La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques 

 2/ Cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:44:50   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru arriva dans le cachot avec comme inscription: "Salle d'Oubli" Le professeur ouvrit la porte, entra dedans et commenca à préparé des copies et des chaudrons, nettoyés le tout puis se dirigea vers son bureau et s'assit tranquillement en mettant ses affaires d'un coté, son cours de l'autre...etc
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:49:23   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

A ce moment, les lumières commencèrent à clignotés dans le cachot, une étrange fumée bleuet aparaissait et on put entendre un batement d'aile! Là, un homme surgissa des ténèbres qui se dirigea vers Kenshin et se tint devant lui comme pour lui dire qu'il était là!! Et Shaohu lui dit d'un ton énervant, hiritant:

"Bonjour Kenshin....Me reconnais-tu?"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:53:24   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin huma l'air, leva la tête et eu un petit sursaut! Shaohu rigola de lui et Kenshin se leva de sa chaise pour mieux le regarder. Et dit:

"Toi....toi??!?"
***
"Mais...mais je croyais que tu étais mort!!"
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:01:24   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu eut un petit rire mesquin, un sourir passa sur ses lèvres puis lui répondit sur un ton dédaigneux:

"Moi, parce que je suis rusé, malin...pas comme toi et ton père!!
Moi, je me suis battu pour avoir la vie sauve pendant que vous vous étiez à la maison!!
Moi, qui me suis démerdé pendant ses années de galères!!
Moi, qui après plus de 20ans vient enfin chercher mon du....
Elle..."
***
"Oui tu sais de qui je parle! Elle seule me comprenait,...ma douleur...ma souffrance mais toi, toi tu ne voulais rien savoir... pour toi..je n'étais qu'un monstre de plus: hideux, laid, méchant et je le resterais toujours!!!!"

Le démon soufflait de rage dans son intérieur, puis prit une position plus clame et continua:

"Maintenant...je viens terminer ce que j'ai fais!"
***
"Et oui,...c'est MOI qui l'est tué! Ce n'étais PAS un accident...Non!"

Voyant la tête que Kenshin faisait, ce dernier se mit à rire de plus bel!!!
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:07:58   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

"Non...non, ce n'est pas vrai!!" s'exclama Kenshin dans tout le cachot en se prenant la tête dans les mains. Des larmes commencèrent à couler puis se fut le déluge total. Puis releva la tête encore en sanglot et lui dit:

"Ca....ca tu me le payeras Shaohu...TU ME LE PAYERASSSSSS!"

Engambe le bureau et se dirige vers le démon en le prenant par le col de sa veste et au moment de frapper, ce dernier le relacha vivement comme si il avait ressut une décharge électrique et dit:

"Tu ne l'auras pas....nan, je ferais tout ce qu'il faudra mais tu ne l'auras pas...sale DEMONNNNN"
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:16:00   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

Shaohu le regarda d'un air amusé en le voyant ainsi pleurniché! Lui, Kenshin pleuré comme un enfant...ah! quel beau spectacle pour le démon. Mais il s'en laissa assez vite puis d'un ton calme lui répondit:

"Bon...je ne suis pas venu ici pour te voir pleurchiner!! Je me fou bien de toi. Mais je t'adendrai tout le temps qu'il faut pour que l'on puisse si tu le désire se battre en duel!"
***
Soupir puis reprend:

"Bien! J'irai la voir bientot! TU auras tout le temps de lui avouer la vérité..."

Et, sans rendre compte Shaohu d'un geste propulsa Kenshin contre le mur et le mystique après deux bonnes minute s'approcha de lui, désolé du geste qu'il avait fait et bredouilla:

"Pardon...Kenshin...je...je ne voulais pas!"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:21:46   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin fut projeté contre le mur par Shaohu ce qui eut un retentissement dans tout le cachot! L'Homme se dégagea et quand le démon lui présenta des escuses, ce dernier le poussa et lui dit:

"Je ne veux pas de tes escuses! Va t'en...VA T'EN et ne reviens jamais! TU entendq??? JAMAIS"

Ce dernier le regarda droit dans les yeux...
Shaohu
Démon du Néant
Mystique du Néant
Shaohu
47 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:25:54   Voir le profil de Shaohu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shaohu   

S'écarte et répond:

"Bien...comme tu voudras!"
***
"Mais fais attention! Tes faits et gestes sont surveillés..."

Puis Shaohu disparut dans un éclat de rire qui résonna dans tout le cachot!!
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:30:34   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin le laissa partir, puis d'un éclat de sanglot se prit la tête dans ses mains et resta là un moment assis par terre, des morceaux de mur sur le sol et dans le mur un gors trou par Kenshin quand il fut projeté à travers la salle. Celui-ci se tut un instant, se releva, remit tout en place comme si rien ne s'était passé, sauf des égratinures à ses bras mais surtout son dos et la robe de sorcier déchirés dans le dos! L'homme s'assit sur sa chaise et laissa le temps s'écouler jusqu'a ce que les élèves arrivent...

*Il ne faut pas qu'ils sachent...les problèmes des professeurs....ne pass savoir! Et pis je pense qu'ils s'en fichent!*
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:45:51   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

La jeune fille entra dans la pièce espérant en connaître un peu plus sur la biologie.Elle vit le professeur assis sur sa chaise et se présenta joyeusement

"Euh m'sieu....j'étais pas la au premier cours.....Alors j'me présente , Akhila Demarzan élève a Jupiter!"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:27:46   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Kenshin Kaoru leva la tête, encore tremblant puis souria légèrement et hocha de la tête puis répondit d'une voix faible:

"Oui, biensur! Ce n'est pas grave....il faudra juste que tu rattrapes....tu peux t'assoir où tu veux."
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:17:57   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

" D'accord m'sieu!" murmura la jeune fille en s'asseyant a un endroit plutôt devant

"J'adore la biologire.....j'me rattrape quand?"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:50:12   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

"Eh bien....sur un des élèves qui doit arriver dans un moment! JE te présenterai qui ils arriveront et je te dirai qui est-ce qu'y te fera rattraper tes cours!"

Lui souria légèrement puis regarde la porte d'entrée....
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:30:57   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva dans la pièce...elle fut étonnée de voir les vêtements de son professeur par certains endroits déchiré...

*qu'a t'il bien pu se passer....*

elle fit un petit sourire au professeur ainsi que l'élève déjà présente...

*au moin je ne suis pas en retard comme la dernière fois*

"bonjours..je suis Maeril..."


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:04:45   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

"Ah! Enfin une ancienne élève..."
***
"Bonjour Maeril! Je te présente une nouvelle camarade: Akhila Demarzan, elle vient d'arriver, alors euh si tu pouvais peut-être lui faire visiter notre académi et...ah oui, pourrais-tu lui passer les cours que nous avons déjà fait ensemble?? Pour qu'elle puisse rattraper son retard! Merci Maeril"

Kenshin aperçut l'inquiètude de Maeril et essaya de la rassurer le plus possible en faisant un sourir éclatant!
Se lève et commence le cours:


*tant pis si les autres ne sont pas encore arrivé!*

"Aujourd'hui nous apprendrons à Comment 'fabriquer' une potion? "
***
"Vous êtes prêt??"
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 00:45:44   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

C'est à ce moment que Alvia entra dans la salle, souriante, elle adressa un bonjour à son professeur, à Maeril, puis a la nouvelle, et prit place, en s'excusant de son retard


--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 14:16:11   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

Se retourna et souria à Alvia et répondit:

"Ce n'est pas très grave!"
***
"Bien...comme je l'es dis, nous allons aujourd'hui faire de la théorie et un peu de pratique! Voilà, j'ai dis le programme maintenant au travail."

Ecrit au tableau:
I/ Pour fabriquer une Potion
Comment fait-on pour 'fabriquer' une potion?


"*Le plus souvent, pour fabriquer une petite potion, on utilise:
-de l'eau
-3 ingrédients
-un chaudron de taille 1 ou 2
-une ou deux formule: le plus communement en latin
-une goutte de pluie mélangée à de la boue
-3 feuilles de thé aux différents 'gouts' -->Exemple: menthe

*Pour une plus puissantes potions, il y a un rituel qu'il faut faire à chaque fois! Mais, ce n'est pas le but de cette leçon, alors passons aux ustentiels qu'on utilise:

-un chaudron, de taille 4 et parfois de taille 1, quand il sagit de petite main puissante potion qui ne dure que 2 à 5 jours de préparation
-3 ou 5 ingrédients, accompagnés à chaque fois d'une formule: en latin ou en allemand!
-de l'eau
-du sel de mer
-2 feuilles de thé avec comme 'gouts': ex-->citron et orange
-de l'acide
-une goutte de sang
-et des fois un morceau d'une personne
-et des fois aussi quelques: <<petites touches personnels>>
-ainsi que 1 ingrédient au hasard.

Ce qu'il ne faut pas manquer dans une potion est l'ordre des ingrédients, la potion est ratté et il faut la recommencer."


--------------------
Les rêves et les cauchemards sont deux choses de la vie qui font parties de nous et nous ne pouvons y échapper car tout tour au tour de nous.....
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:52:26   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(dsl j'ai pas pu venir pendant un bouuuuuuuuut de temps...)

Maeril hocha la tête positivement lorsque son professeur lui parla...elle vint s'assoir près de la nouvelle élève puis salua Alvia...
Elle pris des notes sur tout ce qu'il fallait puis elle attendit la suite


*j'ai hate de passer à la pratique*


--------------------


j'espère que les ban animée sont autorisées!^^
Kenshin Kaoru
La vie et la mort sont nos amies!
Prof. de Botanique, Potion et Ann.
Kenshin Kaoru
108 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:30:22   Voir le profil de Kenshin Kaoru (Offline)   Répondre à ce message   http://www2.dromadaire.com/fr/dromapage/modeles/nuitmagique/page.asp?$pejZOCzkYNdEErInID7mJQ==   Envoyer un message privé à Kenshin Kaoru   

(pas grave^^ moi nan pu! alors on est deux... )

Kenshin s'arréta un moment, s'assit sur son bureau puis tout en regardant les élèves, il continua le cours:

"Bien, maintenant nous allons faire de la Pratique! J'espere que vous avez tous notés ce que j'ai dit.
En premier: c'est simple!
-Prenez un chaudron de taille 1
-une formule inventée
-3 ingrédients au choix qui sont situés à votre gauche!
-Là, chauffez l'eau pendant 10 minutes.
-Ensuite vous versez les ingrédients un part un, entre chaque vous remuez
-Puis vous me direz ce qui se passe.
Alors vous prendez un échantillon de la potion dans une fiole et marquerez votre nom. Après je prendrais 2 potions au hasard et fera l'expérience devant vous, je comparais les 2 potions et dirait une appréciation.

Ben, c'est à vous maintenant! Vous avez euh...20 minutes! Alors ALLEZ-Y, je vous regarde. Si vous avez besoin d'aide j'ai tout marquez sur le tableau."

Le professeur souria puis les laissa le temps de tout noter puis mit son chrono en marche...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours scientifiques  2/ Cours de PotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum