La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs 

 Chambre d'Akhila Demarzan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:55:39   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

[Table des élèves de Jupiter------------] La jeune fille entra dans la pièce , suivie de son kaîlys qu'elle avait baptisée Stepy.Elle posa ses valises et contempla la chambre , qui avait l'air accueillante du point de vue de Akhila.Stepy exprimait son mécontentement par des gémissements poussés.

"Calme toi s'il te plaît" marmmona Akhila en ouvrant sa valise

Stepy obéit et se réfugia sous une corbeille a papier.De son côté , Akhila rangeait ses affaires dans un petit placard
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:15:03   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo AKira arriva dans les dortoirs et aperçut une nouvelle. La jeune fille se dirigea vers elle et lui dit:

"Salut! Sa va? Tu viens d'arriver à ce que je vois...tu as besoin d'aide??"
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:23:42   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

En train de ranger ses effets , elle se retourna avec un stylo dans la bouche

"Bah chi chest trop demander...che veux volonchiers de l'aide"

Elle sourit a la jeune fille
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:44:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee entra sans rien dire dans la chambre.

''Bonjour, vous allez bien ?''

Promethee envoya un message télépathique a Katzuo.

*As tu vu Stefan récemment....*

Promethee souriait a la nouvelle arrivante en se penchant.

''Bonjour, je suis Promethee, un des chef de cette academie....


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 20:02:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Lui rend son sourir puis se retourne en entendant la voix de Promethée et lui répond par la pensée(j'ai pas ce pouvoir ms toi tu dois pouvoir comprendre nan??)

*Toi...tu veins me demander où est Stefan?? Tu es bien culotté...Tu crois que je ne sais pas que tu es un allié des ténèbres?? TU as trompé Andromède, tu nous as trompé et en plus, tu as tué Shini!*

Lui lance un regard meurtrier

(aufet si je te dis l'endroit je suis en avec lui alors -___- tu me retrouveras là-bas!!))
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:10:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'inclina légerement, il fit une mine triste.

*Je suis désolé pour tout se qui est arriver.....Je n'avait plus toute mes idées.....Je te prie de m'excuser mais je n'aurai jamais tuer shini si j'avait été normale......Et je ne suis plus allié des ténébres....*

- Veuillez accepter mes sincéres excuse....

Promethee fit apparaitre une rose blanche pour Katzuo.

''Offrez sa a mon fils.....S'il vous plait.....''

PRomethee se tourna vers la nouvelle eleve.

''Excusez d'avoir fait éruption dans votre chambre...''

Une lueur blanche apparu, puis de la fumée, tandis que la porte se referma doucement derriére promethee.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:41:07   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo fut un moment déstabilisé et le regarda partir. La jeune fille prit la rose blanche et la regarda un moment puis tourna vers la nouvelle lui souria faiblement et dit:

"Umm...désolé! Euh...tu veux allé où? tu as besoin d'aide pour quoi??"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs  Chambre d'Akhila DemarzanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum