La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Salle commune 

 L'autel de la nymphe de mars...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:39:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Dans la salle commune, une place reserver a un culte centenaire, un fontaine pure et merveilleuse, une sculpture d'une femme magnifique se tenant sur un rocher. A dessus de cette fontaine, un magnifique tableau qui a été peint par un artiste grandiose mais hélas inconnu. Il a reussi a capturer l'image parfaite d'une nymphe de mars, les mystiques adorent contemplé cette oeuvre d'art.




--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:56:22   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi s'avança,en habit d'une blancheur eclatante,pres de la fontaine,elle admira un long instant la belle nymphe et souriat a cette admirable vut.Puit s'approcha de la fontaineet fit raviver une petite etincelle qui briller au niveau du coeur de la statue,elle femrit les yeux et fit apparaitre de nouveau le symbole de lumiere sur son front et des aile presque transparent aparut dans son dos


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:06:10   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi ferma les yeux un instant et les reouvrit lentement,laissant aparaitre des yeux d'une blancheur de nacre.Elle souriat la rendant encore plus admirable et mysterieuse .Elle leva les bras d'une maniere legere vers l'etoile qui briller fortement?ses doigts fin entoura laureole lumineuse qui ne pas chaude mais douce et tiede.Puis elle souffla et l'etoile eclata en millier d'etincelle et lucioles et paillettes entourant la fontaine merveilleuse


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:39:23   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille traverssa le portrais et s'assit sur un divant.
Ses larmes ne s'esserent de coulées. Son Kaïly étais a coter d'elle.
Elignia pris une barette de chocolat et lui donna.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:01:40   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

[les couloirs]

Kaos entra dans la salle et remarqua Elignia.

"Ah ! Tu tombes bien, je voulais te..."

Il s'interrompit quand il aperçut les larmes de la jeune fille.

Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour que son visage soit à la même hauteur que celui d'Elignia.

"Ecoute, ton baiser m'a fait très plaisir et je suis content que se soit toi qui m'ai donné mon premier, mais je ne suis pas encore tout à fait prêt pour entammer une relation... Et puis, je voulais te dire que, il y a bien mieux que moi, sur cette terre. Alors, si dans un petit moment, je ne répond toujours pas 'présent', cherche quelqu'un d'autre ! Ok ?"

Il la regarda droit dans les yeux, prêt à affronter sa réponse.


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:04:16   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

LA jeune fille fachée le regarda et levit sa main.
Inconsiente elle voulu lui donner une giffle, mais son amour pour lui l'en empecha.
Elle sauta du divant et partit dans sa chambre.
Kurama lui, resta la...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:11:01   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Quand la jeune fille tenta de le gifler, il la regarda droit dans les yeux, sans sciller. Mais quand elle se leva, il le regarda partir vers les dortoirs, laissant son kaïly ici. Kaos le prit et entreprit de le ramener à Elignia

[Chambre d'Elignia] (Je sens qu'il va se passer des choses !^^)


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Salle commune  L'autel de la nymphe de mars...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum