La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc. 

 1er cours Mythologie Celte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2004 à 16:47:15   

Noaya entra dans la salle les bras chargés de gros livre, elle les laissa tomber lourdement sur le bureau et fit le tour de la classe en attendant ses élèves.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 12:55:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra dans la classe. Il salua le professeur et s'installa sur une chaise. Il sortit ensuite un nouveau parchemin, de l'encre et une plume.
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 12:39:25   

rei entra dans la salle salua le prof puis alla s'assoir à cote de trowa"bonjour trowa"dit elle avec un sourire
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:31:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Hello Rei" répondit Trowa en lui souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 12:31:50   

"c'est chouette non? il y a une prof pour ce cours!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:53:33   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"oui... je me demande comment elle sera... pour l'instant, les prof que l'on a eu étaient plus sympa" dit Trowa.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 20:11:48   

" Très bien maintenant je vais écrire les objectifs de cette année.
- Héros celtes
- Civilisation
- Dieux." dit-elle le dos tourné.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 11:34:45   

rei prit un parchemin et ecrivit
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:04:32   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa nota ce que la prof disait...
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:38:38   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia poussa la porte de la salle, et voyant que le cours avait commencé attendit derrière la porte
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2004 à 17:20:34   

Noaya qui avait vu la porte s'ouvrire s'adressa a la personne qui l'avait ouverte.
"Entrez qui que vous soyez"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:41:28   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle entra précautionneusement et se dirigea vers le bureau du professeur pour se présenter en bonne et due forme
" bonjour, je m'appelle Shia, je viens de Mercure ^^ "
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 00:29:46   

"enchanté shia"dit rei avec un sourire
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 02:48:38   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Elle tourna la tête vers Rei. Elle l'avait vu plusieurs fois en cours alors elle lui sourit gentiment et la salua également
" Ohayo Rei ^_^, ainsi que Trowa " Elle resta toujours debout près du bureau du professeur pour attendre sa réponse.
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 12:36:42   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui était nouvelle ne savais pas où était les cours alors elle arriva tranquillement au cour . Elle franchit la porte et regarda les autres personnes présente

" Bonjour je m'appelle Lina et je suis désolée d'arriver en retard mais c'est que je suis nouvelle et je ne savais pas où aller "dit elle avec un sourire


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:20:44   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia lui sourit aussi et la salua. Elle était de Mercure aussi et avait commencé à faire connaissance à la salle des banquets. Elle l'aimait bien, alors elle était contente qu'elle ait pû aller en cours aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2004 à 16:25:47   

rei lui sourit chaleureusement
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:14:00   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Shia lui rendit son sourire chaleureux puis regarda la prof. Elle n'avait pas parlé depuis un bon moment, alors elle le lui fit remarquer gentiment
" ^-^ professeur, j'aimerais savoir sur quoi va porter votre cours"
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:00:15   Voir le profil de Damon (Offline)   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

Damon déboula dans la salle, un fouillis de papiers, porte-plumes et bouteilles d'encre dans les pattes.
"Bonjouuuuuuuur!!!!!!", lança-t-il en parcourant la pièce du regard.
Peu attentif, le garçon trébucha et tout ce qu'il transportait tomba sur Shia, exception faite des deux flacons d'encre qu'il rattrapa in extremis.
"Oups, gomen!", s'excusa-t-il.


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 18:21:26   

Noaya sourit aux nouveaux élèves.
"Devons-nous attendre d'autres élèves?"
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:29:25   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

" XD "
Elle était assomée et voyait des étoiles au-dessus de sa tête.
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:31:26   Voir le profil de Damon (Offline)   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

Damon vit tourner des petites lumières au-dessus de la tête de Shia. Il s'empressa de poser les bouteilles sur un bureau et de débarasser la jeune fille du tas de paperasse sous lequel elle était à moitié enfouie. Il la secoua doucement. "Youhou, ça va?"


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:35:04   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

Sa tête se balnaçait au gré du mouvement que faisait Damon en la secouant. Elle lui répondit faiblement
" Ou...oui...oui Anoooo "
Elle secoua ses bras frénétiquement dans l'air pour reprendre ses esprits et se tourna vers Damon, les yeux toujours en XD
" Pourquoi vous trimballez avec tant d'affaire..Anooo...je ne vous connais pas..vous êtes nouveau?"
Damon
Apprenti(e) Mystique de Mars
Damon
52 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:35:29   Voir le profil de Damon (Offline)   http://www.bolderiz.fr.st   Envoyer un message privé à Damon   

"Vé chuis nouveau! J'm'appelle Damon, et toi?", débita-t-il en empilant rapidement ses feuilles. "Et j'trimballe paske j'sais pas ce qu'on doit apporter en cours^^;;; Ah, au fait, tu peux me tutoyer, 'teuplé?", ajouta-t-il immédiatement.


--------------------
~*Delirium suppastar!*~
www.bolderiz.fr.st
Enjoy! ;p
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:39:43   Voir le profil de Shia (Offline)   Envoyer un message privé à Shia   

( )

Elle échappa un petit rire en voyant l'air que prenait Damon en parlant
" ^_^ je suis Shia, Damon; drôle de nom, il vient d'où ? " demanda-t-elle en laissant de nouveau échapper un rire cristallin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Cours de Mythologies, Contes, Légendes, etc.  1er cours Mythologie CelteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum