La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs 

 chambre de aya monari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 17:24:20   

C'était la fête dans la pièce. Tout le monde dansait avec joie dans un lieu non incommodé pour cela : une chambre. Mais tous respiraient le bonheur et c'était le principal...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:29:55   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo lacha Aya brusquement puis se sentait mal, il marchait en fascillant, il se tenait la tête comme si quelques choses lui fesait mal. Il cria de douleur puis se mit a genoux.

*Qui es tu ? Pourquoi me fait tu cela...que cherche tu...*

*Qui a dit que j'avais pas se que je voulais...tu te souviens de l'accident de la cour...tu en subit les effets....tu sera bientot a moi...*

*Jamais je ne serai a toi.....Promethee me delivrera de ton emprise....*

*Il faut d'abord qu'il puisse survivre a l'epreuve que je vais lui faire....*

Léo tomba evanouit dans la piéce.

Message édité le 26-04-2004 à 17:30:40 par Promethee


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 17:36:58   

Puis tout bascula rapidement.

Léo lâcha brusquement Aya et celle-ci, impuissante le vit se comporter de manière étrange, irréel, comme si un mal le rongeait de l'intérieur.
Puis Aya vit Léo s'évanouir...

Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:40:56   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva, comme une marionnette et ses yeux avait changer de couleur, il était devenu noir, un sourire sadique était incruster sur son visage.

*Tu es en mon pouvoir maintenant....tu a recu mes propres genes pour transformer ton enveloppes charnelle en vraie arme*

*Je vous ecoute Maitre...que dois je faire....*

*Trouve Promethee et detruit le...tel est ton epreuve....*

Léo ne bougea pas, il resta a la meme pose qu'avant une vraie statue.

Message édité le 26-04-2004 à 17:42:15 par Promethee


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 17:50:07   

Lina et Aya virent Léo se relever et virent toutes les deux que quelque chose n'allait pas en lui...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:54:21   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo bougea la tête vers les deux filles, son sourire sadique était toujours la puis s'approcha de Aya et la prit a la hanche et respira l'odeur de ses cheveux.

- Tu es une.....femme.....de la nuit....

Léo lecha le coups de Aya puis se dirigea vers Lina et l'embrassa en lui mordant la levres inferieur laissant le sang coulait, Léo lecha le sang sur son visage.

- J'adore se sang......

Léo se mit face a la fenetre.....son corps se mit a se transformer d'un coups. De longues ailes noires de chauve-souris, ses cheveux devinrent long de couleur noir et rouge....Ses habits était tout a fait noir et son visage était avec une cicatrice et ses yeux noirs. D'un coups, il detruisit la fenetre et s'envola vers son defi.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 17:59:33   

Aya ne fit rien, muette et pétrifiée de peur par ce qui venait de se passer.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:58:37   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

*noooooooooooooooon .... le mal est déjà là * Lina n'avais rien comprit , lina se passa la main sur sa levre pour éviter que le sang ne tache le sol de la chambre d'Aya . Elle ramassa son ocarina à toute vitesse et regarda Aya pétrifier .Elle la prit dans ses bras et lui murmura des paroles réconfortantes " Ce n'est rien Aya , calme toi .... respire doucement .... N'ai pas peur ....Léo n'est pas dans son état normal la .. je vais partir à sa recherche .... va dans ma chambre avec les kaylis ... tiens je te passe mon ocarina en attendant ..." Elle enleva sa sacoche , ce qui était le plus important pour elle et la passa à Aya , elle la regarda et sourit chaleureusement pour faire fuir la peur qui tenaillait Aya . Elle lui fit signe de la main et sortit de la chambre à toute vitesse . Elle ne savais pas ce qui se passait mais elle devait retrouver Léo à toute vitesse


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Mercure - Les Mystiques de l'Eau  Les dortoirs  chambre de aya monariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum