La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau d'Andromede

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 08:28:26   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Le bureau d'Andromede est très simple. Il y a un bureau près de la fénêtre. dessus, il y a une pile de parchemins et des plumes.
Il y a aussi un vase toujours remplis de fleur. Andromede aime beaucoup les fleurs.
Il y a aussi quelques étagères rempli de livres.

N'hésitez pas à venir la retrouver dans son bureau si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide. Elle sera heureuse de vous aider.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:43:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Andromede, accompagnée de Temhkes entra dans la pièce...

"Installe-toi, je t'en prie" lui dit-elle en souriant.

(sorry... j'suis Andromede mais je me suis trompée de pseudô...)

Message édité le 15-02-2004 à 12:26:55 par Andromede
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:09:55   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il s'assit sur une chaise en bois lustré, rendu en confiance par Andromède. Il observait ses moindres faits et gestes, s'attendant à ce qu'un danger arrive où il s'attendrait le moins
"........................."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:53:06   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Voyant Temhkes toujours sur ses gardes, Andromede asseya de la rassurer.

"Ne t'inquiète pas, ici tu ne risque rien" dit-elle.

"Si je t'ai fait venir ici c'est parce que j'ai un proposition à te faire.." ajouta-t-elle.

Andromede s'approcha de lui, lui sourit et lui pris la main...
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:48:01   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

Il s'arrêta, regarda Andromede tendrement
" Quelle proposition ? " il était curieux de savoir
* une proposition. Ca ne lui ressemble pas*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:07:15   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede hésita... elle savait pas vraiment comment lui demander ça... enfin elle se lança:

"heu... nous savons tout les deux que tu es très fort... et aussi que cette force peut être incontrôlable... ce qui peut faire de toi un danger..
Néanmoins, je pense que tu pourrais aider les apprentis...
Tu l'a peut-être senti toi aussi... mais le futur est obscurci par une ombre... un grand danger menace... je pense que tu pourrais les aider à les préparer.."

Pendant tout ce temps, Andromede n'avait pas quitté les yeux de Temhkes... elle espérait qu'il accepterai et qu'il comprendrait... elle ne voulait surtout pas le faire souffrir...
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:27:20   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

"................" Il réfléchissait à cette proposition si soudaine. Bien qu'il l'aimait beaucoup, il voyait aussi son intérêt. Pour cela il était très égoïste.
* si il n'y a pas d'échange, je n'ai rien à faire qu'à partir* Il l'écouta attentivement et donna son opinion
" Hm. oui, cette ombre qui continue à me tourmenter. Mais pourquoi j'aiderais ces apprentis? à quoi ça va me servir?"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:34:25   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede ne savait pas quoi répondre...

"heu... ici tu trouveras enfin la paix et la sécurité... ici cette ombre ne te tourmantera plus, j'y vieillerai" dit-elle.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:41:12   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

" Espérons que tu dis vrai! je reste ici. "
Un très léger sourire effleura ses lèvres, il ne souriait pas souvent.
" Je commence quand?"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:50:32   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

"merci beaucoup Temhkes... tu commence quand tu veux... fais comme tu le sens... je suis vraiment très heureuse que tu reste.." dit Andromede en lui souriant.
Temhkes
Monstre
Temhkes
27 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:05:31   Voir le profil de Temhkes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temhkes   

" ............" Il ne dit rien, prit seulement la main d'Andromede puis s'en alla
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:39:42   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

*merci Temhkes* pensa Andromede.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:26:34   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Toc...Toc... Toc...
Mya frappa a la porte et attendit une reponse
*J'espere qu'elle est la, j'ai tellement de question a lui poser*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:54:59   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

"oui... vous pouvez entrer... mademoiselle Mya" dit Andromede.

Elle fit un geste de la main et la porte s'ouvrit, faisant apparaître la jeune fille qui attendait.

"entrez, je vous en prie, et venez vous assoir" dit Andromede en souriant à l'apprentie et en lui désignant un siège...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:17:28   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci"
Mya entra et s'assi sur le siege qu'Andromede lui avait montré!
" Je suis venue, pour savoir si vous pouver me parler de ma famille. Je ne la connait pas trés bien, mais je sais que, eux aussi on grandi ici!
Piers mon frere m'a raconte cela mais pas plus! Eiko et Shun, mes parents, je les connais a peine!"
Mya soupira
"J'aimerais t'en en savoir plus sur eux!"


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:17:29   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

*Eiko et Shun?... alors c'était bien eux...*

Andromede, après avoir fermé la porte (de la même manière qu'elle l'avait ouverte) s'installa sur un siège près de Mya, et lui sourit...

"Tu ne connais pas bien tes parents?... bien je vais essayer de te parler d'eux...

Eiko et Shun étaient mes amis... ça fait longtemps que je ne les pas vu...
C'étaient des Mystiques, comme moi... ils pouvaient maîtriser tous les éléments... pourtant, ils ont toujours préféré l'eau...
Je les ai rencontré à Lemuria... tu connais ce pays?"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 15:51:19   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

" Oui lemuria, je connais n'est ce pays ,ou moi et Piers sommes nés? Je ne connais pas mon pays de naissance? Est ce aussi ce pays ou mes parents y sont tombé pendant une guerre?
Je connais peu sur moi et ma famille!"
Mya ne pouvait pas se retenir et on pouvait vori une larmes se faufiler sur ces joues!
"Ils pouvaient maitrisé tout les elements, est ce que moi aussi, un jour?"


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:59:12   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se leva et alla chercher un mouchoir de soie dans un tiroir de son bureau... et pris aussi une boîte rempli de pralines au chocolat. Elle tendit le mouchoir doucement et déposa la boîte sur la table près de leurs fauteuils, lui proposant de se servir...
Elle alla ensuite se rasseoir à sa place...


"J'ignore si tu pourras les maîtriser tous... Lémuria est le pays où tes parents sont nés et ont vécu... du moins jusqu'à ce que je les rencontre... Tu sais, sur cette île, le temps est beaucoup plus lent qu'ici... ils n'avaient jamais quitter leur île...
J'ai échoué sur cette île par hasard... le bateau sur lequel je naviguais avait été détruit lors d'une bataille... c'était il y a 300 ans... et c'est ce jour là que j'ai rencontré tes parents..."

Andromede s'arrêta dans son récit, laissant le temps à la jeune fille d'assimiler tout ce qu'elle disait...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:07:53   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci Andromede,....snif....... Il est doux ce mouchoir et les pralines sont bonne aussi!"

Mya ecouta Andromede
"Oui a lemuria le temps elle lent, mon frere m'a dit qu'elle age j'avais, apparament je doit avoir 182 ans maintenent, mais sinon que c'est il passer a la suite?"
demanda Mya et savoura les pralines d'Andromedes!


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:56:35   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

"La suite.... à cette époque, tes parents ne... disons qu'ils n'étaient pas mariés... c'est eux qui m'ont receuillie et soignée quand je me suis échouée sur Lémuria...
Nous avons vite sympatisé et nous sommes devenus amis... on était loin de la grand bataille qui m'avait fait échouée sur l'île..."

*et loin de Temhkes...*

"Nous nous entraînions ensemble... et tes parents devenaient aussi de plus en plus proche... ils étaient si mignons tous les deux... ils étaient très gentils et très attentionné... ils auraient fait n'importe quoi l'un pour l'autre..."
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:08:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya reposa la boite de pralines sur le bureau d'Andromede.

"Vous vous entrainiez ensemle? C'est grace a eux que vous etes devenue forte en Alchimie? Vous voyez ce que je veut dire. Est ce que Piers et moi somme deja nee a ce moment la? Et aussi aussi dans la grande bataille que me parents sont tombés? Du moin a ce que je sache.. J'ai tellement de question!"
Mya essuya a nouveau ces larmes; Elle pense toujours a son frere elle veut tellement le revoir....
*Piers tu me manque*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:24:40   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit, essayant de consoler un peu Mya...

"Non, ce n'est pas grace à eux... je mâtrisais déjà depuis longtemps tout mes pouvoirs....

Ton frère et toi êtes nés beaucoup plus tard...

Après quelques années passée à Lémuria, il était temps pour moi de repartir... et tes parents ont décider de venir avec moi... et ce malgré que j'ai tout fait pour les empêcher de quitter leur île...

Néanmois, ils voulaient voir le monde... et nous sommes parti après leur mariage..." dit Andromede
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:31:21   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se balada dans les couloirs quand il entendit une discussion dans une sorte de bureau. Il entreouvrit la porte et regarda a l'interieur, une discussion était en pleine action tellement plein de vie et d'amour. Il destetait se genre d'échange, alors il decida d'entrée en piste, il ouvrit la porte en applaudissant.

- Quel sentimentalisme, sa me ferait presque rire !! dit-il d'une voix roque Allez viens Mars on doit parler a cette femme !!

Mars s'executa, il arriva et se mit derriére Léo, il regarda les deux jeunes femmes par dela sa capuche. Il les voyait bien mais eux non puis il continua a esquissé un sourire.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:39:48   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se leva... elle souriait toujours et restait calme...

"Bonjour cher apprenti de Mars... Vous voulez me parler?... je suis désolée, mais il faudra attendre quelques instants... Cette jeune était là avant vous... et je crois qu'elle n'a pas encore terminer" dit-elle à Leo, sans paraître avoir remarque le ton ironique de ce dernier...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:40:12   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Apres leur mariages? Je me demande a quoi il a du ressemble^^"
Mya souri a l'ide de voir le marriage de ses parents.
Mya fut effrayer part quelqu'un qui entra par la porte.
Mais elle demanda tout de suite a Andromede de lui en raconter plus sur sa famille! Elle oublie cet individu et se retourna vers Andromede!
"Que c'est il passe par la suite? Andromede."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau d'AndromedeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum