La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

 Le feu contre la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:18:06   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

-Tu n'est vraiment pas sorti de l'auberge

L'image de Karen se brouilla puis disparut. puis la vrai Karen apparut sur Shadow, et tout deux foncerent sur Promethee pour le faire tomber. Karen se posa a terre et descendit de Shadow. Elle brandit sa main, et l'aile qu'avait arraché. Grace a un sort elle absorbait une petite partie de pouvoir de Promethee. Puis un jeune mystique attaquait un de ses sosies. Karen tendi sa main, et avec un petit:

-Pyro Bokuta

Un immense boule de feu entoura Icenight. Le faisant prisonnier. Puis elle s'occupa alors de l'aile, qu'elle rangea dans Shadow

-Merci pour la partie de pouvoir, Promethée elle sera tres utile a Ares je pense

Karen tira la langue a promethee et disprut dans un distorsion dans le sol

[->Tour du néant-> Antre de Karen]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:22:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee changea de forma automatiquement que Karen soit partie et esquissa un sourire.

''Si tu crois que s'a va l'aider....''

Promethee claqua du doigt, il avait le controle de tout son corps et son aile devait partir en fumée dés qu'il avait claquer une deuxieme fois des doigts. Il le refit encore une fois tandis que il disparru dans une fumée noir.

''Tu te trompe...''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 17:38:28   

-Tourbillon de glace.

Aussitoôt l'épée du Prince tourbillona autour de lui en détruisant les liens qui entravaient le garçon.

A ce moment Andromède s'approcha de lui entourée des élèves de l' Acacadémie.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:21:05   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(euh.... on ne décrit pas les actions des autres... T_T)


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 16:11:13   

(Dsl, je ne le referai plus)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Le feu contre la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum