La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre d'Aalis prof de myth égyptienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 15:37:43   

kakashi haussa les epaules
-les ordres sont les ordres
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2004 à 19:24:53   

"Les ordres..."

Ce mot lui rappelais de mauvais souvenirs

"Mais vous n'avez vraiment pas le choix ?"
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2004 à 12:17:11   

-un ninja n'est qu'un outil entre les mains de son village...
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2004 à 18:44:01   

"Moi je ne pourais pas être comme vous.
J'ai jamais aimé les règles, combien de fois je me suis retrouvé en prison pour avoir désobéit à une tradition débile, bon j'y suis jamais résté longtemps mais j'ai quand même frôlé la mort, quoi que sa c'est facile, on tue un chat on peux s'éstimer comme mort, je trouve ça complètement idiot, c'est petu-être pour ça que je suis partit."
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2004 à 17:48:09   

Kakashi ressentit une tension asser loin et disparut d'un coup dans un petit pof
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2004 à 18:13:46   

Aalis resta quelques minutes devant la porte avant de rentrer dans sa chambre, ou elle rangea des livres, accrocha des papyrus aux murs, et posa des amulettes sur une table de nuit et un bureau, puis s'allongea sur son lit, Bubastis se frotta à elle

"Tu penses que c'est vraiment une bonne idée que d'avoir quitté l'Egypte pour venir ici ?"

Le chat la fixa de ses yeux verts

"Tu as raison c'est sûrement mieux, mais ici ne fait pas trop de bêtises, sa m'étonnerai qu'il y ait une loi qui dise que si tu fais des bêtises c'est moi qui en payerais les conséquences à mon avis ici ce qui tue les chat ne sont pas tuer pour autant, alors fait gaffe à toi."

Le chat alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre et Aalis s'approcha de la porte.

"Tu viens ou tu reste ici ?"

Le chat la suivit et Aalis sans alla dans sa salle de classe.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre d'Aalis prof de myth égyptienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum