La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs 

 Chambre de Zashë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 18:10:39   

[Les couloirs]

Elle ouvrit la porte, précédant Sebastian. Son Kaïly fit le tour de la chambre, reniflant de partout. Elle l'observa faire un rapide tour d'inspection, puis se planquer dans l'armoire.
*Tiens, je t'avais oublié toi...*
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:20:58   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian entra à la suite de Zashe dans la chambre. Il y avait pas photo...La chambre de Zashe était plus éclairée que la sienne. M'enfin bon, il va se plaindre de la lumière alors qu'il est sur le point de se faire sa vicitime. (lol) Il ferma la porte derrière lui, regardant s'il y avait une clé mais manque de bol, il n'en vit pas. Il faudrait alors ne pas faire trop de bruit pour attirer personnes...Ce serait bête d'être coupé en pleine action. Il apperçut le kaïly rentrer dans l'amoire et lui jetta un regard noir.
*Il a de la chance d'être allé se planquer lui...Je me serait bien fait une brochette de kaïly. Il a pas intérêt à nous géner lui sinon il passe par la fenêtre.*
Il regarda la mystique de Gaïa attendant de voir ce qu'elel allait faire.
*Elle va faire le premier pas ou elle va pas le faire? Dans tous les cas ça reviendra au même.*


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 18:35:49   

Zashe regarda Sebastian rentrer et fermer la porte derrière lui, puis elle se tourna vers la fenêtre, trouvant la pièce bien trop lumineuse à son goût. Elle s'approcha, et tira les rideaux, ne laissant qu'un rai de lumière filtrer. La pièce était maintenant plongée dans l'obscurité, mais elle voyait tout de même clairement ce qu'il y avait autour d'elle. Elle se laissa tomber sur une chaise, puis releva la tête, regardant Sebastian de son regard caramel, se demandant une énième fois si elle avait bien fait.
*Bah, après tout, il ne m'aurait jamais laissé partir du couloir, alors autant être dans ma chambre ...*
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:43:37   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian regarda Zashe sans bouger ni parler et sans penser non plus pour une fois. Il suivait ses mouvements et quand elle s'assit sur la chaise, il ne pu s'empêcher de penser:
*Visiblement, c'est moi qui doit faire le premier pas...Ces jeunes...Tous débauchés mais tous coincés aussi. Je vais pas mordre non plus...Quoique, ça reste à voir ça.*
Il s'apporcha d'elle et se pencha à sa hauteur. Il prit son visage d'une main et l'embrassa avec une certaine...Euh...Ardeur dirons nous. Il se détacha ensuite d'elle pour se mettre à côté. Il passa une main sous ses genoux et l'autre dans son dos, la soulevant pour la déposer sur le lit.
"Une chaise c'ets intéressant mais un lit c'ets quand même plus confortable."
Il s'allongea sur elle et jetta un dernier regard à l'armoir où était caché le kaïly avant de dire à la mystique de Gaïa:
"J'espère que ta bestiole est intelligente...Sinon je lui apprendrais à voler."


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 11:07:26   

(Wa il est pressé lui hein !)

Zashe se laissa embrasser sans protester, mais sans répondre vraiment non plus. Elle lui jeta un regard mi-étonné, mi-affolé lorsqu'il passa ses bras sous ses genoux et derrière elle, et la souleva, mais elle ne dit toujours rien. Quand il la posa sur le lit et s'allongea sur elle, elle sourit imperceptiblement, et passa sa main dans son dos.

'J'espère que ta bestiole est intelligente...Sinon je lui apprendrais à voler.'

"Bah, je crois qu'il a peur de toi ... J'espère qu'il restera planqué dans son armoire ... Sinon on n'a qu'à l'enfermer dedans ^w^"
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:13:34   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian écouta la réponse de Zashe puis leva un sourcil en disant d'un ton assez mystérieux:
"T'aurais pas deux clés?"
*Une clé pour la porte et une pour l'armoire...*
Et oui, totu le monde l'aura compris, faut pas le déranger le pauvre Sébastian...Enfin pauvre, façon de parler, vaudrait mieux plaindre Zashe qui est complètement prisonnière du poid du mystique du néant et qui ne peut faire que subir les avances de ce dernier. Sébastian commençait à caresser le corps attendant la réponse de Zashe et préférant n'enlever aucun vêtements pour l'instant.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 11:54:46   

"Deux clefs ... J'en sais rien, c'est la première fois que je mets les pieds dans cette chambre. Celle de l'armoire est dans la serrure en tout cas. "

Zashe passa à nouveau sa main sous la chemise de Sebastian, et posa sa main au creux de ses reins. Elle s'appuya légèrement sur lui pour se redresser un peu, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 12:05:51   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian laissa faire Zashe puis il retira sa main et se dirigea vers l'armoire pour enfermer la kaïly.
*Au moins un qui me foutra la paix.*
Il prit alors la clé de l'armoir et se dirigea vers la porte pour voir si c'était la même. Par chance c'était la même. Il ferma donc la porte à clé puis revint vers le lit. Le mystique du néant posa la clé sur la commode à côté du lit puis retourna sur Zashe et remit la main de celle-ci là où elel se trouvait un peu plus tôt (t'en qu'à faire lol).


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 13:47:21   

Zashe le regarda se lever pour enfermer le Kaïly.

*o.O Wa j'l'avais pas encore vu de dos ... Crunch !!!*

Elle le vit se diriger ensuite vers la porte, et fermer celle-ci à clef. Mais elle se dit qu'après tout, il l'aurait violée dans le couloir, alors autant être dans une chambre...
Lorsqu'il se rallongea sur elle, elle commença à caresser presque tendrement son dos et son torse sous sa chemise, se serrant légèrement contre lui.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 14:14:54   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian sentait les mains de la jeune fille sur son corps et plus particulièrement sur son dos. Il fit de même passant enfin ses mains sous les vêtements de Zashe.
*Elle a la peau douce...Ces vêtements sont vraiment génant pour admirer.*
Il remonta alors ses mains sur le corps de la mystique de Gaïa, faisant également remonter le t-shirt de cell-ci par la même occasion. Il l'obligea à lever les bras pour pouvoir la débarasser du morceau de tissus très encombrant. Il pu enfin admirer le haut du corps de la jeune fille mais malheureusement pour lui, il restait encore un morceau de tissus. Il passa alors ses main derrière le dos de Zashe et dégraffa le soutif pour l'en libérer.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 15:48:48   

(Bon, je vais pas me débattre sinon je sens que ça va mal finir mdr)

Elle le laissa commencer à la déshabiller, et ne se retrouva vite qu'en pantalon (et les pompes ? mdr). Elle se dit que Sebastian ne devait pas être en reste, et commença à déboutonner tranquillement sa chemise. Elle la fit glissa le long des épaules et des bras de Sebastian. Elle se relaissa tomber sur les draps, et admira silencieusement le torse de Sebastian, et, lui attrapant les poignets, elle le renversa sur le dos, se plaçant au dessus de lui. Elle l'embrassa avec ardeur, ses mains parcourant le torse nu de Sebastian.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:03:30   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian laissa Zashe commencer à le déshabiller. Il laissa également le retourner. Elle se trouvait maintenant au dessus de lui. Il ne répondit pas tout de suite au baiser, voulant un peu faire languir la mystique de Gaïa. Maintenant, ils n'avaient plus de vêtement en haut mais il restait toujours ceux du bas et également...Les chaussures (vi j'y pense lol). Grâce à ses pieds, il réussit à enlever les chaussure de Zashe. Maintenant, restait plus qu'à se débarasser du pantalon...Il fit glisser ses mains le long du dos de la jeune fille jusqu'à arriver au dit pantalon. A ce moment, il fit passer ses mains devant et commença à déboutonner le jeans. Il sentait toujours les mais de Zashe sur lui et pensa:
*Je commence sérieusement à me demander si elel a de l'expérience ou non...Elle ets plutôt douée. Enfin, je vais la laisser faire, autant profiter du moment pour se faire plaisir.*
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 16:58:31   

Elle l'aida à faire glisser ses chaussures au sol, et enleva celles de Sebastian avec les pieds. Quand il déboutonna son jean, elle le fit glisser également sur le sol. Profitant de sa position de force sur lui, elle entreprit de déboutonner aussi son pantalon de cuir, et l'envoya rejoindre le reste des fringues par terre. Elle se redressa, et contempla le corps quasi-parfait de Sebastian. Elle se pencha sur lui et l'embrassa à nouveau. Soudain, un bruit se fit entendre. Elle se releva brusquement, regardant l'armoire. Le pauvre petit Kaïly claustrophobe enfermé dedans était en train de taper sur la porte dans le vain espoir de se libérer.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:08:44   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Il la laissa faire, répondant à son baiser. Désormais, ils n'avait plus qu'un tout petit bout de tissus chacun...Petit mais très chiant (XD). Au moment où Zashe l'embrassa pour la énième fois, ils entendirent un bruit à l'armoire et comme elle, il la regarda devinant ce qui faisait le bruit. Il allongea alors Zashe sur le dos et se leva pour aller vers l'armoire après avoir pris la clé. Il ouvrit la porte et prit le kaïly d'une main, cherchant un moyen de faire en sorte qu'il l'embète plus. Il eut alors une idée. Il s'avança vers les vêtements au sol et s'en servit pour le ligotter et le baillonner pour ensuite le renfermer dans l'armoire.
"Là au moins elle nous foutra la paix c'te sale bestiole."
Il retourna prés du lit et reprit sa position de force qu'il avait perdu peu avant, s'alongeant sur la jeune fille. Il reprit ses caresses sur son corps et l'embrassa un peu euh...Sauvagement ^^.[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:17:24   

Elle le regarda attacher et baillonner le Kaïly dans l'armoire, effarée.

*Ouhlà, qu'est-ce qu'il va me faire si je me débats o.O*

Elle répondit avec passion à son baiser, passant ses bras autour de son cou, et se pressant contre lui. Elle descendit une de ses mains le long de son dos, lui caressant les fesses. Elle la fit passer sur le bas-ventre de Sebastian, effleurant le tissu tendu du boxer, puis continuant à parcourir son dos du bout de ses doigts, éveillant ses nerfs.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:46:51   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian se laissa toucher par Zashe et décida que les vêtements restants étaient vraiment beaucoup trop encombrants pour lui. Il les enleva alors pour que tous les deux se retourvent aussi nu que le jour de leur naissance.Il commença à caresser la jeune fille à ses endroits intimes d'une douceur qu'il ne se connaissait pas mais il ne s'en rendait pas tellement compte, prenant plaisir à ce qu'il se passait. Surtout que maintenant qu'il était sûr que plus rien ne le dérangerais, il pouvait faire ce qu'il voulait. (manquerais plus qu'un oiseau se pose sur la fenêtre mdr)
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:18:53   

(pauv' zozio, tu le décapiterais ^^o)

Zashe soupira de plaisir, mais il fut étouffé dans le baiser. Elle fit glisser lentement ses mains sur le torse de Sebastian, caressant, torturant sa peau, les faisant descendre de plus en plus bas. Elle prit son sexe dans sa main, et commença à le masser lentement, puis de plus en plus vite.

(bon, je fais un post court, que ça te plaise ou non :p)
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:28:11   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian ne pu s'empêcher de gémire de plaisir sous la caresse de Zashe mais il fut étouffé par le baisé qu'échangeaient les deux jeunes gens. Il stoppa le baiser pour descendre vers le coup de la mystique de Gaïa et lui faire un suçon. Il ne se rendait même pas compte à quel point il était doux avec elel alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Il continua de descendre après avec marqué Zashe.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:34:17   

Elle renversa sa tête en arrière, fermant les yeux, lorsqu'il commença à lui sucer le cou, savourant les sensations nouvelles qu'il éveillait en elle. Le sentant descendre, elle rouvrit les yeux, et pris le menton de Sebastian dans sa main, le ramenant vers elle. Tout en faisant cela, elle rebascula sur Sebastian, et sans lui laisser le temps de réagir, elle l'embrassa dans le cou. Elle fit descendre ses lèvres, et agrippa un des tétons de Sebastian entre ses lèvres, et commença à le sucer, guettant sa réaction.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:37:35   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian se laissa faire par Zashe. Elle avait l'imense privilège d'avoir le mystique du néant à sa merci. C'ets pas tous les jours que ça arrivera. Mais il ne s'en rendait pas compte et prenait plaisir même de la situation, laissant la jeune lui procurer des caresses. Il était parcuru de frissons. Il mit une main des ses cheveux et l'autre parcouru le dos le long de la colonne vertébrale.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:45:31   

Encouragée par la réaction de Sebastian, Zashe continua de descendre, déposant de rapides et légers baisers sur son torse, s'attardant sur son nombril. Sans plus attendre, elle prit son membre en bouche, se contentant de le sucer timidement au début, puis le léchant, le mordillant, jouant avec.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:52:21   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian réagissait fortemet aux attouchement de Zashe. Puis il se rendit compte, qu'il était en position de faiblesse et décida d'inverser les rôles, faisant remonter la jeune fille puis les faisant basculer pour qu'il soit au dessus d'elle. Il l'embrassa avec une certaine force puis descendit à nouveau. Il s'arrêta à la poitrine de la jeune fille pour les caresser et pouvoir entendre la belle voix de Zashe.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 19:09:59   

Zashe remit ses bras dans le dos de Sebastian, le serrant contre elle. Elle passa sa main dans ses cheveux, et les agrippa légèrement lorsqu'il commença à caresser ses seins. Elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Elle affermit sa prise sur les cheveux de Sebastian, les serrant entre ses doigts. De l'autre main, elle continuait à lui caresser le dos.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:14:45   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian continua sa douce torture puis décida que le moment était venu d'en venir aux choses sérieuses. Il remonta alors et embrasse la jeune fille tout en entrant en elle. Le baiser l'empêcher de gémir trop fort...Quel dommage si quelqu'un était attiré par les bruits suspects et tentait de les déranger. Il commença un lent va-et-vient pour qu'ils puissent tous les deux s'habituer à la nouvelle sensation puis accéléra sous l'effet du plaisir.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 19:20:18   

Zashe étouffa un cri, et gémit doucement à travers le baiser. Elle ressentait un mélange de plaisir et de douleur, mais la douceur de Sebastian effaça bien vite cette impression, laissa place à un plaisir jusque là inconnu. Au bout de quelques instants, elle accompagna le va-et-vient du bassin de Sebastian en mouvant ses hanches à la même vitesse. Elle planta ses ongles dans l'épaule de Sebastian, tentant d'agripper sa peau. Elle fit passer son autre main sur les fesses de Sebastian, le guidant toujours plus loin en elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour de Gaïa - Les Mystiques de la Terre  Les dortoirs  Chambre de ZashëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum