La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 bureau de Myllara Soho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:43:58   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Les murs de la piece sont couvert d'étagère remplies de livres. Seules deux fenêtre se distingue. Le bureau est au milieu de la piece, habituellement en désordre. La seule personne capable de s'y retrouvé dans ce fouillis de feuille est Myllara semble-t-il.

Si vous voulez venir me voir, n'hésitez pas. Je répondrais à vos questions ou demande du mieux que je pourrais.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:18:14   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva avec son kaily dans ses bras elle frappa à la porte et entra doucement " il y a quelqu'un ? mlle Myllarra ? Vous êtes la ?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:31:52   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

Myllara était en train de lire. Elle leva la tête en voyant la jeune élève.

"oui, Lina, je peux faire quelque chose pour toi ?" dit Myllara.

(arf, désolé, j'était plus là pendant un temps et g même pas pu prévenir, problème d'emploi du temps >__<
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:30:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

( ce n'est pas grave ^^ je comprends ... si tu étais en vacances je comprends parfaitement et même si tu n'étais pas en vacances je comprends parfaitement égalemen ^^ )

" euh ... et bien je ne sais pas trop mais je voulais vous parlez ... des villages du nord ..."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:15:33   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

(merci^^)

"Des village du nord ? Que voulez vous dire ? Que voudriez vous savoir ?"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:50:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" et bien ... je ne sais plus exactement d'où je viens mais je crois que les villes du nord ne me sont pas indifférente ... ça se trouve je suis d'une de ses villes et je voulais savoir comment on pourrait savoir nos origines grâce au cour nordique .."


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Myllara Soho
Professeur de mythologie Nordique
Myllara Soho
40 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:50:13   Voir le profil de Myllara Soho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myllara Soho   

"tes origines ? Tu veux dire que tu viendrais du peuple du nord ? Tu as une idée du pays ?"



(je sais, je suis lente du cerveau, désolé >__<
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:31:39   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" et bien euh ...." Lina était un peu génée " je ne me souviens plus exactement de l'endroit d'où je viens ... en fait en étant arriver dans le désert je ne sais plus vers où je suis venue et le nom de la ville ... j'ai oubliée... et je voulais savoir s'il y avait un moyen de le savoir et je crois que je viendrais peut-être d'un village du nord"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  bureau de Myllara SohoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum