, de sa chaleur. Et quand elle lui dit qu'elle resterait près de lui, sans rien attendre en retour, il laissa simplement tomber sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Il se sentait en paix, calme et paisible. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas éprouvé cette sensation. Il avait l'inpression d'être un garçon normal, comme s'il était libéré. Mais il savait que cela était une sensation éphémère.

Il redressa sa tête lorsque Mya s'écarta de lui, mais il laissa ses mains sur sa taille. Il l'écouta, restant silencieux. Elle lui demandait ce qu'il allait faire.
Shun, un sourire tendre figé sur ses lèvres, remonta ses mains le long du corps de Mya. Il prit la tête de la jeune fille entre ses mains et l'attira à lui. Il l'embrassa simplement, puis il la relâcha et s'écarta.

Il se mit face à l'étang et s'assit, mettant ses mains derrière lui pour prendre appuis. Il ferma les yeux et leva sont regard vers le ciel. Il ne souriait plus lorsqu'il ouvrit yeux à moitié.


- Petite Mya... J'ignore ce que je veux faire. Détruire, tuer, me battre et faire couler le sang. Cela a toujours été le but de mon existence aussi loin que je m'en souvienne. Même si cela m'apporte les mêmes souffrances que celles que j'inflige, je continuerai, tout simplement parce qu'il en est et sera toujours ainsi. Cependant, quand tu es près de moi, je ne sais plus. C'est comme si je devenais quelqu'un d'autre. Et je mentirais si je te disais que cette autre personne me déplait.

Shun sourit et tourna son regard vers la jeune fille. Il plissa les yeux car des rayons de soleil l'éblouissait.

- Il est vrai que je ne peux aimer, mais tu m'apportes plus que nulle autre que toi le pourrait. J'ignore ce que c'est d'être heureux, mais pour l'instant, je me sens bien près de toi.

*Mya... Est-ce que tu me libèreras un jour des chaînes de cette malédiction*



--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:06:16   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya pris plaisir au derniere petit baiser que lui offrir Shun. Elle l'observa et l'ecouta ensuite.
Elle s'avanca vers lui et se mits a genoux pres de lui.


-Etre heureux...c'est de se sentir bien, d'avoir une ou des amis sur qui compter et de s'amuser. D'aimer une personne et de s'occuper d'elle. Je suis heureuse, heureuse de t'avoir rancontrer. Mais hélas je suis aussi triste, mais cela n'est rien d'important pour l'instant. Shun je te promets qu'un jour tu sera heureux.

Elle fit une pause et regard les petits animaux nager dans l'étang

-Je sais que tous ce que tu as du faire, n'était pas ton vrai but. Je vois que tu souffre et cela me deplait. Je ferais tout pour que tu soie heureux

Elle regarda ensuite Shun, elle plongea son regard dans celui couleur emeraude de Shun. Elle était pationné par se démons. Et pour tous ce qui pouvait arriver, elle l'aimera toujours

*liberati sunt
belli daemonis
lieberati sunt
lenes homines

liberati sunt
noti salutem
et salvati sunt
pacata aeternitas

Nous avons tous le droit d'etre libre et heureux*



--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:14:23   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun se contenta de sourire lorsque Mya lui promit qu'il serai un jour heureux. Il détourna son regard vers l'étang, puis il s'allongea sur le dos et mit ses mains derrière la nuque.
Il regarda le ciel, sans vraiment le regarder. Il continuait d'écouter la jeune fille dont la voix douce faisait vibrer un sentiment inconnu pour lui. Il la regarda dans les yeux et tendit une main vers elle.
Il l'attrappa par le bras et la fit tomber sur lui. Il l'enlaça et ferma les yeux, comme pour mieux la sentir contre lui.


- J'aurais voulu te rencontrer à la place d'Akio... Je l'ai beaucoup aimé. En fait, aussi loin que je m'en souviennes, c'est le seul être que j'ai aimé. Lui aussi m'aimait, mais il m'a trahit. Il a fait de moi ce que je suis. J'ai toujours pensé que cela m'étais égal. Mais à présent je suis maudit, et quoi que je dise ou fasse, je le resterai. Si tu n'étais pas là, je serais en cet instant en train de torturer une pauvre âme innocente.
Mya... Si tu savais à quel point j'ai soif de sang, si soif que cela me fait mal...


*Akio... Je voudrais que tu sois maudit à ma place...*

Shun soupira et ouvrit les yeux, regardant le ciel.

- Mya... Je sais que tu me caches quelque chose. Dis-moi ce que c'est... Ce n'est pas un ordre, mais s'il te plais, ne me cache rien. Ton secret sera bien gardé. Et si tu le souhaites, je répondrai à toutes tes questions.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2004 à 22:05:32   

(c'est que j'en pleurerais de vous 2!! zete trop mimiiiiiiiiiiiii!!!!!!!c pour kan le mariage??^^)
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:44:31   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se sentis bien sur Shun. Elle ferma paisiblement les yeux, se laissant bercer par la respiration de Shun. Elle posa ses bras sur son torse. Elle l'ecouta ensuite parler de son passé

*Je n'aurais pas cru cela... Mais si il il aurait mieux eu l'envie de me rencontrer a la place d'Akio... et si il l'aimait... il devrais m'aimer aussi... l'amour est quand même un sentiment idem pour tout le monde non? Ou me trompe-je? Je ne sais pas...*

Mya se leva un peu et pris appuis sur le sol. Elle regarda le demon dans les yeux. Il lui dit ensuite qu'il avait soif soif de sang. Mya eut ensuite une idée, mais elle ne savait pas si Shun allait l'accepter. onc elle l'oublia...pour l'instant. Mya l'écouta ensuite, toujours son regard dans celui de Shun. Devrait-elle peut etre lui dire qui elle est? Mya remarqua qu'il était seul, et aussi elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mya se recoucha sur le démon et lui avoua son identitée

-Je m'appelle Mya West... et enfait je suis...la fille d'Andromede...et la niece de Shadowcat. Je ne peux enfait rien dire la dessus car sinon je suis en danger...mais je peux te faire confiance.

Mya savait que Shun allait rien, et elle l'esperait aussi. Dan sla tête de la jeune fille revenait l'idée d'avant. Elle se releva et se re appuiya sur l'herbe. Elle sourit alors a Shun

-Boit si tu veux. Cela fera rien...parce que...je sais pas pourquoi..mais j'ai envie que tu le fasse...


(looool Shini^^, euh et bien euh... je sais pas moi^^"
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 18:59:14   

(rahhhh, dommage que mon perso doive mourir!!!! enfin, tant pis ^^)
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:48:50   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun ne dit rien quand Mya lui révéla être la fille d’Andromede. Il se contenta de la serrer contre lui et de passer une main dans ses cheveux, long et soyeux sous ses doigts.

*La fille d’Andromede… Mieux vaut que cela reste caché. Mais elle me l’a dit maintenant, alors qu’elle refusait de me le dire quand je le lui ordonnais. Elle me fait donc confiance, malgré mon comportement envers elle…*

Mya s’écarta alors de lui, s’appuyant sur l’herbe. Il lui sourit simplement lorsqu’elle lui sourit. Le soleil se levait, donnant des reflets rougeoyant dans les cheveux blonds de la Belle. Il tendit la main et attrapa une mèche qu’il enroula autour de sa main. Cependant, cette fois-ci, il n’y avait aucune violence. Le démon se surprenait lui-même. Etre si tendre ne lui ressemblait pas, ou plutôt plus.
De nouveau, le souvenir d’Akio lui revînt en mémoire. Il revit leur rencontre dans la forêt, puis, l’entraînement qu’il avait suivit au palais. Il lui avait appris à se battre et à aimer cela. Et il avait grandit, était devenu plus fort. Le regard d’Akio envers lui changea peu à peu. Il n’était qu’un jeune adolescent, tout à fait inexpérimenté, quand l’homme lui avait fait découvrir un monde plus intime. Bien que Shun détesta rester au palais, il vouait une admiration secrète pour Akio. Il avait crût qu'il l'aimait lui aussi. Ne le lui disait-il pas chaque fois qu'il venait le rejoindre dans son lit? Mais il l'avait trahi, et son coeur s'était figé. Il n'avait rien ressentit quand il l'avait tué. C'est à partir de cet instant que tout était devenu froid et obscure pour lui.

Shun ferma les yeux. Cela était du passé. A présent, les sentiments ne comptaient plus. Il les avait enfouis à jamais au fond de lui.
Quand Shun rouvrit les yeux, Mya lui proposait de boire son propre sang pour apaiser sa soif de sang. Un air de surprise passa un instant dans son regard. Mais il se reprit et fit basculer la jeune mystique sur le dos. Il se plaça audessus d'elle, se mettant à califourchon à la hauteur de ses cuisses. Il ne la quittait pas des yeux.

Le démon se pencha vers Mya et effleura les lèvres de la jeune fille d'un baiser aussi léger que pouvait l'être une aile de papillon.
Il se redressa ensuite, prenant une main de Mya (celle où il y avait déjà une incision). Il mit la paume de la jeune fille tournée vers le ciel.

Shun repéra la coupure qu'il avait déjà faite auparavant. Il fit un geste vif du bout des doigts, et la blessure se rouvrit. Du sang commençait déjà à apparaître. Il porta la main de Mya à ses lèvres et but les premières gouttes rouges qui sortaient.

Puis il ferma les yeux, peu à peu le sang. Cela dura quelques secondes, puis il s'arrêta car il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille. Il pressa la blessure entre ses mains pour stopper le flot de sang.

Il rouvrit les yeux et sourit à la jeune mystique. Il lâcha sa main. Puis, il retira sa médaille en or qu'il portait toujours, le symbole de sa vie passée, qui faisait le lui le prince héritier...
Il se pencha vers Mya et mit le médaillon autour de son cou. Puis, il l'embrassa et mit une main de chaque côté de sa tête pour s'appuyer sur l'herbe, et ne pas tomber sur la jeune fille.


(looool ... qui sait... Shun deviendra peut-être un prince charmant XD )


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:10:57   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

(lol ^-^je veux voir sa^-^)

Mya rougis quand Shun s'était mits a califourchon
sur elle. Il pris alors sa main, celle ou il avait déja gouter a
son sang dans ca chambre. Le démon re-ouvra alors la plaie. Un sentiment bizarre s'ébranla en elle. Elle ferma alors ces yeux
quand il gouta au sang, mais l'ange les reouvra quand il arreta
et fit arreter le sang qui coulait. Mya le regardait d'un regard sarcastique, mais lui offrit un sourire. Elle n'etait
pas décu qu'il ai arrete,
au contraire sa lui a fait plaisir même si ce n'etait qu'une petite minute.
La jeune mystique regarda les gestes de Shun. Il lui passa un medaillon autour du coup. Mya voulu deja repondre, mais le demon l'embrassa deja.
Il regarda ensuite dans les magnifiques yeux couleurs emeraude du démon.


-Shun qu'est ce?

Elle lui offrit un chaleureux sourir. Elle commenca alors a tripoter dans sa nuque et enleva un collier ou pendait
un cristal noir. Elle le mits autour du cou de Shun. Elle lui sourit

-Pour toi

Mya pris la tête du démon entre ses mains et leva sa tête. Elle l'embrassa alors pendant un petit instant, avant de le relacher et de reposer sa tête sur l'herbes. Avec la paume de ses mains elle caressa la joue de Shun. Avec son autre main, et arreta les rayons du soleil qui venaient du coté.
Elle ferma ensuite les yeux.


-Shun j'aimerais bien en savoir plus sur toi...si tu veux bien naturellement


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 07:20:30   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun se redressa, interrompant son baiser. Il sourit simplement quand Mya lui demanda ce que c'était, mais avait qu'il ait pu répondre, la jeune fille lui mit un autre collier autour du cou, au bout duquel pendait un cristal noir.
Le démon ne s'attendait pas à cela. On lui faisait un cadeau sans rien demander en retour. Cela toucha une "corde sensible" en lui. Il se laissa attirer par la belle qui l'embrassa. Il répondit à son baiser tendrement, avant se s'écarter de nouveau, la paume de la main de Mya sur sa joue. Il mit sa main sur celle qui le caressait, alors que Mya disait qu'elle voulait en savoir plus lui.

Shun enleva la main et la porta à ses lèvres. Il déposa un doux baiser sur sa paume, puis un autre sur son poignet, et continua ainsi jusqu'au cou. Il termina par un autre baiser sur les lèvres. Il s'écarta ensuite et se redressa.
Il bougea ensuite et se mit assis à côté de Mya. Il replia une jambe contre son torse et posa ses mains sur son genou. Il y posa son menton et ferma un instant les yeux, avant de les rouvrir et de regarder l'horizon au loin. Son regard était fixé sur l'étang, sur lequel le vent faisait onduler de petites vagues.


"Je suis né au Japon il y a très longtemps. J'étais le seul et unique fils de l'Empereur. Mais je n'étais toujours qu'un bébé lorsque je fus enlevé. J'ignore ce qui s'est passé avant les premiers souvenirs que j'ai à présent. Toujours est-il que je suis devenu un vagabond perturbateur. Je ne faisait jusque que voler pour me nourrir, je ne faisais de mal à personne... Mais cela n'était pas du goût des villageois. Bien sûr, ils ignoraient qui j'étais, tout comme moi à l'époque. Sinon, ils n'auraient pas agis comme ils l'ont envers moi..."

Shun s'interrompit. Il ne comprenait pas pourquoi il lui racontait cela. Il ne faisait que rouvrir de vieilles blessures qu'il croyait avoir oubliée. Mais il avait l'impression de devenir quelqu'un d'autre auprès de la jeune fille. Et cela ne lui déplaisait pas. Peut-être pourrait-il l'aimer un jour ?
Le démon voyait dans sa tête les regards méprisants envers le petit orphelin qu'il était. Il pouvait encore ressentir les coups qu'il avait reçu parce qu'il avait oser un petit morceau de pain rassi pour se nourrir. Il avait été presque mort cette fois là, tellement ils avaient été particulièrement violent. Il aurait peut-être dû mourir ce jour-là. L'obscurité ne se serait pas insinué ainsi dans son coeur. Mais il avait toujours eu un caractère assez fort et avait refusé de mourir.


"J'errais souvent dans la forêt, près d'un petit village. C'est ainsi qu'il ami de l'Empereur m'a retrouvé et conduit au Palais. Je ne voulais pas aller, cela était pour moi pareil qu'une prison. Et c'est ainsi que j'ai rencontré Akio, la seule et unique personne que j'ai jamais aimé..."

Shun s'arrêta de nouveau. Il en venait à Akio, la cause pour laquelle il ne pouvait plus aimer. Et lui, il l'avait tant aimé... Mais il se rappella que Mya lui avait révélé qu'elle l'aimait. Et il ne voulait pas poursuivre son histoire si elle ne voulait pas entendre la suite.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:30:11   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

La mystique se laissa emporter par les baisers du jeune démon. Elle se redressa ensuite apres lui, et se mits a genoux. Elle bagarra encore avec sa robe puisqu'elle resta accroché a tout. Elle regarda Shun, qui lui devenait quelqu'un d'autre. Mya l'écouta raconter son passé. Mya apprecia que Shun c'etait ouvert vers elle, enfin c'est ce qu'elle croyait. Mais elle aussi. Elle pouvait faire cinfiance a Shun et cela depuis la premiere fois. Son regard se degageat de Shun pour voir le sakura...la ou ils s'étaient rancontrés. Mais elle reporta son attention au démon qui s'interrompit. Elle le scruta. Les rayons du soleil ofrirent une eclat doré sur les chevux gris/ mauve du démon, les contraste d'ombre changerent. Mya en avait les étoiles au yeux, elle en était fascinée. La mystique ecouta alors la suite.

*Il est fils d'un empereur du Japon?*

Elle l'ecouta attentivement jusqu'a la fin. Elle se demanda si il y avait une suite, mais elle en dut pas reflechir longtemps a ette questions. Des images de Shun repasserent par sa tête. La ou il avait encore cette lueur sauvage dans les yeux, puis la fois ou il se sont unis et puis des images ou il était "tendre". Du coup, Mya devenait enfantine et lacha ces qui lui passait par la tête

-Etre fils de l'empereur du japon, tu as du te battre, porter des vetement bizarre, se mari...

La mystique se tappa les mains devant la bouche , qu'elle enleva des instant plus tard. Elle n'eut pas le temps de se retenir. D'un regard decu d'elle, elle scruta le sol a voir les insectes. Elle lui corrigea ensuite sa questions dans une voix...comment dire....tres timide....

-Excuse moi Shun... je ne voulais pas...mais je crois que tu t'es rendu compte...que je voulais savoir la suite...n'est ce pas?

Mya n'osant pas regarder Shun, les pensée de Mya la firent partir un instant

*Maman comment vas-tu? Quand pourrais-je passer tu temps avec toi...libarti sunt... Shadowcat... comment réagiras-tu face a cette nouvelle... bon dacord je ne crois pas... loca in ferna in nocte... que cela sera important a ta vue... animae in nebula... mais quand même... aussi j'ai raté beaucoup de cours de combat... loca in ferna obscura.. il faudrais que je m'entraine... avec qui? quoi? liberati sunt...*




--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 07:17:07   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun se crispa un instant à la première remarque de Mya en ce qui concernait être fils d'un d'Empereur.

*se marier... C'est ce qui a tout déclenché...*

Le démon se détendit lorsque la jeune fille lui demanda de continuer. Il ignorait pourquoi, mais il apréciait se confier à elle. Mais il se demanda s'il pouvait tout lui dire. Certaines choses n'étaient pas agréable, surtout pour elle. Mais elle lui avait demandé de poursuivre...

- Akio était le meilleur de mon père, et aussi son meilleur guerrier. C'est lui qui m'a appris à me battre et qui m'a pris sous son ailes. A vrai dire, il était comme un second père. Mais ça a changé quand j'ai grandit. Nous sommes devenus intimes. Bien sûr je croyais que personne ne le savait. Et au début, c'était pour moi une manière de lui montrer ma reconnaissance pour ce qu'il faisait pour moi.

Shun fit une pause. Dans sa tête, défilaient les images d'Akio qui venait le rejoindre dans son lit pour leur danse nocturne. Il se rappella qu'il n'aimait pas cela au départ, cela le dégoutait. Mais son amant lui avait appris à apprécier et il l'avait ensorcelé avec des mots doux. Il n'aurait jamais dû les écouter. Il n'avait jamais été aimé. Est-ce pour cela qu'il s'était accroché à ce sentiment? Il l'avait aimé de tout son coeur, et de toute son âme. Il savait que la santion pour cet amour et leur union était la mort. Mais il s'en fichait, il était heureux quand il était près d'Akio, il avait besoin de cet amour. Il avait crû que son amant était sincère. Comment aurait-il pu deviner que cela n'était qu'un plan de son père et d'Akio pour le retenir au Palais? Akio ne l'aimait pas, il aimait l'empereur, et il allait toujours le rejoindre quand il le quittait et ils parlaient de lui.
Lorsque Shun avait découvert cela, tous ses sentiments s'étaient figés. Et peu à peu, ils disparurent au profit de la haine et des Ténèbres. Son coeur était déjà de glace quand il avait tué Akio, qui l'avait trahit. Et puis il s'était "occupé" de sa fiancée. Il se rappela la joie morbide qu'il avait pris à la défigurer et à la violer, pour ensuite la tuer. Il avait fait subir ce sort à toutes les femmes qui s'étaient retrouvée dans son lit. Enfin, pas toute... Mya était toujours en vie..

Le démon tourna son regard vers elle. Il n'arrivait pas à concevoir le fait de la tuer, ou même de la torturer. Il avait pourtant essayer.
Shun détourna son regard vers l'étang.


- J'ai tué Akio parce qu'il m'a trahit. Il disait m'aimer, mais c'est mon père que son coeur avait élu. De plus, il voulait que je me marie, alors que moi je n'aimais que lui. Il a payé cette double trahison de sa vie. J'aurais dû faire subir le même sort à mon père. Tu aurais du voir sa tête Mya. C'était hilarant . , continua Shun, dont une lueur sauvage brillait de nouveau dans ses yeux. Et puis ce fut le tour de ma fiancée. Je dois admettre qu'elle était très belle, ils l'avaient bien choisie. Et elle a payé le prix d'avoir comploté contre moi avec mon père et Akio. Elle a eu l'immense honneur d'être la première femme à s'être uni physiquement avec moi. Et son sang était un véritable délice.

Shun rit d'un rire glacial et sans joie. Cela l'avait beaucoup amusé de la voir se tordre de douleur sous lui, et aussi de voir sa terreur. Il ne savait pas à cette époque qu'un jour un allait ressentir ce qu'il faisait subir à ses victimes...


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:26:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya écouta la suite de l'histoire. Il l'ailait donc.
Mya trouvais sa beau de voir un couple autres que normal. Mais
cela lui fit de la peine quand elle entendit qu'Akio ne l'avait
qu'utilise. Mya voulait déja le pendre dans ces bras mais le laissa.
La mystique l'observa quand il finit son récit et que quelque instant elle pus a nouveau regarder dans ces magnifiques yeux couleurs emeraude. Puis Shun continua son récit.
Elle remarqua a nouveau cette lueur, et le ricarnement la fit reculer


-Sh..Shun.. tu me fait peur

Elle leva se bras pour se proteger

-Je n'aurais pas du te demander de continuer

(voila ce qui sort quand l'on a pas d'inspi T_T)


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 10:32:43   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun s'arrêta de rire au son de la voix de Mya. Il reprit conscience de la réalité, et tourna la tête vers la jeune fille, un peu perdu. La lueur disparu quand il vit la jeune mystique lever un bras pour se protéger. Il voulu tendre une main vers elle, mais il craignait de la terroriser davantage. Il laissa retomber sa main et ferma les yeux un instant.

Il lui avait fait peur alors qu'il ne le souhaitait pas. Ses souvenirs étaient devenus si vivaces quand il les avait raconter, tout était clair dasn sa tête. Il ne pourrait jamais les oublier. Cela était trop ancré en lui depuis le jour où il avait vaincu le démon maudit. Tous ce que ses victimes ressentaient, il les ressentait aussi. Et cela lui faisait mal. Mais son désir de sang, de torturer, de faire souffrir était trop fort. Et il ne pouvait s'arrêter, c'était cela la véritable malédiction qu'il subissait.

Il avait fermer son coeur et la malédiction l'avait scellé. En regardant la jeune fille, il se dit qu'il aurait souhaité l'aimer. Mais son coeur restait figé. Mais il ne perdait pas espoir, peut-être qu'avec le temps, elle pourrait libérer son coeur.

Shun se redressa et se mit à genoux. Il attrapa le bras de Mya, puis l'attira contre lui et l'enlaça, la serrant contre son torse. Il abaissa sa tête, son visage dans la chevelure douce de la jeune fille.


- Pardon Mya... je ne voulais pas te faire peur. Mais je ne peux pas oublier, je n'y arrives pas. Mya... Je ne te ferais pas du mal volontairement, tu le sais, n'est-ce pas?


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:19:35   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ferma les yeux, quand elle se trouva dans les bras de Shun.

-Oui Shun, mais ce brusque changement
m'a effraye, tu me comprend non?


Elle le serra plus contre elle.

-Shun, tu y arrivera, je ferais tout pour que tu y arrive, je te le promet

Mya réouvra ces yeux, et releva la tête de Shun. Elle regarda dans ces yeux. Elle lui offrit un baiser. Elle posa
ensuite sa tête sur son epaule et passa ses
bras par derriere pour les pauser egalement sur les epaules du demons.


-Dit moi Shun, que vas tu faire se soir? Parce que...euh j'ai soit disant du travail....Alors je voulais te demander si tu viens avec moi, ou si tu veux faire autre choses?


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 07:11:32   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

- Oui, je comprends que ce changement t'effrayes. Je me suis laissé emporté par mes souvenirs. Je vais essayer de faire plus attention à ça quand je serais avec toi.

Shun se laissa faire lorsque Mya, le serrant un peu plus contre elle, lui releva la tête et lui offrit un doux baiser. Le démon était de nouveau calme. Il sentait le faible poids de la tête de l'apprentie sur son épaule, ainsi que la chaleur qui émanait de son corps.

Shun ne bougea pas jusque quand Mya lui demanda ce qu'il comptait faire ce soir. Le démon pencha sa tête et déposa de petits baisers dans son cou, avant que ses lèvres ne trouvent le chemin de Mya.
Puis il s'écarta un peu.


- Je vais un peu me balader dans cette Académie. Je n'y ai pas vu grand chose depuis mon arrivée. Pourtant, je dois avouer qu'elle est magnifique. Donc, on se retrouvera ce soir dans ta chambre, si cela ne te déranges pas.


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 07:29:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit au baiser que lui donnit Shun.
Il lui dit ensuite qu'il allait se promener un peu dans l'académie.


-Oui, elle est grande et belle. Et je l'adore surtout, parce que je t'y ai rancontré. Je vais aller a la gra,ge, puis je vais a la bibliotheque, et je serais assez tot dans ma chambre, donc pas de probleme^^

L' "ange" se leva et posa un baiser sur le front du démon. Elle se rabaissa alors et posa ces levres sur celles de Shun. Elle se releva alors et scruta le ciel.

-Je vais y aller avant que le temps nous gate.

*Mercure est de bonne humeur a ce que je vois^-^, j'adore se temps froid et sec, mais je prefere la chaleur qu'offre le corp de Shun*


Elle commenca a marcher lentement vers la sortie


--------------------
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 07:24:05   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

(dsl d'avoir tardé à répondre, mais je n'ai pas du tout d'inspiration)

Shun sourit et écouta Mya qui lui disait son programme de la journée. Il savoura les baiser qu'elle lui offrit. Puis, il leva son regard vers le ciel en même temps qu'elle. Le ciel était éclairci pour l'instant, et il faisait jour. Il reporta son regard vers la jeune fille quand elle parla de nouveau.

Puis elle partit en marchant lentement. Shun la suivit du regard, puis, brusquement il courru vers elle et la prit dans ses bras. Il l'embrassa doucement, avant de prolonger le baiser plus passionnément. Il la relâcha ensuite, et s'écarta en souriant.


- A ce soir...

Il fit ensuite demi-tour et courru vers la bâtisse.

[=> je sais pas encore où il va]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:02:43   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

(Pas grave, ca arrive;-) )

Mya savoura le long baiser que lui offrit Shun. Elle le ergarda ensuite courir dans l'autre sens. Mya passa ses doigt sur ces levres, et fit demi-tour.

*Shun...*

Elle alla ensuite vers la grange


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  En attente de ShunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum