La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau du professeur Dark Niwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:41:10   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

La pièce était de taille moyenne.
Assez sombre, peut-être parce que les lumière n'était pas ouvertes.
Un bureau se tenait devant la porte, dessus il ny avait rien à part une plume noire dans l'encre, ainsi que quelque paperasse vierge.
La cheminée était éteinte, les fenêtres fermé.



--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 12:09:58   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

[=>La tour du chaos-Les Chambres et les Bureaux-Le bureau de Ares.]

Les fenêtres s'ouvrient à la volée, laissant les papiers s'envoler partout dans le bureau.
Dark atterrit dans le bureau avec Trowa. Il lacha Trowa et s'accouppissa, le souffle court, le sang coulait depuis sa blessure.


- Vraiment qu'est que tu as dans la tête, aller tout droit dans la gueule du loup souffla t-il

Dark avait du mal a respirer. Il prit un couteau dans un des tiroires de son bureau et une boîte qui devait contenir des médicaments.
Dark s'ouvrit les côtes, ouvrit l boîte et y fit couler un produit pour apeusir la douleur


- Ahhhhh, ça fait du bien dit-il rassurer

Il déchira un morceau de sa cape et l'enroula autour de sa taille et fit un neoud. Le sang commença a s'arrêter petit à petit. Puis il se tourna vers Trowa

- Je peux te poser une question? Est-tu satisfait de ce qui se passe? posa t-il


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 07:53:48   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=>La tour du chaos-Les Chambres et les Bureaux-Le bureau de Ares.]

Trowa et Dark Niwa entrèrent dans le bureau par la fenêtre. Trowa fut reconnaissant à son frère de l'avoir aidé à venir jusqu'à l'académie. Mais il se demanda pourquoi il l'avait aidé. Il s'écarta de lui, et vit que Dark était aussi blessé. Mais avant qu'il ait pu faire quoi que soit, Dark lui fit des reproches.

- Ce que j'ai dans la tête ? Je cherchais juste.. argh, peu importe ce que je cherche, cela ne te regardes pas. Et je n'ai jamais eu l'intention de me faire attrapper comme ça... Mais Dark, je te remercie de m'avoir sorti de là... Je pensais que tu me détestais et que tu aurais préféré me voir disparaître...

Dark était en train de soigner. Trowa porta instinctivement sa main sur son bras cassé où le sang coulait toujours. Il ressentait aussi de la douleur à sa clavicule, ayant toujous l'impression qu'Artemus l'écrasait toujours. Il lui fallait soigner cela, mais il n'avait pas l'intention de demander plus d'aide à Dark, il essaya donc de cacher sa douleur, et s'appuya sur une chaise pour s'aider à tenir debout.

C'est alors que Dark Niwa lui posa une autre question, lui demandant s'il était satisfait de ce qu'il se passait. Trowa serra les poings, et regarda impassiblement son frère.


- Tu crois que je cherches ce qui m'arrive? Tu crois que j'ai choisi ce que je suis? Ecoute... Quand est-ce que tu va comprendre que si Père m'a nommé comme son héritier à ta place c'est qu'il avait une raison. Je n'y suis pour rien, du moins pas directement... Dis-moi, est-ce que tu savais qui était mes vrais parents?... Père le savait surement... Mais il t'aimait aussi, et sans doute beaucoup plus que moi. Tu m'as dit l'autre jour qu'il te battait... Mais il n'aurait jamais pu faire ça, il t'adorait trop pour cela. Ce sont des faux souvenirs, des illusions que l'on t'a mit dans ta tête. Et toi, tu préfères écouter des illusion plutôt que ton coeur.

Trowa, essouflé, s'assit finalement sur la chaise... puis il continua.

- Quand tu as disparu, Père était fou de douleur. Il t'a recherché partout. Il aurait finalement préféré que ce soit moi qui disparaisse. Pour lui, j'ai toujours été qu'un objet. Dans son coeur, il n'y avait de la place que pour toi. Mais de cela je ne lui en veut pas. Après tout, je n'était qu'un étranger, et un descendant d'un mystique du néant.
Et tu m'as aussi beaucoup manqué. Tu te souviens quand je n'étais toujours qu'un enfant, et que père m'avait grondé parce que je n'arrivait pas à faire les exercices des guerriers Medjaï aussi bien que lui. C'est toi qui m'a aidé... et tu m'a entraîné tout la nuit pour que j'arrive à un niveau qui pourrait satisfaire notre père. Tu m'avais dit aussi que tu m'aimais et que tu me protégerais. Et je t'avais fait la même promesse... Mais le jour où tu as disparu, je n'ai pas pu tenir cette promesse. J'étais si heureux quand j'ai vu que tu étais un professeur de cette Académie... Dark, pourquoi tu me déteste à présent ?... Moi je t'aime toujours, mon cher frère...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:26:32   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Dark resta inactif durant lesquel Trowa parla.
Lorsqu'il eut fini Dark aperçut du sang qui coulait sur les vêtments de Trowa


- Laisse -moi voir dit-il d'une voix plus douce

Dark prit le bras, l'examina pour voir ce qui était cassé puis prit une fiole d'alcool et une épingle.

- Attention ça risque que de piqué un peu dit-il

Dark ouvrit la fiole et fit couler le contenu sur la peau qui la brula légérement. Puis il prit l'épingle et le coton et essuya un peu la peau. Puis il arracha ce qui restait de sa cape et prit un bâton qui le mit sur la longueur du bras et fit attacher le morceau de tissu.

- Bien tu ne devrait pas trop forcer sur ce bras, il faudrait que tu ailles à l'infirmerie ou cas ou si l'hémoragie n'est pas encore arrêter dit-il

Dark se leva avec peine et jeta de ce qui restait de la cape dans le feu de la cheminée.
Au mot de Trowa Dark repensa à une chose qu'il préféra que personne ne le sache.


- Si il savait vraiment ce qu'il c'était passé pensa Dark

Dark regarda le visage de Trowa tendrement, avec ses mains il toucha les cheveux de Trowa. Puis il se reassit sur sa chaise, la main sur son menton il pensa au jour où il a tuer son père.
C'était le lendemain où Trowa était parti. Son père était dans la tente. Dark était a coté de la tente de son père lorsqu'il a entendu que son père allait tuer Trowa. Dark entrit dans la tente et demanda pourquoi il voulait tuer Trowa. Son père lui disait que c'était l'enfant du mal qu'il devait le tuer s'il voulait vivre. Le père de Dark batta Dark pour l'avoir espionner et lui dit de ne parler a personne de cela. Mais la nuit Dark tua de ses propres mains son père et il parti la nuit même à la recherche de Trowa pour connaître toute la vérité


Dark soupira un instant ses souvenirs qu'il avait oublier depuis jusqu'ici, était revenues.

- Tu veux comprendre pourquoi j'agit ainsi? Et bien voilà "La vérité derrière toutes les vérités" Si tu comprend cela alors je te dirait tout ce qui te voudra sans exception dit-il


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:35:16   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa était de plus en plus surpris par l'attitude de son frère. Il le laissa faire quand il le soigna, et réprima une grimace lorsqu'il lui versa le contenu d'une fiole sur sa blessure. Dark lui fit ensuite une atelle, ce qui soulagea beaucoup la douleur de Trowa.

Le jeune homme ne dit rien, se contentant de sourire lorsque on frère le regarda avec tendresse et qu'il lui toucha les cheveux.
Puis, il remarqua que Dark devenait grave. Trowa reprit son air impassible. Son frère lui dit que s'il le voulait, il lui dirait pourquoi il avait agit ainsi, qu'il lui dirait toute la vérité.
Le jeune homme frissonna au mot "vérité", il se rappellait très bien de ce qu'il s'était passé la dernière fois quand il en avait apris une.

Le jeune mystique alla près de son frère et s'agenouilla sur le sol, levant son regard vers lui. En cet instant, il était heureux car Dark était redevenu comme avant.

Il avait retrouvé son grand frère qu'il chérissait tant. Et il n'avait plus peur. Comme lorsqu'il n'était qu'un enfant, sa présence l'avait toujours rassuré et protégé. Il savait que quoiqu'il dise, même si cela lui causerait une grande souffrance, il ne se laisserait pas dominer par les Ténèbres.


- La vérité derrière toutes les vérités? C'est donc celle qui est à l'origine de tout... Grand Frère... Je t'en prie, dis-moi tout...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 00:36:10   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

( j'ai dit si tu arrive a comprendre la signification de la phrase "la vérité derrière toutes les vérités" je te dirait tous!!!!!)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 06:52:21   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(voilà, j'ai édité)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:54:04   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

Dark regarda Trowa dans les yeux, le demandant de lui dire toute la vérité.
Dark détourna son regard et regarda par la fenêtre.


- doit-je lui dire ou non? pensa t-il

Le ciel était sombre et nuageux.
Dark regardait le ciel étoilé, lorsqu'il se redressa de son siège.


- bien il est temps que tu ailles te coucher Trowa dit-il

Etait-ce un prétexte pour ne rien dire?
Dark pousssa Trowa vers la sortie de la porte


- Allez et prend bien garde à toi, fait attention quand tu es seul recommanda t-il.
- J'ai des choses a faire dit-il.


Dark ouvrit la porte et poussa Trowa avec sa main. Il s'arrêta un instant.

- Réfléchit bien a ce que je t'ai dit dit-il

Puis il ferma la porte. Il était maintenant seul dans le bureau, la fenêtre toujours entrouverte. Il s'assit sur sa chaise

- Bien envoyons un message a cette chère Andromède dit-il

Dark prit un morceau de parchemin, une plume et de l'encre et commença a écrire en vitesse, puis il roula le parchemin, le scella pour que personne d'autre que andromède puisque lire le message. Il prit un couteau et enroula le parchemin tout autour du couteau et l'attacha solidement au couteau avant de le lancer par la fenêtre où il fila vers d'Andromède

- Bien je vais allez boire un coup avant le rendez-vous. dit-il

Dark se leva de son siège et ouvrit la porte de son bureau y sorti et ferma la porte en touchant le poigné

[=>La taverne "Oeil de Dragon", La taverne de Olibald]


--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:58:48   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(bon, là, je vais rejoindre mon perso dans les couloirs qui as été enlevé en plein cours )

Trowa regarda Dark. Il avait du mal à comprendre tous les changements qu'il avait subit. En ce moment, il reconnaissait le frère qu'il toujours connu. Mais peu de temps auparavant, il le haïssait sans qu'il en sache la raison.
Dark Niwa se leva, et Trowa en fit de même. Son frère adoptif lui dit alors qu'il était temps pour lui d'aller se coucher. Trowa ouvrit la bouche pour protester, il voulait connaître la vérité. Mais il se ravissa. Un peu déçu, il baissa la tête et fixa le sol. Son bras ne lui faisait presque plus mal à présent grace à ses soins.

Le jeune mystique se laissa pousser jusqu'à la porte. Il sortit, et Dark liu donna des dernières recommandations.
Trowa se retourna vers son frère, reprennant son expression impassible, cammoufflant sa déception.


- Bien Dark, je ferai attention. Merci de m'avoir aidé... A bientôt...

Le professeur ferma ensuite la porte. Trowa était de nouveau seul. Ne sachant que faire n'y où aller, il erra quelque temps dans les couloirs.
Puis, il se souvint que Prométhée voulait lui parler. Il décida donc d'aller à son cours. Il se mit alors à courir vers les salles de cours, espérant qu'il y soit toujours....


[=> Les cours - Le cours de psynergies pour les apprentis de Jupiter]

puis (après la discution avec Prométhée et encore une fois un enlèvement, par Shaohu cette fois)

[=> Les couloirs]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau du professeur Dark NiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum