La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Chambre de Sébastian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:34:20   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian entra suivit de son Kaïlys dans sa chambre plongée dans la pénombre. Il s'approcha de son lit et mit le couteau qu'il gardait toujours sur lui sur la petite commode à côté du lit. Il s'allongea sur le dos, les mains derrière la tête et Naraku monta sur lui. Il se regardèrent et Sébastian lui lança:
"Descend de ce lit. Toi, tu dors par terre. Ah et arrête de me regarder comme ça!"
Naraku le regardait avec de petits yeux comme s'il allait se mettre à pleurer, puis il descendit du lit et resta juste à côté toujours en regardant Sébastian. Celui-ci détourna le regard et fit comme s'il n'était pas là. Mais il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des coups d'oeil et lui dit finalement après un soupir de résignation:
"Bon allez, vas-y, tu peux monter."
La kaïlys n'eut pas besoin de se le faire dire deux fois et s'empressa de monter sur le ventre de sébastian pour s'y lover comme un chat. Le mystique eut un imperceptible sourir et commença à le caresser d'une main tout en regardant le plafond.

Message édité le 06-07-2004 à 11:34:55 par Sebastian KURO


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:40:47   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian s'était endormit sans s'en rendre compte. Quand il se réveilla, il se leva et décida d'aller faire un tour d'en les jardins pour prendre un peu l'air. Il s'apprêtait à ouvrir la porte quand il se souvint qu'il avait "pot de glue" qui le suivait partout. Il se tourna alors vers Naraku qui le regardait d'un air intérogateur et lui dit:
"Ecoute-moi bien. J'ai pas l'intention de t'avoir toujours dans mes pattes alors cette fois, tu reste ici et tu ne bouge pas...T'as qu'à dormir tiens."
Puis il sortit, fermant la porte derrière lui et laissant Naraku seul dans la chambre.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Chambre de SébastianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum