La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 Cours n°3 de créatures mystiques et légendaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:11:15   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Hilary arriva en avance dans la salle de cours de l'ancien professeur de créatures dont elle ne connaissait pas le nom. Elle décida de ne rien changer par respect. Elle posa sa valisette (je sais pas comment on appelle ça ) sur la bureau et sortit ses quelques feuilles de cours qu'elle avait préparé ainsi que quelques livres.

*Je suis peut-être vraiment arrivée trop en avance...* pensa t-elle en regardant sa montre.

Elle portait une longue robe bleu marine à manches longues, un foulard noir autour du cou et des mocassins vernis noirs. Elle marcha à travers les rangées de tables, ses talons résonnant dans toutes la salle.
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:25:28   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva discrètement dans la salle

"bonjouuuur"


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:50:11   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la salle de cours, regarda autour d'elle aperçut Maeril et se dirigea vers la jeune fille puis en passant devant la nouvelle professeur lui dit:

"Bonjour...professeur!"

Ensuite va vers Maeril et lui dit:[/i]

"Hey! Salut Maeril...ça va??"
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:57:04   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Hilary s'arrêta devant les deux jeunes filles.

- Bonjour. Installez-vous je vous en prie. dit-elle avec un grand sourire.

Elle s'appuya contre son bureau les bras croisés.

- Le cours ne va pas encore commencer mais je voulais savoir quelle créature vous voudriez étudier aujour'dhui... Je vous propose : les dragons (je sais pas si je fais les dragons de HP ou pas, répondez moi svp ^^") , la bête du Gévaudan, le phénix, la licorne, le loup garou, ... Et je voulais savoir par la même occasion quelles créatures avez-vous étudiez avec votre ancien professeur...

(vous inquiétez pas j'ai vu les ancien cours mais faut quand même jouer le jeu lol :b)
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:06:38   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

S'assoit vers le fond, sort ses affaires sur la table puis écoute. Ensuite Katzuo répondiu:

"Euh...moio j'aimerais bien que l'on étudie les Dragons!"
***
"Enfet le seul cours où j'ai été présente(dsl) nous avons étudier nos kaylis: ce qu'ils mangeaients...etc!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 10:44:33   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(pour les dragons, tu fais comme tu le veux ^^ c'est ton cours ^^)

Trowa entra dans la salle de cours. Il vit que c'était un nouveau
professeur.


*Hum... on dirait qu'ils ne restent jamais très longtemps...*

Il marche vers le professeur et la salua simplement, la regardant
discrètement.

-
Bonjour professeur, excusez-moi pour mon retard.

Il fit ensuite demi-tour et s'installa sur une chaise libre au fond de la
classe. Il leva de nouveau son regard inexpressif sur le professeur. Il
se demanda qui elle était, mais il ne posa pas la question, restant
calme et silencieux, comme d'habitude...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:52:15   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo tourna la tête et aperçut Trowa. Elle lui fit un signe pour le saluer et commenca à feuilleter son livre en attendant...
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:51:57   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

[HS= Préparez-vous à un super long cours alors :b]

Hilary inclina légèrement sa tête pour saluer Trowa.

-Bonjour jeune homme. Vous êtes excusez pour votre retard. dit-elle en soupirant.

*Décidemment les élèves ne sont pas pressés de venir. Je ne vais pas attendre plus longtemps...*

Elle se mit devant le tableau puis s'adressa aux trois élèves présent.

-Bien... Malgré le peu d'élèves que vous êtes je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps. Je me présente, je m'appelle Mademoiselle Scott. Et c'est moi qui assurerais les cours sur les créatures mystiques et légendaires. En ce qui concerne les cours... Je voudrais qu'avant de prendre la parole vous me rappeliez votre prénom pour que je puisse m'en souvenir, si il vous semble nécessaire de prendre des notes vous pouvez en prendre mais ce n'est pas mon rôle de vous dire ce qu'il faut marquer ou pas. Pour les devoirs, vous n'en aurez presque pas. Il s'agira seulement parfois de faire un compte rendu d'une manipulation que l'on fera sur certaines créatures. Si vous avez des questions vous pouvez les poser mais je pense n'avoir rien d'autre à rajouter.

Elle fit quelques pas vers son bureau.

-Nous allons donc commencer par étudier les dragons... Qui sera sûrement le plus long chapitre que nous allons faire... Sachant qu'il existe plusieurs races de dragons.

Elle s'empara d'un craie puis marqua "Feu sacré" et en dessous elle marqua "Au coeur de la Terre".

-Voici le titre du chapitre et de la première partie pour ceux qui veulent prendre des notes. A présent je vais beaucoup parler alors si il y quelque chose que vous n'avez pas compris ni entendu ou bien juste une question vous pouvez me la poser. Je vais d'abord commencer par les caractéristiques des dragons en général.

Elle se remit à marcher de long en larges à travers les rangées de bureaux tout en parlant.

-Le Dragon est un animal qui tient une place très particulière dans tous les bestiaires du monde et ce à toutes les époques. Et pour cause, c'est un animal qui se voit relié aux quatre fondamentaux. La Terre dont il est issu, l'eau dans laquelle il peut vivre, l'air, puisqu'il a des ailes et le feu qu'il crache. Ainsi cette créature aurait vu le jour dans la plus grande fournaise que l'on connaisse ici-bas, le centre de la Terre. Née de la dualité entre le Bien et le Mal. Cela explique que le dragon symbolise, à la fois la vaillance et l'ordre mais aussi la destruction et la haine. C'est pourquoi il fit l'objet de nombreuses légendes où il s'est illustré, tantôt en protecteur de l'humanité comme en Asie où il est considéré comme un Dieu ou en Europe du nord, auprès de certains magiciens : tantôt funeste adversaire, détruisant toute forme de vie, appelés, "Anges du Diable" par les chevaliers de la Table Ronde qui ont dû en combattre beaucoup.

Elle s'interrompit quelques secondes.

- Avez-vous des questions ou je continue ?

[HS : Alors il est bien mon cours ? :b xD Vous inquiétez pas... Ce n'est qu'une infime partie du chapitre =D]
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:39:34   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa prit un nouveau cahier dans son sac. Il sortit une plume et un pot d'encre de chine qu'il posa sur son bureau.
Il commença à écrire ce que la nouvelle prof racontait sur les dragons... en silence. Quand il eut finit de noter, il réfléchi un instant sur les dragons.
Ces créatures le fascinait, et il était heureux d'en apprendre plus sur eux. Au bout de quelques secondes, il leva une main.


- Professeur, n'y a-t-il pas des dragons qui ont oeuvré pour le bien ?


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:10:53   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Prit sa plume, la rempa dans de l'encre et commenca à écrire. Après avoir tout noté, la jeune fille reposa sa plume dans un plumeau, puis écouta la question de Trowa. Elle aussi était fasciné par les dragons et c'était l'une de ses créatures préférés! Celle-ci regarda autour d'elle puis son regard se posa sur le nouveau professeur...


--------------------
Que tu le veuille où non, t'as déstiné m'appartient et ta vie aussi, dépant juste de mon bien vouloir de te laisser vivre!
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 00:49:21   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Le professeur s'arrêta puis se retourna vers Trowa un instant et prit la parole.

-Hé bien... Nous n'avons jamais vraiment eu de légende ou mythe où le dragon est une créature du bien ou du mal. Dans les contes il est considéré comme féroce et dangereux mais il n'a pas vraiment de position bien prononcée dans ce cas là. Si l'on prend au sens légendaire comme en Chine où il est un Dieu alors on peut dire que le dragon oeuvre pour le bien malgré que cela ne reste que purement religieux. En général les dragons n'ont aucun camp, ils sont neutres. J'espère que j'ai bien répondu à votre question...

(Ouh là là c'est dur de répondre à ta question parce que j'ai pas vraiment d'info dessus ^^".)

Elle enleva son foulard noir qu'elle posa sur sa chaise à son bureau puis s'assit.

-Bien continuons... Parfois les gens rapportaient que certains dragons étaient des suppôts de mages noirs les ayant fait naître grâce à un maléfice diabolique, dont je ne connais aucun ingrédient, en créant un oeuf du monstre qui deviendrait leur esclave en toute chose. Le dragon, ainsi né, serait alors, doté de puissants pouvoirs comme celui d'obscurcir la pensée et il est très redouté de notre confrérie. Il s'agit généralement d'un dragon noir... Mais je rappelle que je n'émet que de hypothèses !

Elle resta assise au fond de sa chaise, un peu "affalé" dessus.

- A présent commençons à étudier l'aspect des dragons et leur condition de vie... "Une grosse cheminée ambulante" est le titre de cette partie. , elle eut un temps d'arrêt pour laisser le temps aux élèves de marquer le titre, En ce qui concerne leur taille, les dragons sont les créatures les plus difficile à cacher ! Vous vous en serez douté. Généralement la femelle est plus grande et plus agressive que le mâle, mais l'un ou l'autre ne peuvent être approchés que par les sorciers les plus compétents et les mieux entraînés. La peau, le sang, le coeur, le foie et les cornes de dragons ont des propriétés magiques très puissantes, mais ses oeufs sont classés dans la catégorie Marchandises interdites au commerce.

Elle prit un crayon puis commença à jouer des doigts avec comme signe d'ennuiement.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:14:55   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Reprend sa plume, la trempe dans de l'encre et commence à écrire sous la dicter de la prof [....] Ensuite pose sa plume blanche dans son plumeau et se relie pour corriger les fautes d'ortographes et lire le cours! Puis Lève la main et demande:

"Professeur...Comment les trafiquants peuvent s'en procurer?? des oeufs??"


--------------------
Que tu le veuille où non, t'as déstiné m'appartient et ta vie aussi, dépant juste de mon bien vouloir de te laisser vivre!
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:11:53   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Hilary s'étonna de la question de la demoiselle.

- Je ne suis pas vraiment formée pour vous apprendre cela néanmoins on pourrait penser que les sorciers compétants ayant de mauvaises intentions aient le culot d'aller voler les oeufs de dragons dans leur territoires ! Déja qu'il en reste que très peu dans notre monde... Cela doit se négocier à des millions et des millions... C'est vrai que cela peut faire gagner beaucoup d'argent néanmoins le dragon devient vite en combrant. Il est difficile de garder un dragon chez soit lorsqu'il atteint plus de 30 mètres ! J'espère qu'aucun d'entre vous ne se risquerai à ce genre de choses...

Elle toussa puis s'accouda sur le bureau.

- Le dragon est un reptile à sang chaud qui maîtrise seul sa température interne. Il ne dépend pas des rayons du soleil pour vivre et peut ainsi s'adapter aus différents climats qu'il rencontre au fil des époques. Il est "opérationnel" de jour comme de nuit, se contentant de somnoler et ce pour longtemps, puisqu'il peut vivre environ 700 ans ! C’est le plus grand animal fabuleux volant, malgré un corps énorme, de 15 à 30 mètres d’envergure lui permettant de s’élancer avec la rapidité d’un aigle dans les airs. Son corps est recouvert d’écailles très solides de son nez à l’extrémité de la queue, lui garantissant une armure naturelle particulièrement efficace si elle est maintenue en bon état. C’est pourquoi, d’ailleurs le dragon passe beaucoup de temps à l’entretenir et que l’humidité pour les dragons qui ne supportent pas l’eau. Une mâchoire très développée, rappelant celle des T-Rex, abrite une dentition acérée mais surtout, le plus impressionnant et unique au monde, c’est que, s’en dégage de grandes et mortelles flammes empoisonnées ! Voilà bien son pouvoir le plus redouté. A lui seul, est comme une grosse cheminée entièrement autonome. Drôle de métaphore que je fais mais c’est pour que vous voyez bien la puissance de feu du dragon. Continuons… Ses poumons ignifugés sont conçus telle une colonne d’évacuation de cheminée. Ce feu perpétuel est alimenté par un mélange de méthane et de phosphore fabriqué et stocké dans une poche spéciale situé près de l’estomac. Le gaz ainsi obtenu, s’enflamme au contact de l’air. J’avoue être très admirative d’un tel système qui n’a rien de magique ! Cependant, ce n’est pas pour autant que je ne reste pas très vigilant, la plupart des dragons sont plutôt une race hostile aux autres êtres vivants, un peu comme les gnomes. Chez nos chers dragons, c’est madame qui s’occupe du déjeuner car c’est le père qui couve les œufs, gros de 50 cm et qui éduque les « dragonnets » jusqu’à la puberté. Maman dragon fend les airs avec la dextérité d’un faucon malgré ses 30 tonnes.

Elle prit une bouteille d'eau dans son sac et but quelques gorgées.

-Bien nous avons terminé cette partie. Je vais à présent vous raconter une légende se rapportant à un dragon...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:53:19   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Une jeune fille entra, laissant son sourire deriere elle.
"-Je suis en retard, dsl."
Elle alla s'assoire a une table et pris sa plume et commenca a prendre note.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:37:32   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"D'accord!"

Reprend sa plume et commence à écire [...] Repose sa plume et regarde la nouvelle arrivante dans la classe. Lui fiat un signe en lui souriant puis relie sa fiche de cours!
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:30:49   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille, qui avais vue la fille, lui avais repondut a son sourire et son signe, elle repris son ecriture, passionnée des dagons.
Miotora ecoutais attentivement...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:18:15   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

- Bonjour mademoiselle... Je n'accepterai pas un prochain retard. ^^" Au risque d'heures de retenues pour recopier le cours manqué. Vous emprunterez les notes de vos camarades.

Elle toussota et se leva.

- La légende que je vais vous conter s'appelle... "Tristan et Iseult ou l'amour maudit". Les notes ne sont pas nécessaires, je préfère que vous écoutiez. A moins que vous vouliez en garder une trace. , elle eut un temps d'arrêt, Vous en avez sûrement déja entendu parler. Un couple d'amoureux aussi légendaire et maudit que Roméo et Juliette. Un roi, en Grande-Bretagne, nommé Marc devait prendre femme, mais n'était encore jamais tombé amoureux. Deux oiseaux entrèrent un jour, en son palais et firent chuter un long fil lumineux à ses pieds. C'était un cheveu soyeux et couleur d'or. Le Roi réunit ses chevaliers afin qu'ils découvrent la mystérieuse propriétaire. Il s'agissait d'Iseult, fille de Gormond, le Roi d'Irlande, son pire ennemi ! Tristant valeureux au coeur pur se proposa pour parlementer. Posant le pied en Irlande, vêtu tel un marchand afin de passer inaperçu, il constata avec effroi que règnait un terrible chaos. Les habitants terrorisés fuyaient un immense et cruel dragon décimant les villages au gré de ses fringales !

Hilary était vraiment dans l'histoire. Elle semblait faire du théatre. ( me prenez pas pour une folle :b)

-Tristant revêtit son armure et défia l'immonde créature ce à quoi elle n'était pas habituée. Surprise donc par tant de hardiesse, elle sous-estima son adversaire qui, put planter sa lance en son encolure, puis la faisant vaciller, plonger son épée au fond de sa gorge avant le fatal feu brpulant de la bête. Tristan épuisé, mais sauf lui trancha la langue pour l'apporter à Gormono. Chemin faisant, Tristant s'évanouit, empoisonné par le venin du dragon, il fut secouru et soigné par les servantes de la Reine et rétabli, il fit son entrée à la cour. le Roi avait promis sa fille en mariage à quiconque terraserait le dragon. Iseults s'en réjouissait, étant tombée amoureuse de Tristant pendant sa convalescence. Mais, le jeune chevalier, loyal, fit la demande en mariage au nom du Roi au grand désespoir d'Iseult. la Reine, désireuse de voir sa fille heureuse, fit préparer un filtre d'amour devant réunir les deux jeunes gens.

Elle se sentit fatiguée d'avoir fait de grands gestes théatrales.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 15:53:23   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda la prof faire des gestes. C'était amusant mais très bien fait! La jeune fille nota tout du cours...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:22:13   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille regarda la prof et lui fit signe de compréension.
Elle regarda tout ses gestes, les un apres les autres. Elignia étais passionnée par les créatures et plus specialement des dragons.
Elle ecrivais tres vite et recopia tout de se que la prof disais.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:46:26   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

-Heu... Où en étais-je...

Elle mit sa main sur son front et soupira en cherchant où elle en était.

-Oui ! Je disais donc... En embarquant pour l'Angleterre, ils burent au dîner la potion à leur insu et Tristant tomba éperdument amoureux de la princesse. A leur arrivée, le Roi Marc épousa Iseult mais elle ne put jamais se résoudre à renoncer à son amour et Tristant et Iseult eurent une vie bien jonchée d'obstacles et de privation. Les sorciers rapportent que cela est dû à la malédiction lancée par le dragon terrassé par Tristan... A présent que nous avons finis cette partie, nous allons étudier les 10 races de dragons... En connaissez-vous quelques unes ? demanda t-elle en se remémorant toutes les races de dragons existantes.
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:36:53   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille chercha, elle ne connaissait, mais ne s'en rappelais plus...
*Quelle poisse...*
La jeune fille chercha encore, et se dit :
*Peut etre la race des dragons noires, rouges, et bleus, c'est surment ça*
Elle levit prudament la main et attendit...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:43:58   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Elle jetta un regard d'ensemble sur le peu d'élèves présent et vit la main d'Elignia levée.

- Oui mademoiselle ? Heu avant de prendre la parole pourriez-vous me rappeller votre prénom s'il vous plaît ?

Hilary tourna ses yeux vers la fenêtre et regarda le soleil qui brillait dehors d'un air rêveuse.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:00:30   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katuzo réflechissa un moment puis leva la main...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:31:05   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

"Elignia"
Elle dir après "
Je ne suis aps sure, mai il y en a qui se nommes Dargon rouge, dragon noir et dragon bleu, je connais tres peu les dragons..."
Elle sourit et regarda la prof.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hilary Scott
Prof. Créatures myst. et légendaire
Hilary Scott
34 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:20:12   Voir le profil de Hilary Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary Scott   

Elle eut un léger rire.

- Hé bien... Il y a en effet des dragons de couleur différentes mais il ne faut pas oublier que les dragons déja par leur taille se font remarquer alors leur seul moyen restant est de se confondre avec le paysage d'où ils sont originaires.^^" Je ne m'attendais pas à de réponses précises donc ce n'est pas grave si vous vous êtes trompée Mademoiselle Elignia. Bien commençons par l'Anti...

Elle s'imterrompit en aperçevant la main levée d'une autre jeune fille.

- Heu oui mademoiselle ^^ ? Je voudrais que vous me rappeliez votre nom aussi s'il vous plaît.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  Cours n°3 de créatures mystiques et légendairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum