La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 Chambre de Kyôko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:05:03   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva, son Kaïly dans la nuque.

" Bon, alors il faut que je te trouve un nom à toi, un nom qui fait fille et garcon étant donner que je ne sais pas ce que tu es..."

Pendant qu'elle parlait, elle allait s'assoir sur un lit rouge feu. La petite créature descendit et alla ce pelotonner dans l'oreiller, ce qui fit rire Kyôko.

" Bon, rééponds, t'es une fille ou non?" demanda-t-elle.

Le Kaïly fit un signe qui devait etre un signe affirmatif.

" Ahaa! alors Kyôko va t'appeller Mitsy!"

Alors, Mitsy sauta sur la jeune fille et cette dernière ce mit a rire, elle repoussa doucement son kaïly qu'elle venait de nommer et s'allongea sur le lit et commenca à jouer avec Mitsy.

Message édité le 28-03-2004 à 11:12:21 par Kyoko
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 09:13:20   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo toqua a la porte et attendit qu'on lui ouvre, il n'avais pas l'habitude de se promener dans ses lieux alors il decida de rendre visite au autre mystiques de mars.

- Il y a quelqu'un ?
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:19:38   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Dans un meme geste, Mitsy et Kyôko ce retorunèrent vers la porte. Arretant de jouer, la jeune fille ce releva et alla ouvrir la porte, son kaily sur les talons.

" Salut!" fit-elle en souriant, s'attendant plus a voir une fille qu'un mec.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:01:46   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo esquissa un léger sourire et leva la main, son epreuve l'avais bien changer et l'avais rendu plus sociable envers les autres.

- Bonjour, je me baladais et j'avais eu l'idée de rendre visite au autre mystique de mars, sa vous dérange si je parle avec vous ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:22:55   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Mais nan, pas du tout! la compagnie sa peut que fair du bien." fit kyôko toujours souriante.

" Pis, c'est sympa de rencontrer d'autre mystique de Mars. Entre! Tu vas pas rester ici. Tu l'a appeller comment ton kaily?" continua-t-elle.

Mitsy dévsageait le jeune garcon d'un regard bien curieux.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:06:34   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra puis s'assis sur le lit, il semblait plus coquet et plus douillait que le sien.

- Il s'appelle Mars, je sais que se n'es pas trés original mais voila je l'ai choisi. viens ici mars...

Mars monta sur les genoux de Léo puis se mit a poussé des cris.

"SIIII....Léo.......Hillggggggggg......"

-Tu vas bientot y arriver Mars... Et vous comment l'avez vous appellez ? questionna léo toujours souriant.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:43:44   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko sourit en voyant 'Mars' arriver. Et ce retient de rire en l'entendant, après tout, le sien ferait sans doute pareil quand il essayerait de parler.

" Mars, c'est sympa comme nom. Moi, elle ce nomme Mitsy." fit-elle en souriant.

Pendant ce temps, la dénommée Mitsy observait avec de gros yeux intrigué le kayli du jeune garcon, d'autant plus intrigé que celui-si émettait d'étrange son.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:59:52   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo laissa Mars allez jouer avec le kailys de Kyoko, il semblait bien s'amuser tout les deux. Mars courait aprés Mitsy qui voulais l'attraper puis trebucha et tomba sur le kailys. Ils se releverent sans trop de blessures et se mirent a poussé des ptits cris joyeux.

"Kiiiiiiiiiiiii.......Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

-Ah ah ah....Je crois que mars a trouver une amie....Je m'appelle Léo, Léo hill et vous ? dit il en lui tendant la main en signe de bonjour.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:50:23   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko lui serra la main et répondit:

" Enchanté, moi c'est Kyôko Kirisaki. Et puis, arrete de me vouvoyez, j'aime pas ca."

Elle observa les deux kailys qui jouait ensemble en souriant.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:03:06   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo fit un sourire a le jeune Kyoko.

- Desolé....Je n'ai pas l'habitude d'être méler au monde.... Je voudrais savoir pourquoi pourquoi tu veux devenir une mystique ? Et pourquoi tu es venue ici ?

Léo se posa des questions car il voulais avoir les motivations de certain mystique pour voir si c'était les mêmes que les siennes.

Message édité le 17-04-2004 à 09:11:43 par Leo Hill


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:59:44   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce passa une main derrière la nuque, c'était un sujet plus ou moin sensible et elle ne pouvait pas fair confiance à Léo...
cependant, elle répondit en déformant un peu la vériter:

" Et bien, je suis venu ici parce que j'était curieuse et je me disais que ce serait sympa de devenir une mystique, et toi?"


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:05:35   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo douta un peu puis se leva pour se mettre devant Kyoko. Il la regarda dans les yeux puis mit sa main sur son front, une lueur rouge s'en emmenait puis tout redevint normal.

- Je sent que tu me cache quelque chose, moi je suis venu pour parfaire mon pouvoir mental et physique. Tu dois me faire confiance, on est dans la meme categorie de mystique. Je ne peut nuire a une personne comme toi.

Léo sentit son médaillon réagir, il devinrent rouge puis commencait a clignoter. Mars s'arreta de jouer puis regarda Léo, il sentait que quelque choses se passait. Puis il se remit a jouer et Léo se rassis a sa place.

- Dites moi se que tu viens faire ici Kyoko ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:10:19   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko soûpira, pourquoi devait-t-elle tomber sur un gars pareil?

" Tss, désoler, mais je ne suis pas du genre a fair confiance juste en écoutan de gentille parole." répondit-elle en ce levant et en le regardant droit dans les yeux.

Certe, elle était nettement plus nul, mais ce n'est pas cela qui l'empecherait de tenir tete.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:16:13   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo fixa Kyoko.

- Tu n'es pas sans savoir que je suis un mystique accompli, si tu le souhaite je pourrais te donner cours ou des conseils pour parfaire t connaissances. Mais si tu ne veux pas je comprendrai emplement.

Léo ouvra la main puis fit apparaitre une rose faites de feu, Mars s'amusait vraiment avec l'autre Kailys. Mars fit apparaitre un petit cerceau de feu et commencait a sauter dedans et il emmena l'autre avec lui. Ils s'amusaient drollement tandis que Léo ferma son poing pour faire disparraitre la rose.

- De quoi veux tu parler ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:21:01   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko pencha la tete a droite, elle était un peu désorienter mais ce repris vite. Puis pris de court par la question de léo, elle répondit:

" Ben... Je... Je sais pas... " fit-elle " t'as quel age?"

Elle avait poser cette question, parce qu'elle venait de remarquer qu'elle fesait une tête et demie de moin que lui.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:25:26   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se rassis sur le lit puis repondit.

- J'ai 19 ans et vous ? J'ai passé toute mon enfance en compagnie d'un ermite qui ma appris quelque technique de mars et de combat physique. Mais il est mort quand j'avais 14 ans alors je me suis occupé pour m'entrainer seul.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:27:58   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

* c'est pas ce que je pensais... Il n'a jamais connu la trahison... * songea Kyôko.

" Moi, j'ai seulement 14 ans... " répondit-elle en reprenant son sourir.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:31:15   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo commenca a lever les yeux en l'air.

- Vous etes jeune, vous avez encore la vie devant vous pour etre heureuse. Moi je n'ai pas cette chance, mes parents vendu a un camp de guerrier pour devenir un soldat mais je me suis enfuie. J'ai toujours une haine profonde contre mes parents et je n'espere plus les revoirs.

Léo commencait a s'ennerver, il serra son poing puis une flamme l'entoura, sa colére se materialisé dans dans son poing mais reprit ses esprits et redevint calme.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:33:24   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko recula d'un pas en voyant la flamme l'entourer.

" Tu les déteste autant?" demanda-t-elle.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:13:01   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Jack s'apaisa puis fit disparaitre la flamme.

- Tu reagirai comment, si tes parents n'avais aucun scrupule a te vendre a des étrangers juste pour mieux vivre....J'ai une haine profonde contre eux.....

Jack regarda Kyoko et se mit a esquisse un sourire.

- Mais je ne veux pas vous ennuyer avec sa....


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:25:02   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( Jack? c'est pas sencer etre Léo? )

Kyôko ne répondit rien.

" Bon, si on changeait de sujet? Sinon, on risque de ne pas sortir indem de cette chambre. " dit-elle en souriant.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:14:12   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

(Minceuhhh, j'ai confondu de perso desolé ^^, trop captivé par Jack en se moment )

Jack sourit a son tours

- Oui vous avez raison, vous vous en sortez dans les cours ?


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:49:17   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( oui, d'ailleur tu recommence... O_o lol )

" Mmh, oui, sa peut aller, je survie." répondit Kyôko en attrapant son kayli qui courait dans toute la chambre n compagnie de Mars.


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:53:48   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

(Raahhhh, c vrai en plus ^^ desolé )

Léo appella Mars qui arriva directement sur ses genoux.

- Si vous vous posez des questions, je peux peut-etre vous repondre ! N'ayez pas peur, je ne suis pas un mystique pour rien !!

Léo caressa la tete de Mars calmement, il avait l'air serrein.
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:06:50   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

( pas garve, lol ^--^)

" Hum... Okay, pourquoi y a un prof pareil pour le cour de Justsus?" demanda-t-elle en souriant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  Chambre de KyôkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum