La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Le bureau de Shadowcat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:54:28   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat apparu dans son bureau dans un nuage de fumée noire, accompagné d'Olibald.

Elle passa une main sur sa joue puis s'écarta...


- Très bien... bienvenue dans mon domaine Olibald... hihihi... tu es... ou plutôt "étais" un apprenti de Mars... hum... Andromede ne sait pas reconnaître les talents... hihihihi... elle est tellement stupide...

Shadowcat se rapprocha et plaça sa main sur le torse du jeune, là où était son coeur...

- attention mon coeur... il paraît que cela fait mal... hihihi...

Une lueur bleue apparu sur la main de la prophètesse.
D'un coup, Olibald fut projeté contre le mur. Il y avait un peu de fumée sur son torse.
Quand elle fut dissipée, on pû voir une marque rouge sur la chair meurtrie, comme marquée au fer...
C'était la marque des Mystiques du Néant....


Shadowcat garda pendant tout ce temps un visage impassible, se moquant de la douleur provoquée. Elle l'observa un instant.

- Bienvenue chez les mystiques du néant mon cher serviteur...
A présent, relève-toi... Et va me chercher de quoi me laver et me soigner... j'adore le sang... mais mon sang séché ne me plait guère... et dépêche-toi..., ordonna-t-elle sans se soucier de lui...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 21:26:33   

*se laver ? hum...ok je vais le faire, à vos ordres mademoiselle hum*

"oui maîtresse, je vais aller vous chercher tout cela"

Olibald réfléchit alors un moment parce que tout ce qu'elle avait demandé ne se trouvait logiquement pas dans cette tour. Il pensa alors à l'oasis pour aller chercher de l'eau et à l'infirmerie pour prendre de quoi la soigner.

Olibald quitta alors la pièce...

Une heure plus tard, il revint avec une grosse bassine d'eau suffisamment grande pour qu'une femme puisse s'y asseoir dedans, deux brosses et ainsi qu'une trousse médicale...


(je pensais pas que tu demanderais cela à mon perso donc j'ai pas été très inspiré ^^)
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 07:28:50   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(je sais^^ lool^^)

Shadowcat observa un instant Olibald.

- hum... tu es lent... mais bon... je ferais avec...

La prohétesse s'approcha de la bassine d'eau et mit sa main dedans...
Puis elle se tourna vers l'homme.


- A présent, ta demeure sera cette Tour... Pour l'instant, je te charge de surveiller tous ces morveux que protège cette chère Andromede...
et si tu en voit un qui s'est égaré... amène-le moi, que je m'amuse un peu...

Shadowcat dénoua ses cheveux, puis commença a enlever ses vêtements.
Se rendant compte soudain qu'Olibald était toujours présent, elle fit apparaître une boule de feu et la laça vers lui.


- alors, qu'est-ce que tu attends! bouge toi un peu! ne me fait pas regretter de t'avoir mis à mon service.
A moins que tu préfères que je t'éduque... ne t'inquiète pas... je t'apprendrais à te servir correctement des pouvoirs des ténèbres...

Shadowcat sourit pour-elle même, imaginant le sang et les tortures.
Puis, dévêtue, elle entra dans la bassine, et sans plus faire attention à Olibald, commença à se laver...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 09:26:03   

Olibald se laissait parler sur ce ton *mais pas pour longtemps* se jura-t-il.

Il quitta la pièce. Dorénavant sa présence à l'Académie était recquise pour une toute autre cause et il allait l'appliquer...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:58:28   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares arriva derriére Shadowcat sur son siege en train de sourire.

- J'avais oublier que tu avait un si beau corps shadowcat...mais se serai dommage qu'il soit entailler.

Ares s'approcha de shadowcat avec un de ses ongles sous son cou. Il le fit poussé en un instant puis le colla sous la gorge de Shadowcat.

- Tu n'a pas reussi a detruire Promethee.....encore une erreur comme sa....et je t'enleverai le privilége de tuer Androméde....

Ares frotta le corps de Shadowcat puis lui sentit les cheveux et lui lecha le cou.

- La prochaine fois....mais j'y pense....il n'y aura pas de prochaine fois.....j'ai trouver quelqu'un de plus compétent que toi pour tuer Promethee...


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:22:21   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se laissa faire, impassible.
Elle ne bougea pas lorsqu'il la menaça avec son ongle. Elle sourit et leva son visage vers Ares.


- hum... Je n'avais pas envie de le tuer... ce n'était pas amusant, saurait été trop facile... je ne voulais pas gâcher mes pouvoirs contre Prométhée...hihihihi...
Je suppose que tu lui a envoyer son cher Léo... je te reconnais bien là...

Elle écarta ensuite la main du prophète sur son cou, et se retourna...
Elle se leva, complètement nue, des gouttes d'eau dégoulinant sur son corps... Elle sorti de la bassin et se rapprocha d'Ares et passa ses bras autour de son cou...
Les yeux mi-clos, elle l'embrassa sur la bouche. Elle laissa ensuite ses mains glisser le long du corps du démon.


- hihhihi... mais pour l'instant... tout ce que je veux, c'est m'amuser... cela fait si longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion, à cause de cette maudite Andromede...

Shadowcat alla ensuite prendre une serviette propre et se ressuya lentement...

- au fait.... ton frère m'a appelé Aphrodite... hum... dis-moi... qui est cette femme?... il avait l'air si sûr de lui... quoique c'est agaçant...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:30:25   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares resta stoique en voyant le corps de Shadowcat de toute beauté. Il se mit a rire puis entendit le nom d'aphrodite et changea de tête.

- Se pauvre fou de Promethee croit que tu était la femme qui l'avais aimé, il y a longtemps...mais hélas elle est morte...c'est moi qui l'ai tuer....

Ares cacha la verité a Shadowcat car il ne voulais pas qu'elle se fasse des idées. Ares s'approcha de Shadowcat et se colla a elle puis prit sa tête pour la retourner vers lui et l'embrassa sauvagement.

- Je te laisserai tuer Androméde....mais laisse moi au moins gouté a son corps avant que tu la tue....

Ares fit apparaitre dans un nuage de fumée, une jeune mystique de jupiter, il la prit par les cheveux et mit sa tête dans la bassine d'eau, elle se debattit plus que jamais pour resortir de l'eau mais Ares tenait sa tête fermement.

- Voila de quoi t'amuser un peu.....

Ares lui lacha la tête la laissant voir dans qu'elle atroce piéce elle était.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:49:23   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

La jeune femme écouta l'explication d'Ares sur Aphrodite, ne doutant pas de ce qu'il disait.

Shadowcat arrêta de sourire quand le démon parla d'Andromede. Un éclair de colère apparu dans ses yeux. Elle lança sur Ares, le frolant de peu.


- Ainsi tu préfères Andromede... cette idiote? ... si c'est comme cela va-t-en!... Mais si tu la désire tellement, je te laisserai peut-être ses boyaux... tu la trouveras peut-être encore plus à ton goût ainsi!

Shadowcat observa ensuite la mystique terrifiée. Elle s'en approcha, toujours en colère contre Ares...
Elle posa sa main sur la tête de la jeune fille, puis la fit exploser, répandant des morceaux de cervelle un peu partout, ainsi que du sang sur les 2 démons.
La prophètesse pris ensuite un oeil qui était resté intacte, et l'écrasa dans la paume de sa main.
Elle regardait toujours Ares d'un oeil furieux, du sang coulant sur son corps dénudé...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:56:53   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a rire en voyant la facon que Shadowcat avait de se mettre en colére.

- Voila pourquoi tu es mon egal Shadowcat, tu deteste autant Androméde que moi Promethee...

Ares prit la main de Shadowcat et lecha le sang qui si trouvait.

- J'adore gouté ton corps, mais Androméde je vais adorer lui faire mal, laisse moi la faire souffrir avant que tu la tue....

Ares changea de tête quand il eu un flash.

- Quoi.....ha ha....ses mystiques son stupide...ils 'essayent d'arreter Léo dans son oeuvres....


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:21:11   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat le regarda, un peu méfiante.

- Non... je t'interdis de la toucher... elle est à moi!..., répondit-elle, ayant un petit frisson de plaisir lorsque Ares lecha le sang qui se trouvait sur sa main.

Elle fut un peu contrariée quand Ares eut un flash.


- Oui... ils sont stupides, tout comme Andromede.... ils sont vraiment à son image. c'est pitoyable...

Shadowcat leva ensuite la main vers la joue du démon.

- Et si... on les oubliait un moment... hum.... je connais des choses bien plus agréables...

Elle se rapprocha et colla son corps contre le sien. Elle fit glisser sa main sur cou. Puis, elle l'embrassa lentement sur la bouche...

Elle s'écarta ensuite légèrement, les yeux mi-clos, aguicheuse...

Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:46:49   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se lecha le levres superieur, il avait faim même trés faim. Il assistait au combat en même temps.

*Promethee tu es trop faible pour tuer mon nouveau disciple....je sais trés bien que tu ne le tuera pas....*

Ares s'approcha de Shadowcat, il se mit a 2 centimetres de ses levres avec un sourire mesquin.

- Je croyait que tu adorait torturer.....tu sais donc faire des choses agréables...

Ares enveloppa Shadowcat avec ses ailes, il l'embrassa furieusement pendant tout se temps, ses griffes glissait sur son corps. il caressa ses courbes somptueuses et descendit vers ses fesses et les maintenis bien fort pour la porter.

- Sa te plait.....alors je continue...

Ares vit Shadowcat se retenir de hurler mais il ne savais pas de quoi..de plaisir ou de douleur.....Il levita au dessus de sol toujours en maintenant Shadowcat, qui pouvais savoir se qu'il fesait dans ses ailes.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:01:49   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

A l'abris dans les ailes dans les ailes d'Ares, Shadowcat continuait d'embrasser et de faire glisser ses mains sur le démon...

Soudain, elle s'arrêta...


*Hum... voilà qui est interressant...*

- désolée mon cher Ares... je crois que nous devons remettre ce délicieux intermède à plus tard... L'esprit maléfique qui possèdait Léo vient de s'échapper.... quelque chose me dit qu'elle serait une loyale servante des ténèbres...

Shadowcat embrassa passionement Ares, puis se dégagea de son étreinte.
Elle alla mettre ses vêtements, puis, après un sourire elle disparu dans un nuage de fumée noire...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:42:46   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

(autre jour)
Igriana apparut dans un halo de flamme
"Bonjour Mademoiselle Shadowcat"Elle souriat laissant paraitre ses canines blanche,elle avança d'un pas noble ,ses yeux d'un rouge eclatant parressait plu de velour dans l'eclairage feutré de la piece
"Je suis une demon du Neant,je controle le feu...je viens d'un pays lointain...je veux bien me mettre a vos service"dit elle en s'inclinant
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 07:10:12   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat observa la jeune démone qui venait d'entrer.

- être à mon service?... hum.... et qu'est-ce qui me prouve que tu en es digne?

*intéressant... l'armée des ténèbres augmente... Andromede ne pourra rien face à une telle armée... elle ne pourra que gémir et pleurer... et moi, je me délecterai du spectacle...*

- hum... je vais te laisser une chance... donne-moi la preuve que tu m'es fidèle, et je te garderai à mon service... et qui sait? peutêtre que je te donneai un peu des pouvoirs des ténèbres... héhéhé...

Shadowcat alla ensuite s'assoir au bord de son bureau et croisa les bras.

- tu peux disposer à present... ha! juste une chose... la prochaine fois que tu entre dans mon bureau sans mon autorisation...

Elle bougea sa main et y fit apparaître une petite boule d'énergie noire, qu'elle lança ensuite vers la démone, la frôlant avant de s'écraser contre le mur.
Shadowcat regarda la démone d'un regard froid.


- je te préveins... dans ce cas, ne compte pas en ressortir vivante...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:25:21   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

La demone souriat
"Biensur,pardonnez moi de cet entrée mais je n'ai guere l'habitude de frapper avant d'entrer mais je m'y tiendrait....Au fait je ne demande qu'une seule et unique chose...."
Une aura rouge l'entoura elle devenait de plus en plus diabolique
"Je veux que l'on me laisse le privilege d'abattre Hoshi a moi seule...."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 07:50:49   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat émit un peit rire...

- hum... alors toi aussi... hum... je te la laisse donc... du moment que tu ne touche pas à Andromede, c'est ma chasse gardée... héhéhé..
bon, si c'est tout, tu peux partir à présent...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:15:08   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

"bien"Elle s'inclina legerement et sortit pour une fois parl a porte,une fois dehors elel se volatilisa
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:57:05   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a rire puis apparu derriére Shadowcat en mettant ses mains sur ses épaules.

- Notre armée du néant grandit...beaucoup de nos membres veulent se venger....meme Hera est parmis nous...je lui ai confier une tache ingrate pour elle...surveillez Promethee et Androméde pour nous...avec de la chance...nous n'avons pas besoin de la tuer, ils le feront a notre place...Mais ce qui me semble étrange....c'est cette Léa....elle es exiter et caractérielle...un bon element pour nous mais je doute qu'elle nous obeisse au doigt et a l'oeil...il faut la surveiller...

Ares se mit a rire sataniquement.


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:47:33   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat sourit

- oui... notre armée grandit de jour en jour et devient plus forte...je me demande si Hera va trouver quelque chose d'intéressant... quand à Léa... elle a la mentalité d'une gamine... c'est vrai qu'elle de nous déobéïr quelques fois... mais elle ne demande en réalité que peu de chose... s'amuser... hihihihi... donnons-lui ce qu'elle veut et elle deviendra comme un petit chien fidèle et obéïssant...

Shadowcat se retourna pour faire face à Ares...

- oui... ils seront tous à nos pieds... même Prométhée et Andromede... hihihihi


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:44:06   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares se mit a sourire en ecoutant les propos de Shadowcat.

- Tu a raison....Léa n'est que la deuxieme personne de léo en faite...son coté obcur....je me souviens l'avoir deja vu il y a longtemps...avant qu'elle rentre dans le corps du jeune Léo...dans se temps la on l'appellait Harpys....tu dois t'en souvenir pourtant...elle adorait faire souffrir ses ennemis et s'amuser toujours avec...

Ares embrassa Shadowcat pour la faire souvenir, sa langue dansait avec celle de Shadowcat puis un éclair passa dans l'esprit qui lui arreter tout de suite.

- Ce n'est pas possible....encore.....je croyait les avoir tous tuer...et en plus il la protége..cela va être dur....


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:09:41   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat écouta Ares, puis se laissa embrasser, avant de répondre à son baiser…

*Harpys… hum… je me souviens… je me souviens comment elle était, elle ne doit pas être très différente d'aujourd'hui.*

La prophétesse se stoppa, un frisson la parcourrant tout à coup.

*Qui est-ce? … cette fille se battant contre Harpys… elle se bat aux côté d'Andromède… elle me ressemble hum… Ares me cache quelque chose, j'en suis certaine… mais pour l'instant, j'ai besoin de lui, pour tous les anéantir, et détruire cette idiote d'Andromede… son règne prendra bientôt fin.*

Shadow s'écarta un peu d'Ares lorsqu'il arrêta de l'embrasser. Elle le regarda avec un air un peu méfiant, puis repris son expression impassible, le regard froid et impénétrable…

- Tu parles de leurs descendants? Les descendants de ces traîtres?… Les mystiques du néants qui nous ont trahis… cela fait un moment que je sais que leurs descendants sont par ici… j'en ai ressenti la présence de trois d'entre eux… ils doivent être les derniers… mais seuls deux d'entre eux sont de souche pur… Prométhée les as déjà trouvés… tu n'en t'es pas rendu comptes?…
Mais ils ne m'intéressent pas, je ne les considère pas comme une menace… Tue-les si tu veux…


Shadowcat fit un pas un arrière et regarda Ares dans les yeux. Un léger sourire se forma sur ses lèvres.
Elle leva une main et posa son index sur ses lèvres.


- Moi, je ne m'intéresse qu'au troisième, il n'a pas conscience de ses pouvoirs ni de ce qu'il est… un enfant des ténèbres et de la lumière… sa puissance, je la veux et je me l'approprierai… il va traverser une phase instable… hihihi… Andromede va commettre une grande erreur… Il ne va pas supporter la vérité… Mais Andromede et cette fille dont il s'est amouraché risque de me déranger dans mes plans…

Shadowcat esquissa une petite grimace frustrée…

*Cet enfant… il a grandit… Ses pouvoirs son toujours endormis… il va les refuser, mais il n'aura pas d'autre choix que de les accepter… je serais là pour lui montrer le chemin… il ne se doutera de rien…hihihi…*


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:37:34   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Ares regarda shadowcat avait un grand sourire demoniaque.

- Je veux bien te laissez le Troisiéme.....c'est vrai que....Trowa est dangereux si il decouvre ses pouvoirs....mais si tu reussi a la corrompre.....son coeur pure....il sera peut être un allié fidéle....je te charge d'allez voir si son coeur resiste a ton charme demoniaque...et j'éspére pour toi.....que tu reussira....

Ares disparru dans un nuage de plumes noirs, vu la vitesse, le visage de Shadowcat fit egratiner d'une plume et saigna sur la joue.

( Desolé pas trop d'idée...)


--------------------
"vous avez peur du néant alors craignez moi..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:34:58   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat ne fit pas attention à Ares qui s'en allait... elle venait de ressentir une grande douleur... pas la sienne, celle de quelqu'un d'autre...

Elle ignorait la vérité qu'Andromede venait de révéler... la seule chose qu'elle savait, c'est que sa proie était vulnérable, et dont le coeur venait de se briser... Il venait de quitter les murs de l'Académie et de Wyslan... et il était seul... Les ténèbres s'approchaient de lui...

Shadowcat sourit...


-hihihi... enfin... Il est seul et perdu... je vais lui montrer le bon chemin... hihihihi...

Shadowcat, ignorant la goute de sang qui perlait sur sa joue, disparue dans une fumée noire... noire comme l'était devenu son coeur...

[=> Le Désert aux Mirages]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Igriana
Que les flammes vous consumment
Démon du Néant
Igriana
45 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:51:31   Voir le profil de Igriana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igriana   

autre jour(avant celui ci c un flash back)Igriana fut devant la porte du bureau de shadowcat,ele frappa a la porte
Toc Toc Toc
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:22:33   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(d'accord )
Flash back

Shadowcat assise à son bureau, se leva et alla vers la porte.
Elle l'ouvrit vivement et lança un regard froid à la jeune démone qui venait la déranger...


- Que me veux-tu?... Bon, puisque tu es là, rentre...

Shad fit demi-tour et alla vers l'un des fauteuils du bureau. Avant de s'assoir, elle se tourna vers Igriana toujours à l'entrée...

- Et ferme la porte...

Puis, sans l'attendre, elle s'installa dans le fauteuil, et fixa Igriana de son regard toujours aussi froid, inexpressif...

*hum... je me demande ce qu'elle me veux... j'espère qu'elle ne me dérange pas pour rien... cela me ferait un plaisir de la réduire en cendre sinon... hihihi*

Shadowcat tapota légèrement le fauteuil avec ses doigts, elle était impatiente,... elle imaginait déjà quelles tortures elle pourrait lui infliger pour son impudence....


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Le bureau de ShadowcatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum