La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Le bureau du professeur Lanya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 12:28:56   

rei surprit quelle lui est poser cette question fit non de la tête
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:33:59   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

" Bien, c'est tout...vous popuvez partir à présent "
Elle se leva et leur tourna le dos à ses élèves. Elle regardait par la fenêtre, pensive
* Lord....*
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 10:08:05   

rei sortit
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva après un bon moment à avoir chercher l'endroit où se trouvait le bureau de lanya avec son kaily sur la tête puis elle lui parla " faudra que tu sois sage d'accord? " et le kaily pour donner sa réponse alla se mettre dans ses bras et lui fit un petit calin lina lui murmura alors " tu es vraimentt rop chou ^^ " puis elle frappa à la porte et entra .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 16:00:41   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle se retourna et alla s'assoir. Elle prit sa pendule, commença à la balancer régulièrement, et referma violemment sa main par-dessus:

" Entrez, je vous prie "

Elle déposa sa pendule sur la table, un bruit mat se fit entendre
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 12:20:25   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina s'approcha alors du bureau où se trouvait Lanya toujours avec son kaily dans les bras et demanda

" Vous vouliez me voir ? " mais toujours aussi calmement


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 02:35:57   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

"oui " dit-il le regard sombre rivé dans ses yeux verts.
" simplement une chose...que pensez-vous de cet endroit?...suivrez-vous mes cours attentivement? si ce n'est pas le cas, il ne faut pas venir participer pendant mes heures...je perdrais mon temps..."
Elle fait rebalancer sa pendule d'un air distrait devant elle, recroise ses jambes de nouveau, attendant sa réponse.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:12:14   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina s'assit alors sur une chaise et regarda Lanya avec ses yeux d'un vert limpide puis repondit calmement en soutenant le regard sombre .

" je ne vois pas pourquoi vous me posez cette question car si je suis arriver seulement à un seul cour de tout ceux que vous avez fait c'est que je suis nouvelle et je ne savais pas où se trouvait cette salle .Et puis qu'est-ce qui vous fait dire que vous perdiez du temps avec quelqu'un qui arrive ? "


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Lanya
Professeur de Divination
Lanya
111 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:06:20   Voir le profil de Lanya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya   

Elle garda les yeux fixés dans ceux de Lina, qui n'avait pas des yeux d'un vert limipide comme elle, mais au contraire des yeux sombres et froid, mais tellement noir que l'on pourrait penser qu'elle n'avait pas de pupille.
"...vous avez du répondant....je ne perdrais pas mon temps avec quelqu'un mais j'en perdrais pour ceux qui ne suivent pas en cours....ceci est très objectif. Maintenant, vous pouvez disposer de votre temps libre...j'ai grand besoin de méditer..."
Elle replaqua a sa pendule d'un mouvement plus dur sur la table, un bruit fort au contact de la pendule et de la matière se fit entendre.
Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, les yeux dans un ciel très clair, plus clair que ce qu'elle avait vu
*mauvais.....*
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:19:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina pensa en se levant * bizarre cette prof , elle n'est pas si méchante qu'elle en a l'air ^^ * puis elle prit son kayli et dit à Lanya " Mlle Lanya je vous remercie , mais si vous voulez méditer , il existe d'autre endroit que votre bureau , je suis sûre que vous pourriez parlez facilement avec les personnes et vous libérez d'un certain poid qui pèse beaucoup sur vous si je l'ai bien remarquer.Sur ce je vous remercie de me laisser profiter de mon temps libre , à la prochaine " dit elle calmement en souriant . Puis s'en demander son reste elle partit avec son kayli et en souriant chaleureusement


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 12:49:03   

Le jour c'était levé sur la guilde.Le calme de la nuit avait cedé le pas à une agitation habituel en ces lieux.Les chambres et les dortoirs s'étaient vidaient de leur occupants ,et seul quelques parresseux dormaient encore de leurs lit.Tout était normal, comme d'habitude.
La porte du bureau de Lanya s'ouvrit sans bruit ,et une ombre entra discretement ,sans se faire remarquer de quiconque.Apres avoir fermer la porte il inspecta les lieux d'un regard circulaire.
*Ou peut se trouver ce Sceau ?* demanda son frère dans son esprit
*Laisse moi chercher ! Bientot je serais enfin libéré de ta presence !*

En faisant le moin de bruit possible ,le jeune élève fouilla le bureau de sa professeur ...
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:02:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui avait fait une assez bonne nuit , passa pour une fois devant le bureau du prof de divination où la veille elle avait eu un entretien avec celle-ci , elle passa et cru entendre du bruit , elle s'arreta et essayer d'écouter pour voir si elle n'avait pas rêver . Elle cru entendre encore une fois du bruit maiss e rendit compte que son kaily dormait sur sa tête et avait fait un petit bruit , elle le prit dans ses bras pour l'empecher de faire du bruit tout en le laissant dormir et essaya de re-entendre mais n'entendit plus rien . " bon bah j'ai du rêver..." murmura-t-elle


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:43:05   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Après avoir quitté les couloirs, où il avait laissé les corps de Ania-ne
et Alexandr-ne sur le sol, ensanglantés, et s'être lavé les mains, il
s'était tout de suite dirigé vers le bureau du professeur Lanya, où il
avait déjà eut un entretien plutôt... intéressant, au sujet du tarot.
Le visage toujours aussi mystérieusement sombre, Eiji vit, un peu
plus loin, une jeune fille, avec un kaïly dans les bras, qui était en train
d'écouter à la porte du professeur de divination. Il plissa ses yeux
d'un argent luissant et fronça ses sourcils en s'approchant d'elle.

- Tu sais que c'est pas gentil d'écouter aux portes !? Il n'y a que les
larves stupides qui font ça !


Il se tint juste à deux mètres d'elle, les poings toujours aussi ferme,
en la fixant d'un air frustré. Sans trop vouloir le dire, Eiji n'était
décidament plus lui-même. Jamais il n'aurait adressé la parole à une
jeune étrangère de cette manière.
Puis, soudain, son visage changea complètement. Ce sourire presque
maniaque revint aux lèvres du mystique de Mercure. Il s'approcha
encore un peu plus de la jeune fille, puis, brutalement, il flanqua sa
main sur la gorge de celle-ci.

- Si je te vois encore fouiner devant cette porte, je jure que tu finiras
comme les cadavres de Ania-oïd et Alexandr-oïd, qui sont étendus dans le
couloir !


Il la jeta sur le sol, à sa droite, avant de se retourner vers la porte du
bureau. Il donna un brutal coup de poing sur la porte, puis, un coup
de pied, qui la fit ouvrir en se fracassant contre le mur. Nihei vit
aussitôt une précense inconnue, mais non Lanya. S'en même se
souçier de personne, il fronça ses sourcils et se retourna.

- Je ne veux parler qu'à Lanya-uesse, et personne d'autre ! Les oïd
ne m'intéresse absolument pas !
s'exclama-t-il en sortant du
bureau encore plus frustré.

Il passa une main rapidement sur son chandail immaculé de sang
encore frais, puis, retourna sur ses pas. Il n'avait aucunement l'envit
d'adresser la parole à des gens qui ne sauraient comprendre le Io
Ora. Jusqu'à maintenant, il n'y avait que Lanya-uesse qui l'intéressait
pour cela. Toutefois, il y avait aussi Kaïtô-nam, qui avait quelque
chose d'étrange, quelque chose de spécial, et c'était bien pour cela
qu'il le gardait pour le dessert...



--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 07:43:36   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(HS : Lanya/Shia est en vaccances... elle ne revient pas pas avant la rentrée... je te le dis pour ne pas que tu attendes pour rien^^)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Le bureau du professeur LanyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum