La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre de Izumi, Keiko - Professeure d'astronomie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 05:21:27   

La chambre de Keiko était grande et belle. Un grand lit baldaquin avec de beaux grands voiles blanc comme neige était plaçé contre le mur du fond, en plein milieu. Les murs étaient en purs bois de natsume, et il n'y avait qu'une seule et unique belle fenêtre qui était un vitrail bleu avec des fleurs rouges qui descendait jusqu'au plancher. Celui-ci était un beau et doux tapis rouge vin, le plafond ; il était entièrement peint en noir ténèbre. Il y avait un bureau et une chaise en if qui était installés juste à-côté du vitrail. Sur ce bureau de travail se trouvait plusieurs livres, une bougie rouge et une plume noire de osturu dans un encrier, lui aussi, noir. De l'autre côté se trouvait une petite mais longuement planche servant de tenur. Dessus cette planche en natsume, il y avait une boîte noire en ébène, pleins de petites poupées de bois, plusieurs babioles, toutes en bois, ainsi qu'un rouleau fait à la main.

La porte s'ouvrit doucement, laissant entrer la chère Keiko dans sa chambre. Un joyeux sourire aux lèvres, sous son bras gauche, il tenait son portable, et dans sa main droite ; un paquet de feuille qu'elle accotait contre sa poitrine.

~ Ah ! Afin ma chambre... elle est exactement comme chez moi... !

Elle fit un pas, puis, avec son pied, referma la porte derrière elle. La professeure d'astronomie sourire, sautillant légèrement, avant d'aller porter ses affaires sur le bureau. Elle étira ses longs bras, fit craquer son dos, puis, étira ses longues jambes élançées tout en faisant légèrement tourna sa tête, fermant ses yeux crépusculaires.

~ Ah... ! Mhm... ! Hihihi !

Elle enleva sa cravate, plaçant celle-ci sur le dossier de la chaise, puis, défit les boutons de sa chemise, et se dirigeant vers son lit. Elle laissa sa chemise blanche sur elle, ouverte. Keiko s'assit sur son lit, regardant par le vitrail la nuit étoilée.

~ Ah ! Que les étoiles sont belles... !! Hihihihi !

Légèrement, elle se laissa tomber sur le dos, les bras grands ouverts à ses côtés. Elle n'avait aucune gène, aucune pudeur, elle se tenait, la chemise ouverte, devant la seule fenêtre de sa chambre. Quelqu'un pourrait entrer et cela ne lui dérengerait absolument pas, elle ne bougerait même pas un centimètre, elle était bien.

~ Je connais Jake, mais je ne connais pas mes autres collègues... mhm... j'espère qu'ils sont tous aussi beaux ! Hihihi !

Le regard un peu pervers, elle fixa le grand et beau voile qui faisait sorte de "plafond" à son lit baldaquin. Elle glissa tout doucement ses mains sur ses légères couvertures blanches, elles étaient aussi douces, un peu normal pour de la soie. Il fallait dire que Keiko ne prenait pas le temps de regarder le prix lorsqu'il s'agissait de confort et de beauté, de toute façon, elle venait d'une famille riche, et l'argent ne manquait aucunement.
Les yeux fermés, elle affichait un tendre sourire de bien-être tandis qu'elle chantonnait une petite chanson de son enfance...

Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2004 à 04:14:29   

Après le premier cour donné, Jake ignorait ou aller, malgré qu'il
repensait au problème de l'une de ces élèves, il était dommage qu'il
ne puisse rien n'y faire a pars lui dire de laisser dormir son pégase
dans la grange.

Le nez planté dans un livre, le professeur passa devant sa chambre
sans même sans rendre compte puis ouvrit la porte de la chambre de
Keiko sans même lever les yeux de son livre. Il ignorait qu'il se
trouvais dans la chambre de sa collègue. Comme si rien n'était Jake
s'assit sur le lit et lisait encore, tellement que son livre l'intriguait il
croyait encore et toujours qu'il se trouvait dans sa chambre.

Lentement, Jake prit son livre d'une seule main avant de déboutonner
deux boutons de sa chemise. Dos a Keiko, les yeux dans le bouquin, il
retira ses lunette de la même même qui lui était libre et les déposa a
sa droite.

Soudainement Jake marmona quelques mots, avant de fermé le livre
et de le déposer a sa droite près de sa pair de lunette. Enfin les yeux
hors de son livre le profeseur remarqua qu'il n'était pas du tout dans
sa chambre. La pupile de ses yeux c'était subitement rétracter,
tellement qu'il était surprit de s'être tromper, d'habitude cela n'arrivait
jamais.

Sans attendre il regarda la pièce espérent qu'il n'y aie personne mais
il vu Keiko et se sentait un peu soulager d'être dans sa chambre et
pas dans celle d'une personne qu'il ne connaisait pas.

- Euh... Désoler, j'était distrait, je ne vous avait pas vu.

C'est a ce moment qu'il s'apersu que la chemise de la demoiselle était
completement déboutonner, sans se gêner Jake se leva en prenant
son livre et ses lunettes.

- Je vous aie surement dérenger et je m'en excuse.

Ses yeux azur fixa seux de son interlocutrice, son visage était rester
bien calme, la pupile de ses yeux avait reprit leurs taille normal. Le
livre sous le bras, l'homme remit ses verres devant ses yeux en la
regardant.

- Si vous souhaitez que je reste, allors reboutonner votre
chemise je vous prit. Car ce n'est pas très aproprier...


Sans même attendre, Jake mit un genou sur le lit et s'aprocha de sa
collègue laissant tombé son livre pour reboutonner les boutons de la
chemise blanche de Keiko.

- Désoler mais notre relation doit rester professionel.

Le professeur recula un peu et s'assit sur le bord du lit, la tête tourné
vers sa collègue il reprit son lit et le posa sur ses genou tout en
regardant les yeux de la demoiselle.

-... Le ciel est magnifique n'est-ce pas ?

Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 03:59:56   

Keiko n'avait même pas réouvert ses yeux en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle restait là, les bras grands écartillés, chantonnant toujours cette petite chanson de son enfance qu'elle aimait tand.

~ Mhm... mhm mhmm... mhmmmhmm... mh mhmm mhmmm...

Ce fut lorsqu'elle entendit marmonner qu'elle réouvrit ses yeux crépusculaire et tourna lentement sa tête. Un sourire s'afficha sur ses fines lèvres quand elle vit le professeur Jake. Elle n'aurait aucunement voulu voir quelqu'un d'autre que son collègue.
Izumi s'aperçue bien vite qu'il semblait un peu plus... "stressé" qu'à l'habitude, ce qui aquissa son sourire.
Elle sourit joyeusement en entendant sa voix s'adresser à elle. La professeure d'astronomie ne semblaut nullement gènée ni embarrassée qu'il soit là.

~ Ce n'est aucunement grave ! Hihi !

Elle le regarda se lever, puis, lui dire autre chose. La jeune femme ne pu s'empêcher d'échapper unh petit rire joyeux, amusée par la politesse et la galanterie de l'homme.

~ Oh ! non, vous ne me dérengez pas ! Nous vous excusez pas, en fait, je dois bien avouer que je m'ennuyais à mourir... hihi !

Son visage devint plus doux lorsqu'elle vit ses beaux yeux d'azurs se poser sur elle. Les yeux de Jake avaient véritablement quelque chose de mystérieux, d'étranges, certes ! Mais, de vraiment ensorcellant, il fallait le dire.
Quand il lui dit de reboutonner sa chemise, elle n'eut pas le temps de le faire qu'il le fit à sa place. Elle souria tout en le fixant de ses yeux crépusculaire. La lueur de la lumière de la lune filtrée par le vitrail donnait une exquise silhouette à Jake, le rendant encore plus beau qu'il ne l'était déjà.

~ Hihi !

Elle le regarda s'asseoir avant, enfin, de se désider de se relever, pour s'asseoir sur le bord du lit, juste à-côté de son collègue qui la regardait. Elle fixa ses yeux dans ceux du professeur avant de s'agenouiller, sur son lit, puis, de s'approcher, comme un félin, de ce cher Jake. Elle posa délicatement ses mains sur les épaules de l'homme, puis, prenant un sourire aquicheur, elle approcha son visage de celui-ci.

~ Oui, le ciel est magnifique ! Mais, devant moi, il y a quelque chose d'encore plus beau ! Hihi !

Puis, sans se gèner, elle se colla contre lui, avant de l'embrasser tendrement. Il avait vraiment beaucoup de charme, beaucoup plus que les gens qu'elle connaissait, jusqu'à maintenant.

" Mhm... il est vraiment kawaii ! "

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 01:30:43   

Comme d'habitude, il écouta toute les paroles de son interlocutrice
sans l'intérompe une seule fois, au moin celon ces dires il ne l'avait
pas dérenger, ce qui était une bonne chose.

Quand sa collègue posa ces mains sur ses épaules et prononca
quelques paroles, Jake n'était pas stupide, c'était de lui donc elle
parlait.

Keiko avait quelque chose que les autres n'avait pas, elle ne semblais
même pas s'imposer de limite de règle a elle-même, comme si elle
avait garder un âme de grande jeunesse et de beauté.

Deux ou trois secondes passèrent avant qu'elle ne se cole contre lui
pour l'embrasser tendrement, Jake en fut un peu surprit car il ne s'y
attendait pas mais lentement il s'y fit, en posant sa main sur la joue
de Keiko. Se ne fut qu'un simple petit baisser, car le profeseur y mit
fin en premier, contrairement a sa collègue, lui, il s'interdisait bien des
choses.

Même si a leurs première rencontre, il en avait laisser croire tout le
contraire.

- Vous ête une femme exceptionelle...

Délicatement, de son pouce il frotta la fine joue de sa collègue avant
de reprendre parole.

- ... Mais est-ce que c'est de l'amour ou une simple attirance
physique ?


Cette question l'avait pourchasser dès qu'elle était resorti de son
bureau, il avait beau y réchéchir mais Jake ignorait toujours les
sentiments de Keiko envers lui, attirance physique ou amour ?

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 02:40:04   

Keiko sourit un peu plus lorsqu'elle sentit la main de ce cher Jake sur sa joue. Il agissait avec tellement de douceur que s'était difficile, très difficile, même, de ne pas fondre en sa présence.
Quand l'homme mit fin au baisé, Izumi n'en perdit pas mon son sourire agicheur. Elle replaça convenablement ses lunettes en entendant le si beau compliment de la part de Jake.

~ Et vous, un homme extraordinaire ! Hihi !

Quand elle entendit la question, elle ne pû s'empêcher de se mettre à réfléchir. À vrai dire, elle ne s'y était pas vraiment attardée. Elle était trop énergique pour penser à cela.
Après un long instant, les mains toujours sur les épaules de Jake, Keiko lui fit un sourire charmeur avant de se rapprocher encore un peu plus de lui.

~ Et si c'était les deux ? Hihi !

Elle lui donna un langoureux baisé, remonta lentement ses mains jusqu'au cou du professeur. Puis, elle décolla légèrement ses lèvres des siennes en prononçant, d'une voix tendre...

~ Vous êtes, à la fois, beau et gentil-homme, comment résister à votre charme ?

Tout doucement, baissant ses yeux, mais non sa tête, vers le bas, elle glissa ses mains sur le torse de l'homme avant de déboutonner un bouton, puis, releva ses yeux.

~ Vous... me permettez... ?

Elle lui sourit de son plus beau sourire, penchant légèrement sa tête vers sa gauche. Elle n'attait qu'une réponse pour continuer ou arrêter tout de suite. Elle était peut-être tenace, mais quand quelqu'un la repoussait, elle comprenait. Bien que cela lui prenait souvent pas mal de temps !

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 03:39:39   

La réponce de sa collègue le laissa un peu perplexe, mais c'était
surement la meilleur, elle aimait donc son aparence et ce qu'il était en
l'intérieur. Après avoir bien réaliser les paroles de sa collègue, Jake
n'avait aucune raison de la repouser pour quoi que ce soit. Elle
n'aimait pas que son physique.

- ... Vous ête... d'une beauté incroyable... Et vôtre coeur
semble si pur...


A nouveau Keiko l'embrassa, les mains montant juste qua son cou,
puis elle prononca d'autre merveilleuse paroles.

- Je ne peut y répondre.

Tout comme la dernière fois, Jake se laissa faire par sa collègue
lorsqu'elle détacha un bouton de sa chemise et que cette fois elle lui
demanda, une seule parole pouvait faire la différence.

- ... Comment vous dire non ?... biensur que je vous le
permait...


Toujours avec sa douceur habituel le professeur passa légèrement sa
main droite dans la chevelure brune de celle-ci puis lui sourit en ne la
quittant aucunement de ses yeux azur. De sa main droite il prit son
live et le déposa sur la commode en jetant un petit regard en biais
puis regarda dans la profondeur de ses yeux la belle Keiko.

- J'espère juste une chose... que cela n'aurait aucun rebond
sur notre travaille...


Ses deux main se posa délicatement sur les joues de sa collègue puis
se pencha un peu pour lui donner un fin baisser sur les lèvres avant
de la laisser faire.

Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 04:36:36   

Jake parlait si gentiment, il était si doux, ah ! C'était véritablement l'homme parfait.

~ Hihi ! C'est à vous de découvrir si mon coeur est aussi pur que vous le dîtes.

Lorsqu'elle entendit sa réponse, la première chose qu'elle fit, fut de lui sourire. Elle était heureuse de cette réponse. Lentement, elle déboutonna un deuxième boutons avant de s'arrêter quand elle entendit la voix du professeur. Elle l'écouta attentivement avant de sourire et de lui laisser poser ses mains sur ses joues pour lui donner un baisé.
Tout doucement, elle glissa l'index de sa main droite sur les lèvres de son collègue, lui faisant signe de ne pas parler.

~ Ne vous en faîtes pas, Jake, cela n'aurait aucune répercution sur notre travail. Hihi !

D'un air amoureux, elle se rapprocha à nouveau de lui, puis, l'embrassa passionnément en glissant ses mains sur la chemise de l'homme, en déboutonnant celle-ci.
Quand elle eut repoussée le dernier bouton, Keiko enleva la chemise de sur le dos du professeur, plaçant celle-ci sur le bord de son lit, sur le rebord en bois. Puis, elle caressa délicatement le torse de l'homme, toujours en l'embrassant.
Langoureusement, elle s'approcha encore plus, le couchant sur le dos, puis, se coucha sur lui en plaçant ses jambes de chaques côtés de son corps. C'était un peu difficile de se trouver dans cette position avec un mini-jupe en cuir comme la sienne, mais celle-ci avait relevée plus haut que ses cuisses, laissant voir sa petite-culotte noire.
Elle décolla ses fines lèvres de sur les siennes, puis, se releva légèrement. Lentement, elle enleva ses lunettes, les posant sur sa table de chevet, puis, revint langoureusement vers Jake. Elle continua à lui caresser le torse en se recollant contre lui.

~ Mhmm... Jake, t'es différent des autres hommes que j'ai rencontré dans toute ma vie ! Hihi !

Lentement, elle l'embrassa passionnément en descendant ses mains jusqu'au pantalon du professeur. Elle lui caressa les hanches, mais n'alla pas plus loin, ayant déjà apprit sa leçon, la première fois.

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 03:27:05   

Tout comme la dernière fois, Izumi était une femme dominatrice et
Jake était le dominer, mais parfois ce qu'il préférait était d'inverser les
rôles. Cette fois elle semblai bien plus douce et tendre ses
mouvements était plus lent et langoureux. Sa chemise blanche retirer,
les mains de la demoiselle sur ses hanches, Jake passa sur ces
courbes vers le bas et glissa ses mains sous la chemise de sa
collègue.

~ Dîte le si vous souhaitez que j'arrête.

Ses mains épousa parfaitement les courbes de Keiko, puis lentement
il monta pour se rendre juste qu'au soutien-gorge de celle-ci et défi
délicatement l'attache pour retirer le sous-vêtement et le laisser
tombé sur le sol.
Ensuite Jake retira ses mains pour débouter un a un les boutons de
sa mince chemise blanche. Penant quelques secondes il avait mit fin
au baisser juste le temps de lui retirer sa chemise.

~ N'ésitez pas... car moi je désire aller juste qu'au bout.

Doucement le professeur donna de petit baiser sur la bouches en
dessendant vers la gorge pour encore dessendre plus bas juste
qu'en haut de sa poitrine, il n'osa y toucher tout de suite. Ensuite il
remonta pour l'embrasser avec passion.

Contrairement a se que pouvait penser les gens, Jake se tenait
toujours en bonne forme et n'avait aucune graisse se qui le rendait
surement un peu plus attrayant.

Cependant le corps de Keiko était cent fois plus attrayant, ces
courbes fines et douce, sa peau pêche, ces magnifique yeux
crépusculaire et sa soyeuse chevelure brune. Tout cela fesait qu'elle
était la plus belle et magnifique femme que Jake avait vu.

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 23:22:48   

Lorsqu'elle sentit les douces mains de son collègue sous sa chemise, Keiko ne retenu aucunement son sourire. Elle aimait comment il agissait, il était doux, toujours doux, contraitrement à tous ces autres petit-copains.

~ "Arrêter"... ? Hihi !

Elle sentit ses seins se durçirent lorsque Jake lui enleva son soutien-gorge. C'était bien la première fois qu'un homme agissait aussi tendrement avec elle, ce qui la charma de plus belle.
Tandis qu'il lui donnait des baisés en descendant, Izumi en profita pour déboutonner le pantalon du professeur.

~ Oh ! mais, je n'hésiterai nullement, car je souhaite, moi aussi, aller jusqu'au bout, avec toi ! Hihi !

Quand il l'embrassa, elle enleva sa chemise et la laissa tomber sur le sol. Elle se retrouva le haut du corps nu. Lentement, Keiko glissa ses mains jusqu'au pantalon de Jake, puis, tout doucement, sans rien brusquer, elle le baissa, avant de lui enlever.
Elle se colla un peu plus sur lui, profitant de ce baisé si passionné qu'il savait tellement bien donner.
Lentement, elle glissa son index droit entre ses lèvres et celles du bel homme, puis, se décolla un peu, souriante toujours. Elle le contempla longuement avant de se rapprocher, prenant la parole de sa plus douce voix...

~ Ô cher Jake, je viens peut-être juste de sortir d'université, et je suis peut-être assée jeune, mais je sais très bien ce que signifit l'union du corps et de l'esprit.

Elle enleva son doigt, puis, l'embrassa tout en lui caressant amoureusement le torse. Puis, elle descendit lentement plus bas, puis, encore plus bas, pour enfin glisser ses douces mains sous le sous-vêtement du professeur. Elle empoigna doucement son membre, le massa, puis, lentement, se pencha pour l'inçérer dans sa bouche et commençer à le suçer langoureusement.
Tous ses gestes étaient caresses et baisés. Elle agissait comme une vrai pure de coeur. Bien qu'elle était, dans la vie de tous les jours, une jeune femme assée énergique et spontanée, elle devenait bien plus calme et douce quand venait la nuit. De plus, le caractère tendre de Jake lui donnait l'esprit beaucoup plus paisible.
Keiko glissa ses mains sur tout le corps de l'homme, tout en faisant un mouvement de vas-et-vient avec sa tête afin de l'exciter avant la suite... !

Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 02:51:07   

Au moment ou elle lui dit qu'elle savait se que signifiait l'union du
corps et de l'esprit, Jake prit quelque seconde avant de saissir ces
paroles, et pour la première fois le professeur souria plus grandement
montrant ses dents blanches.

~ Cette fois... ne nous n'arrêtons pas qua la moitier.

Les douces caresses de Keiko lui donnait d'étranges sentiments, cela
lui semblais indescriptible, vraiment elle avait quelque chose que les
autres femmes n'avait pas. Sa manière d'agir, ces mouvements, ces
paroles lui était propre jamais il n'aurait entendu, resenti les mêmes
choses avec une autre femme.

Izumi glissa lentement ces mains sous son sous-vêtements et
empogna son membre le massa, puis le mit dans sa bouche. Entre la
détende et l'exitation Jake semblais prise d'une certaine "joix".
Lentement il glissa sa main droite sur le dessu de la tête de Keiko, la
retirant de sur son membre. Puis plus vivement la mit sous lui, ses
jambes de chaque cotés du corps de sa partenaire, le dos un peu
vouté près du visage de sa collègue et lui soufla doucement quelques
mots a ces oreilles.

~ Pourquoi faire passer mes désires avant les vôtres ?

Ses mains tenait les pognets de Keiko puis dessendit juste qu'au
hanches. Délicatement Jake posa ses baisser chaleureux en partant
d'en haut pour dessendre juste qu'en bas, passant par la gorge, la
poitrine, le ventre puis remonta en glissant sa langue sur le corps de
Keiko. Ces courbes était fine et douce, c'était merveilleux.

Jake arrêta la trajectoir de sa langue au seins de sa collègue, il
embrassa l'un de ces seins et le lècha délicatement. Doucement avec
ses mains le professeur retira la jupe noir de sa partenaire et la laissa
tomber sur le sol, pour ensuite la carreser de ses mains.

Légèrement l'homme décola ses lèvres du bouts des seins a Keiko.

~ Vôtre plaisir devrait passer bien avant le mien.

Ses mains semblais se "balader" sur le corps de la demoiselle juste
avant d'avoir un but fixe, il les dessendit cette fois, sous la petite
culotte noire de Izumi pour incérer ses doigts dans l'entre jambes et
de faire un doux mouvement de va et de vien. Sa langue et sa bouche
ne sessait d'embrasser passionément les seins de Keiko, en espérent
que se geste lui fesait autent plaisir a elle qu'a lui.

Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 01:36:31   

Keiko fut presque suprise en voyant le si beau sourire de Jake, c'était bien la première fois qu'elle le voyait avec ce genre de rictius facial, ce qu'elle de déclina aucunement. Elle le renvoya son sourire avant de continuer à le caresser tendrement. Elle aimait le toucher, il avait une peau douce, et un corps allèchant.

~ Hihi !

Soudain, elle écarquilla ses yeux crépusculaire quand il la coucha sous lui. Elle sourit un peu plus quand elle entendit les propos de son collègue. Elle le fixa dans ses beaux yeux d'azurs en glissa légèrement son index sur le poignet du professeur.

~ Pourquoi... ? Parce que ça me plais, aussi. Hihi !

Izumi releva sa tête lorsqu'il commença à l'embrasser de haut en bas, tendrement, chaleureusement. Il était si doux, si gentil, elle adorait véritablement tous ce qu'il faisait, chaque plus petits baisés posé sur son corps.
Elle échappa un bruit d'exciation quand sa langue se posa sur son sein. Un grand sourire se dessina sur ses fines lèvres, elle aimait, vraiment, elle aimait beaucoup cette sensation.
Elle courba ses orteil quand il retira sa jupe, la laissant tomber sur le sol, et commençant à la caresser. Les joues rosit, elle se lècha les lèvres en regardant l'homme, par-dessus elle.

~ Aah ! Hihihi !

Soudainement, elle échappa un bruit beaucoup plus fort quand elle sentit le doigt de Jake entrer en elle. La pupille de ses yeux se dilata et elle courba encore plus ses orteil.

~ AH !!! ... hihi... !! Mhmhmm...

Elle adorait véritablement les gestes de l'homme. Il savait lui faire plaisir.

~ J'aurais voulu te rencontrer... ah ! Avant... hihi ! Aah !! T'es est... ah ! Parfait ! Tout simplement, parfait ! Aaah !! Mhmhm...

---

[Hj : Désolée pour le petit rp, j'ai plus de temps... ]

Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2004 à 04:10:08   

Jake retira délicatement ses doigts, préférant ne pas être trop
brusque mais apparament elle semblais tout de même aprésier alors il
mit sa main sur l'une de ces hanches.

La langue embrassant langoureusement le sein de sa collègue il se
décola lentement pour parler.

~ Désoler je ne veut pas vous brusquer...

Sans attendre vraiment qu'elle lui réponde le professeur monta sa
bouche près de celle de Keiko et l'embrassa l'angoureusement et
tendrement. Ses mains montère juste qua son ventre puis juste qua
sa poitrine pour ensuite les masser lentement collan son corp contre
celui de Keiko.

Après quelque seconde, voir même un peu brusquement Jake la lacha
totalement se laissant tombé a coté de Keiko, mettant fin au baisser.

~ Désoler... d'arrêter ainsi... je... n'aime pas avoir le dessu...
je me sens toujours trop... manipulateur.....


Jake retira ses verres et passa ses mains sur son visage un peu en
sueur. Un sentiment de doute l'avait envahit soudainement, pourquoi
lui-même l'ignorait. Il mit ses lunettes sur la table de chevet en se
tournant vers Keiko.

~ Vous êtes la seule a me mettre dans un tel étas.

Délicatement Jake posa sa main sur la joue de Keiko et lui donna de
petits baisser sur les lèvres avant de l'embrasser en fermant
momentanément les yeux pour s'éloigner quelque secondes après.

Coucher sur sa droite, il passa sa main gauche sur le corps de sa
collègue, ses mouvements toujours lents et sensuel. L'homme
approcha son corps de celui de la professeure.

~ Vous êtes une femme spécial...

De sa main gauche il prit le bras droit de Keiko et en fesant attention
s'arrenga de la mettre sur lui.

~ Je ne veux pas arrêter pour autent.

Rendu sur le dos, Keiko sur lui, Jake aprocha le visage de sa collègue
avec ses mains et l'embrassa, mains sur ces joues douces.

Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 23:35:01   

Lorsqu'il retira ses doigts, Keiko làcha un soupir d'extase en fermant ses yeux. Le respire se calmant, elle souria de plaisir en sentant la langue de Jake sur son sein.

~ Me brusquer... ? Mais, tu ne me brusques absolument pas... Et, je
t'en pris, cesses de me vouvoyer... je me sens trop vieille que
quelqu'un me vouvoit... hihihi !


Elle échappa un son de joie en sentant les mains de son collègue monter sur son corps jusqu'à sa poitrine. Ouvrant sa bouche, elle lècha ses lèvres tout en ouvrant lentement ses yeux crépusculaire, plongeant son regard dans celui l'homme. Elle dégusta le baisé langoureux de ce tendre Jake avant de tourner sa tête en même temps qu'il se laissa tomber sur le côté. Izumi observa le professeur longuement avant de sourire.

" Il est bien, il est vraiment quelqu'un de bien. "

Elle ne cessa une seule seconde de le regarder, elle aimait contempler son corps.
Quand il posa sa main sur elle, Keiko sourit un peu plus en s'approchant légèrement de lui. Du bout des doigts, elle effleura son torse, aimant toucher sa chair.

~ Et toi, t'es un homme très spécial... ton regard ensorcellant, ta voix
charmeuse, ton corps aguicheur... mhm !


Elle ria de surprise lorsqu'il la prit et la mit sur lui, approchant son visage du sien et lui donnant de petits baisés. Tandis qu'il l'embrassait langoureusement, Izumi glissa ses mains le long du corps de Jake, le caressant sensuellement.
Décollant lentement ses lèvres de contre celles du professeur, elle déposa ses doigts ses les pectorauc de Jake et le caressant tendrement avant de commençer à glisser sa langue sur son torse. Puis, lentement, elle prit le membre de l'homme, le massa, le caressa, avant de l'inçérer à l'intérieur d'elle.

~ Aaaah !!!

Elle baissa sa tête vers le bas, un peu tremblante, avant de commençer un mouvement de va-et-vient lent, mais de plus en plus rapide. Les joues rougit, le coeur en chamade, elle respira plus fortement, signe de bien-être.

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 05:16:15   

Ensuite tout se déroula en une chaude nuit de passion et de plaisir.
Jake n'eu plus assez de force pour retourner a sa chambre et de
toute manière il n'oserait laisser la belle femme seule après une telle
nuit.

Facilement le sommeil l'avait emporter, il était parti dans un profond
rêve dont il ne savais jamais ce qu'il signifiait. Cependant juste avant
de sombrer dans le monde des rêves Jake avait prononcer ces mots :

- Je t'aime...

C'était bien la seule fois ou le proffeseur avait tutoyez une personne,
mais cette personne lui était si importante. Ce n'était pas que
physique celon lui. Jake se sentait bien d'être avec Keiko, il lui
donnerait toute les qualités du ciel.

Il n'avait pas fait attention a ce que Izumi avait fait par la suite car
son énergie aussi facilement vidé l'endormait rapidement.

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 06:07:09   

La nuit avait passée rapidement, mais cela avait tellement été bon. Pour elle, ce n'était peut-être pas la première fois, mais c'était bien la meilleur.

Lorsqu'ils eurent fini, les deux étaientenlevés de toute force. En sueur, Keiko se laissa retomber sur le lit, un sourire aux lèvres. Elle était extrêmement contente. Muette, elle fut surprise en entendant le commentaire de Jake. Il semblait dire cela pour vrai.

~ ... Moi aussi, je t'aime, Jake.

Elle sourit en disant cela. Les yeux fermés, elle était encore plus contente car il l'avait tutoiyé.

Quelque temps plus tard, lorsque Izumi retrouva toute son énergie, elle quitta son lit, y laissant Jake, qui dormait gentiment. Il semblait tellement bien, tout heureux. Il était totalement tendre. C'était si mignon à voir.

~ Hihi.

Lentement, elle se pencha, renfilant ses vêtements, puis, elle alla vers son bureau. Elle ouvrit un petit tiroir, en sortant une feuille et un stylo, et elle écrivit...

" Cher Jake, je suis tellement heureuse de notre expérience, je ne l'oublierai jamais. Si tu me cherches, je suis dans le jardin, j'ai besoin de prendre un peu l'air.
Keiko
XXX
"

Puis, elle mit la feuille sur le bureau, le stylo juste à-côté. Puis, elle se retourna, alla donné un petit baisé sur les douces lèvres de son amant, avant de s'en aller, sortant de la chambre. Un petit sourire de bien-être, elle avait complètement oubliée de prendre son ordinateur portable, qui était resté sur le bureau, près de la lettre. Izumi se dirigea aussitôt vers le jardin.

Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2004 à 02:30:57   

Encore endormit, il lui prit quelque minute avant de se réveiller et
d'apersevoir que Keiko n'était plus a ses cotés. Jake ne prit pas
panique puis se leva lentement, remettant son sous-vêtement. Un
peu somnelent, le professeur se diriga vers l'ordinateur portable de
sa douce, juste a coté se trouvait là un petit mot.

[ Prendre de l'air ?... elle doit être a l'extérieur... ]

Cherchant un peu partout ses vêtements, il fini par tout retrouver, en
mettant en dernier ses lunettes sur son nez. Un peu débousoler par
la fatigue et cette merveilleuse nuit. Un peu minutieux il fit le lit puis
reprit son livre pour enfin sortir de la pièce. Jake s'avait très bien ou il
souhiatait se rendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Izumi, Keiko - Professeure d'astronomieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum