La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Chambre de Shaohu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:33:45   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

La Chambre de Shaohu est assez compliqué à d'écrire alors...pour faire plus simple voici les objets principaux à l'intérieur!

En haut de la porte noir se trouve une horloge des temps anciens, à gauche une immense bibliothèque datant (du plus ancien) de 475 avant J-Christ, une moquette noir et verte, un bureau en chêne, une malle à droite du bureau avec à l'intérieur des objets de torture. La seule source de lumière sont des bougies, situés un peu partout dans la pièce; il n'y a pas de fenêtres. Et enfin quelques tableaux de sa famille ainsi qu'une croix, mais aussi, la chambre est truffée de pièges alors....faites atention!

Shaohu se tenait près d'un des tableau et le regardait inlassablement....


--------------------
Le plus cadeau qu'une mère peu avoir: c'est un enfant! Un enfant qui saura satisfaire ses besoins maternels....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:46:22   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[=> Le bureau de Shadowcat]

Shadowcat entra silencieusement dans la chambre. Puis, elle fit un léger geste de la main, et toutes les lumières... Elle préférait l'obscurité des ténèbres...

Elle se dirigea ensuite vers Shaohu qui regardait le tableau et posa ses mains sur son dos...


- Alors mon cher Shaohu... Que fais-tu? Au lieu de regarder cette toile, si tu venait t'amuser avec moi? Je m'ennuie et Prométhée...

Shadowcat se coupa. Elle ne devait plus penser à tout cela...

-Shaohu... Aide-moi à tout oublier...


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:57:22   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

(désolé du retard! )

Shaohu était dans ses pensées quand les bougies s'éteingnérent et qu'une voix l'interpella, celui-ci se retourna lentement et vit Shadowcat qui était entrer dans sa chambre. Ce dernier lui fit une révèrence, il souria du coin des lèvres et proposa d'un geste de la main de s'assoir sur un fauteil. Puis, le Démon s'approcha lentement vers celle-ci et répondit calmement d'une voix douce et miéleuse:

"Je le ferais....avec grand plaisir...Tu le sais....!

Le Mystique se rapprocha un peu plus de la prophètesse et lui dit!

"Demande....et je le ferais...! Demande..."

Shaohu regarda Shadowcat dans les yeux. Des étincelles brillaient dans ses yeux; il ne le savait pas lui-même mais ce qu'il savait lui: c'est qu'il l'aime!

.....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:15:58   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(pas grave^^)

Shadowcat regarda avec un certain amusement Shaohu.
Elle s'en rapprocha et se colla contre lui. Puis, elle fit mine de l'embrasse et chuchota contre ses lèvres :


-Shaohu... Tu m'as manqué tu sais... Hum... J'ai envie de m'amuser...

Shadow posa ses lèvres sur les siennes, puis, elle s'écarta du démon.
Elle se dirigea ensuite vers le tableau que Shaohu regardait à son arrivée. Ell epencha légèrement la tête sur le côté, sans quitter le tableau des yeux...


- Tu sais... Il parrait que je suis la soeur d'Andromede... Tu y crois? Cela voudrait dire que Trowa est mon fils...
Je ne me souviens pas de cela, et pourtant je me souviens d'une femme qui me ressemble, mais qui n'était pas comme moi...
Shaohu, toi qui me connais depuis si longtemps, penses-tu que cela soit possible?...



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:10:59   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu se tenait debout sans broncher, comme un bloc de glace, mais...quand Shadowcat se rapprocha de lui; celui-ci sentit la chaleur de celle-ci et son parfum enivrant faisant des ravages(surtout sur Shaohu!!). Quand ce dernier sentit les lèvres de la prophètesse collées contre les siennes, il fut surpris mais ne le montra pas.

Le Mystique écouta attentivement ce que lui dit Shadowcat et réfléchit puis soudain, le Démon eut comme un hoquet de stupéfaction et des images défillèrent devant ses yeux, comme si le temps avait remonté, des années auparavant...!

Shaohu ne savait plus où il en était et préfera s'assoir, serrant les poings. Puis, l'homme répondit:


"L'on ne peut nier,...l'existence plus longtemps de quelques fait Shadowcat!"

Le Démon secoua la tête, comme un rictus puis continua:

"Je m'explique:...Je pense et je sais avoir la réponse, mais...elle va te déplaire! Pourtant, le temps est venu de te dévoiler quelques....parceles de ton...passé!"

Ce dernier soupira puis se leva et alla près de Shadowcat et n'ayant pas la force de la regarder, celui-ci préféra regarder le tableau,...ensuite Shaohu lui dit:

"C'est vrai...tu ES la SOEUR d'Andromède, et...Trowa est bien TON fils!"

Ce dernier se tut et un long moment de silence se fit!

"Je...je ne pouvais...PAS te le dire! Je...je j'ai été réduis au silence par....Ares! Il...il a tué MON frère pour me le faire comprendre de ne jamais te le dire!!!" Shaohu rugit de colère sur ces derniers mots et juste une, une larme coula de sa joue. Puis il s'éloigna de Shadwcat et alla vers la fenêtre.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:45:02   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se tourna vers Shaohu lorsqu'il alla s'asseoir. Puis, elle l'écouta. Elle ne broncha pas lorsqu'il lui affirma ce dont elle se doutait déjà. Elle le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers la fenêtre.
Mais elle fut surprise en voyant un larme couler sur son visage. Elle comprenait la haine qu'il avait envers Ares.
Et une fois de plus, elle se rendit compte qu'Ares ne faisait que lui mentir, et lui cacher certaines choses. Pendant un instant, elle se demanda qu'elle femme elle avait été avant de rencontrer Ares.
Prométhée pourrait certainement lui répondre, mais elle n'avait pas envie de s'abaisser à le lui demander. Il y avait aussi Andromède. Mais elle ne pouvait oublier la haine qu'elle avait envers elle. Ares avait planté la graine de la haine dans son cœur, et n'avait eut de cesse de la nourrir.

Elle était maintenant une autre personne. Elle pouvait tuer, détruire sans avoir la moindre pitié ou remords. Et pourtant, elle avait eut l'occasion de tuer Trowa et Prométhée. Elle ne l'avait pas fait.


- Je comprends à présent pourquoi je n'ai pas pu tuer Trowa. Et s'il est mon fils, il faudra qu'il rejoigne mon armée. Quant à Ares, il va falloir que j'aille une discussion avec lui. Il s'est joué de moi. Je n'ai pas l'intention de le laisser faire ainsi.

Shadowcat se rapprocha ensuite de Shaohu et dirigea son regard vers la fenêtre elle aussi.

- Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère… Tout ceci me fait penser… Je me souviens que tu te battais aux côtés d'Andromede quand nous nous sommes rencontré. Dis-moi, pourquoi as-tu changé de camps, et aussi, comment as-tu découvert la vérité à mon sujet?
En tout les cas, peu importe la vérité. Je ne pourrais jamais devenir cette Aphrodite. Du moins, tant que je ne saurais pas tout… J'aurais toujours en moi cette envie de sang et de destruction.
Hihihi… Je me demande pourquoi je ne t'ai pas tué. Après tout, tu étais un ennemis et rien ne me dit que tu ne me trahira pas toi aussi.



--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:38:25   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea arriva dans une pluie de rose noire, elle se mit a danser sur le plafond en ayant tout a fait l'air heureuse.

"Lalalalalala.......j'adore espionner les gens"

Lea se decolla du plafond et regarda les 2 personnes.

"j'ai des nouvelles pour vous Maitresse !!!! Je suis toute heureuse !!!!"

Lea regarda l'homme en soupirant.

"C'est qui lui ?? Votre fiancé ??


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:34:14   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu resta un moment silencieux, il ne savait pas quoi dire...des images horribles le torturaient jour et nuit; la sensations d'être un homme sans coeur le dégoutait!
Le Démon laissa parler Shadowcat et quand elle lui posa la question, ce dernier se posa la même. Non, il ne savait pas pourquoi, ni comment mais...ce qu'il était sur: c'était que jamais Shaohu ne la trahira! PLutot mourir...
Le Mystique se retourna vers la prophétesse et répondit lentement:


"Oui, il y a des choses que je garde pour moi! Beaucoup de choses...que je n'es jamais dit à pesonne! Même pas à toi."

Shaohu fit une pose puis continua:

"Eh bien, je t'es rencontré sur le champs de guerre...seul Andromède connait mon choix, elle porte peut-être sur ses épaules un gros secret et j'espere...qu'elle ne m'en veut pas! Tu n'en sauras rien,....pas plus pour l'instant!"

Un nouveau moment de silence, puis celui-ci reprit:

"Tu doute encore de moi...umm, que dire! Je..."

Mais Shaohu n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une petite Démone apparut dans sa chambre!

*RRrrr....je déteste que l'on m'interrompre,...surtout que je suis dans ma chambre! Elle aurait pu frapper, ou passer par la porte...ah, je sais qui sait maintenant!*

Le Démon se tourna vers Léa et lui dit:

"Non,....je ne suis pas son fiancé! Et tu dois être Léa Hill, le contraire maléfique de Léo Hill. Des rumeurs courent sur toi, le savais-tu? Bon treves de plaisanteries, e discutais....et j'ai horreur que l'on m'interrompte quand je parle!"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:04:09   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea se mit a rire sadiquement puis se rapprocha trés joyeuse de Shaohu.

"Maieuhhhhhhhhhhhhh......Je viens quand j'ai envie et c'est pas toi qui va decider de mes horaires !!!!!"

Lea se rapprocha encore plus du démon en fesant un grand sourire.

"C'est quoi les rumeurs ? Allez dit ?????"

Lea était exiter comme une puce et pouvais pas tenir en place, elle bougeait sur place.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 17:25:03   

(Euhh... je précise pour ceux qui auraient pas vu mes posts précédents : je suis invisible ! )

Artemus arriva à la chambre dite. A l'intérieur se trouvait deux jeunes femmes (dont une d'où émanait une aura extraordinaire) et un homme, très certainement un démon vu la force qui se dégageait de son armure.
Le vampire resta stoïque. Il était arrivé un peu après la petite gamine aux airs de peste et commençait déjà à se régaler.
Il reste ainsi dans un coin de la pièce afin que personne ne remarque sa présence. Même à l'état de poussière, on n'était jamais trop prudent !

Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 07:25:44   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat écouta Shaohu. Il lui cachait encore des choses, mais étrangement, elle ne douta pas de sa loyauté. Du moment que ce qu'il cachait n'avait pas d'incidence sur le Néant, elle ne s'en inquiétait pas.

C'est alors qu'une démone exaspérante entra dans la chambre sans prévenir. Cela l'énerva, elle n'aima pas du tout être dérangée de la sorte, surtout lorsqu'elle était avec Shaohu et qu'ils avait une discution qui devait rester entre eux.

Léa était imprévisible, elle ignorait si sa loyauté allait vers Ares ou vers elle. Et elle devait se méfier. Shadow se demanda ce qu'elle avait entendu.

Shadowcat se tourna alors vers Léa et lui lança une boule d'énergie noire qui la frola, grillant une partie de ses cheveux au passage, avant d'aller se fracasser contre le mur.


- Je ne t'ai pas déjà dit qu'il ne fallait pas entrer sans prévenir. La prochaine fois, je ne te raterai pas, c'est clair?

Elle s'approcha ensuite de la démone et la regarda de son regard glacial.

- Que me veux-tu encore?


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 10:15:45   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea était choquer en voyant ses cheveux.

"AAAAAAAAHHHHHHH......Mes cheveux !!!!!!''

Léa jeta un regard noir a Shadow en montra ses cheveux qui avait bruler.

*Tssssssssss........elle a de la chance.......je vais tout dire a Ares et toc !!!!!*

Léa regarda Shadow dans les yeux.

"C'était juste pour dire que Promethee a une nouvelle fiancé et toc !!!!''

Léa tira la langue a Shadow et Shaohu en traversant le sol.

- j'ai pas besoin de ta permission !!!!!!

Léa fit une grimace a Shadow et s'en alla.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 09:49:31   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat souria.

*Alors ainsi Prométhée a déjà une nouvelle fiancée, c'est très interressant. Cette léa hill n'est peut-être pas si inutile tout compte fait.*

Shadow se tourna ensuite vers Shaohu.

- Je crois qu'il va nous falloir reprendre cette discution plus tard. J'ai l'impression qu'Ares essaye de me doubler. Il complote comme toujours. Il est peut-être vrai que j'étais Aphrodite, mais cette femme n'existe plus. La preuve, Prométhée l'a déjà oubliée, comme si elle n'avait jamais existé. Par contre, je suis certaine que Trowa ne va pas apprécier. Ce sera pour moi une occasion de l'enrôler dans nos rangs.
Shaohu, je te charge de cette mission. Je te fais confiance, alors n'échoue pas, ne me fais pas regretter mon choix...

*Et maintenant Ares... On va voir combien de temps tu crois que tu va continuer ces complots. Tu as commis l'erreur de me mettre à la tête de ton armée. Elle est mienne à présent, et tu n'es qu'un soldat pour moi. Et si tu continues, je n'hésiterai pas à t'éliminer...*


Shadowcat fit ensuite demi-tour et sortit de la chambre...

[=> le bureau d'Ares]


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 11:39:24   

Un sourire aux lèvres, Artemus sortit en même temps que Shadowcat et se retrouva dans le couloir.
Une fois qu'il se fut trouver un coin sombre pour se rematérialiser, il ferma les yeux et se concentra davantage sur Lunatik :


*Lunatik ! Ecoute-moi bien ! J'ai plus d'information qu'il ne m'en fallait sur Shadowcat ! Elle a notemment un fils du nom de Trowa ! Il se pourrait qu'il appartienne à la lumière ! Tache de me le retrouver le plus vite possible !*

Et sur ces dernières paroles il attendit sa réponse.
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 16:14:59   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu inclina sa tête en signe d'approbation,...il accomplirait sa mission avec perfection! Le Démon observa un instant Shadowcat partir de sa chambre, celui-ci s'avait qu'elle allait dans le bureau d'Ares. Le mystique fit une grimace et soudain...renifla dans l'air! Shaohu sentit qu'une présence avait écouté leur conversation. Alors ce ernier secoua la tête et ses yeux devinrent de couleur rouge sang, ceux des démons, et l'homme sortit sans faire de bruit de sa chambre; il entendit des paroles, alors celui-ci se confondit avec le mur et parvint jusqu'a Artemus. Là, Shaohu le prit par la gorge et lui dit un sourir narquois au coin des lèvres:

"Alors....Monsieur s'amuse bien?? Pas déçu de la conversation??...Hein??
Je te conseille de ne plus jamais t'apporcher de ma chambre, de Shadowcat ou de Moi ainsi que de ne plus jamais te retrouver devant moi, ou sinon...tu en paieras le prix, comme tout les autres!
Il est inutile de te demander pour qui tu travaille, vermine, Ares
...
Ne me met pas des batons dans les roues, ou tu pourrais le regretter! Tu as de la chance, que je connaisse ton père. Lui au moins, avait bon coeur...."

Le Mystiquesiffla entre les deux et disparu dans une fummée bleue.
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 20:18:26   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu claqua des doigts et la porte de sa chambre s'ouvrit toute seule. Le Mystique entra dedans puis s'apuyi avec ses mains sur son burea, s'essuia le front. Cette course dans les ruelles l'avait exténué et le démon n'en pouvait plus. Il se faisait vieux, sa se voyait, sa force diminuait de jour en jour et peut-être...n'aurait-il pu l'occasion de voir sa soeur?!? Shong n'en savait rien! Ce dernier alla avec quelques difficultés près du tableau de son frère et fit un signe de croix assez lentement...
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:58:23   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu se retourna alors vers sa fenêtre et alla en direciton de celle-ci. Là, celui-ci s'appuiya sur le rebord et regarda d'un air triste la rue sombre et froide.


--------------------
Le plus cadeau qu'une mère peu avoir: c'est un enfant! Un enfant qui saura satisfaire ses besoins maternels....
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:19:33   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu arriva dans une fumée noircâtre, dans sa chambre. Là, il s'effrondra d'un coups sur le sol, ses forces le quittant peu à peu. Le Démon resta un long moment sans bouger, puis se releva et se regarda dans le miroir qui était en face de lui: il avait le teint très pâle qui se voyait énormement à cause de sa cape noir, ses yeux d'un bleu pale, comme si toute âme l'avait quitté et que ce n'était plus qu'une coquille vide, des mèches de sa frande tombant devant ses yeux. Celui-ci prit sa tête dans ses mains et commença à déliré, jusqu'a devenir completement fou et incontrolable, sa chambre était à présent sacager, son bureau renversé et des feuilles volantes dans toutes la pièce. Ensuite ce dernier se traina jusqu'a son lit, s'allongea dessus et ferma les yeux pendant un moment; là des visions lui apparurent devant lui, les images défilant à toutes vitesse... Le Mystique se réveilla en sursautant et regardant tout autour de lui. Non, rien n'avait changé, tout était en ordre. Etait-ce un rêve??
Shaohu s'aperçut que la porte de sa chambre était entrouverte et alla la refermer, mais au moment de le fait, une force invisible le prit par la gorge et le fit volé dans toute la pièce. L'homme fut valgindé plusieurs foiis et put distinger que quelques mots:


<< Bientot....la mort!>>

Ensuite, avant de pouvoir s'en remettre, le démon eut une crise assez forte, plus forte que la dernière fois. Aujourd'hui, il crut que c'était ça dernière heure! Mais pas encore, pas encore...
L'Homme enleva d'un revers de manche, le sang qui coulait de sa bouche et tout d'un coups une voie surgit de nul part:


<<Ton heure est venu....Tu le sais!>>

Shaohu mit alors ses mains sur sa tête et commenca à crier:

<<Non, NON...>>
***
<<Si ça l'est. Regarde-toi...tes forces te quitte, ton ame et tes pouvoirs! Coroyais-tu vraiment pour m'échapper??>>


Mais le démon criait toujorus et toujoru plus fort et la même chose:

<<Non, NONONON....>>
***
<<Voit la vérité en face, ne la contourne pas: FAIS FACE !!!>>


Alors, celui-ci s'arréta un moment, glissa des yeux et aperçut un visage...horrible! Le visage était l'accéré de partout, battu de coups à la figure: Il ne pouvait en croire de ses propres yeux: c'est à ce moment là, que Shaohu devint fou.
Oui, fou, fou pour de vrai et perdit la voie...à tout JMAIS!!
Les dernières paroles qu'il put entendre, furent:


<<Aurevoir, mon petit Shaohu...On se revea! Hihhihihii...>>
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:22:33   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[=> Lu bureau d'Ares]

Shadowcat ouvrit la porte de la chambre de Shaohu. Ce qu'elle vit dans la pièce la surpris. Elle ne s'était pas attendue à un tel saccage, et connaissant Shaohu, elle doutait qu'il fut l'auteur de cela.

Shadowcat le vit alors, les mains sur sa tête comme s'il voulait fuir quelque chose. Elle s'approcha lentement de lui. Elle ressentit un mauvais présentiment. Pendant des années, depuis qu'elle s'était rangée du côté du Chaos, Shaohu avait été la personne la plus proche d'elle. Et ce qui était en train de se passé ne lui plaisait pas du tout. Elle posa ses mains sur celles du Mystique et le regarda.


- Shaohu ?... Tu m'as appelée ? Pourquoi ? Tu sais très bien que j'ai horreur d'être dérangée...

*Tout ça n'est pas normal. J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls... Shaohu, que t'arrive-t-il ?... Tu ne devrais pas m'inquiéter autant...*


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:11:05   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu à moitié inconscient, entendit une voix douce à ses oreilles, qu'il connaissait parfaitement puisque c'était son amour! Le mystique essuya d'un revers de manche le sang qui s'échapait de sa bouche puis tourna la tête vers Shadowcat et afficha un sourir à demi fou et lui dit par pensée:

*Sha...do!Tu...es ve...nu . Tu m'... m'as entendu*

Un petit sourir naif passa sur ses lèvres.

*Mon...heure...est pres...que venu! Je...je n'es plll...plus beau...coup de temps. Mais, assez...lon...gtemps pour me venger...et sauver mon honneur...et prouver...ma lll...loyauté en...vers toi!*

Il s'arréta un moment puis continua:

*Tu...tu l'as..toujours...su que...que je...t'ai...t'aim...*

Soudain une crise assez forte le fit tousser et hurler jusqu'a la mort: enfin avec quelques mots qui sortait de sa bouche. Ses mains sur sa tête et se la cognant contre quelque chose d'assez dur, jusqu'a ce que du sang apparaisse en abondansse.

*Il faut que ça s'arrète! JE VEUX QUE CA S'ARRETE!!!*

Quelques minutes plutard, le Démon ferma les yeux et commenca à pleurer: quelques larmes puis tout une cascade. Là, il s'arréta et regarda dans les yeux de Shadowcat.

*Seul...moi...à le droit! Seul moi à le droit!!*

Puis s'en prévenir, Shaohu enleva son casque, il était encore jeune et beau, es yeux d'un bleu-gris pale faisait toujours tomber les jeunes files amoureuses de lui!^^ Il avait garder sa beauté. La sueur et son sang se mélangeait ensemble, celui-ci leva la main droite qui toucha la joue de Shadowcat, descendit vers les lèvres de celle-ci et se rapprocha sans rien d'elle, très lentement et l'embrassa tendrement, sans prêter gaarde à ce qui allait arrivé après....
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:18:10   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(>< j'avais pas vu que tu avais éditer ton message^^" Si faut que je change un truc, dis-le moi^^ )

Shadowcat, surprise de voir Shaohu pleurer, ne bougea pas. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il arrivait à son ami. Alors qu'il tendait une main et caressa sa joue, elle posa son regard sur son visage, essayant vainement de savoir ce qu'il se passait. Les larmes qui coulaient sur les joues du Mystique lui paraissaient irréelles. Il avait toujours été si fort…
Elle se rappela leur rencontre. Ils étaient ennemis, mais étrangement, quelque chose l'avait attirée vers lui et elle lui avait laissé la vie. Elle avait toujours su les sentiments qu’il avait à son égard, mais elle pensait s’en moquer, que tout ça n’étaient que des futilités dont elle n’avait pas besoin. N’était-elle pas sensée être le pire être qui soit ?

- Shaohu ?...

La prophétesse eut une grimace lorsque Shaohu cracha du sang. Elle qui adorait le vue et le goût du sang, elle n’appréciait pas du tout de le voir dans cet état.
C’est alors qu’elle l’entendit parler dans sa tête. Mais avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce soit, le Mystique se leva et l’embrassa. Ce qui la surprit le plus, ce fut la douceur qu’il avait dans ce baiser. Elle se surprit aussi quand elle remarqua que cela ne la dégoûtait pas…

Au bout d’un moment, elle écarta son visage de celui de Shaohu, et elle le regarda avec ses yeux chargés d’inquiétude pour le mystique.

- Shaohu… De quelles forces parles-tu ? … Je ne comprends pas… Et ne me dis pas que tu vas mourir ! Tu n’as pas le droit de me laisser tomber comme ça ! Tu es la seule personne en qui j’ai vraiment confiance... me fait pas ça Shaohu…

Shadowcat ferma les yeux et se rapprocha de l’homme. Elle posa son front contre le sien.

- Shaohu… Dis-moi ce que je dois faire pour que tu restes… et je le ferai…


Message édité le 03-01-2005 à 18:20:51 par Shadowcat


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Chambre de ShaohuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum