La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau de kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 15:56:57   

une pieces vide u_u'
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:19:52   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi entra dans le pbureau de kakashi , et s'y installa tranquillement.Il sortit une bouteille de saké et but tranquillement une gorgée
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:43:43   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Le Désert des Mirages - le passé ne s'efface pas]

Trowa arriva devant le bureau du professeur Itachi. Il avait couru tout le long du chemin, sans s'arrêter.

Il faisait toujours nuit. Il espérait qu'Itachi serait à son bureau...
Trowa, le visage impassible, toqua à la porte.
Puis, sans attendre la réponse, il poussa la porte et entra dans la pièce.

Il ignorait si Itachi était là... Il espérait que le professeur aurait du temps à lui consacrer...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Il ignorait si Itachi était là... Il espérait que le professeur aurait du temps à lui consacrer...

Au bout d’un moment, Trowa regarda dans la pièce. Ne trouvant pas le professeur, il soupira.


*Mais où est-il passé ? Bon… tant pis, je reviendrais plus tard… *

Soudain, il eut l’impression qu’il lui manquait quelque chose, et il se rappela des événements passé dans le désert…

*Kôji… Tu devais raccompagner Hoshi… Pourquoi n’es-tu pas encore revenu ? … Et Hoshi ? ça fait un moment que je ne l’ai plue vue… Serait-il arrivé quelque chose ?… Mais pourquoi n’ai-je rien ressenti alors ?*

Trowa se figea, regardant un point invisible devant lui. Il savait que Kôji avait emporté Hoshi hors du désert. Mais après ?
Il était tellement concentré par son combat contre son père qu’il ne pensait à rien d’autre. Il avait oublié tout le reste. Et s’il était arrivé quelque chose à la jeune fille, qu’elle l’aurait appelé et qu’il ne l’aurait pas entendue ? Tout comme Kôji…

Trowa serra les poings…


*Il leur est arrivé quelque chose ? ! … Je suis stupide, j’aurais dû faire attention…. Je n’ai fait que penser à moi… Ce n’est pas ce que les Medjaïs m’ont appris… Pourquoi est-ce que je ne pense pas plus aux autres ?…*

Trowa fit demi-tour pour sortir. Mais au moment où il allait ouvrir la porte, il refit demi-tour et se dirigea vers le bureau. Il chercha un morceau de papier et de quoi écrire…

« Professeur Itachi,

Pardonnez-moi d’être entré dans votre bureau sans votre autorisation.
Je voulais vous parler du cours de Jutsus. Comme vous devez le savoir, je n’ai pas suivi le 2ième cours.
Et aussi, je voudrais améliorer mes techniques… et devenir plus fort. Je suis pour l’instant beaucoup trop faible, je l’admets… Mais je veux que cela change…
Serait-il possible que vous me donniez des cours particuliers ou que vous m’entraîniez ?

J’espère que vous pourrez me répondre à cette requête la prochaine fois que nous nous verrons.


Trowa Darkfire, apprenti de Jupiter. »


Quand il eut finit sa lettre, il la déposa bien en vue sur le bureau, puis, il sortit en courant du bureau et commença à parcourir les couloirs de l’Académie, recherchant Hoshi et Kôji…

[=> Les Couloirs – Errance dans les couloirs]
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:19:58   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi rentra tranquillement dans l'ex bureau de kakashi et prit le papier il le lut puis le dechira.
-si ce faible me demande ca , au moin qu'il le demande en face...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 07:18:40   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> l'infirmerie]

Trowa arriva devant le bureau du professeur. Puis, il toqua deux fois, et sans attendre de réponse, il entra dans la pièce.

- Bonjour professeur Itachi , dit le jeune homme en le saluant.

Puis, il vit les morceaux de papier déchirés sur le sol.


- Je vois que vous avez reçu mon message. J'avais l'intention de vous le demander personnellement, mais je n'ai pas pu vous attendre. Quelqu'un avait besoin de moi, et je ne pouvais pas laisser cette personne ainsi...

Trowa regarda ensuite le professeur dans les yeux.

- Mais, je vous le redemande encore... Acceptez-vous de m'enseigner votre art de combat, et m'aider ainsi à devenir plus fort?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 00:38:46   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi tourna ses sharingans vers Trowa
-seul un Uchiha peut etre entrainé par un uchiha
Il regarda froidement trowa s'attendant a se qu'il se decourage
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:57:34   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa écouta la réponse d'Itachi. il était un peu surpris, mais il ne le montra pas, gardant un air impassible face au professeur.
Sans détourner le regard, il lui répondit :


- Il est vrai que je ne suis pas un Uchiha. Mais être un Uchiha, ça veut pas dire grand chose si on est incapable d'apprendre ce genre d'enseignement. Les Medjaïs ont le même principe, et pourtant, ils m'ont accepté au sein de leur groupe et m'ont aussi enseigner leurs arts.

Trowa s'arrêta un instant, il ne savait pas vraiment quoi dire pour convaincre le professeur. Il s'était douté que cela ne serait pas facile de le convaincre, mais il n'avait pas réfléchit à ce qu'il pourrait dire ou faire pour cela. Mais il ne se décourageait pas. Il regarda Itachi de façon plus déterminée, et redemanda encore la même chose simplement.

- Professeur Itachi, prenez-moi pour élève. Je vous promets que je ferai tout pour ne pas vous décevoir et être à la hauteur de ce que vous m'enseignerez...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:05:42   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

-ce que tu ne comprend pas , c'est qu'il te faut un sharingna , pour que je puisse t'netrainer , sinon c'est la mort qui t'attends
Itahci le regarda froidement tout en attendnat sa reponse dedecouragement
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 07:12:53   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa réfléchit. Un sharingan, il n'en avait pas. Mais il voulait quand même qu'Itachi l'entraîne. Il n'avais jamais été aussi déterminé. Peut-être que c'était la première qu'il souhaitait quelque chose pour lui, décidé par lui-même.... Le jeune homme ne détournait pas son regard impassible de celui, froid, du professeur.

- Je n'ai pas de Shiringan, vous avez raison. Mais ce n'est pas grave si la mort m'attend. C'est que je n'aurai pas été assez fort, et ce sera mon châtiment pour m'être surestimé. Et si vous voulez que j'ai un sharingan, dites-moi comment je dois faire pour un avoir un, et je le ferai.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:43:56   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi regarda totu aussi froidement Trowa
-si tu veux un sharingna , il te faut le sang des Uchiha , helas , j'ai tué tout les membres dema famille , a part mon petit frere , si tu tiens a ce que je t'netraine , tu n'a qu'a reussir a me blesser
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 22:48:06   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne réagit pas lorsqu'Itachi lui dit qu'il avait tué toute sa famille, il l'avait déja dit en cours. Mais il se demanda s'il arriverait à le blesser pour faire couler son sang. Mais cela ne le dérangeait pas de le blesser, et cela l'effraya un peu. Son côté sombre sans doute l'influençait, et il lui faillait le contrôler.

- Très bien, alors si c'est ce qu'il faut faire pour que vous m'entrainiez, je le ferais.

Trowa s'élança alors vers Itachi, prêt à frapper....

(soory, j'ai pas trop d'inspi >_< )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 00:12:52   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

-ce que tu fais est vain
Itachi lui mit un coup d epied retourné dans la tête , attrapa celle ci avant qu'il ne parte , et lui donna un violent coup de genoux puis , le lanca contre le mur
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:05:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ferla les yeux et accusa le choc. Puis, il se releva aussitôt. Il n'avait pas l'intention d'abandonner si vite.
Il couru de nouveau vers Itachi et sauta au-dessus, pour atterrir juste derrière.


*Ce n'est pas comme ça que je le blesserai... Il me faut une arme...*

Le jeune homme jeta rapidement un coup d'oeil autour de lui, et aperçut un poignard sur le bureau. Il se précipita alors vers lui et le prit avant de s'élancer de nouveau vers le professeur, enchaînant coup sur coup, espérant le toucher.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:52:24   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Itachi attrapa la main de trowa qui tenait le couteau , il ne prit meme pas la peine de bouger , et lui brisa litteralement le bras avant de le relancer sur le mur
-tu es faible....
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:17:22   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa retint un cri de douleur lorsqu'Itachi lui brisa le bras. Il laissa tomber le poignard sur le sol avant d'être projetter contre le mur.
Il retomba sur le sol, puis essaya de se relever, soutenant son bras blesser et sanguinolant.


*Non, je ne vais pas abandonner maintenant!*

La douleur à son bras lui faisait oublier toutes les autres, alors Trowa puisa dans ses dernières réserves et se releva d'un bond.
Il s'élança aussitôt vers Itachi, se baissant pour reprendre la lame dans sa main valide. Puis, il se concentra, voulant augmenter sa vitesse et sa force, et mit le tout dans un dernier coup.
Il arriva alors à toucher le bras gauche d'Itachi. Mais le jeune homme, qui était épuisé, tomba ensuite à genoux sur le sol, attendant le verdicte final du professeur...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 00:18:06   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

Le clone d'itachi dispartu dans une explosion , projetant trowa a quelques metres. Itachi sortit du mur et mit le pied sur trowa
-tu n'es qu'un fiable , tu ne me touchera jamais
(ps : jte donne un indice, sasuke il a un frere , et son frere stune tache )
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 19:23:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fut déçu lorsqu'il vit qu'il n'avait fait que toucher l'un des clones d'Itachi.

*C'est pas vrai! Je ne me suis même pas aperçu qu'il avait créé un clone... Il est très rapide, et même en utilisant toutes mes forces... mais comment je vais faire. Il ne m'entraînera pas sans le sang de sa famille. Ha, mais j'y pense, il reste toujours son frère, je serai peut-être de taille contre lui, mais comment le trouver ?*

Trowa se releva péniblement. La douleur était difficile à supporter, cependant il essaya de cacher sa douleur au bras, qui pendait lamentablement le long de son corps. Du sang coulait abondamment de la plaie, gouttant sur le sol.

- Professeur Itachi... Le sang de votre frère.. si j'arrivais à vous en ramener, vous m'entraînerez. Est-ce que cela sera valable à vos yeux?

Trowa regarda Itachi dans les yeux d'un regard impassible...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:52:03   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

-meme is mon frere est faible, je ne suis pas sur que t u puisse le toucher , mais bon , fias ce que tu vuex je m'en fiche .... ilte faut un sharingan si u veux que je t'entraine , debrouille toi tout seul
Itachi regarda froidement trowa , qui n'etait pour lui , qu'un insecte comme les autres
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 06:49:24   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa écouta Itachi, sans détourner le regard.

- Très bien, alors je trouverai votre frère, et je reviendrai ensuite...

Le jeune mystique s'inclina alors devant le professeur. Puis, il se redressa et fit demi-tour. Il avait du mal à tenir debout, et il perdait beaucoup de sang. Mais pour l'instant, ce n'était pas à cela qu'il pensait.

*Où vais-je trouver son frère ? J'ignore s'il est lui aussi à Wyslan. Et il me servira à rien de demander au Professeur Itachi, il est ne me répondra pas... Il va falloir que je cherche, et je trouverai...*

Trowa ouvrit ensuite la porte, sans même un regard en arrière et sortit du bureau...

[=> Les couloirs - Recherches...]

(XD Je ne sais pas du tout où le trouver le ptit frère ^^" )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Itachi Uchiha
Professeur de Jutsus
Itachi Uchiha
53 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:44:12   Voir le profil de Itachi Uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi Uchiha   

(justement c'es tel but, il est a 100 000 km ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau de kakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum