La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs 

 Chambre de UZUKI Miyu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:48:29   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Elle poussa la porte qui se trouvait juste à côté de la chambre d' Akira. Elle y découvrit une chambre simple mais magnifique. Ses affaires avaient été deposer dans sa chambre. Son Kaïlys toujours dans les bras. Elle passa sa tête par la porte et dit :

"Entre si tu veux , dit elle toujours avec son sourire."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:24:48   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

(akira, tu m'oublie un peu beaucoup laaaaaaaaaaaa)


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:33:59   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(bah ouiiiiiiii je sais, mais je le fais tt de suite^^j'te le promets.......)

Katzuo lui souria en retour puis entra dedans et regarda à l'intérieur et lui dit:

"Merci....ta chambre est bien! Va falloir que tu l'as décore."
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:06:48   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Akira venait d' entrer dans sa chambre, elle sourit comme à son habitude.

"Oui elle est simple et belle certe, mais il faut quand même qe je la personnalise un peu. Je voulais savoir depuis combien de temps es tu à la Guilde ?

( Si tu devait t' occuper de Stefan avant va s' ya parce que je crois qu'il attend depuis pas mal de temps , non ? ^_^)


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:03:33   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(lool...j'le fais tt de suite, ne t'inquiète po^^)

Réfléchit un peu et répond:

"Enfet, je n'en sais rien! Je ne compte plus....peut-être plus d'un an! Pourquoi???"

Hausse les épaules, puis demande si elle peut s'assoir sur une chaise?!?
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:08:33   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

" Va s' y fais comme chez toi , dit elle."

Elle se dirigeat vers la fenètre et l' ouvrit .

"Pour savoir, tu dois connaître du monde depuis le temps, les gens sont ils sympathiques ? J' espère que je vais bien mintégrer."

Elle regardait dehors on voyait le paysage au loin, et une colline. Le Kaylïs était sur le lit et il la regadait avec un air de compassion. Elle portat sa main à son collier. des souvenir lui revenait en tête sans qu' elle sache pourquoi.

"Oui, sa fait lontemps... "


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:50:44   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Merci" répondit Katzuo
***
"Oui, ils sont très sympathiques!! Tu veras, si un jour tu en recontre un, il sera très gentil avec toi...Mais, fait attention aux mystiques du néants!!!...."
***
"Oui pour sur! J'en connais du monde^^"
***
"Il ne faut pas trop t'en faire, tout ira bien..."
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:25:49   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

"Oui j' ai bien l' impression qu' ici les gens sont chalereux en tous cas ceux que j' ai rencontrer." *C' est à dire que toi mais bon c' est pas grave... ^_^0*

Kastuo répondait à ces questions quand elle parla des Mystique du Néants.

"J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce qu' ils font exactement ..."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:46:54   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(lol^^...)

Fronce des sourcils, hésite à en parler puis répond quand même:

"Eh bien....les mystiques du néant sont des Démons, travaillant pour les forces obscures donc Shadowcat et Ares!
Ils s'en prennent à nous, les apprenti(e)s car ils nous considèrent comme des <<faibles>> ,...ils nous tuent, nous torturent...etc Ils font tous pour nous rendre la vie très difficile!"

Dégutie puis continue:

"Tu sais, je les es déjà vu à l'oeuvre...ils...ils m'ont déjà fait souffrir!!"

*Je déteste ce moment là....elle s'amusait avec moi et mes nerfs!!*
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:58:17   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Katsuo lui expliqua ce qu' il faisaient mais pas en détail cela se voyait qu' elle avait souffer de ses tortures , quand elle lui dit que cela avait été le cas elle se sentie mal .

"Désolé je ne voulais pas te faire rapeller des souvenirs désagréable , désolé."

Elle avait dit sa phrase avec un ton d' excuse .


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:07:57   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Oh! Non" s'empressa de dire Katzuo "Ce n'est pas grave, et puis un jour ou l'autre sa devait arrivée non? Il s'attaque à tout le monde..."

Soupir puis dit:

"Bien! Tu aimerais faire quoi??"
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:12:19   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Elle lui sourit quand elle parla précipitamment. Son regard se reporta sur la vue qu' elle avait depuis la fenêtre. Quand Katzuo lui demanda ce qu' elle voulait faire elle se retourna avec enthousiaste.

"Je voudrais aller faire un tour, si sa te gène pas."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:16:12   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(désolé du retard >_<

La regarde, puis sourit à son tour et dit:

"Pourquoi pas! Mais où?? En ville?? EN dehors de l'académie??"
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:20:53   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

( Pas grave lol y a pas que les forums qui compte. ^^)

" Je ne sais pas je ne connais rien de cette ville ou de l' académie... Alors pourquoi pas les deux ? demandat elle toukours avec son sourire."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:45:17   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(ouai t'as raison!!!)

Katzuo réfléchissa un moment et dit:

"Okai, alors allons en ville....mais euh tu veux faire plus exactement: du shopping où plutot découvrir??? sinon on va directe à l'Oasis en dehors de l'académie!"
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:21:18   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

"Il faudrait d' abord que je découvre puis, en même temps on pourras regarder, si tu veux, dit elle toujours avec le sourire."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Jupiter - Les Mystiques du Vent  Les dortoirs  Chambre de UZUKI MiyuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum