La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs 

 Chambre de Alvia et Maeril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:46:40   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

[l'infirmerie]

Alvia entra dans une petite chambre qui contenait deux lits. Elle se mit sur celui qui était près de la fenetre, et s'enfonça dans les couvertures, pleurant de toute son ame.

*Quelle idiote ! C'est pas possible ça ! Tu as le don pour faire des gaffes ! Oh la la ...*

Elle aurait voulu s'enfoncer dix pieds sous terre, à cet instant précis, et ne plus jamais ressortir

*Mais qu'est ce qui m'a pris ??? Je l'ai vu embrasser cette fille, et forcément ... oh la la ....*


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:52:09   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa arriva dans un nuage de fumée, elle avait sentit une âme tourmenter et allait bien s'amuser, il arriva la tête en bas en souriant sadiquement.

''Bonjour petite fille.....alors tu aime Léo...Hi hi hi.....''

Léa continua de léviter en regardant la jeune fille.

"Si tu veux.....Je peut te donner Léo....."


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:25:33   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia sursauta et releva la tete à l'arrivée d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle écoutait atentivement ce qu'elle disait

"Quoi ? Qu'est ce que tu racontes?"

*Et puis, c'est qui cele la, qu'est ce qu'elle me veut ? Avec son petit rire, oh... elle m'énerve*

"Et puis d'abord, tu es qui ?"


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:37:41   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa deposa ses pieds sur terre en fesant une reverance.

"Je suis Léa Hill...la petite soeur de Léo et ton ange gardien..."

*Je vais enfin trouver l'arme contre Léo......*

''Je t'ai observer......tu a embrasser Léa car tu t'inquietait pour lui, donc tu as des sentiments cachés. Je peut t'aider a obtenir Léo....Si tu veux...."

Léa fit un sourire rassurant


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:36:17   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

*La petite soeur de Léo.... et ... mon ange gardien?????*

Elle écouta ce que disait la jeune fille en face d'elle

"Je ... non, je .. n'ai pas de sentiments pour léo."

Mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas la vérité.

"Et puis ... pourquoi tu veux m'aider ?"


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:40:40   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fit un petit rire amuser.

"je lit dans ton coeur....Tu es digne d'être avec lui, Lina est un danger, elle a essayer de le tuer a plusieurs reprise en maquillant sa de la faute du néant......C'est une mystique du néant charger de tuer le mystique elu qu'est Léo !!!!"

Léa mentait trés bien et laissa couler une larme sur sa joue.

"S'il te plait....laisse moi t'aider a sauver la vie de se pauvre Léo"

*Je vais enfin avoir ma vengeance !!!!!*


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:47:51   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Quoi ? Tuer Léo ... Mais..."

Elle était étonnée par ce qu'elle entendait, mais ses sentiments étaient trop forts, si ce qu'elle disait était vrai ?
En tous cas, la jeune fille paraissait triste...


"Je ... oui, je veux bien que tu m'aide." dit elle d'un ton affirmé "... mais ... que ois-je faire... je n'en sais rien..."


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:55:02   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se remit a sourire et s'avanca vers Alvia.

"Merci, tu vas donner sa a Léo, sa repoussera les forces du néant qui sont prêt d'elle moi je ne peut pas car Lina est trés cruelle envers moi et risque de me tuer....Toi tu sera parfaite....''

Léa fit apparaitre un amulette, trés sombre, on pouvais voir une sorte de pique dans le dos et la donna a Alvia.

"Tu sauvera Léo de cette démone de Lina !!!!!"

Léa poussa un petit soupire car elle en avait marre de jouer la comédie puis partit comme elle était venue.

"Je compte sur toi !!!!"


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:07:52   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

*Hein ? Quoi Comment? Cette amulette à Léo ?Oui, mais ...*

"Attend !" dit-elle à Léa, mais celle ci était déja partie

Elle regarda l'amulette silencieusement, mais plein de questions lui venaient en tete. Pourquoi Léo ne se doutait pas que Lina était une mystique du Néant ? Comment Lina pouvait elle etre assez cruelle pour que Léa n'ose pas s'en approcher ? Comment une simple amulette pouvait elle régler le problème ?... quel problème ? Tant de questions auxquels elle n'avait aucune réponse. Elle se demanda aussi si elle aurait le courage de revenir voir Léo, d'affronter le regard de Lina, mais Léa lui avait paru sincère, et puis, si elle était la soeur de Léo, elle savait de quoi elle parlait. Elle se décida alors, à aller le retrouver, ele espérait qu'il était toujours à l'infirmerie.
Elle sortit de sa chambre avec une drole d'appréhension. Comment allait elle lui présenter cette amulette ? Lui dire d'ou elle venait ? .... et comment réagirait -il ? Elle n'en savait strictement rien.


[l'infiemerie -> la salle des patients]


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:11:08   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

[--> La salle de combat]

Maeril et Alvia entrèrent dans leur dortoir.
Dès lors qu'elle fut entrée, Alvia se posa sur son lit, elle voulait dormir et oublier toute cette journée, qui avait été éprouvante pour elle. Elle n'avait pas l'habitude.



--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:07:23   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva juste après Alvia..elle se laissa tomber sur son lit...elle regardait le visage d'Alvia qui semblait anxieuse


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:33:01   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Se demandait pourquoi Maeril la regardait comme ça

"Qu'est ce qu'il se passe ?"


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:34:46   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sourit

"je sais pas...tu me semble aller mal!"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:51:17   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Oh, et bien c'est à dire que .... j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière aujourd'hui...."


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:53:54   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril lui parla d'une voix douce

"Tu sais...je sais que l'on se connait peu mais peut être que cela pourrais te faire du bien d'en parler...et je ne suis pas là pour te juger donc si tu veux je peut t'écouter"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:28:35   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

elle lui raconta tout ce qui s'était passé, la discussion avec Léa comment elle avait "empoisonné" Léo, sa discussion avec Lina ....

Une fois son récit terminé, elle soupira



--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:50:22   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril fut étonnée d'entendre tout cela...puis voyant le desespoir d'Alvia elle lui posa une main sur l'épaule...elle ne dit pas un mot mais dans ce geste elle lui parlait avec son coeur...


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:19:58   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Elle appréciait ce geste de maeril, qui lui remonta le moral

"Merci Maeril . Tu ... tu n'étais pas obligée de m'écouter."


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:50:01   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sourit

" Je suis heureuse de l'avoir fait... si je ne t'avais pas écouté je serais passé à coté d'une personne au grand coeur"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:50:01   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Merci beaucoup."

Alvia se sentait mieux, beaucoup mieux

"Toi aussi tu es super Maeril. Tu veux du chocolat ?"

dit elle en sortant quelque chose de son sac


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs  Chambre de Alvia et MaerilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum