La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  C.A.G.M. 

 [CONCOUR]L'histoire mystérieuse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-08-2004 à 21:13:29   

Avec ses mots ci-dessous écriver une histoire drôle, triste, vengeance....

- Rogue
- Harry Potter
- Cho Chang
- Jaloux
- Andromède
- tomber
- révélation
- danser
- bonbon
- Guilde mystique


vous pouvez mettre ses histoire sur ce topic
le gagnant gagnera 10 points pour sa maison et 100 gils
Chrno
Démon
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Chrno
10 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:26:43   Voir le profil de Chrno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrno   

Dans la Guilde Mystique , Andromède accueillait des arrivants, c'était Harry Potter, Cho Chang et Rogue . Andromède donna un bonbon à chacun, mais Harry fit tomber son bonbon par-terre, Cho Ramassa le bonbon de Harry et le donna a Harry, jaloux , Rogue fit une révélation à Cho, il it qu'il l'aimait et voulu danser avec elle au bal du soir, mais Harry qui était là lança un Imperium à Rogue pour qui le laisse tranquille et alla au bal avec Cho, tandis que Rogue, lui, devait faire la vaisselle dans les cuisines!


--------------------

voici ma vrai forme
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2004 à 00:15:53   

ya t-il quelqu'un d'autre
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:10:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

ben euh j'ai pas vraiment d'idée Rei....désolé!!
bon je vais essayer mais je promets rien...

C'était l'hiver à la Guilde de Mystique et les provisions pour pouvoir manger et être soigné manquaient! Andromède[g], d'eut sortit de l'école et se dirigé vers les jardins ou se trouvaient, des échantillons de potions et botaniques pour soigner les blessures et autres. Sur le chemin, celle-ci rencontra trois personnes étranges, emitouflé dans de grandes capes noirs et gelant de froid. Elle leur demanda qu'y ils étaient et ce qu'ils faisent là! Tout trois répondirent chacun leur tour qu'ils s'appellaient: [g]Harry Potter, Cho Chang et Rogue et qu'ils s'étaient perdu dans l'espace temps! Andromède fit une révelation : Il fallait danser , et manger un bonbon pour ouvrirent une brèches dans le temps. Cho choisit Harry comme cavalier pour danser et Rogue, jaloux , bouscula Harry et celui-ci tombit par terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Hors Sujet  C.A.G.M.  [CONCOUR]L'histoire mystérieuse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum