La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 cour d'essay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 16:22:49   

shini sourit a nouveau

"c'est ca^^! ca va vous servir a vous tenir concentrer pour que vous puissiez correctement jeter les sort que je vais vous apprendre^^
bien, maintenant, tu vas me décrir le paysage que tu vois dans cette bulle! dessine le et concentre toi bien pour percevoir chaque détail^^"
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:35:52   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian regarda Shini avec un air assez méprisant. Il n'aimait pas qu'on lise ses pensées. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne qu'il n'appréciait pas tellement. Il reporta son attention sur la bulle d'eau et se concentra pour voir le paysage dont parlait la prof mais il ne vit rien.
*Y a rien là-dedans! Où c'est qu'elle a vu un paysage elle? Elle a des halucinations ma parole. Surement le viellesse.*
Il soupir très bruillament puis se décida à réessayer de voir ce fameux paysage. Il se concentra sur la bulle et au bout d'un certain temps, il vit quelque chose de flou. Il n'arrivait à distinguer. Puis l'image devint plus clair et il vit une plaine. Ou plutôt un champs. Un champs de coquelicot. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Il se rendit finalement compte qu'il y avait des mouvements. Des enfants, deux pour être exacte, jouaient à se courir après dans le champs. Une petite fille et un petit garçon. La petite fille venait de tomber et le garçon se penchait sur elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Il détourna le regard de la bulle pour ne plus voir cette scène. Cette scène qu'il avait l'impression de connaître mais dont il ne se souvenait pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 16:41:45   

shini allat au tableau et écrit

-pour la prochaine fois! s'exercer sur cette bulle,
apporter la feuille de salsepareille-

shini transforma toutes les bulles en un cristal dur comme l'acier

"c'est tout pour aujourd'hui, si vous désirez revenir, je vous invite a vous inscrire sur la fiche pres de la porte de la salle^^! a bientot et bonne chance^^"
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Il regarda Shini écrire au tableau les devoirs à faire pour le prochain cours et fut surprit quand elel annonça qu'il fallait s'inscrire pour continuer à venir en cours.
*M'inscrire? Et pusi quoi encore?*
Il prit quand même la bulle que la prof avait transformé en cristal et la mit dans la poche de son pantalon. Il se dirigea vers la sortit et se retrouva face à face avec son Kaïlys qui le regardait.
"Qu'est-ce que t'as encore à me regarder comme ça? Le cours est fini tu veux quamd même pas que je passe ma vie dans cette classe non plus? Et compte pas sur moi pour m'inscrire si c'est ça que tu veux...Et voilà que je parle à ce truc comem s'il pouvait me comprendre. Je perds la tête."
Il sortit de la classe en apssant devant Naraku qui ne le suivit pas. Il le regarda alros et dit finalement:
"Ok ok, je m'inscris. T'es vraiment chiant comme bestiole toi."
il se dirigea alors vers la fiche pour s'inscrire.

(et oui Shini, t'es pas encore débarassée de moi lol)
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:12:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee disparu dans un nuage de plume blanche voyant que le cours était terminer.

- Je vous souhaite bonne chance pour la suite des cours, aurevoir ^^


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:15:39   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo se calma et remercia la prof pour ses nombreux conseils puis ayant fini d'ecrire les notes du cours, il se leva et salua le professeur avant de partir.

- Merci pour votre cours, je reviendrai au prochain, a bientot ^^

Leo se dirigea ensuite vers la porte pour sortir de la salle du cours;


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2004 à 17:20:14   

"aurevoir^^ passé une bonne fin de journée^^"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:46:16   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(heu... comment on fait si on a pas eut le temps de répondre ^^" ?
Vous avancez vite, c'est super... mais tout en quelques minutes... tout le onde ne peut pas être connecté en même temps T_T ... Snif, j'étais au cours et j'ai pas pu participer T_T ... Que fait-on dans ce cas là Professeur Shini^^? )


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:00:32   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(en tout cas, moi j'adore ce cours!^^)

Katzuo Akira acquiésa d'un hochement de la tête au professeur mais nut pas le temps de décrire le paysage que déjà le professeur donnait les devoirs alors, la jeune fille prit son carnet de note et écrivit tout, puis ensuite elle rangea ses affaires, salua le professeu et ses camarades et sortit de la classe pour s'inscire au cours!
Zanaho Ficus
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:16:23   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho rouvrit les yeux et son aura disparu. Puis il nota les leçons au tableau et ensuite il se dirigea vers le bric à brac pour aller chercher Flambo. Puis il sortit et il alla à la porte pour s'inscrire au prochain cour.

- A la prochaine madame Tsuzuki .

Puis il sortit, accompagné de Flambo.


--------------------
() Zanaho Ficus ()
Apprenti mystique de Gaïa avec son kaïly, Flambo, son fidèle compagnon.
Le chaos ne me fait pas peur et je l'affronterais de face, je le vaincrai, et mourait l'ame tranquille.
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 08:10:03   

(t'en fait pas, c'est normal, même moi, je savais plus ou j'en était ^^0!! donc c'était un cours d'essay pour voire qui serai susceptible de venir ^^ et qui était interessé^^
je donnerai des dates pour les cours afin que tout les monde puisse participer. la plus part du temps, il durreront pour nous 2 ou 3 jours^^ donc tu auras le temps logiquement mais la c'était une mise dans le bain des cours^^!!
donc pas d'inquiétude^^

concernant le prochain cours, il aura lieu jeudi-vendredi de la semaine prochaine^^! la ce sera le cours en lui même^^ a bientot(
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  cour d'essayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum