La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs 

 La chambre de Miotora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:53:01   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle sourit et dit :

"Kurama, je l'ai nommé par mon nom de famille, je trouve se nom magnifique.."

Elle regada le prof et lui demanda :

"Pour quoi me choisire moi, hors moi, je suis la plus jeune de tous les etudiants."


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"L'age n'as pas d'importance..."

Promethee la fixa un instant.

"Je t'ai choisi toi car je sent que tu a un potentiel, raconte moi l'histoire de ta famille...."

Promethee gratta un peu la tête de Kurama.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia sourit et dit :

" Je ne connais pas bien ma famille, mais je sais que l'un de mes encetres etait souverain de la Lune..."

Elle fixa le prof et continua :

"Cela fais de moi une heritere du trone lunaire."

Elle sentit une larme coulé sur ses joues roses.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:58:03   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee attrapa la larme pour l'enfermer dans ses mains puis faire apparaitre une larme de glace.

"Je voit, je connaissais bien cette famille souveraine de la lune, mais j'ai perdu le contact..."

Promethee deposa la larme de glace sur la table.

"Tu ne dois plus y penser, tu peux me poser des questions, j'y répondrai surement...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:15:19   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia sourit faiblement a Promethee.

"Non, je n'ai pas envie... Mais vous reprenez contacte grace a moi, avec la famille."

Elle reflechit a un truque et dit en continuant le sujet.

"Je croi qu'un jour, je devrais partire de l'ecole pour..."

Les mots avaient du mal a sortire de sa bouche.

"Pour fair emon devoire sur la lune."

et essaya de plus y passé et dit :

"Je croi que je vais passé le teste... Maintenent, le temps que je me prepart pour les cours, et que je vienne, je vais faire priorité au teste."


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 08:40:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Ne t'inquiéte pas, tu a tout le temps de prendre le trône de la Lune, et les temps dans ce satellite est chaotique en se moment..."

Promethee se redressa et changea d'habits, un ensemble blanc, genre robe mais pour homme qui fait aussi débardeur avec un joli couvre-chef, qui represente son rang.

"Tu viens ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:43:59   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

"Oui, je viens...."

Elle se leva et se dirigea vers le prof.
Mais elle se jetta dans ses bras et commenca a pleuré...

"Je suis dsl..."

Puis elle se dirga vers la salle de combat.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:54:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee l'enlaca doucement et se mit en route.

"Se n'est rien...."

Promethee partit pour la salle de combat.

[J'amait mieux l'ancien avatars ^^]

[Salle de combat]


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mars - Les Mystiques du Feu  Les dortoirs  La chambre de MiotoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum