La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre d'Hilary-Prof. de créatures myst. et lég.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:43:23   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

[=> Arrivée à l'Académie=> Les couloirs=>Chambres des professeurs]

Hilary ouvra la porte de la chambre à son nom puis posa sa valise sur son lit. Elle jeta un regard d'ensemble sur la chambre. Tout était blanc à part le parquet. C'était exactement ce qu'elle voulait. Elle rangea tout son linge dans sa commode. Elle avait donc pour bureau un secrétaire que l'on pouvait fermer à clé. Elle prit la clé encore dans la serrure puis la mit dans sa poche. Puis elle décida d'aller prendre une douche bien méritée. Elle sortit de la salle de bain les cheveux mouillés et habillée.

*Je vais lire...*

Elle s'empara d'un livre dans sa valise puis s'assit sur un fauteuil.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:49:50   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva avec classe devant la porte du nouveau professeur, il toqua plusieurs fois a cette porte en attendant une réponse.

''J'ai hate de rencontrer se nouveaux prof...."

Promethee ne cessa de pensez a ses deux fils et a son disciple, il avait du faire des choses horribles mais effaca sa de son esprit pour ne pas pleurer.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:07:11   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Etonné elle alla ouvrir la porte.

*Je viens à peine d'arriver... Oo*

-Bonjour... , dit-elle avec un peu de méfiance, je vous en prie entrez, assayez vous... ,rajouta t-elle avec un sourire.

Elle alla s'assoir sur le canapé et eut un instant de silence.

-Que me vaut votre visite ? Etes-vous professeur, même si vous n'avez pas l'air d'un élève...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:16:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee rentra dans le bureau, ses pieds ne toucha même pas le sol mais semblait marcher dans les airs.

''Merci, et bonjour...."

Promethee se posa sur le canapé en souriant et remettit quelques meches de cheveux rebelles.

''Je suis Promethee, professeur de psynergie et membre du conseil, je suis...comment peut on dire....l'adjoint de la directrice Androméde....''

Promethee sourit tendrement.

''Vous etes le nouveaux professeur de créatures mystiques et légendaires...Vous vous nommez comment ?''

Promethee trés poli avec ses nouveaux professeur.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:45:32   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

- Ha ? Vous êtes membre du conseil et l'adjoint de la directrice... Je vois que vous êtes très haut placé ici...

Hilary ne répondit pas au sourire de Promethee.

*On dirait un hypocrite... *

-Je m'appelle Hilary Scott. Vous pouvez m'appeler Hilary...

Elle ne savait que rajouter d'autre.

(XD Je crois qu'on va pa s'entendre lol)
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:18:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee poussa un petit rire amuser en lisant les pensées de Hilary sans advertance.

''Je ressemble a un hypocrite....Désolé de sourire tout le temps ^^''

Promethee prit un air plus serieux.

''Enchanté de vous rencontrer Hilary, j'espere que vous allez vous plaire dans cette academie....''

Promethee ne la fixa pas dans les yeux, il examinait la pièce.

( Mais pourquoi ^^'' Moi je suis d'accord pour m'entendre avec tout le monde ^^)


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:50:21   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

(lol je te connais alors chui pas vraiment sure xD )

-En effet, les gens qui sourient tout le temps comme vous ça m'irrite... Enfin bref... ,dit-elle en soupirant.

Elle se leva et ouvrit sa valise d'où elle prit quelques affaires.

-Moi de même... Enchantée de vous rencontrer. Je compte déposer quelques affaires à mon bureau, voudriez-vous m'accompagner ? Et puis vous pourriez me faire visiter cette magnifique académie...

Elle rangea le tout dans son attaché-case. Elle enroula un foulard blanc transparent autour de son cou et prit ses clés prête à partir en attendant un réponse de Promethee.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:23:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se leva en arretant de sourire tout le temps.

''D'accord, je vous suis....''

Promethee se gratta la tête en sentant une étrange force a deux endroits de l'academie.

*Hmmm....*

''Allons dans votre bureau alors.....''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:29:47   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

(lol t'es pas obligée d'arrêter de sourire quand tu me vois mais souris pas tout le temps ... Enfin c'est mon perso qu'est assez suceptible faut dire... )

Dès qu'elle eut entendu la réponse de Prométhée, elle se dirigea vers la porte mais soudain elle s'arrêta dans sa course.

-Excusez-moi... En fait je me suis mal exprimée, vous ne me suivez pas moi mais je vous suis Vous... Je vous rappelle que je viens d'arriver et que je ne connais aucun recoin de cette académie.

[i]Elle ouvrit la porte puis fit un signe de la main en direction du couloir.


-Après vous mon cher !

Puis soudain elle remarqua son changement d'"humeur".

-Est-ce que tout va bien ? Vous savez, je ne vous oblige pas à venir avec moi si vous avez mieux à faire... , dit-elle en haussant les épaules.
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:11:26   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

le pendentif de prométhée se mit a briller intensément, dégageant une grande tristesse.

(te dirais pk plus tard ca fait parti de mon plan mon vieu)


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 08:53:31   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( lool oki ^^)

Promethee fixa Hilary en souriant tendrement.

''Je suis desolé....Mon éleve....a quelques probléme, je sent juste qu'il va muer....Avec une autre personne....''

Promethee avanca vers la porte.

"Je dois vous laissser, une chose importante doit se produire, j'espere que vous me pardonnerez...''

Promethee disparu dans un nuage de fumée en tenant son pendentif.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:35:50   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

- Un problème ??? C'est grave ??? Mais... D'accord... , dit-elle précipitemment. Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un nuage se forma.

Elle secoua ses bras pour dissiper la nuée blanche en se protégeant la bouche.

*Bon... Et moi je fais comment pour arriver à mon bureau...* ,pensa t-elle les mains sur les hanches.

- Bien... Je ne compte pas du tout me perdre dans ce dédale de couloirs interminable...

Elle se rassaya et soupira. Elle ferma les yeux et mit sa main sur son front.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre d'Hilary-Prof. de créatures myst. et lég.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum