La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles 

 chanteurs asiatiques^^(chinoises,japonais...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2004 à 13:49:41   

est que vous aimez c'est chansons?
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:44:32   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^____^ les chinoises bien que c'est pas pareil que japonais, les coreens aussi ^___^
Andraz Galaad
Soigneur de Kaïlys
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Andraz Galaad
58 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:55:02   Voir le profil de Andraz Galaad (Offline)   Répondre à ce message   http://www.u-blog.net/peppermint   Envoyer un message privé à Andraz Galaad   

j'adooooooooooooooooooooooooooooore!
(c'est clair? :P)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 11:10:35   

f4,tension,fusion,elva xiao....
y sont trop bien^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:48:37   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

( je vais en télécharger qq1 pour écouter lolll)
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 15:51:32   

f4 y chante trop bien surtout la musique my baby j'ai vu leur clip^^
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:55:23   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

oki doki ^__^ je sais ce que je vais prendre alors lol
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 01:14:06   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Moi, personnellement, j'adore Hayashibara Megumi !! Je sais pas, les chansons qu'elle à fait pour Shaman King, je les ai trouvé top ! Sans compter toutes les autres !!! Éhéhé !


--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:20:38   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

je pense que je la connais,elel a chantée une chanson pour blue seed trop bien,Jumping Over Star


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:36:21   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

QUOI ??? Elle a fait une chanson pour Blue Seed ????

J'L'AI JAMAIS ÉCOUTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:17:12   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

ah oui ^^ et aussi c elle qui a fait le matsuri uta!!!! c'est super booo!! et heureusement je l'ai jumping over the star en mp3 donc si vous le voulez vous me le dite
Moi je suis dinge de la voix de Gackt !!!!!!! mon dieu il a une voix merveilleuse (j'adore mind forst, vanilla et to feel the fire) et un cors a se damner devant! enfin je l'ai en avatar sa tête ^^0


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Damien Nocturnial
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Damien Nocturnial
11 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 05:26:47   Voir le profil de Damien Nocturnial (Offline)   Répondre à ce message   http://lephare.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Damien Nocturnial   

Megumi Hayashibara....n'oublions pas le célèbre Sakura Saku générique de Love Hina...c'est la première chanteuse que j'ai découvert ^^! Elle en a fait tellement aussi....Une Seyu qui a marqué ceux qui l'ont connu à l'époque ^^ * dommage qu'elle chante plus d'ailleurs *

mmmh Gackt...celui que je prend à chaque fois pour mes avatars également ^^" Visage légèrement androgyne mais si charismatique...par-contre, son corps je le trouve très féminin...j'aime pas trop car il est trop mince XD Sinon quelle voix...et je le redis quelle charme ^^!!!! (Vanilla oui ^^ et les musiques du groupe Malice mizer quand il était encore là-bas..telle que Illuminati par exemple ^^)

Rurutia aussi, est une chanteuse talentueuse, dans le domaine du Jpop, ainsi que Kokia pour ses deux premiers albums excellents.

Mais...Ayumi Hamasaki dans son domaine a fait fort aussi. J'ai bcp aimé Memorial address ^^.

Dir En grey........................mmmh un groupe superbe, dans son genre également. Cube, Audrey, Macabre...quels ziqs !!

Et les autres, j'ai la flemme de tout marquer
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:22:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Stefan tu peux me l'envoyer please je l'ai plus cette chanson (bouhouhou)stp ^^


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  Libres Paroles  chanteurs asiatiques^^(chinoises,japonais...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum